Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Uranus carré aux noeuds I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus carré aux noeuds I_icon11Voir ses messagesUranus carré aux noeuds I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus carré aux noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 12:13

Bonjour !

Alors voilà, je viens juste de réaliser que, vu que Uranus en taureau va passer sur ma conjonction Lune Mercure, il va aussi être en carré à mes noeuds lunaires...je vous cache pas que ça me rassure pas des masses.
Par contre, il sera en bons aspects à mon axe MC/FC.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai déjà pluton céleste qui titille ma vénus par carré, alors je me demande si Uranus va pas rajouter du bazar en plus.

Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 13:40

hello

j'ai déjà ouvert un post sur ce sujet mais sans réponse down hélas,

uranus carré aux noeuds lunaires en lion/verseau, maison V/XI

moi non plus je ne suis pas rassurée ...

peut être plus de réponses ???
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 14:48

Bonjour catseyes,

Je viens de voir ton post, je l'avais raté...ce serait intéressant de savoir. En tous cas ça indique des changements radicaux, pour moi ça se fera au niveau des échanges et des déplacements, pour toi au niveau des amours et des projets...ça va secouer. J'espère que le taureau va le tempérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 15:49

Uranus en transit sur ta conjonction Lune-Mercure, en signe de Terre (Taureau), et en maison VI.

Le transit d'Uranus sur Mercure peut être très stimulant intellectuellement, avec une sorte d'ouverture à de nouveaux concepts, de nouvelles techniques de perfectionnement de soi (santé, corps, travail, bien-être, nutrition, etc).
Uranus viendra peut-être secouer certaines idées fixes (si Taureau) et valeurs devenues un peu trop désuètes, pour en faire apparaître de nouvelles -Une sorte de grand coup de balais qui demande une certaine forme de souplesse intellectuelle, et une ouverture au changement-

Et son passage sur Mercure (maître de X et de VIII) pourrait indiquer une idée "révolutionnaire" ou un revirement soudain concernant ta réalisation professionnelle. Une envie subite de changement et d'émancipation (?)
Une prise de conscience importante concernant tes ressources personnelles à ta disposition (En natal, tu as Uranus en maison II en trigone à Mercure; il y a donc à nouveau une connexion Mercure-Uranus qui se rétablie par transit), pour se diriger vers une plus grande réalisation de soi (ainsi qu'une plus grande réalisation matérielle).

Pour la Lune c'est plutôt en rapport avec des changements et des prises de conscience concernant ta féminité, ton corps, les problèmes de nutrition, le besoin de se sentir acceptée par ses collègues de travail tout en restant foncièrement indépendante, etc...

Concernant Uranus et les Noeuds Lunaires, je pense qu'il y aura probablement une forme d'instabilité dans tes relations, avec des amis "express" qui apparaîtront pour redisparaître aussitôt. Ils seront porteur d'idées, de valeurs, et d'expériences profondément originales et inédites, qui viendront probablement bousculer tes croyances personnelles. Il faudra éviter une certaine forme "d'intransigeance intellectuelle et idéologique" (ainsi qu'un caractère excessivement critique) qui pourrait provoquer des ruptures abruptes et soudaines sur le plan relationnel.

Pour finir, je dirai que la maison VI étant une maison de "purification" (si je peux m'exprimer ainsi), il y aura toujours un grand tri à faire concernant toutes ces nouveautés, pour ne garder que ce qui t'apparaîtra comme utile, pragmatique et efficace dans ta vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 16:47


merci Silver !!!
en fait, le carré se fait sur l'axe maison X/maison IV

j'ai re-posé la question sur mon post pour ne pas encombrer le tien

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 18:58

Ah mince désolée catseyes ! Du coup il y aura plus du changement, vois de l'instabilité côté carrière/foyer alors...

Merci beaucoup clemikou !
Si ça peut m'apporter quelques nouveautés je dis pas non. ça commence à bouger depuis un an mais j'avoue qu'au niveau financier pour l'instant c'est la galère, je suis loin de vivre de mon activité (J'essaie de faire d'autres choses à côté mais ça marche pas non plus...ça doit pas être la bonne voie).

Pour les relations instables ça dure déjà depuis un petit moment (Vu qu'avant de passer en Taureau Uranus était sur ma vénus, maître de ma 7), j'ai jamais vraiment réussi à avoir de relation stable, que ce soit au niveau amical ou sentimental et j'en ai pas mal souffert. Apparemment ça va continuer sur cette lancée...va falloir que je m'y fasse.


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 22:10

silver a écrit:
Uranus en taureau va passer sur ma conjonction Lune Mercure, il va aussi être en carré à mes noeuds lunaires...

Silver fleurr hello, voici les dates :

Uranus carré aux noeuds Silver11

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 22:47

Merci Lunico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 23:15

Silver Wink j'ai lu que surviendraient des événements qui nous placent devant un choix en rapport avec nos expériences déjà assimilées (Noeud Sud) et celles à venir (Noeud Nord) lorsqu'Uranus arrive au transit dissonant des nœuds lunaires dans un livret bleu de P. Giani ...

Ces événements seraient de la même nature que notre Uranus natal, lequel cherche sa place à ce moment crucial de notre existence et que si le transit dissonant intervient à l'age adulte, il pourrait déclencher un retour de comportements anciens (de cette vie ou d'une vie antérieure) ou une régression dans l'évolution.

Durant les quelques mois de ce transit, on ne saurait plus sur quel pied danser, on hésiterait entre avancer vers l'inconnu et reproduire des schémas du passé parce qu'ils sont plus sécurisants ...

Bon, je ne t'ai pas appris grand-chose, mais c'était là Rolling Eyes ma modeste contribution !

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 23:36

Si si merci Lunico c'est intéressant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 9:20



Vive la couleur et ses différentes teintes fleurr veryhappy fleurr !!!

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 12:38

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus carré aux noeuds Profil11
Uranus carré aux noeuds Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré aux noeuds
Uranus carré aux noeuds I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus carré aux noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus carré aux noeuds Pierre12 Uranus carré aux noeuds Notes-11
~Musique pour Relaxer~