Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NN Cancer - NS Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Profil11
En ligne
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: NN Cancer - NS Capricorne
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 10:46

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet pour avoir une idée , un aperçu de ce que donnera le passage des noeuds céleste en Cancer - Capricorne du ( approximatif - je prend les noeuds Vrais , c'est kif-kif avec la date des noeuds moyens ) 6 novembre 2018 au 5 mai 2020 ( du mois du Scorpion au mois du Taureau ) .

Évidemment et comme toujours cette période donc de 18 mois sera modulée , colorée par l'ensemble du ciel .

Hors transit ça peut intéresser ceux qu'ils ont en natal , voir leur enfants , etc....

--------------------------------------------------------------------------

Le Noeud Sud en Capricorne, le Noeud Nord en Cancer

--------------------------------------------------------------------------

Noeud Nord en Cancer

Note : exemple avec Pierre Bachelet et sa chanson : https://www.youtube.com/watch?v=1VNr_Xqa8Eg

--------------------------------------------------------------------------

Citation :
Nœud nord en Cancer-Nœud sud en Capricorne : Le nœud nord en cancer implique que vous avez à développer votre vie psychique, votre imaginaire et à travailler vos relations à la famille et en particulier avec votre « mère ». Vous serez tenté d’adopter une attitude un peu dirigiste, parfois distante avec les autres. Vous ferez preuve d’autorité mais c’est tout le domaine de l’intuition, de l’affection et de l’amour inconditionnel et chaleureux que vous allez être amené à expérimenter. C’est dans les situations d’intimité que vous apprendrez le plus. Tant que vous resterez hautain, voire méprisant et distant avec les autres, vous n’aurez pas l’occasion d’expérimenter votre nœud nord. De votre nœud sud en capricorne vous garderez un côté réaliste qui vous préviendra des fuites en avant. Vous saurez être responsable des vôtres. Une vie familiale stable vous sera bénéfique. Vous vous y sentirez à la longue protégé et protecteur. Si au départ, vous êtes davantage tourné vers votre vie professionnelle, petit à petit vous donnerez la priorité à votre vie familiale. Le défi du nœud nord en cancer est d’accéder à un rôle de parent responsable dans la famille créée par les natifs.

Pour préciser l’analyse, il faudra regarder en quelle maison se trouve le nœud nord pour déterminer dans quel domaine cette expérience s’exercera et les régents du nœud lunaire, ici la position de la lune et ses aspects.

http://www.astroriviera.com/le-noeud-nord-en-signe-92-r.html


--------------------------------------------------------------------------

Votre Nœud Nord est en Cancer et celui du Sud en Capricorne

--------------------------------------------------------------------------

http://astroesotericpro.com/index.php/fr/info/19-astrologie-info/astrologie-karmique/14-les-noeuds-lunaires-dans-les-signes-du-zodiaque

--------------------------------------------------------------------------

Citation :
NOEUD NORD EN CANCER

===> Futur

Vous tendrez à exprimer vos sentiments, sans avoir à rougir d'être aussi sensible. Fier d'avoir réussi à honorer devoir et ambitions, vous solliciterez désormais l'attention de vos proches, manifestant votre tendresse dans l'espoir d'être choyé en retour. La vie vous incitera à vous occuper de vos enfants, même lorsqu'ils auront atteints l'âge adulte, et de vos petits-enfants par la suite. Vous leur viendrez en aide sur le plan financier et en vous dépensant sans compter. Sentimentalement, vous réaliserez combien vous serez passé à côté de belles histoires, trop occupé à gérer vos affaires matérielles. En couple, vous rattraperez le temps perdu en vous offrant des voyages en tête-à-tête. Seul ou célibataire, vous prendrez l'initiative de provoquer une rencontre. Une attitude audacieuse qui ne manquera pas de vous amuser.

Interprétation psychologique

Actuellement, vous recherchez chaleur et affection, notamment au sein de votre foyer. Si vous avez subi une rupture douloureuse dans le passé, comprenez que vous ne pourrez retrouver l'équilibre qu'en vous en engageant dans une histoire officielle et durable. De votre enfance, vous gardez en mémoire des absences répétées et un manque de tendresse. Baisers, câlins, mots rassurants, vous avez d'autant plus de mal à les manifester qe vous en avez été privé. L'image paternelle influence encore aujourd'hui votre vision et vos actions. Raison pour laquelle vous dissimulez votre besoin d'amour derrière une attitude autoritaire.

NOEUD SUD EN CAPRICORNE


<=== Passé

Vous descendez d'une lignée de bâtisseurs. En érigeant des monuments, vous avez manqué votre volonté de vous élever au-dessus de votre condition sociale et de bénéficier de la reconnaissance de vos pairs. Ces rhumatismes qui vous soucient aujourd'hui sont peut-être dus à des activités manuelles trop intenses qui ont fini pat fragiliser votre squelette. Respectueux des traditions familiales, vous vous êtes formé au contact de vos parents ou grands-parents, transmettant à votre tour votre savoir à vos descendants. Vous détestez la familiarité et l'inconstance. Votre parole valait de l'or, que vous avez emmagasiné dans vos cassettes dont vous seul possédiez la clé. Deniers et sequins ne vous brûlaient pas les doigts, votre côté Harpagon vous persuadant de ne pas dépenser le précieux pécule.

Interprétation spirituelle


Vous attribuez à la vie une valeur sacrée. Vous possédez vos propres codes, votre vision personnelle de l'existence. Mais vous ne parvenez pas à faire coïncider cet aspect spirituel de votre personnalité avec la réalité. pourquoi devoir vous méfier alors que vous basez vos relations sur la confiance ? Vous compensez en jouant avec vos proches, comme si vous n'étiez pas dupe de leur stratagème. Le jeu peut devenir dangereux si vous ne parvenez pas à retrouver vos marques ; au risque de véhiculer une image qui ne correspondra pas à votre vraie nature. Connu, vous l'êtes, mais vous souffrez de na pas être reconnu.

http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-les-noeux-lunaires-61211019.html.

.

-------------------------------------------------------------------------

Le Cancer, notre part intime

-------------------------------------------------------------------------














Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Profil11
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN Cancer - NS Capricorne
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 18:39

Je te le souhaite en tous les cas Wink
Que le monde serait surement plus beau si toutes les femmes pouvaient s'entendre mère avant de mettre au monde .
Je précise que le terme "mini-moi" au départ était dans un sens de ressemblance physique mais ça a permis un bien joli débat coeur
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Profil11
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN Cancer - NS Capricorne
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 20:06

aleph a écrit:
Je te le souhaite en tous les cas Wink MERCI sourire
Que le monde serait surement plus beau si toutes les femmes pouvaient s'entendre mère "trop beau" bouquet eh bien c'est exactement cela que je ressens,sans être enceinte physiquement j'éveil des capacités maternelle seule,en moi,tout court et avec l'aide de saturne dans le processus,maturité et individualité (lune et saturne en lion! ça ne s'invente pas bigsourire )une espèce de "mère-sagesse fraternelle" accomplie sans enfants,du coup l'enfant n'est pas l'accouchement physique d'une part de soi,l'être à venir ne participe pas du même processus mais de la rencontre avec un autre être,hors "fusion malsaine"réparatrice,pansement, mais je me sens pour autant trés mère louve 'lune conjoint mars,animal" sourire etc.. avant de mettre au monde . Parfois c'est salvateur quand la personne à atteint un seuil minimum de maturité et que l'enfant ne se substitut pas dans l'esprit de la mère et du père!(prolongement de soi)
Je précise que le terme "mini-moi", au départ était dans un sens de ressemblance physique[color=#9500c7] Je ressemble énormément à ma mère! sans me connaître on me dit "mais tu dois être forcément la fille de " .je n'aime pas le terme "mini-moi", je vois tellement de cas "pathologique d'engendrement" et leurs enfermements/souffrances,même si ce sont des tentatives de conscience??ou au contraire un avortement de résolutions de conflits?,ça peut choquer mais je pense qu'il y a des fécondités "apparentes" qui sont des créations manqués,des graines non germées.Dans mon parcours intérieur,les phases de fécondités étaient souvent au contraire des fécondités qui germaient en interne et que les extérioriser aurait vidées de leur "substrat vital"à un moment du parcours les germes se font de manière intime,non visible et je crois que certains font un enfant,faute d'être en mesure d'aller plus loin dans un effort intérieur de mise au monde DE SOI,que c'est un renoncement à quelques choses de désagréable,douloureux,peu flatteur dans le face à face avec soi,son ombre,qu'est le chemin d'évolution/maturité/assagissement. Dans ce chemin il ne faut pas avoir de certitudes! débile les stérilités qui n'en sont pas,les fécondités apparentes qui n'en sont pas! d'ailleurs pour moi saturne harmonique est le vrai accoucheur de la lune! Saturne stérilise les branches non fécondes pour féconder mieux,plus essentiel,plus dense.
Se mettre au monde,accoucher de soi,une deuxième,première? naissance? c'est un cycle de maturité en fait,un autre.
Avec ce cycle de maturité,je pense qu'on peut alors s'ouvrir à la fraternité;

En fait ça colle bien à mon TN et pluton au NN,alchimie personnelle et avec uranus en scorpion fraternité. J'ai une envie de fraternité avec mes enfants et de rapports harmoniques et "élargit" avec plein de tendresse/douceur/écoute et compréhensions!

sourire:
mais ça a permis un bien joli débat coeur
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Profil11
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN Cancer - NS Capricorne
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 10:05

salut à tous,

Comment s'est passé ce cycle NN cancer-NS capricorne pour vous ?

De mon côté, les relations avec ma mère se sont dégradées. Je ne peux pas faire de synastrie avec elle car je n'ai pas son heure de naissance. Elle est scorpion...signe de mon NS....donc est-ce à cause de cela ? Mais, si je dois faire le rapprochement avec le signe du cancer, je dois dire qu'elle a essayé d'être une bonne mère dans la période difficile que j'ai traversé et qu'elle a en partie réussi. C'est moi, qui suis une femme "dure" et exigeante, qui ne laisse pas passer grand-chose.

Pour parler donc de l'axe qui nous intéresse, j'ai l'impression de vivre via les NS; Il y a 9-10 ans, quand le NS était en cancer, j'ai choisi de créer ma famille et mintenant, je privilégie le professionnel.

Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais c'est, apparemment ma façon de vivre. J'espère tout de même que c'est positif.

Fin 2017, la vie m'a ramené un cancer asc scorpion avec qui j'ai toujours contact et avec qui je m'entends super bien, qui m'a boosté dans ma vie professionnelle. Il a son soleil en 8 !

Et je pense avoir fait 2 rencontres "karmiques" donc dans le sens négatif. Un poisson asc verseau qui a son NN en cancer donc dans le signe de ma lune

Son NS en capricorne avec sa LN et sa lune conjoint mon Mars et Jupiter

Ma LN en bélier conjoint son mars et sa vénus !

Je peux vous dire qu'il m'a rapidement agacé, qu'il avait l'impression de me connaître et que je lui ai rapidement répondu un truc du genre: ouais on se connaissait avant et tu m'as maltraité etcccc. Enfin bref, relation qui s'est mal terminée (on s'est vu sur plusieurs mois) car monsieur était complètement obsédé, jaloux, voulant me contrôler (alors que nous n'étions pas ensemble) et j'ai du le menacer de porter plainte et l'insulter fortement pour qu'il me lâche la grappe !

donc axe cancer-capri et bélier-balance activé comme avec le père de mes enfants ! c'est fou.....

et puis une autre relation moins intense, j'y ai mis un terme assez rapidement. Encore un poisson avec plein de planètes personnelles en capricorne.

Je trouve les poissons un peu obsessionnels....ou ce sont les hommes généralement qui n'aiment pas entendre NON...? débile

J'ai rencontré un capricorne uniquement pour le sexe donc 1 fois.... pas du tout intéressant comme mec, mais bon, rien à voir avec l'astrologie qui ne fait pas tout. L'éducation et nos expériences nous modulent beaucoup, je sais faire la part des choses.

et puis, j'ai rencontré un cancer.....qui a sa lune en balance. Je ne cherche rien de sérieux avec les mecs et lui, il est plutôt sympathique.Si on se revoie, ce sera en toute amitié, normalement car je ne compte pas coucher avec lui. Je pense mettre la synastrie sur le forum.

Oui, bon désolée, maintenant, je demande assez rapidement aux mecs leurs signes astrologiques, surtout au capricorne, parce que je savais que je ne le reverrais pas lol lol lol

Et puis les 4 derniers hommes dont je parle m'ont dit qu'ils se souviendraient toujours de moi....alors ça me dérange fortement down parce que si je les impressionne, eux me laissent plutôt une version négative de leurs personnes et me font réaliser quels types d'hommes je ne veux pas dans ma vie.
c'est une parole qui peut sembler flatteuse mais, je ne sais pas ce que je dégage pour qu'ils me le disent, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, différente des autres femmes, d'être bizarre ...... braille c'est destabilisant.

Il n'y a que le dernier avec qui c'est neutre pour l'instant.

Tout ça pour dire que cet axe NN cancer-NS capri agit pas mal chez moi et ce sont plutôt des rencontres négatives. Côté professionnel, je ne sais, malheureusement pas de quels signes étaient mes recruteurs...mais ça aurait été intéressant de le savoir !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Profil11
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN Cancer - NS Capricorne
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NN Cancer - NS Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Pierre12 NN Cancer - NS Capricorne  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~