Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Inquiète pour mon petit neveu I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInquiète pour mon petit neveu I_icon11Voir ses messagesInquiète pour mon petit neveu I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inquiète pour mon petit neveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Inquiète pour mon petit neveu Profil11
Inquiète pour mon petit neveu Empty
MessageSujet: Inquiète pour mon petit neveu
Inquiète pour mon petit neveu I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 11:07


Bonjour à tous,

Voilà des mois que je flippais un peu pour les transit de mon neveu de coeur, (qui a à ce jour, 3 ans) Pluton en VIII célèste au carré de sa conjonction Lune - Mars de la V je m'inquiétais pour lui car je sais que les transits de Pluton, encore plus en carré sont difficiles à vivre, surtout quand ça touche la lune quand on est enfant... Je me faisais moult scénarios de ce que cela pourrait signifier à la longue et aujourd'hui, nous y sommes... Il souffre...

Sa mère est enceinte depuis 2 mois et tout comme sa première grossesse, elle passe son temps à vomir tout le temps, tous les jours, elle est devenu un sac d'os et donc passe quasiment son temps à l'hôpital sous perfusion pour la nourrir un peu car elle n'est même pas capable d'avaler une cacahuète (histoire de dire la gravité de son cas). Sa première grossesse a été similaire, et la pauvre, elle a vomi comme ça durant 9 mois... Et là en étant affaiblie, elle ne peut rien faire et ne plus s'occuper de lui. Je sais qu'il en souffre. Son père s'en occupe un peu car il est au chômage mais ne va pas tarder à recommencer à travailler bientôt donc la situation va devenir ingérable si sa mère n'est pas mieux et donc en mesure de s'en occuper. Là ma mère est avec lui et elle a dit qu'il était malheureux, que même lorsqu'il jouait, il ne jouait qu'avec des voitures d'ambulances en parlant de personne malade à cause d'un bébé dans le ventre, il ne parle plus que de ça, ça l'obsède.

Donc je m'inquiète un peu pour lui et pour sa mère aussi car les médecins à l'hosto lui donnent pleins de choses, nous en alternatif aussi, des trucs homéopathiques, bref on est tous là à essayer de l'aider, ça marche un jour où quelques heures, puis elle recommence à être mal comme un chien. Bref elle vit très très mal ses grossesses. On soupçonne qu'il y a ai aussi des choses psychologiques / Inconscientes au fait qu'elle les vivent si mal, mais bon, ils vont peut-être lui faire des examens complémentaire ailleurs, je ne sais pas encore.


Voici le thème du petit:

Inquiète pour mon petit neveu Nassim10


Ses transits du moment:

Inquiète pour mon petit neveu Transi11






Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Inquiète pour mon petit neveu Profil11
Inquiète pour mon petit neveu Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon petit neveu
Inquiète pour mon petit neveu I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 14:32

Dur épreuve affective pour un petit Cancer a l'âge ou il commence à prendre un peu d'autonomie c'est le temps d'éveiller sa Vénus qui est placé en maison XII... tenter par des moyen artistique de le sortir de sa coquille ...

En ce moment, y'a le transite de Vénus en Verseau IX qui peut aider, car c'est l'ouverture vers de nouveau horizon, découverte +++ ouverture aux autres , creer des contacte, donc un bon timing pour le faire participer a des goupes, l'encourager au dessin, exprimer ses emotions (accumulé) sur papier... je pense que ça pourrait l'aider à exteriosiser toute l' émotions qui le chagrine.
Lui faire comprendre la situation qu'il vit, que maman sera de retour après et qu'en attendant on lui dessine des beaux dessins. créer des spectacles de marionettes; laquelle il peut exprimer son imaginaire et le rassurer dans ses doutes et mettre ses idées au clair.
Et plus tard ce sera un travail évolutif déjà entrepris et d'aquis pour être plus outiller pour faire face a la vie d'adulte.
Tout se joue avant 6 ans, c'est foule important de les accomoagner , de les guider dans les moments difficile. Faut que l'energie positive circule dans les aspect facilité pour éviter les bouchons.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Inquiète pour mon petit neveu Profil11
Inquiète pour mon petit neveu Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon petit neveu
Inquiète pour mon petit neveu I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 14:50

Pour le petit il faudrait , d'après moi , tenter de lui faire prendre des gouttes de Walnut , je dis ça pour maitenant mais aussi pour le futur ( dans 30 ans ) .
https://www.bachcentre.com/fr/presentation/38/walnut.php
Comme c'est un enfant je dirais 3 x 2 gouttes par jour ave cun peu d'eau jusqu'à un changement visible...et mais continuer ensuite disons encore environ 4-5 jours histoire de voir si c’est bien en place . Il ne faut pas qu’inconsciemment il développe une colère envers le bébé plus tard ...voir aussi envers sa mère .

Pour Pluton C carré à sa Lune ça correspond à ce que tu dis de ce que vis sa mère . Au sujet de Walnut ça servira aussi à le préparer pour la conjonction Mars-saturne dans sa VII , je soupçonne la période où son père sera au boulot ( autour de début avril ) .

ça devrait aussi l'aider vu que la boucle de Mars se fera dans sa VIII donc transformation inconsciente .

Il est né par césarienne ? je pense à sa Lune-Mars .

Peut ajouter Star of Bethléem ( autre fleur de Bach ) , après si Arkania passe par là elle pourra t'en dire plus ou mieux que moi.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Inquiète pour mon petit neveu Profil11
Inquiète pour mon petit neveu Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon petit neveu
Inquiète pour mon petit neveu I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 16:55

Ha oui bonne idee les fleur de bach pour facilité les transits difficile,
moi j'en ai donnée a mon fils vers 6 ans quand je le sentait dans une periode psycho angoisse.
Et ça l'a vraiment aidé à mieux dormir up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inquiète pour mon petit neveu Profil11
Inquiète pour mon petit neveu Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon petit neveu
Inquiète pour mon petit neveu I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 18:56



Merci pour vos conseils Célèste, Cobra, oui c'est ce que m'a mère a fait, de lui acheter des feutres pour dessiner. J'espère qu'il arrivera vite s'en remettre le petit bout. Il doit avoir peur de perdre sa maman... Surtout qu'il comprends tout, il est très intelligent, parfois il sort des phrases on dirait pas un petit de 3 ans mais un adulte, c'est assez impressionnant. J'espère qu'il arrivera du coup à comprendre la situation.

Pour les fleur de bach, pour son âge je ne sais pas si ça va comme y'a quand même un peu d'alcool, faudrait qu'on demande au Pharmacien.



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Inquiète pour mon petit neveu Profil11
Inquiète pour mon petit neveu Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon petit neveu
Inquiète pour mon petit neveu I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 19:15

c'est pas avec 2 gouttes qu'il va être bourré , c'est trop infime ; en plus il y a 20 % d'alcool et pas 40-45 %

Chez Deva il y a la version avec Base Erable : Sève d'érable*, infusion solaire de fleurs * (0,5%), eau de source, cognac* - Alcool 0,2% vol.

par contre à mettre au réfrigérateur ! pour la conservation

http://www.deva-lesemotions.com/elixirs-floraux-du-dr-bach/noyer

et puis il ne faut pas espérer , il faut agir . Si il demande ce que c'est tu lui dit que c’est un fortifiant pour qu'il devienne costaud .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inquiète pour mon petit neveu Profil11
Inquiète pour mon petit neveu Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon petit neveu
Inquiète pour mon petit neveu I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 19:23



Oui, bien sûr, je n'ai jamais sous-entendu qu'il serait bourré, heureusement qu'on ne peut être bourré avec cela, bref ça marche, j'ai fais passer le message maintenant, c'est pas mon enfant donc, ça sera aux parents de décider et comme ils ont leur façon de voir les choses, pas sûr qu'ils acceptent, mais j'espère pour lui si ça peut l'apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inquiète pour mon petit neveu Profil11
Inquiète pour mon petit neveu Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon petit neveu
Inquiète pour mon petit neveu I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiète pour mon petit neveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Inquiète pour mon petit neveu Pierre12 Inquiète pour mon petit neveu Notes-11
~Musique pour Relaxer~