Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 11:54

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et bon Dimanche sunny

Voilà, je viens ici dédiaboliser la maison XII qui, avouons-le, nous fait très peur et qui à moi aussi a pu soulever quelques idées noires par le passé...

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'on lui dresse un portrait bien trop sombre pour ce qu'elle peut symboliser.

J'aimerais donc parler de cette maison XII...
Au positif!

Associée à Neptune, cette maison XII m'évoque aussi la spiritualité, le don de soi, l'inspiration artistique, les activités / Champs d'expériences virtuels, les belles introspections qui mènent à l'évolution. Le contact médiumnique, l'appui de l'au-delà. J'y vois également une possibilité d'éveil et de transcendance.

Évidemment, je pense qu'une maison XII est beaucoup plus facile à vivre pour les personnes étant déjà sur un cheminement spirituel où artistique. Où encore pour les personnes ayant des planètes personnelles plutôt que des dures comme Pluton / Saturne Néanmoins, je persiste à penser que la maison XII peut être source de grandes connexion avec des mondes magnifiques pouvant autant servir l'imagination qu'un cheminement personnel, si évidemment elle est comprise et qu'elle sert un désir d'introspection.

Je lance alors un jeu sympathique à toutes les personnes ayant des planètes en XII, de me donner QUE des attributs positifs à ce que ces planètes placées ainsi ont pu, selon vous, vous apporter dans la vie ? (Natal où transit) où ce que selon vous, elles pourraient à l'avenir, vous apporter de positif?

Exemple: En ce-moment, j'ai une forte connexion avec les anges et les archanges et cela me fait le plus grand bien après une déprime passagère. Dans mes transits? Soleil / Mercure dans ma XII (avec Vénus également venant de terminer son passage).
Jusqu'à maintenant en Natal, je pense que Vénus en XII m'a aidé à voir l'amour d'une façon empathique et dévouée, qu'elle a pu m'aider dans des inspirations créatrices lors de mes moments d'écriture, et qu'elle m'aide aussi à conceptualiser la notion de " beauté " d'une façon plus noble et grande. A l'avenir, je pense que ma Vénus en XII pourra me permettre de me soutenir dans mes possibles envies artistiques mais aussi spirituelles et qu'elle pourra m'aider à élever ma vision et ma perception de l'amour


Le But de ce jeu est d'alléger la croyance que l'on fait trop peser sur ce secteur et d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide le concernant. De nous faire reprendre confiance à notre chère maison XII et de l'honorer pour ce qu'elle peut apporter de meilleur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 20:48

merci pour vos interventions

un vrai casse tête les domifications!
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 23:04

Oh mierdum alors, Je m'attendais pas à ça. je découvre cette discussion. je réponds au tout premier message.

XII en Balance
voir ici pour la plupart du négatif : https://www.astro-ciel.com/t9633-maison-xii-en-balance

Mais bon, à force de se taper tout ça hein, le mot maître est créativité, pas induit de suite, mais il y est. (Maldoror confirmera ou pas, si je le suis ou non :P )


Pluton 5°00' Balance

Déjà, lui il fait peur en XII, normalement. (Comme on doit parler positif, j'évite le semicarré entre Soleil et Pluton de mes "amours")

Pluton en XII, hors signe, je ne vous dis pas le sens primaire, ça serait négatif. Par contre, attention pouvoir de régénération au moments les plus durs de l'existence, le Phénix a des leçons à prendre, à ce niveau-là, Pluton en XII va pas se laisser abattre, malgré le rapport à la muerte.

Euh j'ai quoi en XII ? Bien que Pluton dis-donc. C'est déjà pas mal mais reprenons, si vous avez Pluton en XII Balance, vous avez une chance dans votre chemin de croix, c'est que la mort qui va affecter votre existence, (ah ça, c'est clair et net et vérifié) sera contrebalancée par une capacité de régénérescence hors norme, et dites-donc une créativité ? C'est pas Pluton qui régit cet aspect-là de la vie, la créativité, mais faut bien l'être pour se sortir de ça. Wink donc le hasard a voulu que...
Et sinon selon Pierre Robert, et heureusment il a raison, je fais des tests les gars pour vérifier

"Par contre cela peut donner des dons cachés ou occultes, et pousse toujours la personne à vivre ses transformations intérieurement sans que les autres en soient conscients." sauf que j'ai une grande bouche de crapaud.

http://pierreastro.free.fr/planetesM12.htm
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 19:47

Maison 12: laboratoire de l'âme cristal
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 23:27

pff fais chi*er laboratoire, tu rigoles là ? Non seulement je suis une très vieille âme mais en plus j'ai un paquet à purger. Laboratoire mon oeil dans ces circonstances, c'est plutôt XII = fin du cycle, dernière chance, ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 23:58

Entre la foi aveugle en quelque chose de totalement subjectif et le délire objectif, je ne choisis ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 21:02

Euh, souvent on ne choisit pas, hein, ça se fait comme ça ou pas, mais +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 11:44

Mercure en maison 12 maitre de ma maison 5 : attrait pour des activités et loisirs qui requièrent solitude et isolement, et que je n'aime pas partager avec les autres. Des loisirs qui peuvent être signe d'épreuve aussi comme l'astrologie dont l'apprentissage se révèle particulièrement laborieux lol
Petite j'aimais jouer seule dans des endroits exigus et sombres, dans les placards, sous les meubles, dans les ascenceurs. Et fallait pas m'exposer à la lumière ni me donner à bouffer avant minuit sinon gare... non j'rigole bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 17:11

Beaucoup de planétes en maison 12 et Pluton 13º Balance M8, même si je suis Sagittaire maja je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 17:57

Citation :
Mercure en maison 12 maitre de ma maison 5 : loisirs qui peuvent être signe d'épreuve

Ah aussi aux jeux de société, déjà je déteste plus que tout y jouer, et le fiasco quand quelqu'un a enfin réussi à me convaincre de faire une partie, 3 heures à m'expliquer les règles du jeu en vain, donc mon adversaire se résigne à me dire "bon on joue, je t'expliquerai au fur et à mesure"... Sauf que je comprends jamais rien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 10:55

Willow ~ a écrit:

Petite j'aimais jouer seule dans des endroits exigus et sombres, dans les placards, sous les meubles, dans les ascenceurs. Et fallait pas m'exposer à la lumière ni me donner à bouffer avant minuit sinon gare... non j'rigole bigsourire

Mon neveu Little Balance ponctue parfois ses phrases d'un furtif (donc louche) « non, j'rigole » avec le sourire en coin qui va bien pour rassurer les gens avant même qu'ils n'aient le temps de prendre la mesure pleine et entière de ses propos.
J'aime bien lui faire développer sa pensée pré-nonj'rigolienne...

T'inquiète pas, Willow ~, tes petites confidences n'iront nulle part laugh star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 11:07

Avec mon soleil en 12 conjoint lilith c etait le contraire quand j etais petite j avais souvent peur quand je me retrouvais seule...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 12:04

Sinon les enfants aiment jouer dans des "coins de transition"... des coins-jeux symbolique mais aussi des recoins cabanes... je n'avais pas fait le lien avec la maison XII (coins isolés, retrait)... plutôt avec la maison V (loisirs, petite enfance) Wink

j'aimais me mettre en retrait enfant et m'isoler avec un livre près des bouleaux de la cour d'école. J'y trouvais un réconfort sans nul doute...
je me souviens aussi de la cabane sous les arbres (un arbre formait comme une cabane de ses branches allant jusqu'à terre) et j'y passais des heures avec mes poupées...

Aujourd'hui je n'ai plus autant besoin de me mettre en retrait mais je travaille dans des lieux confinés, isolés (en milieu hospitalier) et soumis au secret professionnel... j'aide des personnes à s'habiller (comme autrefois mes poupées... Wink ) je recherche leurs doigts au fonds de la manche mais leur poids n'est pas le même... c'est + fatiguant aussi..

mais là je vous laisse, sortie avec mon chéri! je sors de la maison XII!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 13:39

Navane a écrit:
Willow ~ a écrit:

Petite j'aimais jouer seule dans des endroits exigus et sombres, dans les placards, sous les meubles, dans les ascenceurs. Et fallait pas m'exposer à la lumière ni me donner à bouffer avant minuit sinon gare... non j'rigole bigsourire

Mon neveu Little Balance ponctue parfois ses phrases d'un furtif (donc louche) « non, j'rigole » avec le sourire en coin qui va bien pour rassurer les gens avant même qu'ils n'aient le temps de prendre la mesure pleine et entière de ses propos.
J'aime bien lui faire développer sa pensée pré-nonj'rigolienne...

T'inquiète pas, Willow ~, tes petites confidences n'iront nulle part laugh star

lol Je suis démasquée, m'exposer à la lumière était prendre le risque de me foutre en rogne. Pour me punir (non pas que j'étais désobéissante, mais plutôt entêtée et différente disons, difficile à comprendre), les adultes appliquaient cette méthode bien connue et qui semble-t-il faisait ses preuves avec les autres enfants : "File dans ta chambre et ne reviens que lorsque tu auras réfléchi/seras calmée !" Sauf que pour moi c'était un plaisir infini de devoir rester cloîtrée dans ma chambre, voire sous mon lit, impossible de m'en faire sortir.
Malheureusement pour moi, quand les adultes ont compris mon goût immodéré pour la solitude et la réclusion, se sont succédées des menaces de me mettre en pension, en colonie, ou d'aller faire un tour au parc où je pourrais "jouer avec les autres enfants et essayer de se faire des ami-e-s". L'enfer sur terre.
Quant à la nourriture, mieux vaut que je ne commence pas à m'épancher sur le sujet, restons-en à l'étape post-nonj'rigolienne lol

Ileautresor a écrit:
Sinon les enfants aiment jouer dans des "coins de transition"... des coins-jeux symbolique mais aussi des recoins cabanes... je n'avais pas fait le lien avec la maison XII (coins isolés, retrait)... plutôt avec la maison V (loisirs, petite enfance)

Recréer et prolonger les sensations vécues dans le ventre de la mère ? C'est bien possible.
Pour les maisons, je me disais que le maitre de la maison 5, sa position en maison et signe, pouvait peut être renseigner sur les loisirs et jeux préférés et la façon de les pratiquer. Et comme il est en maison 12 chez moi, le lien est vite fait.

Ton témoignage est instructif et m'est familier.
Profite bien de la sortie avec ton chéri !
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:00

Willow ton thème me fait penser à celui d'une chef, une leader, trop autoritaire et jusqu'au boutiste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:01

Celinesachou a écrit:
Avec mon soleil en 12 conjoint lilith c etait le contraire quand j etais petite j avais souvent peur quand je me retrouvais seule...

Maison 5 en Vierge avec mercure en maison 11 Bélier, ça correspondrait bien avec ta préférence pour les jeux en groupe.
Et ton soleil maitre de la maison 4 en maison 12, la peur de te retrouver seule était peut-être le reflet de la peur d'un abandon parental ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:07

ginue a écrit:
Willow ton thème me fait penser à celui d'une chef, une leader, trop autoritaire et jusqu'au boutiste.

Ca aurait peut-être pu mais ce n'est pas le cas, circonstances extérieures qui m'ont cassée, bouffée, ou je n'ai pas été assez solide pour ne pas les laisser me bouffer, qui sait ? Peu importe maintenant. Ma vie, vu de l'extérieur, ne ressemble sûrement à rien, mars maitre de X dans un état lamentable ?
Je cultive ma vie intérieure, il y a un jardin autour du bunker maintenant Wink

ps : je n'ai jamais été ambitieuse ni voulu avoir des responsabilités envers les autres (Lunenoire maison 10 ?), mais j'avais un projet bien défini que je n'ai pas pu mener à bien, et plutôt que de choisir une voie plus "raisonnable", j'ai préféré me lancer dans une vie sans attache ni sécurité, qui me laisse le temps, et surtout la solitude nécessaires à m'enrichir intérieurement


Dernière édition par Willow ~ le Ven 4 Jan 2019 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:14

Sans savoir ce qui se passe dans ta vie, je me dis en voyant ton thème, que justement tu es trop raide, tu t'isoles et t'enferme au point de paraitre inaccessible aux gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:23

ginue a écrit:
Sans savoir ce qui se passe dans ta vie, je me dis en voyant ton thème, que justement tu es trop raide, tu t'isoles et t'enferme au point de paraitre inaccessible aux gens.

Il ne se passe rien de terrible en ce moment, pas de souci hein, en relisant mon message précédent ça semble apocalyptique c'est vrai lol La faute à ma façon grandiloquente et solennelle de m'exprimer par moment. Je suis la première à m'en agacer, j'essaie de m'améliorer.

Je suis très solitaire mais j'ai trouvé des domaines dans lesquels m'exprimer (parfois trop parfois pas assez d'ailleurs) et nouer des liens. Et puis ma haine de l'injustice fait que je ne peux pas rester inerte et mutique de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:27

Willow ~ a écrit:
Celinesachou a écrit:
Avec mon soleil en 12 conjoint lilith c etait le contraire quand j etais petite j avais souvent peur quand je me retrouvais seule...

Maison 5 en Vierge avec mercure en maison 11 Bélier, ça correspondrait bien avec ta préférence pour les jeux en groupe.
Et ton soleil maitre de la maison 4 en maison 12, la peur de te retrouver seule était peut-être le reflet de la peur d'un abandon parental ?

Bah en y reflechissant... je pense de plus en plus que j ai peut etre manqué de " sécurité" quand j etais petite... mon pere absent a partir de mes 7 ans et ma mère regulierement depressive que j avais plus la sensation de devoir moi la proteger plutot que l inverse...elle etait deja pas bien je ne l aurais jamais embeter avec mes soucis...

Cette peur d etre seule je l ai seulement vaincu quand je me suis a vivre seule avec mon fils il y a 4 ans.
Maintenant la solitude ne me fait plus peur... j en ressens parfois meme le besoin...et puis desfois je ne la supporte pas... c est selon l humeur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:48

Celinesachou a écrit:

Bah en y reflechissant... je pense de plus en plus que j ai peut etre manqué de " sécurité" quand j etais petite... mon pere absent a partir de mes 7 ans et ma mère regulierement depressive que j avais plus la sensation de devoir moi la proteger plutot que l inverse...elle etait deja pas bien je ne l aurais jamais embeter avec mes soucis...

Cette peur d etre seule je l ai seulement vaincu quand je me suis a vivre seule avec mon fils il y a 4 ans.
Maintenant la solitude ne me fait plus peur... j en ressens parfois meme le besoin...et puis desfois je ne la supporte pas... c est selon l humeur sourire

Je ne suis pas spécialiste mais dans ton thème je trouve que ce paradoxe (c'est pas le mot exact que je cherchais mais je le retrouve pas grrr ) entre besoin de solitude et besoin de liens se ressent bien, mercure plutôt extraverti, ascendant gémeaux pour la facilité à se lier, et tes luminaires dont le positionnement t'incitent à plus d'introversion et de retrait.

Je compatis pour le manque de sécurité dont tu as souffert enfant. C'est pas une mince affaire de trouver un équilibre après ça smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 16:18

Merci willow smack le truc c est que je ne prends conscience de certaines choses qu aujourd hui... dc pour resoudre un probleme faut peut etre deja le realiser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 15:28

Je suis tombée la dessus et j ai trouvé ca assez parlant pour moi donc je partage Wink
a ceux qui ont Vénus en M12 bouquet

Arrow Click ICI bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 18:04

merci pour le partage Célinesachou
tres interessant, j'ai bien aimée aussi up Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 18:10

J'ai pas tout lue mais j'ai Vénus en XII et en scorpion , je la vie bien , bien sur c'est pas un signe de super amour pour la vie , mais m'en fou , c'est plutot , pas besoin d'amoureux pour vivre , tu te débrouille bien mieux toute seule , et un autre t’encombrera , ah elle m'en a fait voir c'est sure , mais vénus en XII c'est pas l'amour toujours , quand on le comprend , on deviens  super libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 18:13

Cévennes a écrit:
, quand on le comprend , on deviens  super libre

une planète en XII "demande" à être comprise pour trouver sa libération....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Profil11
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Pierre12 MAISON - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~