Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle relation Blacksnacke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

bon bah après une long traversé du déserts irradier par la solitude je me suis fait une petite copine récemment. bien que je ne soit pas sur à 100 pour 100 de mes sentiment pour elle, elle me plait et je passe de bon moment avec elle.

du coup je vous partage sont tn, la synastrie ainsi que le composite ! je suis preneur de toute info !

TN :

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Juliet10

la Synastrie :

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Synast12


le composite :

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Compos10


la synastrie semble plus amical que amoureuse et le composite mes plus en avant un lien sexuel. je n'est plus la carte de rencontre mais uranus était au mc. du coup sa me fait pensé plus à une relation style sexfriend ou relation libre. après j'i connais pas grand chose en astrorelationnelle donc j'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 18:05

Coucou :)
je suis très heureuse pour toi Black :)
je rajoute à tout ce qui a été dit,
bon déjà elle est Sagittaire le meilleur des signes évidemment Very Happy , tu avait dit que tu aimais bien le type scorpionne, je pense que tu est servie avec sa conj Soleil Pluton et sa Vénus Scorpion
je trouve cette synatrie et ce compo assez sexuel :
ton Mars sa Lunenoire (4°)
sa Vénus opposition180° ta Lunenoire ( 1°)
son Mars tombant dans ta M8
son Mars trigone120° ta Lune
Dans le compo la Lune Vénus en M8, le Mars carré90° Pluton

et vos maisons 7 sont activés !
sa Lune dans ta M7
Ton Soleil , Vénus , Mercure dans sa M7

je pense que l'attraction peut aussi s'expliquer par le fait que son Noeud Nord soit carré90° ton Asc ( orbe 1°) , je trouve que c'est un aspect important de cette synastrie.

Pour le côté engagement ton Saturne trigone120° sa Vénus , je pense qu'elle doit se sentir rassurée dans sa relation avec toi, et Saturne carré90° Soleil
Elle elle a son Saturne carré90° ton Asc

sa Lune opposition180° Uranus , la tienne conjonction0° Uranus , je pense que c'est un point dans la relation où il faudra faire attention, peut etre que vous pourriez tout les deux deux etre un peu imprevisibles dans vos réactions, ou que vous pourriez réagir de façon inappropriée et radicale si les choses ne vont pas bien, ou si vous vous disputé, disont qu'il y a comme une instabilité à ce niveau, bon après sa Lune est trigone120° Saturne et la tienne en Capricorne donc ça devrait aidé.

Sinon c'est étrange, j'ai l'impression que la relation est aussi basé sur la communication, l' échange d'idées, cette amas en 9, la conjonction0° Kiron Mercure et ton Mercure dans sa 12 propice aux confidences, mais bon tu dis que ça a l'air bof la com, qu'elle ne parle pas ?

Bon en tout cas je trouve cette synastrie assez simpa ( suis pas certaine que ce soit la femme de ta vie , mais voilà je suis contente pour toi :) )


Par curiosité est ce que tu pourrais me dire la date à laquelle vous vous êtes rencontré, et dans quelle circonstances ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 19:42

merci Nathalie ! toujours de très bonne interprétation !!je n'est pas l'h précise de la rencontre, sa doit être le 16 mai au alentoure de 12h20.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 19:47

Dans quelle circonstance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 20:49

dieu du ciel Black tu avais de ces transits !
( je me suis permise de regarder Rolling Eyes )

ton Asc est maîtrisé par Saturne , ta M5 par Mercure et ta M7 par la Lune

-transit de Pluton conjonction0° Lune natale maître de 7
-tr de Jupiter rétrogradant sur Soleil maître de 8 et sur ton Noeud Nord
-tr de Saturne maître d' Asc sextile60° Vénus
-transit de Neptune trigone120° au maître de 8 le Soleil
-transit du Noeud Nord en carré90° à ta Lunenoire et à ta Vénus !

Pour les transits rapides déclencheurs de la rencontre :
-Tr de Mercure maître de 5 sextile60° Saturne
-Tr du Soleil trigone120° Lune
-Tr de Vénus trigone120° Mercure

On peut noter le transit de Neptune sur ta Part de fortune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 22:59

bien d'avoir noté ça Nathalie je n'avais pas remarqué ! j'ai aussi une très bonne rs pour les relation :) avec jupiter conjoint ma vénus .

mitsouko > je les rencontré mon premier jours dans un foyer thérapeutique, ont a commencé a discuté après a table.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 19:40

Contente pour toi Blacksnacke up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 20:32

bon bah du coup je suis complétement pommer XD je vous explique :

je ne me sentait pas satisfait par la relation. disons que je ne la désirait pas et que je tirait aucun plaisir a la câliné, l'embrasser ect. j'avais même pas envie… bref je n'était pas amoureux et ne ressentait pas vraiment d'attirance. donc j'ai rompu.

Mais maintenant qu'elle est plus chez moi (elle a passé le Week end à la maison) elle me manque… du coup je ne sait plus. je pence que je l'aime beaucoup mais ce n'est pas de l'amour. plus de l'amitié. c'est possible qu'une simple amis nous manque ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 21:29

Citation :
c'est possible qu'une simple amis nous manque ?

Bah oui bien sûr blacksnacke...
Puis l'habitude peut créer le manque aussi...tu t'habitues à l'avoir à tes côtés, tu t'attaches...et puis voilà.

Certains diront que le physique ne fait pas tout dans une relation et c'est en partie vrai, mais c'est quand même je pense important quand tu es en couple de ressentir de l'attirance pour la personne. La tendresse tient aussi une place importante et si tu ne ressentais aucun plaisir à son contact, et même rien du tout apparemment, c'est qu'il n'y a rien, tout simplement.
Je pense qu'effectivement, dans ce cas là il s'agit plus d'amitié que d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 21:31

merci silver de ton opignon :) sa m'aide.
j'ai beaucoup de tendresse et d'affection pour elle mais aucune attirance. sa vient du carré a mars a ma vénus je pence...
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 22:39

Bonsoir Blacksnacke, je pense que si elle t'attirée pas, et que tu n'avais pas envie d'aller vers elle, c'était mieux d'arrêter là effectivement.. Mais le manque c'est normal, surtout si vous avez passer le week entiers ensemble.



Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 22:52

On peut ressentir de l'affection pour un ami, ça ne veut pas forcément dire que tu es amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 22:58

silver a écrit:
On peut ressentir de l'affection pour un ami, ça ne veut pas forcément dire que tu es amoureux.

C'est clair, mais sa peut parfois porter à confusions.. Mais vue qu'il n'y a pas d'attirance, c'est bel et bien de l'amitié du moins pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 23:54

merci pour vos eclaicicement :) et dsl pour l'orthographe de ce dernier mots XD
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:08

Blacksnacke, si elle ne t'attire pas plus que ça, ok, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a rien à t'apporter, et réciproquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:18

Tu n'es pas amoureux d'elle parce que ta lune est en demi-carré à son soleil.
Par contre, je présume que cette personne donne beaucoup de vie là où elle va, elle est sagittaire ascendant bélier donc, c'est actif. Par ailleurs, vu ses aspects, elle a une forme d'autorité et de magnétisme qui peux stimuler le mental dans des activités. Vous avez vos lunes en opposition, pas impossible qu'elle peut te conseiller par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:27

Salut Blacksnacke ! Je suis tombée sur ton sujet et je me suis permise d'aller voir ton TN! alors je vais être hors sujet, mais j'ai vu ton amas de planètes en M10 ! et ton Soleil conjonction0° MC comme moi !
tu fais quoi dans la vie ? :)
réponds moi en message privé si tu veux ! bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:28

bah figure toi que non Electrode, elle est très calme et parle très peut sauf quelque que rare cas ou elle a des emportement enflammé. avec sa lune en cancer elle aime rêver et ne rien faire. l'ennuis ne semble pas trop la déranger.
elle as du magnétisme mais je pence qu'il est remplis de mauvaise energie. qu'an je luis tenait la main elle me la brulait. ou qu'an je dormais près d'elle je sentait bien des mauvaise vibration. mais ça sa vient du fait que au font d'elle elle vas pas très bien. je les rencontré dans une structure psychiatrique. et j'espère beaucoup pouvoir l'aider a aller mieux.

je pence qu'elle ne maitrise pas tout le potentiel de sont tn a cause de ça maladie psy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:31

blacksnacke a écrit:
merci silver de ton opignon :) sa m'aide.
j'ai beaucoup de tendresse et d'affection pour elle mais aucune attirance. sa vient du carré a mars a ma vénus je pence...

C'est précieux la tendresse et l'affection. Il faut en prendre soin quand on les ressent pour quelqu'un même amicalement sourire


Dernière édition par Navane le Mer 6 Juin 2018 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:33

bien vue électrode pour le demi carré, c'est surement ça.

je pence aussi que mon saturne carré a sont soleil a du joué. sont soleil n'a pas pu ce mettre a la hauteur des exigence de mon saturne. a la long sa aurait été dure pour elle. Je luis aurait fait plein de remarque pour qu'elle corresponde a mes exigence mais je sait pas si cela l'aurait aider a aller mieux au contraire.
Donc je pence avoir bien fait.


je vais te répondre par mp naohapaz:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:35

navane > j'i penserait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:03

Ses problèmes psychiques viennent peut-être de saturne : saturne en 12 rétrograde, un peu aspecté, un peu dominant. Le problème vient du père ? mars en 6, saturne en 12, soleil très aspecté en 8 : un père un peu brutal ? du coup la seule expression d'elle-même est la lune en cancer opposé neptune et vénus en 7 (pas de conflit).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:18

exactement electrode, sont père était violent avec elle qu'an elle était jeune et c'est surement la raison de sont mal être aujourd'hui… heureusement elle ne le voit plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:36

Je pense qu'elle est attirée par toi à cause de ce pôle saturnien qu'elle n'arrive pas à intégrer en elle. C'est inconscient. Tu es très marqué par saturne, le capricorne et la maison 10.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 14:19

peut être, c'est pas la premier femme que j'attire qui as soleil conjoint pluton aussi. cette aspect indique des attirance pour les plutonien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 19:33

blacksnacke a écrit:
navane > j'i penserait :)

Comme tu as beaucoup de tendresse et d'affection pour elle, t'auras même pas besoin d'y penser car ce sera très naturel.

Par rapport aux exigences que tu évoques plus haut, il paraît que l'Amour s'en fiche d'être parfait, être comme si ou comme ça... Il lui faut simplement être vrai, authentique. Il paraît.
Ça irait presque dans le sens d'un inter-aspect Saturne/Soleil apprivoisé... M'enfin, difficile et vain de faire ce genre de projections puisque tu as rompu. Reste l'amitié sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Profil11
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation Blacksnacke
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle relation Blacksnacke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Pierre12 Nouvelle relation Blacksnacke - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~