Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePréservatifs trop petits  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPréservatifs trop petits  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Préservatifs trop petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ANNE

ANNE

Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 21:56

Rappel du premier message :

Bonsoir sourire

Je viens de lire un article , dont je met le lien ;

http://geopolis.francetvinfo.fr/zimbabwe-les-preservatifs-chinois-importes-dans-le-pays-seraient-trop-petits-180999

D'après ce que j'ai compris , les préservatifs fabriqués par les chinois , seraient de trop petites taille pour les hommes du Zimbabwe) !

Ces préservatifs sont-ils en vente en France ?
Messieurs les Français Wink sont-ils à votre taille ?

Bon ! j' attend pas de nombreuses réponses voire pas du tout !

Wink Ce soir vérifier la provenance de vos préservatifs !

aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 10:53

Bah oui moi pas le connaître celui là....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 11:25



Il est pourtant connu depuis l'antiquité Céline, on en apprend - des choses Wink - tous les jours sur Astro envole Ciel !

Priape :

À cette époque lointaine, les préservatifs en latex n'existaient pas, de toutes façons avec lui, ils auraient éclaté ahhhh !

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 11:50

Lunico a écrit:


Il est pourtant connu depuis l'antiquité Céline, on en apprend - des choses Wink - tous les jours sur Astro envole Ciel !

Ouiiiii ça m'apprendra à ne pas m'être intéressée à l'histoire et d'avoir sécher certains cours étant plus jeune... Lol

Priape :

À cette époque lointaine, les préservatifs en latex n'existaient pas, de toutes façons avec lui, ils auraient éclaté ahhhh !


Heu oui pour le préservatif la j pense qu'il y orait eu problème hihi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 13:16

C’est Priate qui a inspiré les informaticiens ? ben oui méga-octets mais méga bits aussi bigsourire ............ sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 13:59

Owlferein a écrit:
Y'a t-il un volontaire pour éduquer ces demoiselles sur les pannes ?

...Non...?


Bon...

Alors mesdemoiselles, sachez que l'organe reproducteur masculin est un petit être sensible qui fait parfois des petits caprices, et ce indépendamment de la volonté de monsieur qui n'a qu'une seule chose en tête: La performance, parce que toute sa virilité dépend de sa capacité à vous donner du plaisir.

Seulement voila, une érection malheureusement ça se contrôle pas, monsieur peut vous désirer, mais parfois y'a d'autre trucs qui se passent au plus profond de lui (stress, tristesse et parfois problème de santé) qui sont succeptible de le ramollir en pleine action.

Ce n'est pas de votre faute, parfois ce phénomène peut durer un certains temps et porte un grand coup sur sa confiance en lui, et donc sa capacité à bander.

Vous en rigolez, mais nombres d'hommes ont été détruit à cause de femmes qui n'ont pas su appréhender ce problème, voir pire, qui l'ont ridiculisé.
C'est une blessure qui peut prendre parfois un temps monstrueux à se guérir.

Je sais tout ça et je ne me moque pas du tout smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 14:19

En réalité je ne me suis jamais moquée de quelqu'un qui aurait "failli" à une érection - j'ai tendance à minimiser l'affaire - si cela ne vient pas eh bien cela viendra une autre fois! smack

.. c'est juste que j'aime les blagues et là le sujet c'était l'hiver.. la neige...

"La grande plaine est blanche, immobile et sans voix
... mais on entend parfois,
comme une morne plainte,
quelque chien sans abri
qui hurle au coin d'un bois".
Maupassant

voilà dans un autre style
une autre façon d'évoquer l'hiver. Wink

bon je préfère le côté facétieux ... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2018 - 14:40

Arrow Danielle, la prostituée congolaise qui utilise un sac plastique comme préservatif

On m'a rapporté que certaines prostituées de ma région mettent un bâton recouvert d'un plastique à proximité de leur lieu de travail, peut-être pour prévenir qu'elle "couchent" avec protection, pour décourager les clients qui cherchent du sexe risqué ... mais après des recherches sur le ouaibe je me suis rendu compte que d'autres le font ailleurs mais seulement pour se signaliser à travers les herbes, plantes et arbres ... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Préservatifs trop petits  - Page 3 Profil11
Préservatifs trop petits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préservatifs trop petits
Préservatifs trop petits  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Préservatifs trop petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Préservatifs trop petits  - Page 3 Pierre12 Préservatifs trop petits  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~