Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saturne asc et prise de poids  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne asc et prise de poids  I_icon11Voir ses messagesSaturne asc et prise de poids  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne asc et prise de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 18:29

Bonsoir à tous, je n'ai pas regardé les éphémérides mais saturne a fait son entrée en capricorne qui est mon asc. euh c'est normal que je grossisse alors que saturne transit mon ascendant? Quelque chose n'est pas logique là saturne c'est pas Jupiter ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 1:44

Saturne en capricorne, pour moi, peut aussi amener l'abondance, il est à sa place, chez lui.
Il me semble avoir vu passer un post sur saturne et la corne d'abondance, la récolte....je me souviens plus du titre désolée.

Chez moi il maîtrise le foyer, la 4, est quand qu'il est en capri (je suis aussi capri), j'ai emménagé de façon inattendue, dans une belle et grosse maison, dont je n'aurai même pas osé rêver.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 8:45

Je suis également ascendant capricorne et mon poids augmente aussi depuis l'arrivée de Saturne en capri.

Mais moi ça me fait du bien, j'étais un peu maigre avant sourire et je me suis remis au sport aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 9:05

Vos 2 messages m'interpellent, bien qu'il ne faille pas généraliser surtout dans le domaine du poids....
Si saturne régularise, maitrise, notamment en capricorne....il faut, à mon avis, regarder jupiter, car c'est lui, "l'épanouisseur".... lol, et surtout en fonction de ce que l'on VIT....
Personnellement, avec bcp de réserve, je pense que jupiter en scorpion pourrait "faciliter" la prise de poids....Regardez dans vos thèmes, jupiter en natal et en transit....quid ? Attention, ce n'est pas une généralité mais une observation de quelques thèmes......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 9:34

Waw moi lorsque saturne est passé en maison 1 il y a des années c vrai que j'avais pris soudain du poids .. j'avais 19 ans environ??? Je me protégeait derrière la nourriture sans même en avoir conscience! Je mangeais énormément !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 9:42

coucou Palmier,

Pour "conforter" mes dires ci-dessus, toujours sans généraliser" -ce post étant plutôt celui de la réflexion- où transitait à ce moment là jupiter, ou bien était-il transité par une planète ? .....
....vivais-tu quelque chose de "spécial" (?) )à ce moment-là ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 9:59

Saturne Céleste se trouve sur mon Asc. et ma Vénus et... Je n'ai définitivement pas le même soucis. Mon poids n'a pas changé, et j'ai même l'impression de manger beaucoup moins qu'avant... Je n'ai jamais eu beaucoup d'appétit, cela-dit.

Saturne impacte plutôt sur l'âge d'apparence lorsqu'il passe sur l'Asc. - enfin, jusqu'à maintenant c'est ce que j'ai lu un peu partout -. Après, il est possible de prendre en compte que l'âge modifie la morphologie. Chez les femmes, le corps change tous les 10 ans > on prends des courbes ou bien on en perds.

Mais, pour tout ce qui est prise de poids et appétit. Je me range du côté de Violette, et préfère pointer du doigt Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 10:00

Oui oui je me rappelle tellement de cette époque que je peux te répondre tres facilement
Alors que j'avais 20 ans j'avais saturne sur mon ascendant et Jupiter en balance exactement carré mon ascendant et venus il était dans ma 4 évidemment et le transit qui m'a marqué plus que tout c Neptune dans ma 7 opposé mon mercure lion en maison 1 ohh mon dieu le flou total !
C drôle pour Jupiter en maison 4 j'étais extrêmement mal à l'aise dans le home parental ( j'étais seule au monde , perdue dans les mesndres de Neptune je ne voyais rien absolument rien , parents ohhh mon dieu je ceois qu'il avaient oublié qu'il avaient une jeune fille à la maison laugh , j'étais étudiante mais les études m'inspirent pas alors je mangeais je mangeais je mangeais et je ne me rendais même pas compte que j'avais pris du poids .. aaaaa j'adorais boire du lait minimum un litre par jour débile tropdrole et quand je me regardais face au miroir j'adorais mes joues lol alorsje prenais encore plus de lait en me disant mmmmmmm c beau 20 ans dommage que Ça ne dure pas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 10:09

j'ai un saturne en dom et un jupiter en dom - celui qui m'a fait grossir c'est jupiter laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 10:10

Oui Lixandra, si on approfondit un peu ce post, il est certain que saturne à l'ascendant vient marquer son "heure"....c'est-à-dire, qu'il faut tenir compte de l'âge que nous avons et des transformations que nous fait subir....l'âge....

Palmier : lol
Une sorte "d'épanouissement" dont la nourriture servait de refuge....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 10:26

Oui dont la nourriture servait de refuge.. et puis je ne rappelle de cette période de saturne en cancer et même pendant son passage en lion donc toujours en maison 1 j'étais devenue une blonde je me teintais ma longue et épaisse chevelure en blond donc blonde et ronde j'adorais ce look et mon apparence j'étais si sexy .. mais Ça n'a pas plus aux femmes de mon entourage.. c vrai que j'étais tres sexy mais je n'assumais pas je ne comprenais pas que cela a dérangé certains et certaines donc cette violence je la retournait contre moi et combien c'était douloureux! J'avais développé la blessure de l'humiliation !

Mais une fois saturne en vierge dans ma 3 je suis redevenue brune et je me suis mise au sport presque intensif .. j'avais développé à l'opposé l'image de la femme naturelle et surtout pas sexy .. avec un travail sur moi je me préfère en brune avec un peu de rondeurs mais dans une silouhette bien mince .. un petit côté sexy c pas grave puisqu'il est en moi !!

Bipbip mille excuses ma cherie mais ton post m'a tellement interpelé bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 7:33

Alia effectivement saturne est en domicile ici, c'est le moment de la récolte mais la récole des kilos? Non merci ???? . Clemkikou toi aussi prise de poids? Bon si tu en avais besoin tant mieux moi j'en avais pas besoin. Je suis de nature à avoir des formes là où il faut. Je croiz que personne pourrait deviner que je suis asc capri un peu comme Bellucci et d'autres qui ont des formes elles ne font pas Asc capri. Je suis sur smartphone alors pas pratique de remonter lire vos interventions mais kkun a dit de regarder Jupiter ses aspects etc, je sais qu'il a transité mon MC et en scorpion, et vu que justement je suis prise par le pro en ce lient je délaisse l'astro et je ne sais pas du tout à Vivienne de degrés il se trouve actuellement. Palmier pourquoi t'excuser, au contraire toutes vos expériences sont bonnes à lire, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne asc et prise de poids  Profil11
En ligne
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 7:54

C'est pas mon cas... Saturne transite aussi mon Asc et Jupiter y s'en fout...
Si ça s'produit, je vous dirai.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 8:52

Oui céleste je sais que tu es verseau asc capri et si je trompé pas tu as venus comme moi dans les derniers degrés du capricorne. Je t'ai vu ici sur des photos et tu as tout à fait l'allure capticornienne. Moi la seule chose qui pourrait à la limite faire qu'on le devine c'est au visage jai un visage ovale mais fin, des traits fin sauf la bouche qui est pulpeuse et qui ne fait pas penser au capri. Apparence froide au 1er abord mais c'est du à ma timidité je suis pas chaleureuse, sauf quand je connais les personnes.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 8:53

Désolé pour les fautes c'est pas agréable à lire c'est que je suis sur smartphone
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 16:53

Je remonte le post car vos expériences m'intéressent !
Vous souvenez vous du carre saturne / ascendant comment vous vous êtes senti au niveau apparence ?
Actuellement jupiter transite ma maison 4 bientôt mon soleil et ma lune..et je commence à m arrondir miam-miam...
Saturne est carre/ trigone mars à mon ascendant Actuellement, est ce que ça peut m'aider à limiter les dégâts à votre avis ?
J'imaginais arrêter de fumer des demain...
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2022 - 4:13

Bonjour Lalala,

Le carré était en 2018 à peu près pour moi. Effectivement, je n'ai pas pris de poids, au contraire. Tellement de pressions extérieures que ça m'en a coupé l'appétit. Je n'étais pas du tout dans la séduction mais le pratique en matière d'apparence. Je dis "pratique" mais "pas négligée", juste le strict minimum mais classe. Par contre, strict minimum en matière de routine beauté et quasi pas de robe...mais ça, c'est parce que je n'étais plus du tout dans la séduction, comme dit plus haut.

Il y a peu, j'ai eu saturne trigone asc. Là, je peux te dire que j'ai ressorti toutes mes petites robes. J'ai repris soin de mon corps : crème, masque...etc...Bref, je me remets en valeur.

Les transits de Jupiter, si pas rétro, ne durent pas longtemps. Es-tu touchée par une rétro sur ta lune ?
Sinon tu équilibres : tu manges ce que tu veux (Jupiter/lune) et tu fais plein de sport (saturne/mars)... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2022 - 11:07

Merci pour le retour carpediem, !
ça me parle bien le strict minimum en ce moment Sleep
Oui c'est jusqu'en janvier les passages de jupiter Wink et oui je vais tenter une routine sportive
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2022 - 11:14

Et est ce que tu as remarqué si jupiter avait une jnfluence sur comment tu prenais soin de ta santé et de ton apparence?
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2022 - 12:40

Avec Jupiter, sextile ou trigone, je suis bien dans ma peau et avec Saturne trigone mars N aussi, très bon souvenir...Peut-être même le moment où j'ai commencé le Yoga avec un groupe.

Là, je ne sais pas où sont mes transits mais je suis détendue. Je reprends la méditation. Je crois que tout a tendu pour que je reprenne la méditation...c'est drôle...
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 20:30

Hello ,
J ai presentement transit Saturne opp asc (lion) et aye aye ,stress,allergies a la hausse et fatigue
Saturne vient de quitter ma maison 6 ,ce fut niveau boulot et santé l enfer ....

Demain,debute pour 3 semaines ,transit saturne carré neptune ,gros party en vue ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne asc et prise de poids  Profil11
Saturne asc et prise de poids  Empty
MessageSujet: Re: Saturne asc et prise de poids
Saturne asc et prise de poids  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne asc et prise de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne asc et prise de poids  Pierre12 Saturne asc et prise de poids  Notes-11
~Musique pour Relaxer~