Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle relation Blacksnacke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 19:47

Rappel du premier message :

bon bah après une long traversé du déserts irradier par la solitude je me suis fait une petite copine récemment. bien que je ne soit pas sur à 100 pour 100 de mes sentiment pour elle, elle me plait et je passe de bon moment avec elle.

du coup je vous partage sont tn, la synastrie ainsi que le composite ! je suis preneur de toute info !

TN :

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Juliet10

la Synastrie :

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Synast12


le composite :

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Compos10


la synastrie semble plus amical que amoureuse et le composite mes plus en avant un lien sexuel. je n'est plus la carte de rencontre mais uranus était au mc. du coup sa me fait pensé plus à une relation style sexfriend ou relation libre. après j'i connais pas grand chose en astrorelationnelle donc j'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 19:26

coucou Black , à mon avis c' est allé bien trop vite, vous vous etes mis ensemble bien trop rapidement, sans laisser les sentiments, l' affection se développer, sans vous laisser le temps de vous découvrir, je t'avais parlé dans mon premier post des réactions excessives que vous pourriez avoir, tous les deux lune uranus .Bref, c'est allé trop vite. Peut etre que vous pourriez vous relaissez une chance en prenant votre temps ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 14:20

ont vérra ont vérra Nathalie. je suis pas fan du tomber amoureux petit a petit. je marche plus par flash ou coup de foudre. en général je tombe amoureux assez vite. et la ce fut pas que le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 15:20

*Revient d'outre tombe*

Salut Black

C'est vrai que l'attirance et la chimie entre deux personnes comptent au début, mais ces trucs là finissent par s'estomper au fil du temps.

Tu as pu identifier ce qui provoquait le "coup de foudre" quand tu rencontres une fille ? Un détail physique, quelque chose dans son attitude ?

Avoir le coup de foudre pour quelqu'un, ce n'est pas vraiment tomber amoureux en sois, en tout cas pour moi ça entraîne une accumulation de projections avec la personne et les qualités qu'on lui imagine, c'est pas de l'amour ça, ce n'est qu'une douce illusion.

Je sais pas comment s'est développé votre relation, mais je trouve ça un peu dommage que tu ais rompu aussi vite, malgré ce que les autres peuvent en penser.
Parfois, il faut accepter la tendresse qui nous est offerte, en attendant d'en avoir suffisamment pour en donner en retour.

Surtout après une periode de célibat prolongé, il faut un certains temps d'adaptation je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 11:23

owlferein a écrit:
Tu as pu identifier ce qui provoquait le "coup de foudre" quand tu rencontres une fille ? Un détail physique, quelque chose dans son attitude ?
non pas du tout. Les filles peuvent être très différente.

owlferein a écrit:
Avoir le coup de foudre pour quelqu'un, ce n'est pas vraiment tomber amoureux en sois, en tout cas pour moi ça entraîne une accumulation de projections avec la personne et les qualités qu'on lui imagine, c'est pas de l'amour ça, ce n'est qu'une douce illusion.
c'est t'a façon de voir les chose, pas la mienne. j'évite de préjuger les gens. Je ne projette rien sur les gens vue que je fait attention a ça.

owlferein a écrit:
Je sais pas comment s'est développé votre relation, mais je trouve ça un peu dommage que tu ais rompu aussi vite, malgré ce que les autres peuvent en penser.
si j'avais attendu, elle ce serait attaché encore plus a moi, et je ne voulait pas la faire souffrir donc j'ai fait ça vite.

owlferein a écrit:
Parfois, il faut accepter la tendresse qui nous est offerte, en attendant d'en avoir suffisamment pour en donner en retour.
il suffi pas d'être tendre avec moi pour que je tombe amoureux.




Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 13:45

C'est vrai que je suis plutôt d'accord avec blacksnacke là-dessus.

Rester avec quelqu'un juste pour avoir de la tendresse alors que tu sais qu'il n'y a pas de feeling (attractivement parlant) avec la personne, pour moi c'est ça se bercer d'illusions. Personnellement, j'en suis incapable. J'ai essayé une fois de sortir avec une personne qui ne me plaisait pas vraiment, on s'entendait plutôt bien alors je me suis dit "pourquoi pas tenter ?"...Au début ça passait parce qu'on avait tous les deux besoin d'affection, mais je me suis vite rendue compte que ça n'allait pas le faire très longtemps. Comme blacksnacke, je voyais qu'il commençait à s'attacher et j'ai préféré arrêter là avant que ça n'aille trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 15:17

Personnellement j'ai du mal à voir comment on peut tomber amoureux par "flash" et "coup de foudre" sans se faire des idées, à moins que nous ne soyons pas d'accord sur le terme en lui même, et qu'être amoureux se résume  simplement à une attirance intense, et là je ne suis pas du tout d'accord.

Mais bon, on va éviter de disserter la dessus, ça nous prendrait mille ans autrement.

Après je peux tout à fait comprendre tes raisons, mais pour t'avoir suivi et cotoyé, je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu dommage.

Silver j'ai vécu une histoire similaire, c'est vrai que ça n'a pas marché. Je lui ai un peu menti en lui disant que je l'aimais, mais je l'ai fais parce que j'avais envie qu'elle se sente bien avec moi, elle le méritait (et concrètement ça ne me dérangeais pas).

Et puis j'ai quand même passé de bons moments avec elle, ce fut un enrichissement sur le plan personnel.

De toute façon coup de foudre ou pas, la probabilité que la relation se dégrade avec le temps est sensiblement la même selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 19:07

Bah au moins dans le célibat, t'es pénard c'est ça qui est bien . Pas de prises de tete, pas de yoyo à se dire je t'aime bien et se voir répondre " oui mais au final on peut pas etre en couple " ou " Tu crois que l'on sera en couple mais je te fera bien une gaterie quand meme ", " me touche pas, j'ai peur de te faire mal " et pas de crises de jalousies .

Pourquoi vouloir etre amoureux quand tu t'enfonces dans le merdier ?

Je préfére aller au péripapéticienne au moins t'es penard .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 19:53

Je reste persuadé que le monde post-soixante huitard a fait exploser toutes les structures. En bien comme en mal. Maintenant, nous sommes tous individualisés jusqu'à la moelle, sauf que... Le monde n'a jamais été aussi pragmatique et que les quelques couples qui peuvent encore durer un peu, qu'on le veuille ou non (et ce n'est même pas la martingale absolue), c'est le "carnet de chèque" qui donne la métrique essentielle existentielle du "couple" (dans la durée).

La pierre angulaire du couple, c'est qu'on le veuille ou non, le portefeuille. Si dans le couple, l'insécurité d'un des deux protagonistes perdure (et tout va dans ce sens, économie oblige), c'est le début des orages et de l'incommunicabilité. Tout le reste en découle même si c'est pas dit car c'est très trivial.

De sept à 77 ans... Mais y a comme toujours une exception ou l'autre pour infirmer le principe. C'est comme ça Wink


Dernière édition par Maldoror le Sam 9 Juin 2018 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 19:56

Il y a rien de nouveau, le mariage a toujours été une histoire matérielle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 19:57

Elle court, elle court la maladie d'amour dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans .
Elle chante, elle chante la rivière insolente ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 20:01

Oui sauf que la pseudo "liberté" glanée s'emberlificote toujours des mêmes principes réactionnaires et des mêmes fantasmes ancestraux finalement dans une société de plus en plus coercitive. Ce qui est un paradoxe incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 20:10

et tout le monde s'en fout ! ................................ sorti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 20:12

Evidemment. Sauf que tout le monde geint sans avoir l'air d'y toucher...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 7:20

Ouai j suis assez d accord....pour le mariage ... Le matérialisme qui retient etc....


Par pour tout le monde fort heureusement!!!!


Pour ça que je ne veux pas me marier ( pas de contrat) .... Quand je vivais en couple on a même jamais eu de compte commun ...
On vivait ensemble parce qu on le voulait sans se soucier de tout cela ... On partageait parce qu on le voulait et chacun avait son truc à lui...
Et le jour où on s est séparés ça été bien plus simple aussi à ce niveau là ça été clair pour nous chacun a repris ce qui lui appartenait ( enfin non j ai tout laisse lol mais j'orai pu...) Et c'était réglé à ce niveau et fort heureusement pour moi car je crois que je serai dans le merdier à cette heure là sinon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 18:57

bon, mesdames, messieurs. si vous voulez débattre il y a pas de soucie mais faite le sur un poste approprier !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle relation Blacksnacke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Pierre12 Nouvelle relation Blacksnacke - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~