Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

rêve remarcable I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve remarcable I_icon11Voir ses messagesrêve remarcable I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve remarcable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

rêve remarcable Profil11
rêve remarcable Empty
MessageSujet: rêve remarcable
rêve remarcable I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 18:34

bonjour a toute et à tous !
je vient sollicité vos connaissance sur l'interprétation de rêve, que sa soit d'un point de vue psychanalytique ou ésotérique.
car il ce trouve que j'en est fait un cette nuit qui ma marqué et qui était particulièrement intense. hélas je me souvient que de quelque détaille. Il y avais une histoire parallèle avec des enfant que j'ai complétement oublier. mais une particularité du rêve ma marqué.

je me souvient que j'était dans une cours d'un collège (dieu sait que mes année de collège ont été particulièrement difficile...) et qu'il y avais un énorme orage ambiance apocalyptique. il pleuvait littéralement des éclaire partout et ils devais y en avoir 10 a la seconde. plein de coup de tonnerre sonnais dans tout les sens et j'avais peur bien sur. Mais rien de très cauchemardesque non plus.

j'ai courue verre un "prèshaut" (je sait pas comment ça s'écris) pour me mettre a l'abris et j'avais particulièrement peur de me prendre la foudre.
pour bien ce rendre compte de l'ambiance, il ni avais aucun écart entre les éclaire et les coup de tonnerre. ils recouvraient entièrement le ciel gris et il ni avais aucune moment ou ont entendait pas le tonnerre (10 a la seconde je vous dit). je les voyais en courant tombé au loin sur le sol. je me sentait vulnérable. heureusement je me suis bien mi a l'abris et j'ai rien eu.

2 éme partis du rêve qui est la plus marquante... j'était dans un appart avec 2 enfant et leurs mère (une fille plus petite et un garçon), (a noté que j'ai une sœur et qu'on a vécu a 3 avec ma mère pendant un temps qu'an ont était petit).
je regardait par la fenêtre l'orage, et j'ai vue un tourbillont a compagné de plein d'éclaire ce formé dans les nuage. Puis ça c'est mi a ce creser, pour formé un trous dans le ciel. Pendant la formation du trous. Je me suis dit que j'insistait a un phénomène très rare qui arrive que l'or des orage particulièrement violent, d'ailleurs j'avais le sentiment que c'était dangereux.
Après c'est assez flou. Mais j'ai vue une tête de mort sortis du trous et rire de manière maléfique. il y avais toujours plein d'éclaire autour et j'avais le sentiment d'avoir affaire une divinité. Et que cette orage était finalement l'expression de cette divinité. Ce trous dans le ciel était comme un passage verre une autre dimension.



voila vos avis sur la question m'interaisse .
de ce que j'ai vue, les orage peuvent signifier des changement brutaux dans la vie et vue la tête de mort, je pence que sa vas dans ce sens. Surtout vue mes projet pour l'avenir récent.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

rêve remarcable Profil11
rêve remarcable Empty
MessageSujet: Re: rêve remarcable
rêve remarcable I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 19:28

Yo !

Par Toutatis ! On dirait bien que tu as peur que le ciel ne te tombe sur la tête bigsourire

Alors, tu dis que tes années de collège ont été particilièrement difficile, et pourtant c'est dans ce dernier que tu te réfugies pour échapper à cette foudre d'origine "divine".
Est-ce que tu as tendance à penser beaucoup au passé ? À te dire que c'est en grande partie à cause des autres que tu es devenue ce que tu es aujourd'hui ?

Dans tous les cas, ces éclairs pour moi sont la représentation d'une certaine angoisse quant à la vie en général, et puisqu'ils sont d'origine "divine" j'approfondirais en disant que c'est du jugement dont tu as peur (Ne dis t-on d'ailleurs pas "S'attirer les foudres du public" ou d'un groupe en particulier ?)

Pourtant tu es conscient de ce qui t'empêche d'avancer, tu vois "des passages dans une autre dimension", preuve qu'il y a bien quelque chose au delà de cet univers particulièrement angoissant, mais qui te dis que ce n'est pas pire que ce que tu as toujours connu ?

Le seul moyen de le savoir serait de t'exposer, de te rendre "vulnérable", mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Qu'est-ce qui en vaudrait la peine ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve remarcable Profil11
rêve remarcable Empty
MessageSujet: Re: rêve remarcable
rêve remarcable I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 20:59

Owlferein a écrit:
Est-ce que tu as tendance à penser beaucoup au passé ? À te dire que c'est en grande partie à cause des autres que tu es devenue ce que tu es aujourd'hui ?
j'i pence pas du tout, mais je sait que sens mon passé je ne serait pas ce que je suis.

J'ai peur d'être juger parfois, pas toujours sa dépend, disons que c'est relatif.

Owlferein a écrit:
mais qui te dis que ce n'est pas pire que ce que tu as toujours connu ?
pire ou mieux, c'est l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

rêve remarcable Profil11
rêve remarcable Empty
MessageSujet: Re: rêve remarcable
rêve remarcable I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 21:42

Coucou fleur ,

N'aurais-tu pas passé une adolescence (années collège) "orageuse" avec tous les jours la peur qu'il ne te tombe quelque chose sur le coin du nez? je pense à des difficultés particulières dans les apprentissages (cf le collège) (c'est une piste de réflexion que je te propose, ne te sens pas obligé de répondre car c'est très perso). Puisque c'est sous le préau que tu te réfugies, preuve qu'il y avait bien un endroit sécurisant tout de même dans tout cela.

Difficultés qui auraient pu générer une peur de l'avenir? Avec un foyer réconfortant (maman/soeur) mais un avenir flou.

Quelque chose hier ou ces derniers jours a pu faire remonter ces souvenirs à la surface. et pas forcément de manière flagrante.

C'est ce que cela m'inspire.
Mais pour tout t'avouer, la première chose que j'ai pensée en lisant ton message, c'est "tiens il vient de lire Autre Monde" tropdrole (Chattam / très très bon même pour les grands ados déjà vieux)

Voilà voilà ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

rêve remarcable Profil11
rêve remarcable Empty
MessageSujet: Re: rêve remarcable
rêve remarcable I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 0:29

Coucou,

en ce moment tu vis un transit assez important (celui du retour de Jupiter à sa position natale dans le signe du Scorpion), en passant sur ta Vénus, ton Soleil, ton Noeud Nord, etc...

Stephen Arroyo dit quelque chose d'intéressant sur Jupiter en transit qui peut te concerner :
"Durant certains transits de Jupiter [...], nous recevons souvent des visions prophétiques du futur, que ce soit par des rêves, par des flashes d'intuition, ou simplement par un nouvel ensemble de pensées orienté vers le futur qui s'impose alors à l'esprit. J'ai également observé cette tendance aux rêves, aux intuitions ou aux visions prophétiques alors que Jupiter en transit aspectait le Soleil natal, que ce soit par une conjonction ou par un trigone, et dans les deux cas, les développements futurs ont révélé la vérité de ces visions prophétiques."

Comme toi j'ai pas mal de planètes en Scorpion, en maison X, et j'ai été très marqué par un rêve à très haute valeur symbolique lorsque Jupiter est passé sur mon Soleil à 6° du Scorpion. Je savais que ce n'était pas un rêve normal, et qu'il comportait un message important pour moi concernant mon avenir (une partie du rêve s'est déjà réalisé actuellement ...). Dans ce rêve j'ai également été confronté à quelque chose qui semblait être d'essence divine (je tiens à dire que je ne suis pas particulièrement croyant à la base).

Après pour l'interprétation symbolique du rêve, je ne pourrai pas trop t'aider plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve remarcable Profil11
rêve remarcable Empty
MessageSujet: Re: rêve remarcable
rêve remarcable I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 16:23

oui comme toi je pence que se rêve a un coté ésotérique. Mais qu'elle est le méssage je ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve remarcable Profil11
rêve remarcable Empty
MessageSujet: Re: rêve remarcable
rêve remarcable I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve remarcable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve remarcable Pierre12 rêve remarcable Notes-11
~Musique pour Relaxer~