Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 15:19

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de JUIN à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois de Juin - Page 14 Calend30


Ephémérides

Click ici:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:50

ba moi vénus débarque sur mon asc ............. allez zou 3 nouvelles robes youpi (c'est vraiment pas raisonnable me souffle mon rkn mercure quant à jupi rks il me dit de dormir sur mes 2 oreilles jusqu'au 10)
zai une belle robe rose qui vole oh lala trop la joie

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:57

Moi aussi Blou ! Vénus arrive sur mon Asc ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:58

Nous sommes toutes jolies avec venus dans notre maison 1 Poqueline et Blou lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 15:08

...voui mais moi, vénus est au...firmament....pointe de la X : Bienvenue belle Vénus !
(elle est de sortie, la belle, puisqu'elle s'oppose à elle-même.... Wink )


Dernière édition par Violette le Ven 29 Juin 2018 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 15:09

Merci Palmier... cette embellisseuse est sur mon ascendant pour ma RS : veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 15:26

alors Poqueline fais tu comme moi? des achats déraisonnables?
quant à Dame Violette des bois, je la soupçonne de faire des gâteaux volumineux avec une vénuuuuuuuuuuuuuus en 4 - des milles feuilles..........
j'attends jupi qu'il revienne chez lui pour faire la fête ( moi aussi prochaine rs reconjonction vénus jupi au sagitt) allez hop pour l'instant je plonge dans les froufrous rose on verra après laugh bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 15:33

Mais vous avez toutes votre ascendant sur mon FC?! lol

Vous avez raison profitez en.... Surtout que c'est les soldes bigsourire et avec ce beau sunny faut sortir les jupettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 15:34

Complètement Blou ! actuellement je suis un vrai panier percé... Pourquoi ?
Pourtant Saturne d'habitude veille aux grains, mais là, il a la tête ailleurs... sans doute...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 16:20

Violette a écrit:
"[i]
...et pis...et pis...ne serait-il pas un de tes régents karmiques ? celui qui vient du sud ? lol

Et oui exactement ! tout ce beau monde en face opposé à ma lune natale Rolling Eyes

Pop vénus carré90° jupiter est une vénus dépensière !

Il me faut changer la voiture alors les soldes c'est loupé cette année laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 16:49

Bien vu Aleph pour la Vénus carré90° Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 22:26

vous avez remarquez qu'on on nous a kidnappé notre Céleste Jolie



ALERTE ENLÈVEMENT RENDEZ NOUS NOTRE CELESTE !!! NOUS N’ACCEPTERONS AUCUNE DISCUSSION !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 23:00

quoi ! au feu ! mais elle est tombée in love plutôt .............
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 23:39

Haha coucou Cévennesb!!

Je suis là... juste que je couraille depuis une semaine hahaa.
C'est toujours comme ça à la fin du mois de juin...
Je te raconte ça en bloc pour ne pas trop perdre de temps...
Le 22 les enfants ont fini l'école ... ça veut dire que mes vacances à moi (la maison propre et tranquille) sont terminé... you know what I mean ?

Ma cousine de Californie vient nous rendre visite au Québec, et ma tante qui la reçoit organise un gros party famille et c'est a moi qu'elle a demandeŕ de lancer les invitations pour demain le 30 juin...

Mine de rien le 24 juin c'était la fête de la saint-Jean Batiste et on a sortie dans la ville tout les journee pour des activités et soirée spectacle de musique, c'etait vraiment l'fun !!

Et le 27 c'etait l'anniversaire à ma fille Zoé, et on a invité des amies pour faire un super party toute la journée baignade, sortie au Laser Tag , et retour à la maison pour terminer la fête avec de la bonne pizza et feu de joie, mushmollow, saucisse sur le feu, et dodo dans la tente camping et sont reparties le lendemain midi... j'ai fais des crêpes pour une armée, j'ai pris plein de photo et filmée pour et j'ai fais un super beau montage souvenir de ses 11 ans.
Ensuite dans ma ville en fin de semaine c'est la foire, et j'ai achetée des passes pour toute la fin de semaine, ( Vendredi au Dimanche ) on fait des tours de manèges..
Je sais pas quand j'aurai le temps de me poser...souffler un peu... y'a ma mère qui aimerait que j'aille faire un tour chez eux pour que mon fils lui repare l'ordi.. je suis overbooker... sans compter que le Tabarnak de lièvre ( ou marmotte je sais plus ) est passé la nuit pour faire un ravage fans mes plants de tomates et piment fru
j'ai courraillee pour acheter de l'urine de coyotte et j'en ai mis partout !! fume
Chose certaine c'est la dernière fois que je fais un jardin pas de chien. J'en bave assez .. un chien est indispenssable si on veut pas jardiner pour des lapins éternellement frappe

A part de ça, la famille et moi allons bien j'ai fais une petite coupe (carré à la nuque) de cheveux à ma fille, elle les avait super long et elle est heureuse ça lui fait bien... up
Je fais des tours d'auto en compagnie de mon fils de 16 ans qui bientôt obtiendra sin permis auto, il a besoin de pratiquer... il chauffe déja très bien et quand je fais des commissions, c'est lui qui me conduis ... on s'est toujours bien entendu c'est genial... il adore conduire chapeau
Du coup on fait le tour des magasins pour déposer son CV oû il aimerait travailler, à date, ça regarde bien, il devrait avoir une job pour l'été...
Entre temps, j'ai commencer le calendrier du mois de juillet pour le forum et je fais la navette pour mes deux enfants qui sont a la foire... il fait vraiment chaud ici.. c'est la BIG CANICULE...(46° demain!) on se baigne dans piscine et on retourne faire des tours de manège, et on mange et on boit de l'eau +++++
Le jardin aussi à soif !!
Vive l'été sunny sunny sunny
Ma plus vielle a des problème avec sa dent arrière.. elle est presentement sous antibio et après couraillage avec les dentiste... Rolling Eyes



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 1:47

Et bah ils sont gâtés tes enfants Céleste lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 4:42

Oui c'est vrai quand même ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
La y'en a un qui est plus difficile des 5.. il est pas poli et je lui ai enlever le cellulaire et plus le droit d'aller sur l'ordi... je sais pas pour combien de temps la pénitence va tenir mais c'est pas toujours rose ...
Là ce soir je viens peter un appareil auditif en mille morceaux ( je l'avais mis dans ma sacoche et il s'est fait squizer comme il faut avec l'effet attration Rolling Eyes
( y vaut 1500$ et n'est plus assuré... ça me met en colisse parce qu'il marchait super bien... mieux que celui pour l'autre oreille !! ça fait un trou dans le budget down
Hahaaa c'est rare que je sacre avec vous hein.... au moins je garde le moral laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 8:37

confie à l'univers tes besoins Céleste (pour l'appareil auditif par exemple) l'univers t'enverra la solution ............ coeur
vi moi aussi tout le monde débarque bientôt allez hop grand lavage de maison - les vacances c'est le 6 juillet ici. je n'ai fait qu'aller nager au lieu de préparer ........il est temps de remettre les pendules à l'heure rho belle journée tout le monde c'est trop chouette, il fait un temps magique !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 9:10

saut hé ben ma Céleste jolie , tu as une vie bien remplie , youfffff tu es super Maman , aahh ce lapin , faut lui mettre un collet et gouic .....  Je comprend mieux , les jours n'ont que 24h  , et comme dit notre Sirène , tu es in Love  ! et ton chum  coeur tu as une vie super , normal pour une femme géniale . Bon suis rassurée , belle et douce journée Ma Super Céleste Wonder Wooman  
hearts smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 10:03

....en ce jour de grand soleil et de chaleur, la lune va se joindre à....mars Rétro....
Prudence aux coups de soleil, aux coups d'chaud.....et aux brulûres.
"de l'eau....de l'eau....rien que de l'eau...." pour s'y tremper et surtout pour s'hydrater.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 10:15

Ce week end je vais voir ma meilleure amie d'enfance ...découvrir sa nouvelle maison et revoir ma petite nièce de cœur ! applaudi applaudi applaudi Vénus trigone mercure natal...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 10:41

Violette a écrit:
....en ce jour de grand soleil et de chaleur, la lune va se joindre à....mars Rétro....
Prudence aux coups de soleil, aux coups d'chaud.....et aux brulûres.
"de l'eau....de l'eau....rien que de l'eau...." pour s'y tremper et surtout pour s'hydrater.....

De l'eau , de l'eau , pieds dans un seau ça marche ??  Bisous Dame Violette des champs  smack

Aspects du mois de Juin - Page 14 Depositphotos_21056555-stock-illustration-bucket-of-water
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 10:52

Samedi 30 juin 2018
Un mental tendu … qu’il faut apprendre à transformer pour capter des pensées inédites qui feront partie du nouvel horizon ![/size]
Juste après la Pleine Lune du 28 juin, et juste après l’entrée de Mercure en Lion, le Messager des dieux est en carré croissant avec Uranus. C’est le regard et le mental qui doivent être prêts à accepter les transformations nécessaires. Contestations, révolution mentale, opportunité dynamique de sortir d’un mental trop tendu par des problématiques matérielles ou sociales ou professionnelles, …le panel est large .
Et ce qui montre que le but est bien de se brancher sur des fréquences plus élevées, ce sont les 
3 passages qui vont se faire d’un aspect de 108° de ce même Mercure avec Uranus : 17 juillet, 3 août et 31 août,
Cet aspect de 108°, qu’on appelle tri-décile (trois fois 36°) ou sesqui-quintile, est un très bel aspect, puissant, qui peut se révéler très créateur si l’on sait canaliser l’énergie qui s’en dégage, mais qui peut aussi se révéler destructeur si on se laisse dominer par des instincts primaires.
A chacun de choisir, sachant que c’est une réelle opportunité de se dégager de la présence de vieux fantômes et de développer un point de vue original avec des pensées inédites ouvertes sur un nouvel horizon. 
Cohérence supplémentaire : ces 3 aspects qui se répètent accompagnent les 3 éclipses de l’été dont deux se feront avec le Soleil Nœud Nord, donc pour une évolution à faire.
Quelques heures après ce carré Mars / Uranus, se forme un quinconce du Soleil par rapport à Mars : un moment qui pose des questions sur le bien-fondé de son comportement. Il s’agit de comprendre ce qui ne convient plus dans sa façon de faire, et d’améliorer sa manière d’agir.
C’est juste difficile de quitter les conditionnements et les mauvaises habitudes. !
Seulement, à force de scruter en profondeur ce qui ne va pas, à force de vivre les imprévus, les malentendus, les malaises, et pour ne plus avoir cette impression de « nœud coulant » autour du cou, on peut finir par accepter que le réajustement de ce quinconce soit obligatoire.
Petit à petit on s’apercevra qu’il existe des valeurs plus essentielles que celles que l’on a prônées jusque là ou qui étaient prônées par le groupe social. Et on adaptera son comportement en mobilisant tous les outils disponibles pour surmonter les obstacles … qu’ils se trouvent à l’extérieur … ou à l’intérieur de soi.
C’est aussi tout le sens des 3 éclipses à venir.
...en attendant, pas d'aspect majeur dans le ciel avant jeudi 5 juillet qui nous enverra en même temps un joli trigone de Soleil à Jupiter en signes d'Eau et un dialogue serré mais harmonieux entre Mercure et Mars .... de quoi nous permettre un léger ressourcement. Super ... et à mercredi !

[b]Allo Allo  Dame Violette  


Dernière édition par Cévennes le Sam 30 Juin 2018 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 11:04

Hommages à Saturne )o(
Avec cette chaleur, les migraines s'invitent, et c'est pas glop... :-(
Voici une Liqueur de Menthe qui aide à soulager ces désagréments, elle aide aussi en cas de Stress ...
Pour la réaliser, nous aurons cueilli environ 150 gr de Feuilles de Menthe poivrée fraiche, pareil avec de la Menthe de nos jardins..
On fera macérer l'ensemble dans de l'Alcool dans un Bocal de Verre obturé, ( à minimum de 60°, alcool a fruits ou Rhum)
On le présentera au Soleil, pendant minimum 7 Jours, mais augmenter les Temps en fonction de l'ensoleillement dont vous bénéficiez là où vous êtes ;-)
Après ce Temps, on filtre la préparation, et on prépare un Sirop de Sucre.
Lorsque le sirop fait des petits bouillons, on stoppe le feu et on y verse la macération filtrée.
On laisse reposer au frais 3 jours, puis on refiltre et on place en Bouteilles, conservées à l'abri de la Lumière.
Quand vous aurez besoin d'un "coup de frais" sur votre Mal de Tête, votre Stress....
QQ gouttes sur un sucre, ou dans de l'eau vous soulageront grandement )o(
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 14:56


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 15:06

coucou tite Cévennes...

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~