Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème de voiture I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblème de voiture I_icon11Voir ses messagesProblème de voiture I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 12:00

Bonjour à tous!

Bon voilà je fais appel à vous je suis dans le caca!
Voilà 2 semaines que ma voiture fait des siennes et que je me retrouve coincée chez moi elle ne démarre pas....
2 remorquage au garage ... On m'a changé la pompe à gasoil ça tourne...
Lendemain rebelote la même panne.. le garagiste revient ça doit être les bougies... Elle tourne...
Aujourd'hui...rebelote ! J'en peux plus! Ça s'arrête quand?!
Je sais même pas comment j vais faire pour aller bosser demain?!
Vous y voyez quelque chose ?

Ma carte et transit actuel

Problème de voiture Astrotheme-mx95feysksnv_imagesia-com_1fw5w_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 13:23

L'amas en Poissons actuel c'est le bordel , et ton garagiste , vu qu'il se plante doit te remettre ce qu'il a changé ; en tous il y a obligation de résultat .
ça se trouve c’est un merdouille qui a passé le filtre à gasoil ou le gasoil de mauvaise qualité ( fond de cuve , en principe c’est filtré avant la pompe ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 13:29

Ah bah c est le bordel je confirme! Non seulement j ai une voiture quasi toujours en panne ( et j en ai réellement besoin tous les jours!) Et en plus je me mets dans la merde financièrement avec ça pour rien!
Le garagiste je pense qu il va m entendre!!! C est son métier ou pas?! Une femme seule on en profite c est bien connu .... Grrrrr

Puis je suis une verte lol j'aime être organisée et garder le contrôle des choses donc la....j arrive plus à suivre braille
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 13:51

Ta Lune fin Capricorne qui gouverne ta maison 3 (les déplacements) subit actuellement le transit ( carré90° ) de Uranus Bélier , et ça va durer un moment...

Tu roules dans quelle caisse ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 13:59

Renault Clio je l avais acheté neuve en 2007 j ai jamais eu de problème avec mais la.... Tu me rassures pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 14:41

Si tu fis des cours trajets ça peut être la vanne EGR mais en principe tu aurais eu le voyant Moteur qui s'allume mais on peut quand m^me rouler mais là c’est le démarrage .
Si tous les voyants sont allumés et que ça démarre pas ça peut être le démarreur , on le constate si on allume les feux et que leur intensité baisse au moment de démarrer .
Si les voyants s'allument puis plus rien au démarrage là c’est la batterie .

Citation :

j'aime être organisée et garder le contrôle des choses donc la....

Mercure-Neptune c’est la part de lâcher-prise en quelque sorte .

Là t'es emmerdé parce que ça tombe ce week-end sinon dès lundi matin tu lui dit qu'il te file une voiture de prêt , bon après je ne sais à quelle heure tu embauches .
Tu lui demanderas si il a passé la valise la première fois ; c'est une mallette avec un ordi que l'on branche à une prise qui se trouve sur la voiture et ça diagnostique d'où viens la panne . C'est pas la panacée mais bon ça donne un premier avis .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 14:56

La elle va pour partir mais elle part pas....sinj insiste trop le voyant moteur s allumé sinon non... J avais pense à la batterie moi mais les 2 m ont dis non....

Ce qui est bizard c est que c est des qu il fait plus froid...

Je pars avant l ouverture du garage le matin... Je roule pas mal courts et grands trajets ça dépend mais au quotidien plus des petits trajets...

En plus, cette semaine ma directrice est absente c est moi qui l'a remplace et qui gère la structure donc j peux juste pas m'absenter...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 15:03

Si c’est dû au froid c'est la gasoil qui gèle mais il me semble qu'il est traité jsuq'à - 25° .
Les moteurs diesel surtout le moderne c’est pas pour les cours trajets ; pour éviter que ça merdouille faut mettre un nettoyant d'injecteur une ou 2 fois pas an .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 15:11

Quand on amorce le diesel passe....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 15:54

elle dort dehors ta voiture ? Je confirme en général les vieilles voitures surtout à gazole cela en prend un sacré coup au froid . Quoique 2007 ... mais bon j'ai déjà eu le phénomène ou tous ceux que je connaissais avec une renault clio tombait en panne lorsqu'il commence à faire froid ... bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 16:13

Bah oui elle dort dehors ma titine... J hésite à dormir avec pr lui tenir chaud mais bon ... Lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 16:19

lol le diesel et le froid aie aie !!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 11:30

Celinesachou a écrit:
Ah bah c est le bordel je confirme! Non seulement j ai une voiture quasi toujours en panne ( et j en ai réellement besoin tous les jours!) Et en plus je me mets dans la merde financièrement avec ça pour rien!
Le garagiste je pense qu il va m entendre!!! C est son métier ou pas?! Une femme seule on en profite c est bien connu .... Grrrrr

Puis je suis une verte lol j'aime être organisée et garder le contrôle des choses donc la....j arrive plus à suivre braille

Cou chapeau cou Celinesachou,

je viens prendre des nouvelles de ta voiture ...

Toujours en panne ? Comment es-tu allée travailler ?

La mienne est un véhicule diesel aussi ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 13:34

Coucou Lunico bah c est toujours le caca...

Un ami à essayer plusieurs trucs ces 2 derniers jours ( il a changé le filtre à air, nettoyer la vanne egr) rien à faire!!!

Dc j vais devoir repasser par la case garage!!!

J'ai une amie qui peut me prêter une voiture pendant 2 semaines... Après quoi... Et bien je ne sais pas comment je vais me débrouiller!!! sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 14:10

Mince alors grrr Celinesachou j'ai les nerfs pour toi !!!

Heureusement qu'un ami t'a aidée et qu'une copine te prêtera la sienne ... wish

il y a beaucoup de kilomètres entre ta maison et ton boulot ?

(Oui, c'est bien connu que les garagistes sont des profiteurs down !)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 14:25

Non j suis à 10km de mon boulot le problème est que je n ai pas d autre moyen de transport entre les 2 ....
Et je dois aussi déposer mon fils au centre de loisir à 15 km de la avant d aller bosser...

Moi j suis en colère entre les garagiste et les aides françaises!!!!

Je travaille 40 h par semaines pour payer mes factures...j élevé et j assume mon fils seule... Bref j passe mon temps à courrir pour galérer...
J arrive avoir un rdv assistante sociale 1 mois à l avance que je prévoit pdt mes vacances car il n y a que la que j peux la voir... Et là on me l annule!!!

À cote de ça j ai des parents qui me mettent leurs enfants en garde tous les jours qui ne travaillent pas ( ou au black) et qui viennent se vanter auprès de moi qu ils ont le droit à 500 euro d aide pour le centre de loisir pour leur fils!!! ( Qu ils peuvent garder puisqu il ne bossent pas!) Et ils ont le droit à des entrées gratuites pour la piscine .. .. bah tiens....

Fallait pas me dire ça... J ai la rage!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 20:09

Celinesachou a écrit:


À cote de ça j ai des parents qui me mettent leurs enfants en garde tous les jours qui ne travaillent pas ( ou au black) et qui viennent se vanter auprès de moi qu ils ont le droit à 500 euro d aide pour le centre de loisir pour leur fils!!! ( Qu ils peuvent garder puisqu il ne bossent pas!) Et ils ont le droit à des entrées gratuites pour la piscine .. .. bah tiens....

Fallait pas me dire ça... J ai la rage!!!!

Comme je te comprends, j'ai eu aucune aide au permis quand j'étais au lycée puisque je travaillais pendant les vacances scolaires ^^ lol .

Des fois tu te demandes pourquoi tu cotises ou simplement pourquoi bosser et faire des heures sup . Moi des heuers sup, je ne veux plus en fare si je ne suis pas obligée, pourquoi donc ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 20:38

T'inquiète Célinesachou... tu vas finir par t'en sortir. ma meilleure amie a aussi élever sa fille seule avant d'avoir son fils 10 ans + tard et de rencontrer son mari actuel.

Elle me conseille tous les jours... elle sait gérer un budget d'un coup d'œil, trouver du travail ou se trouver une formation... on devient très débrouillarde en élevant un enfant seul(e)... et si on te confie la crèche, c'est qu'on te fait confiance aussi au niveau responsabilités... ce n'est pas rien.

les personnes au black n'auront pas de points retraite... bref.

On arrive au bout d'un système où les gens comptent sur les aides; seul(e)s ceux et celles qui bossent (et qui savent se secouer les plumes) sauront s'en sortir... je t'assure... et tu en fais visiblement partie. Wink

Courage! Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 21:32

Je ne pourrais pas rester à ne rien faire et à profiter de la société car ce n'est pas dans ma nature...

Mais desfois y a de quoi être dégoutée quand même quand tu entends ce genre de choses...
Il me vient même parfois à l idée de faire une rupture conventionnelle je me dis que j'orai le droit à plus d'aides, je pourrait profiter de mon fils le mercredi et lui faire faire des activités extérieures... Ça limiterait les frais de cantine,garderie, centre de loisir etc si ça se trouve je m en sortirai pas plus mal ^^

Bref je ne le ferai pas car j'ai besoin de travailler... De voir autre chose...j'aime mon metier...et puis on a une bonne équipe de travail et un projet sur lequel on travaille depuis un moment que je veux voir aboutir jusqu' au bout...
Mais y a quand même desfois où j ai envie de baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 22:10

Celinesachou a écrit:
Non j suis à 10km de mon boulot le problème est que je n ai pas d autre moyen de transport entre les 2 ....
Et je dois aussi déposer mon fils au centre de loisir à 15 km de la avant d aller bosser...

Moi j suis en colère entre les garagiste et les aides françaises!!!!

Je travaille 40 h par semaines pour payer mes factures...j élevé et j assume mon fils seule... Bref j passe mon temps à courrir pour galérer...
J arrive avoir un rdv assistante sociale 1 mois à l avance que je prévoit pdt mes vacances car il n y a que la que j peux la voir... Et là on me l annule!!!

À cote de ça j ai des parents qui me mettent leurs enfants en garde tous les jours qui ne travaillent pas ( ou au black) et qui viennent se vanter auprès de moi qu ils ont le droit à 500 euro d aide pour le centre de loisir pour leur fils!!! ( Qu ils peuvent garder puisqu il ne bossent pas!) Et ils ont le droit à des entrées gratuites pour la piscine .. .. bah tiens....

Fallait pas me dire ça... J ai la rage!!!!

Bonsoir Céline, je comprends bien mieux ton agacement ... rijaune

Élever son enfant seule n'est pas un long fleuve tranquille et je trouve que les parents dont tu parles manquent de tact, de diplomatie hein !

Espérons que la roue terre finira par tourner en ta faveur wish ...

smack Tiens-nous au courant de l'évolution des événements, des changements positifs pourraient se produire !

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 7:09

Merci Lunico smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 11:00

Hello bisou Céline, au moins tu peux garder la tête haute, te regarder dans un miroir, tu es honnête (ça se voit et se ressent) les autres parents qui magouillent peuvent recevoir un coup de bâton à cause de leur malhonnêteté, c'est pour cela que je pense que la roue finit un jour ou l'autre par tourner ... étoile terre étoile

Ton fils et toi vous passez une période pas facile - c'est sûr - mais tu ne l'éduques pas avec de mauvaises valeurs up !

smack Céline ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 11:08

Lunico a écrit:
Hello bisou Céline, au moins tu peux garder la tête haute, te regarder dans un miroir, tu es honnête (ça se voit et se ressent) les autres parents qui magouillent peuvent recevoir un coup de bâton à cause de leur malhonnêteté, c'est pour cela que je pense que la roue finit un jour ou l'autre par tourner ... étoile terre étoile

Ton fils et toi vous passez une période pas facile - c'est sûr - mais tu ne l'éduques pas avec de mauvaises valeurs up !

smack Céline ...


C est ce qu on me dit souvent lunico mais je trouve que la roue ne tourne pas assez vite à mon sens ! Wink

J'ai encaissé, j ai craqué... C est bon le moral peut revenir ça va mieux sourire

Merci pour ton soutien en tout cas ça me va droit au cœur smack
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 15:31

Comme je te comprends, j'ai vécu cette prise de conscience à une époque, où je payais moi-même un urssaf pas possible quand autour de moi plein de parents usaient et abusaient des allocations... et que moi je n'y avais même pas droit puisque j'étais un chouïa au dessus du plafond... il y a de quoi crier ! frappe
Mais ne baisse pas les bras, oui la roue peut tourner même lentement, et quand bien même, regarder ton fils pousser "droit" et prendre plaisir à son métier est aussi important ! Et ça visiblement tu le fais bien !
Bon courage ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 16:14

J ai une question bete ... ( a la mecano lol)
Depuis hier j ai ma voiture qui fait un bruit de dingue ( j ai pense direct aux plaquettes de freins rapport au bruit)
Sauf que ce bruit apparait parfois sans que je ne freine et c est arrive d un coup...
de plus j ai deja change mes plaquettes cet hiver mais comme je perds souvent de la pression dans mes pneus malgre qu il soient neufs a cause de mes jantes peut etre que ca favorise l usure?
Bon de toue facon je vais l emmener au garage avant de partir en vacances mais vu que c est des rapaces ceux la bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème de voiture Profil11
Problème de voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Problème de voiture Pierre12 Problème de voiture Notes-11
~Musique pour Relaxer~