Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN DIFFERENCE AVEC TRANSIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilo

avatar

MessageSujet: TN DIFFERENCE AVEC TRANSIT
Mar 12 Déc 2017 - 17:04

Bonjour,

Désolé en travaillant sur un fait passé, me voila bêtement bloquée frappe

Besoin que quelqu'un m'explique

Si je comprends bien un theme ciel, permet de voir les aspects favorable et défavorable à un moment T à partir du thème Natale c'est ca ?

Alors que le TN à lui tout seul apporte quoi??

Pourquoi je pose cette question??

Comme certain le savent , je suis dans une impasse sur une relation actuelle qui me tient à cœur (amant-ami)
Je suis dans l'envie de tenir le coup et croire que l'on de belles années qui nous attendent et arrêter.

Maintenant que je commence à comprendre un peu l'astro et quand je regarde la carte du ciel, sur la date de nos feux d'artifices (date 8 ans en octobre)

en m'aidant du site
https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/aspects-créateurs-d-énergie/mars-pluton/

j en ressors bluffée de tout ce que j'ai pu lire sur les aspects suivants(ne sachant pas interpréter les autres planètes)

J'avais

Soleil C carré pluton N
Mars C carré à pluton N
Soleil C sextile à pluton N


Je trouve que bizarrement que l'homme en question correspond parfaitement à ce profil décrit sur le site.
Dans le caractère, dans la profession, et dans nos jeux de séduction et l'attirance sexuel.


Ma question ? Ici il s'agit bien d'aspect transit ?
Vu que ca me correspond est ce que c'est figé, ou ca évolue ??
Vu que ca colle parfaitement est ce que cette homme est destiné à faire sa vie avec moi, (pour une relation sérieuse)? En sachant que c'est ce à quoi j'inspire, est ce l homme de ma vie

Ou si c'est du transit ca veut dire que va changer ??

Je n'ai malheureusement pas son heure de naissance, mais il Gémeaux

et à sa Vénus Taureau
et sa Lune Scorpion



Un exrait un peu long de ce que j'ai retenuq...qui colle pour une grande partie

La femme, va attirer les hommes de pouvoir, avec un esprit dictateur, enclins à la manipulation. Il ne faut pas oublier que le Soleil représente aussi le père (intérieur et extérieur) pour l’individu, du coup la femme au cours du jeune âge a pu ressentir la pression du père ou du grand-père.
Pluton gouverne symboliquement la maison VIII, c’est pourquoi la femme à l’aspect Soleil/Pluton peut avoir un homme exerçant une profession dangereuse, qui peut contenir du criminel. Il n’est pas question d’un homme bandit, pas forcément, mais peut, par exemple, être chargé des enquêtes criminelles, travailler dans une prison (même comme médecin), ou autres. Pluton symbolise aussi la mort. Un carré ou une opposition on peut parler de perte d’un homme ou du père, ce drame causant un fort stress à l’individu. Dans les cartes natales des femmes cet aspect est particulièrement pénible.
La force, la puissance
Le lien avec le monde criminel est possible, comme je l’ai déjà mentionné plus haut, car l’être ne peut pas s’empêcher de s’intéresser à des procédés secrets et pas forcément légaux. Sans situations d’extrême adrénaline il est difficile de vivre pour les propriétaires de cet aspect.
Ces personnages aiment bien « classer » les choses en « bons » ou « mauvais ». Cela est du au fait que Pluton dirige le signe du Scorpion, qui à son tour n’admet pas d’avoir du « gris », que « blanc » ou « noir ». Tout ou rien. La tromperie ou la malhonnêteté est difficile voire impossible de pardonner pour un Scorpionien ou Plutonien.
Un autre côté « noir » des personnes Soleil/Pluton, c’est l’envie d’avoir le dessus sur l’autre, le mettre « à genoux », le faire faire ce qu’il a envie, le contrôler, le manipuler. Il souhaiterait avoir les pleins pouvoirs, mais devient souvent lui-même celui que l’autre manipule, car on attire nos semblables. Il y a une forte envie de tout détruire et reconstruire à nouveau.
Les dépressions sont possibles.
L’individu peut vivre ses passions très ardemment, ayant une envie folle de reconnaissance, être très épris par ses propres créativités, qu’il décrira comme « les plus talentueuses ».

Pour les bons côtés d’un tel aspect, nous pouvons remarquer un sens psychologique inné, le savoir de poser les bonnes questions, de fouiller dans l’âme des autres, mais aussi dans la sienne. Il est difficile de mentir à une telle personne, elle le sera dès le premier regard, elle le sentira venir même.

Dans le cas d’une conjonction, le sens fort de la spiritualité peut amener la personne à aider l’autre, l’influencer dans le bon sens, l’aider à surmonter ses difficultés par des hypnoses, le magnétisme, la « voyance blanche, lucide, vraie ». Très fort intérêt pour des activités mystiques ou psychologiques, comme les sciences occultes, la psychologie, la psychothérapie, les thérapies, et il est recommandé d’en pratiquer une, car cet aspect, tout comme n’importe quel autre, ne doit pas être un laissé pour compte et doit être vécu consciemment.

La sexualité est puissante, l'envie est forte, le regard hypnotique est envoutant, le charme est « diabolique ». Les rêves peuvent être teintés d’images chaudes d’amour ou celles de la guerre. Dans l’esprit, tout se vit à 1000 à l’heure et peut prendre des dimensions incroyables.

Comme le Soleil est le maître symbolique de la maison V des enfants, le maître d’un tel aspect peut avoir des enfants très puissants, des fois manipulateurs, avoir eux même un Pluton fort dans leur ciel de naissance, du Scorpion ou la maison VIII valorisée. A vérifier plus loin en analysant maison V en relation avec la VIII ou avec le Scorpion.


Mars C carré à pluton N
Deux planètes de guerre, des ténèbres. Deux corps célestes qui ont une relation étroite avec le sexe, mais aussi avec le viol. Ces deux unités gouvernent symboliquement le signe du Scorpion et ont de ce fait beaucoup de points en commun. Les aspects entre ces deux guerriers donnent non seulement d’ardentes envies sexuelles, mais aussi des tendance aux viols, aux agressions.
Les hommes qui ont ce genre d’aspect tendu dans leurs cartes aiment en général « jouer » au jeu, où la femme est contrainte à passer à l’acte. En général cela ne se termine pas bien, car l’homme peut, sans s’en rendre compte, violer la femme.
Les propriétaires féminines de cet aspect auront tendance à rechercher par elle-mêmes les hommes plus virils, plus forts ou même plus violents. La condition de plaire à cette femme, c’est d’être sexuellement très attirant.
« Très souvent j’ai trouvé cet aspect chez les criminels, ou les autorités de police, donc chez les personnes qui ont comme travail d’aller contre le banditisme. »
La cruauté, l’esprit dictateur, l’entêtement extrême, la brutalité, l’obsession, tendance d'oppresser et de rabaisser les autres, sont les points négatifs les plus importants de cet aspect. L’individu aura tendance à penser que celui qui est plus fort a raison. Il sera cruel avec autrui, car avant (pendant l’enfance) cette cruauté a été dirigé vers sa personne. Etant adulte, il voudra se venger, en déversant sa haine sur les autres.
Matt Damon, Mars conjoint à Pluton
Les points positifs de cet aspect résident dans la force inouïe de cette personne, l’énergie sans faille, l’esprit de conquérant, le courage et la décision. Les hommes avec un tel aspect peuvent pratiquer des arts martiaux, car hormis les dépenses énergétiques, ces types de sports permettent de travailler sur l’agressivité et la haine, afin de canaliser les énergies négatives.
Mars, comme le Soleil, décrit symboliquement l’homme choisi

Soleil C sextile à plutôt NLa grande question s'élève alors, en aspect difficile entre notre Soleil et Neptune, est-ce la réalité ou une illusion complète? Est-ce que c'est une personne de foi et de cœur, ou un délinquant insoignable? Est-ce que mes envies sont celles que je ressens, ou bien suis-je touché par des envies qui ne sont pas les miennes, mais de la société, des parents…
Dans les tréfonds de l'enfance, l'être en devenir a subi, avec un tel aspect, de multiplesdésillusions. En souhaitant la bienveillance du père (car le Soleil est l'archétype paternel dans la carte de naissance), l'enfant a du s'adapter, il a du s'inventer un rôle, jouer un personnage illusoire, car il a remarqué que certaines réponses poussaient son père à devenir méchant, ou, au contraire, très gentil. Alors, pour obtenir le sourire ou, du moins, ne pas être puni, l'enfant s'est adapté, il a caché sa vraie personnalité, ses envies, ses désirs, mêmes inconscients, il les a effacé, pour correspondre à l'image du fils/de la fille parfait(e), au mieux qu'il(elle) a pu. Ce jeu est resté dans la tête de l'enfant, rendant le monde de l'imaginaire fécond.
Mais ce jeu a aussi laissé des séquelles. D'abord, la relation au père était illusoire, car l'enfant avait du mal à comprendre ses attentions, ses envies, parfois même ses phrases. Il a développé une image erronée du père, d'abord en le mettant sur un piédestal, puis en le haïssant profondément ou l'aimant inconditionnellement (avec l'âge de raison). Ce conditionnement a été basé sur l'image qu'il a eu du père. Souvent, avec un tel aspect le père est insaisissable, lointain (psychologiquement ou réellement), incompréhensible, trop loin de la réalité (trop dans le travail, ou alors au contraire, trop dans les amusements), imprévisible.

Soleil conjoint Neptune

L'enfant alors a développé aussi, à sa manière, toutes ces caractéristiques, ainsi que ceux du sacrifice extrême de soi (puisqu'il s'est déjà sacrifié, soi et ses envies, pour plaire à l'autre, cela est évident qu'il se re-sacrifiera dans la vraie vie, sous une autre forme); ceux de la mauvaise image de soi (car s'il ne fait pas comme les autres souhaitent, on ne vas pas l'aimer); ceux de la difficulté de trouver sa voie à cause de l'influençabilité (entre ce que les autres disent, ce qu'il pense, et ce qu'il ressent, c'est en effet très difficile de trancher); ceux de la peur devant tout ce qui peut lui arriver (car l'image du père instable ne donne pas un sentiment de protection ou d'assurance, loin de là).

De là viennent les envies de faire partie d'un autre univers, où les contraintes et les peurs de la vie qu'il mène disparaissent. Par les rêves, l'imaginaire, l'écriture, la chanson, le théâtre, le cinéma, les jeux vidéos, ainsi que des substances illicites, les relations instables, l'ésotérisme, la voyance, l'être est amené à se rendre pour... s'oublier. Surtout, mener une double vie, coude que coude.

Le plus grave, dans cet aspect, est de se mentir à soi-même. Etre menteur, aimer mentir, aimer vivre des vies parallèles sans gêne (avoir une ou plusieurs maîtresses, gagner de l'argent d'une manière illicite). Des dépendances peuvent de même s'installer dans des cas vraiment difficiles (avec un thème faible), comme l'attachement à l'alcool, à la drogue, à l'ésotérisme noir, aux sectes pour fuir le mal qui ronge. Un besoin de se faire du mal par ses substances/affaires peuvent amener vers les situations vraiment tragiques, car ils vont jouer comme des anesthésiants, des aphrodisiaques.
Il est évident que d'autres aspects de rigueur et de réalité peuvent rééquilibrer la personnalité dans un thème puissant (ceux de Saturne par exemple).

Ainsi, les personnes ayant cet aspects peuvent devenir des gens vraiment brillants dans leurs milieu, utilisant leur sensibilité, leur imagination et leur talent à des fins artistiques ou ésotériques. Le Soleil, l'égo, touché par Neptune, va se dévoiler, se montrer sous les lumières de certaines de ces professions : peintres, musiciens, écrivains, comédiens, médiums, interprètes des rêves.


D'ailleurs, les rêves chez ces personnes là peuvent être comme des guides dans la conscience, sur lesquels ils vont souvent s'appuyer. Des profondeurs de l'âme peuvent venir les réponses à leurs questions, d'où les hommes ou femmes qui ont un inconscient au service des autres (voyants par exemple).





Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: TN DIFFERENCE AVEC TRANSIT
Mar 12 Déc 2017 - 17:36

En gros, en tres gros le TN c’est toi et il ne change pas . Comme un jeu de cartes qu’on te distribue. C’est ton ciel intérieur.
Après tu évolues en fonction des transits. Au cours du jeu c’est toi qui fais ce que tu veux avec tes cartes.

Les transits seuls sont importants mais le mieux est de les combiner avec d’autres méthodes de prévision.

Pour les transits que tu regardes je pense que le soleil est un peu trop rapide pour que ce soit très parlant. Mars à la rigueur puisqu’il déclenche.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilo

avatar

MessageSujet: Re: TN DIFFERENCE AVEC TRANSIT
Mar 12 Déc 2017 - 18:48

Malunamoi a écrit:


Les transits seuls sont importants mais le mieux est de les combiner avec d’autres méthodes de prévision.

Pour les transits que tu regardes je pense que le soleil est un peu trop rapide pour que ce soit très parlant. Mars à la rigueur puisqu’il déclenche.

bouquet

Merci malunamoi,

En fait je regardais tt les transits, mais vu sur le site que j'ai trouvé ces derniers étaient tt machés, ca ma facilité la tache.

Quand tu dis trop rapide pour que ca soit parlant, c'est par rapport à quoi ??

Ce qui m'a surpris dans la discription correspondant parfaitement a moi je pense 'dans le positif , comme dans le négatif.

J'aime les hommes de pouvoir,l'homme concerné travail dans l'anti.- criminalité, une tendance manipulateur, mais je pense que c'est du a son métier surtout, je pense comprendre son jeu,sa manière , hors du commun d'agir et j'en joue parfois ,car je pense etre comme lui, même si; surement il domine plus que moi.... Je trouve que c'est déjà bcp tout cela;

Et l'auteur à précisé que ce type de relation était choisi, et non le hasard... parlait de continuité pouvant aller jusqu'au veuvage selon d'autre aspect a prendre en compte.

forte attirance sexuelle, des amants 'aimant"
Donc je me demandais si le profil confirmait la suite
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: TN DIFFERENCE AVEC TRANSIT
Mar 12 Déc 2017 - 19:07



le soleil fait le tour du zodiaque en un an, donc pour moi meme si tu t'y retrouves avec un transit du soleil, je t'avoue que quand j' étudie les transits je regarde surtout les planètes de Mars à Pluton.
Je veux dire que les aspects que dans ce que tu as relevé
Soleil C carré pluton N cela se passe 4 fois par an
Mars C carré à pluton N cela se passe tous les 6 mois
Soleil C sextile à pluton N celui là se fait 4 fois par an

Que tu aimes les hommes de pouvoir etc c'est pas étonnant. Ton asc scorpion conjoint Pluton avec le soleil en face, tu cherches au descendant l'homme ( soleil) qui t'attire parce que tu fais ce qu'on appelle une projection
Ta vénus bélier a besoin que l'amour soit un peu une conquête , ta lune en sagittaire ne se laisse pas faire bref c'est cohérent

bouquet


Revenir en haut Aller en bas
 

TN DIFFERENCE AVEC TRANSIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~