Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'astro et les nibards - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astro et les nibards - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'astro et les nibards - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'astro et les nibards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 2:04

Rappel du premier message :

Je vous ai fait peur, hein?

(Remember Russia)

lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aerin

Aerin

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 22:54


c'est quoi, la branlette espagnole?
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 22:55



OOOOOOOOH franchement voyons ... Embarassed tropdrole c'ets vrai qu'on trouve toutes les réponses sur google...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 22:56

Aerin a écrit:

c'est quoi, la branlette espagnole?

Bah oui c'est quoi?! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 22:57

Aerin a écrit:


OOOOOOOOH franchement voyons ... Embarassed tropdrole c'ets vrai qu'on trouve toutes les réponses sur google...

T aurai du le laisser de te répondre ....lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 23:02

Moi je ne vois pas Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 8:59

C'est la croisière s'amuse sur ce forum, non ? sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 10:17

Ola la populasse, bien le bonjour à tous !

ça fait un baille que je suis plus passé par ici. J'venais voir un peu ce qu'il s'écrivait sur le passage d'Uranus en Taureau mais je fais un p'tit stop sur ce post. J'avais bien aimé son post jumeau "l'Astro et les nichons" malgré les revendications féministes... cave

J'pense que ce n'est pas aussi simple et aussi basique que ce que l'on peut lire. J'aurais envie de dire que le Taureau et le Cancer sont les signes les plus propices aux poitrines volumineuses mais que ce n'est pas forcément une certitude. La génétique doit certainement avoir son mot à dire dans l'histoire. Faut pas en faire une généralité à mon avis. C'est comme essayer de prévoir un décès avec Pluton ou un transit. Je ne pense pas que cela est "possible". Comme pour toute autre planète, l'énergie peut s'exprimer de biens de façons. Elles ont des éventails plutôt larges. Je pense que je ne vous apprends rien. Son passage marquera bien un évènement mais de là à affirmer "ça sera ci ou ça". Je doute du sans faute. A moins d'avoir des capacités médiumniques.

Mais pour revenir au sujet des seins, moi j'kiffe ! love Dsl les filles si vous voyez ça comme du voyeurisme, de la perversion ou peu importe ce que vous pouvez penser. Mais en ce qui me concerne, je ne peux être insensible à une belle paire de seins ! On ne refera pas le monde. La nature humaine est faite ainsi et malheureusement (ou heureusement j'en sais rien). L'être humain a donné de l'importance à la beauté. Et si cela fait parti de nos codes, c'est que cela nous plait dans le fond...

Alors vas-y Maldoror, envoie du gros tété !! Fais-toi plez ! ça fait le plaisir des yeux et ça rend heureux ! Pourquoi s'en priver ? Vas-y lâche-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 12:56

Pour ce que l'on m'a dit récemment sur le forum, les lunes angulaires sont propices à la générosité de dame nature, plus qu'une position en signe...ça c'est pour l'astro mais vous pouvez aussi poster des seins si ça vous chante.

Moi je trouve les petits, les moyen et les gros charmants,et pour rendre justice à toutes, je vous poste Jane Birkinversion Playboy 1970....la beauté sans artifice avec de "petits" seins coeur

L'astro et les nibards - Page 2 72161010

Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 13:48

Alia :

J'suis pas si convaincu pour les lunes angulaires. Après j'ai jamais cherché dans ce sens là donc je prends note et me ferai mon p'tit avis sur le sujet mais je reste septique.

Belle poitrine sur la photo oui. C'est mignon. Même pensée que la tienne. Petits, moyens, gros. Le charme peut être dans toutes les tailles. Dans le fond, c'est qu'une question d'esthétique. Et je ne dis pas ça pour dévaloriser certaines ou d'autres. Loin de là. C'est un peu le revers de la médaille cette notion de beauté d'ailleurs. D'avoir donné une définition au beau, on se compare à cette définition, d'autres si retrouve, d'autres pas. Et ça finit parfois en complexe pour les plus "faibles"... Mais bon c'est comme ça. La beauté fait partie de nos codes. On a donné une image du beau et faut vivre maintenant avec. Et homme comme femme. On parle de seins sur ce post mais vous aussi, les femmes, avaient vos codes sur la beauté masculine. Qu'on soit bien d'accord, c'est pareil des deux côtés.

Et si ça peut rassurer certaine, car je sais que beaucoup de femmes sont sensibles aux regards des hommes et que bon nombre d'entre elles finissent par se faire refaire les seins pour plaire aux hommes. Je finirai en disant que je préfère une p'tite poitrine comme celle-ci qu'une poitrine refaite. Donc ne vous prenez pas la tête franchement. Prenez soin de vous, c'est surtout ça l'essentiel je pense

Bises les filles, vous êtes toutes belles !
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 14:38

Celinesachou a écrit:
T aurai du le laisser de te répondre ....lol
cramper tropdrole

junk a écrit:
Et homme comme femme. On parle de seins sur ce post mais vous aussi, les femmes, avaient vos codes sur la beauté masculine. Qu'on soit bien d'accord, c'est pareil des deux côtés.
Oui bien sûr, les femmes ont leur avis sur les atouts masculins bien évidemment, je pense que ce qui peut choquer c'est la facilité avec laquelle les hommes parlent ouvertement de nos seins alors que nous, les femmes, nous allons parler d'un beau mec entre nous plus discrètement. Encore une différence entre hommes et femmes probablement ! Enfin je tempère : dans mon entourage proche et moins proche, c'est plutôt une différence marquée entre certains hommes et la grande majorité des femmes (je ne voudrais pas me faire mal voir en imposant une généralité !) bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 14:59

Lune angulaire n'est pas égale à gros seins! Niet!
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 15:31

Aerin :

Ben là on en parle ouvertement parce qu'on est sur un forum. Mais personnellement je n'irai pas voir une femme dans la rue en lui disant "t'as de beaux de seins toi tu sais ?"

Surtout que je ne suis pas drageur par nature. Mais ça ne m'empêche pas d'admirer vos seins ou vos corps en toute discrétion. Et je sais que vous faites de même de votre côté aussi. Mais y'a rien de pervers ou de malsain dans cela. C'est humain d'aimer et d'apprécier les belles choses. C'est ancré dans notre nature profonde. Si ça existe, c'est que c'est inscrit en nous. Le monde est le reflet de nos pensées. Même le capitalisme qui est très malsain dans son principe est le résultat de nos attentes. On est de nature égocentrique à rechercher ce qui peut être le mieux pour nous. Malheureusement... Si on était parfait ça se saurait. Ou plutôt, ça se verrait ! On vivrait dans un monde qui ne ressemblerait certainement pas à celui-là. Avec ces conflits permanents qui nous entourent...

Soyons honnête, tout le monde a déjà au moins pensée une fois "Oh, elle est jolie elle" ou "oh, il est charmant lui". C'est obligé. Et pour notre côté égocentrique, tout le monde a déjà éprouver du plaisir en ayant acquis tel ou telle chose. C'est obligé tout ça. C'est dans la nature humaine.

Alia :

Bon ben voilà, Celinesachou comfirme pour les lunes angulaires. Hypothèse réglée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 15:49

Celinesachou a écrit:
Lune angulaire n'est pas égale à gros seins! Niet!

Pourquoi?...t'as l'air catégorique

Disons que ça marche pour moi, qui m'a dit ça?..je vais retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 15:53

Orin a écrit:
alia a écrit:


Je vais emmener de l'eau au moulin de Maldo, j'ai un physique très sec, maigre, imc 17...
Lune 7 angulaire, miracle, j'ai des seins plutôt volumineux pour mon poids total.

Je viens de regarder votre carte, vous avez quelques astres en Capricorne, dont Venus, planète de la masse. Il est normal que vous soyez plutôt fine, de plus, vous avez Uranus pas loin de l'ascendant, ce qui accentue grandement la minceur et la tonicité.

La Lune est en analogie avec le torse et la poitrine pour les femmes, angulaire à un angle (DS ou pas, ça marche aussi pour l'AS et le MC) elle prend énormément d'importance dans le physique du natif.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 16:02

Junk...very gentleman

Regarder, admirer, apprécier....respecter up

(Certes il vaut mieux aborder une femme en lui parlant de ses yeux! Cela dit un conseil utile pour certains, quand vous le faite, levez le nez, sinon c'est grillé lol )
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 16:31

Merci Alia, de porter ce post à "bout de seins"... lol
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 16:35

Alia :

Non pas d'accord sur tout avec Bertrand. Oui pour la Lune et la poitrine. Pourquoi pas. Mais le reste n'a pas de sens pour moi dsl. Après chacun se fait son avis et sa propre expériance en Astrologie. J'suis pas là pour juger les autres. Mais pour moi ça n'a aucun sens qu'une maison ait le potentiel de donner du volume à la poitrine. C'est plus le rôle de la planète et du signe qui peut indiquer ça. Les planètes donnent le potentiel. Les maisons sont exploitées. Il y a une nuance.

Alors je le rejoins vite fait sur le fait qu'une Lune ou une Vénus en Taureau, Cancer ou peut-être même (mais je dis vraiment ça avec des pincettes) en Balance peut donner des prédispositions à un certain charme, beauté ou beau volume de la poitrine mais encore une fois, c'est pas forcément une certitude. Je pense que la génétique y joue pour beaucoup.

Je pense qu'avec de telles constellations, la nature te donne le potentiel à accueillir de jolies formes, bien proportionnée, ect... Mais ce n'est pas forcément une certitude à mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 16:43


Citation :
Je pense que la génétique y joue pour beaucoup.

Si l'on part du principe que nous ne naissons pas dans ce corps par hasard, est-il réellement question de "génétique" : n'étions nous pas destinés à disposer de ce corps et de ses attributs donc y compris en terme de charme, beauté, harmonie et taille de bonnets ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 17:02

junk a écrit:
Alia :

Alors je le rejoins vite fait sur le fait qu'une Lune ou une Vénus en Taureau, Cancer ou peut-être même (mais je dis vraiment ça avec des pincettes) en Balance peut donner des prédispositions à un certain charme, beauté ou beau volume de la poitrine mais encore une fois, c'est pas forcément une certitude. Je pense que la génétique y joue pour beaucoup.

Je pense qu'avec de telles constellations, la nature te donne le potentiel à accueillir de jolies formes, bien proportionnée, ect... Mais ce n'est pas forcément une certitude à mon avis

Bien sur que l'on ne peut tout expliquer avec l'astro, c'est à débattre et c'est pile le sujet du post.

Disons que pour ma part j'ai rien en taureau, saturne en cancer et venus en capri, aucun des "atouts" astrologiques de la morphologie féminine exacerbée. Je suis maigre comme un clou mais avec des seins et des fesses, ma mère a une morphologie très différente de la mienne, du coup je me disais que cette lune angulaire pouvait être une explication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 17:03

Maldoror a écrit:
Merci Alia, de porter ce post à "bout de seins"... lol

j'aime bien ça me fait marrer lol diable
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 17:06

Aerin :

Pour moi, on vient juste apprendre à vivre les énergies qui nous ont été données. C'est juste un champ d'exprérience, de sensations, de ressenti la vie. C'est rien de plus. Tu imposeras à ton corps ce que les énergies que tu ressens te disent de faire. Tu as beau être gros ou maigre. Si ton champ d'expérience est la beauté par exemple, ta vision sera centrée sur ce sujet. Gros ou maigre ou même dans la "norme", tu chercheras à t'améliorer coût que coût pour atteindre ce sur quoi tu t'es fixé.

L'être humain n'a pas de limite. Il cherche juste à accomplir ce qu'il ressent. Pour moi ça ne va pas plus loin que ça
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 17:25

Aerin a écrit:

Citation :
Je pense que la génétique y joue pour beaucoup.

Si l'on part du principe que nous ne naissons pas dans ce corps par hasard, est-il réellement question de "génétique" : n'étions nous pas destinés à disposer de ce corps et de ses attributs donc y compris en terme de charme, beauté, harmonie et taille de bonnets ? bouquet


Judicieuse remarque. C'est justement là, qu'on peut juger s'il existe un rapport entre la génétique (transmission biologique parentale disons) et la position des astres dominants voire des signes dans la mêmes lignée familiales. Le déterminisme si on veut biologique reflété par la symbolique des astres à un moment T de naissance et à un endroit X.

Une mère, disons, avec des seins importants ayant une fille dont les seins sont d'égales importances (génétique disons) devraient partager une série d'indices planétaires, symboliquement liés à cette voix de fait. Lune importante en Taureau Cancer Poissons Balance ou Vénus conjonction0° Lune ou que sais-je, Neptune Jupiter Poissons Sagittaire pour l'amplification des choses (et la démesure des corps)...

C'était ça le centre de la préoccupation de feu "les nichons et l'astro". trouver une correspondance entre des choses physiques parfaitement palpables et la symbolique planétaire censé lui correspondre.

En ça, c'était ludique et voyeur (malsain diront évidemment les rogneugneus(e)s) mais diablement intéressant et esthétique, par la même occasion, ce qui ne gâche rien. Car comme le soulignait très bien JUNK, si on ne peut plus s'intéresser au BEAU ici bas, autant dépotter son géranium tout de suite.

Et le corps féminin (masculin peut-être aussi mais ça, c'est pas dans l'ordre de mes prorités)est sans doute, bis repetita, le plus bel objet d'art pur (et animé) ici-bas. Le chef d'oeuvre par excellence.

-Merde, t'as dit "objet"
- ah bon... Oui, regarde, elles viennent pour te conduire au bûcher...
- Maman!!!!

Bon, j'ai relancé ce truc, un peu bourré, c'était un clin d'oeil un peu provoc mais je ne n'avais pas précisément l'envie que ça reprenne. Honnêtement.

Advienne donc que pourra... cristal
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 18:21

J'essayerai de regarder pour trouver des correspondances dans la famille

Puisque nous sommes toutes blondes aux yeux bleus avec une petite poitrine ^^

Et ça c'est génétique....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 18:24

Mais non Maldo, ton post reste très astrologique, tu vois.
Et je partage ta vision du corps féminin beau comme une oeuvre d'art, même si je préfère le corps masculin rijaune

Ce qu'il faut comprendre c'est que les femmes sont en perpétuelle concurrence entre elles (atavisme), d'une manière générale, elles se comparent, se jaugent et donc se jalousent. La frustration peut être grande de ne pas en avoir assez ou d'en avoir trop parce que oui ça attire les regards des hommes.
Tout ça dans l'inconscient féminin moderne, fait naître une colère envers les hommes totalement irrationnelle, symbolisé par un certain féminisme outrancier qui a perdu de vue sa lutte pour l'égalité sociale h/f.

Ces féministes vous traite de cochons lubriques à cause d'un regard appuyé, mais dites vous que la jolie fille qui attire l'oeil juste parce qu'elle est jolie, est aussi une ennemie voire une salope.....allez hop au bûcher !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 18:34

Celinesachou a écrit:
J'essayerai de regarder pour trouver des correspondances dans la famille
uisque nous sommes toutes blondes aux yeux bleus avec une petite poitrine ^^
Et ça c'est génétique....

Je voudrai faire pareil mais je n'ai aucune heure de naissance pour faire une comparaison familiale cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'astro et les nibards - Page 2 Profil11
L'astro et les nibards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astro et les nibards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'astro et les nibards - Page 2 Pierre12 L'astro et les nibards - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~