Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne carré Soleil - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne carré Soleil - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maximilien

Maximilien

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 18:36

Rappel du premier message :

bonsoir à tous
Outre la dévitalisation de l'individu et une certaine dose de déprime, ce transit semble semble aussi indiquer une rupture amicale ou affective ... voir un décès...
avez-vous connu ce transit dans vos parcours personnels et si oui qu'a t'il donné en évenementiel pour vous ?
merci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Meganova


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 20:43

Je n'ai pas réussi à éditer mon message : pour B.Macron je parlais du pluton carré soleil (entre autres) et pour L.Hallyday du pluton trigone au soleil!
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 8:17

Je trouve au contraire que vous avez bien fait de dévier. C'est extrêmement intéressant et permet au contraire de voir à posteriori les effets de ce carré. Je mets une alarme pour faire remonter ce post au moment voulu ! lol

Je trouve drôle d'avoir fait remonter cette histoire de Saturne carré90° Soleil et de constater que ça vous inspire sur Brigitte ! Elle qui sera impactée dans sa 5 alors que mon ami a ce carré natal avec Soleil en 1 et Saturne en 5... Je ne crois pas trop aux coïncidences. Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 21:48

bonsoir
je peux te perler du carré saturne soleil car je suis en plein de dans cette année, mon soleil étant à 9° du bélier.
Bizarrement j'ai commencé à ressentir le transit très tôt fin janvier alors que saturne n'était qu'à 4° du capricorne mais mon saturne natal vierge étant en maison 1 et conjoint à ma lune je pense que ça y fait.
Bref sensation de solitude, de frustation, une sorte de poids de la vie toute entière à commencer et surtout un isolement de moi même, j'étais comme éteinte.

Lorsque saturne est arrivé à 8/9° donc pile au carré de mon soleil, une frustaction affective (saturne est maitre de ma 5), une relation bloquée sans avenir... j'ai essayé de lutter contre saturne et me dire que j'allais contrer sa vision de ma relation affective et bien non c'est lui qui a gagné cet relation n'avait aucun avenir (d'autres transits ont appuyé cette voie...)

saturne est à 2° aujourd'hui et je ne le ressens plus beaucoup quelques fois seulement mais d'autres bons transits m'aident actuellement

dernier passage en décembre... on verra
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 21:52

PS: j'ai vécu pluton carré soleil natal aussi ainsi que saturne conjonction lune/saturne... pas mal aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 18:05

En effet. Pas mal du tout. Mais à 2° tu en parles déjà au passé. J'ose ainsi me dire que tu as su affronter et prendre en patience ? Tu en retiens déjà quelque chose, ou il faut attendre encore à ton avis pour prendre du recul ?

L'article que j'aime beaucoup, dont j'avais donné le lien plus haut dans cette discussion, termine sur ceci Wink :

Patrick Giani a écrit:
Aussi, ne perdez pas de vue vos objectifs et tracez-vous une ligne droite imaginaire que vous ne quitterez pas des yeux. Vous serez surpris de constater à la fin du transit (deux ou trois mois après le dernier passage direct) que cette ligne de conduite vous amène en pleine lumière, celle de votre Soleil que vous aviez cru éteint, et vous retrouverez la confiance en vous-même.
https://www.astroquick.fr/astrologie/18_saturne_comment_positiver.php
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 18:49

maja a écrit:
En effet. Pas mal du tout. Mais à 2° tu en parles déjà au passé. J'ose ainsi me dire que tu as su affronter et prendre en patience ? Tu en retiens déjà quelque chose, ou il faut attendre encore à ton avis pour prendre du recul ?

L'article que j'aime beaucoup, dont j'avais donné le lien plus haut dans cette discussion, termine sur ceci Wink :

Patrick Giani a écrit:
Aussi, ne perdez pas de vue vos objectifs et tracez-vous une ligne droite imaginaire que vous ne quitterez pas des yeux. Vous serez surpris de constater à la fin du transit (deux ou trois mois après le dernier passage direct) que cette ligne de conduite vous amène en pleine lumière, celle de votre Soleil que vous aviez cru éteint, et vous retrouverez la confiance en vous-même.
https://www.astroquick.fr/astrologie/18_saturne_comment_positiver.php

si je me réfère à ce qu'il a voulu me faire comprendre au premier passage puis à sa rétro je dirais qu'aujourd'hui "oui" j'ai réussi à entendre son message...
mais il reste un 3éme passage, certes plus rapide, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre? car il peut également me signifier autre chose en décembre.... mon seul avantage jupiter sera au trigone de mon soleil en même temps que saturne en carré à mon soleil donc je compte sur jupi pour améliorer ce mauvais transit up
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 23:44

Salut Launis, je vis ce même transit que toi, avec un soleil à 2° ainsi que mercure à 4°. Je n'ai rien vécu de particulièrement marquant au premier passage en carré, par contre cela crée une toile de fond pas très drôle, mais j'ai des craintes que cela se manifeste plus durement lors du carré à mercure. Je suis curieuse par contre de voir comment vont se conjuguer le carré de saturne au soleil avec le trigone de jupiter au soleil dans le même temps...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 8:22

Bonjour Meganova
Pourtant saturne est en pleine rétro carré à ton soleil et il touche mercure aussi...
Tu as une conjonction soleil/mercure bélier ?
Oui pour décembre on verra bien dernier carré de satune sur soleil, trigone jupi soleil et uranus va vers son dernier aspect en sextile à mon mars N ( 3 degrés d'orbe mais j'en tiens compte quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 18:25

En fait j'ai encore du mal à voir tout ce que provoque ce transit car je n'ai pas assez de recul, et surtout parce que dans le même temps je vis un carré à mon opposition natale jupiter/lune ainsi qu'un carré de neptune à mon axe as/ds...
La toile de fond de ma vie n'est pas joyeuse depuis plusieurs mois mais ce n'est pas nouveau.
Pour l'instant ce que j'entrevois dans ce transit c'est la santé de mon père qui est de plus en plus fragile, et durant l'été j'ai appris que mon frère (à qui je ne parle plus) avait des problèmes de coeur (il a actuellement pluton en conjonction à son soleil et carré à la lune, ainsi qu'un carré de neptune à son mars = il est en arrêt maladie depuis un moment car avant son problème au coeur il a été opéré après s'être cassé les clavicules au sport). Je pense que ses problèmes font suite à la pose d'un anneau gastrique grâce auquel il s'est littéralement divisé en deux, mais il a ensuite repris trop rapidement tout le poids qu'il avait perdu).
Il n'y a rien eu de particulier vraiment lors des carrés précis au soleil, d'où ma crainte que cela se manifeste lors du carré à mercure.
J'espère du coup que le trigone de jupiter au soleil viendra apporter du mieux et minimiser ce mauvais transit de saturne, mais possible que cela joue dans un tout autre domaine? Wait and see...
Si j'avais été en couple comme toi, certainement que c'est à ce niveau que cela aurait pu poser souci, mais tu remarqueras quand même que finalement ce transit joue sur mon univers affectif côté familial et que cela concerne avant tout des hommes.
Concernant mon mars, pluton lui fait de bons aspects et effectivement il y a du mieux sur le plan pro...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 18:57

Meganova a écrit:
En fait j'ai encore du mal à voir tout ce que provoque ce transit car je n'ai pas assez de recul, et surtout parce que dans le même temps je vis un carré à mon opposition natale jupiter/lune ainsi qu'un carré de neptune à mon axe as/ds...
La toile de fond de ma vie n'est pas joyeuse depuis plusieurs mois mais ce n'est pas nouveau.
Pour l'instant ce que j'entrevois dans ce transit c'est la santé de mon père qui est de plus en plus fragile, et durant l'été j'ai appris que mon frère (à qui je ne parle plus) avait des problèmes de coeur (il a actuellement pluton en conjonction à son soleil et carré à la lune, ainsi qu'un carré de neptune à son mars = il est en arrêt maladie depuis un moment car avant son problème au coeur il a été opéré après s'être cassé les clavicules au sport). Je pense que ses problèmes font suite à la pose d'un anneau gastrique grâce auquel il s'est littéralement divisé en deux, mais il a ensuite repris trop rapidement tout le poids qu'il avait perdu).
Il n'y a rien eu de particulier vraiment lors des carrés précis au soleil, d'où ma crainte que cela se manifeste lors du carré à mercure.
J'espère du coup que le trigone de jupiter au soleil viendra apporter du mieux et minimiser ce mauvais transit de saturne, mais possible que cela joue dans un tout autre domaine? Wait and see...
Si j'avais été en couple comme toi, certainement que c'est à ce niveau que cela aurait pu poser souci, mais tu remarqueras quand même que finalement ce transit joue sur mon univers affectif côté familial et que cela concerne avant tout des hommes.
Concernant mon mars, pluton lui fait de bons aspects et effectivement il y a du mieux sur le plan pro...

coucou meganova
oui je comprends que la toile de fond n'est pas simple pour toi en ce moment... saturne touche déjàton mercure puisqu'il est à 4°, il risque de te titiller encore un peu mais il a repris sa marche directe et va se remettre à filer...
j'ai vu que ton soleil était maître de la 4 ? c'est bien cela? donc oui cela peut être un rapport avec la sphère familiale et les hommes avec le soleil
je ne suis pas assez experte pour analyser plus ce transite mais ce que j'ai appris avec saturne c'est de ne pas lui résister et de lâcher prise avec lui tout le long du transite car au final à force de lutter contre lui on se fatigue encore plus...
bon jupi va être rapide aussi mais il peut t'amener un "mieux" et surtout te redonner de la force, nous avons toutes deux un soleil bélier donc je pense qu'il va nous emmener un coup de "pep's"...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 18:30

en ce moment Saturne est carré90° a ma Lune natal qu'un passage
et en mars 2020 Saturne sera dans le premier transit en carré90° au Soleil natal
a l'été 2020 deuxieme transit et a la fin de l"automne 2020 troisieme transit accompagné de Jupiter ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:59

Au transit de Saturne sur mon Soleil Cancer , j'ai perdu mon père
Au transit de Saturne au carré90° de mon soleil; j'ai perdu ma mère
Mais à l'opposition que je viens de vivre, rien ne s'est passé, sauf une grande fatigue... et j'ai marié ma fille !
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 18:05

Il me fallait un petit temps avant de revenir poster par ici. Mon père est décédé le 20 novembre, comme çà sans prévenir, pendant qu'il était en vacances avec ma mère.
Je tiens juste à dire qu'un seul aspect n'est pas suffisant pour déterminer ce type d'événement, mais j'avais des craintes déjà parce que beaucoup d'aspects allaient dans le même sens depuis un moment:
Neptune opposition à saturne et carré AS/DS
Uranus carré lune/jupiter
Saturne carré soleil/mercure

Et pour l'astro traditionnelle :
Saturne natal en 4 maître de 8 transite en 8 et carré au soleil maître de 4.

Jupiter en trigone au soleil a amené l'expression émotionnelle en rapport à l'amour que je porte à mon père. Je n'étais pas dans le refus de sa disparition mais dans le sentiment affectif. De plus, des personnes que je n'avais pas revues depuis longtemps, parfois à cause de brouilles, se sont manifestées à cette occasion, et je dois dire que çà a mis un peu de baume au coeur. Idem pour les personnes qui se sont manifestées suite au départ de mon père, çà faisait plaisir de voir qu'il était apprécié.

Je reste encore méfiante de tout ce qui pourrait arriver car uranus va bientôt faire son dernier carré à la lune accompagné d'ailleurs de mars qui potentiellement peut encore déclencher des événements désagréables. D'ailleurs, cela pourrait avoir des teintes pro cette fois (jupiter au ds carré mars bien que pluton et saturne en bon aspect à ce même mars viennent soutenir la toile de fond), en tout cas je l'espère car les possibles problèmes en rapport avec la famille sont encore des éventualités avec ce transit.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 18:38

Toutes mes condoléances Méganova... ce n'est jamais facile de perdre un proche...

courage à toi. parfois il y a effectivement du réconfort dans les difficultés et dans des moments de ce style... je ter souhaite que tu aies encore du baume au cœur lors de cette période pas facile (je me répète).

je connais ce genre d'ennuis car j'ai perdu mon père assez jeune, lors d'un carré de Pluton à mon Pluton natal, et à peu près en même temps de l'opposition de Pluton à mon soleil natal...

J'ai aussi appris que lors d'une perte, on peut se rapprocher de personnes proches ou d'ami(e)s, cela rend plus fort.. le soutien et l'entraide fait chaud au cœur lors d'une période comme celle-là. c'est ce que je te souhaite de rencontrer encore et encore coeur
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 18:45

Merci ileautrésor, cela me rappelle que dans la toile de fond compliquée j'ai oublié que j'avais aussi pluton carré pluton... merci à toi pour ton message sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 23:37

Toutes mes condoléance Meganova,

Uranus n'est pas forcément négatif,
c'est surtout de l'imprévu.
Tu peux lâcher de vieux truc, faire place à l'originalité, une certaine liberté.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sauge21


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Même transit + pluton etc
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 9:35

Bonjour,

J'arrive à l'instant sur ce forum avec des connaissances autodidactes un peu éparpillées et plus de 5 ans d'observation intermittente des effets des transits sur ma vie et mes pensées.

J'entame un transit de ♄ ⬜ sunny le 12 novembre 2019 je crois, alors que ce ♄ rejoint ♇ déjà en ⬜ soleil sunny et que ⛢ vient se placer en ☍ sunny

En l'écrivant laugh, je me dit que je suis toujours vivante et que c'est déjà énorme Rolling Eyes

Mais bon, est-ce ♄ ? Je me sens terriblement isolée et donc ça me ferait du bien d'avoir vos commentaires, questions, trucs et astuces sur les autres aspects du thème et des transits à surveiller...

Je suppose que je peux mettre mes coordonnées natales dans mon profil pour que vous puissiez consulter mes données : je m'en occupe dès que possible Wink

Merci d'avance pour nos futurs échanges
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 14:01

bonjour a tous ,saturne a commencé a faire un carré a mon saturne natal conjoint pluton natal et a mon soleil .verseau en M4 donc saturne et uranus indicateur du pere (et le soleil en second plan) et lion en M10 le soleil indicateur de la mère(et la lune ). (pluton transit fera de même plus tard)
le carré exacte n est dans les jours qui viennent mais saturne sera en verseau en mars donc courant février(mi février je crois) le carré exact aura lieu une première fois et 2 fois encore au cours de l année 2020
qui plus est cette année c est le retour de mon nœud nord a sa place (vers le 14 juillet date d anniversaire de ma mère)
pour le moment rien d extraordinaire dans ma vie , une certaine lenteur dans les changements peut être mais le carré n est pas fait. par contre intuition de problème coté de ma mère (sa santé n est pas au top et son moral pas mieux) et j ai vu que courant juillet ou fin juin mars transit son descendant et suite a ça il fera un carré a son soleil en cancer....
je reste optimiste mais les ressenties sont la.... je reviendrais sur le poste pour partager le vécu du transit de saturne et ses carrés a répétitions (3 rétrogradations cette année)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 10:30

Sauge21 a écrit:
Bonjour,

J'arrive à l'instant sur ce forum avec des connaissances autodidactes un peu éparpillées et plus de 5 ans d'observation intermittente des effets des transits sur ma vie et mes pensées.

J'entame un transit de ♄ ⬜ sunny le 12 novembre 2019 je crois, alors que ce ♄ rejoint ♇ déjà en ⬜ soleil sunny et que ⛢ vient se placer en ☍ sunny

En l'écrivant laugh, je me dit que je suis toujours vivante et que c'est déjà énorme Rolling Eyes

Mais bon, est-ce ♄ ? Je me sens terriblement isolée et donc ça me ferait du bien d'avoir vos commentaires, questions, trucs et astuces sur les autres aspects du thème et des transits à surveiller...

Je suppose que je peux mettre mes coordonnées natales dans mon profil pour que vous puissiez consulter mes données : je m'en occupe dès que possible Wink

Merci d'avance pour nos futurs échanges

Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes de ce carré à venir puisqu'en natal ton Soleil est en trigone à Saturne , un aspect qui a lieu entre tes maisons 1 et 9 et qui, par là, évoque une sorte de patience et de sagesse...évolutive... qui devrait donc t'aider à vivre ce carré de transit avec.."philosophie" disons...Le trigone soleil/saturne est aussi traditionnellement relié à l'idée d'endurance... et devrait t'aider à moins ressentir la fatigue qu'ont tendance à apporter les dissonnances entre le Soleil et Saturne ...c'est un transit qui pourrait te guider (vu ton thème) vers les médecines parallèles...genre yoga et autres...je pense doute2
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 13:51

Saturne commence a être carré90° a mon Soleil natal qui va durer presque une année vers la fin de l'année Jupiter viendra le rejoindre pour faire un carré90° a mon soleil ah la fameuse année aux deux milles vins
smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 17:31

Saturne par sa retro reviens faire un carré90° au Soleil natal
mais au degres exact du transit la Lune sera aussi conjonction0° Saturne celeste carré90° au Soleil natal
Saturne conjonction0° Lune carré90° Soleil natal
ça amplifie le carré90° Saturne au Soleil natal ahhhh
ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Iri96


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2022 - 12:52

Bonjour .. j’apporte mon petit témoignage , j’ai ce transit actuellement … pour l’instant c’est extrêmement plombant, petite déprime et plus de force
Sans parler de rupture amicale une grosse mise au point avec ma très bonne amie à qui j’ai commencé à dire quelques vérités .. pas de rupture mais une certaine cassure tout de même (saturne en 11 au natal?)
pourtant il ne me semble pas avoir d’aspects au natal.
certains de vos messages sont rassurants dans le sens où ce transit ne devrait pas s’éterniser , enfin j’ose espérer 😃
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 18:34

Je ne sais pas quoi dire de ce transit ...
J'ai déjà Soleil carré90° Saturne au natal, j'ai subis un retour de Saturne carré90° Soleil , en plus d'une conjonction0° Soleil Uranus en transit ...

j'en ressort épuisée ...
Revenir en haut Aller en bas

Iri96


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 20:09

Glauque a écrit:
Je ne sais pas quoi dire de ce transit ...
J'ai déjà Soleil carré90° Saturne au natal, j'ai subis un retour de Saturne carré90° Soleil , en plus d'une conjonction0° Soleil Uranus en transit ...

j'en ressort épuisée ...

Ce transit est fini pour vous ?
Vous en tirez quelque chose .. mise à part la fatigue ?
Courage
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 22:07

coucou . terminé ( reste pluton encore en carré mais moins fort) heu et bien, perso, j ai pas su e stabiliser avec une demoiselle ( un jour oui un jour non) , j ai arrêté ce qui n allait pas ( stopper le tabac, quitter mon taf de l époque)et je me suis transformé. pour du mieux; pas toujours été facile, entre les remous intérieurs, quelques sauts d humeurs... fatigue non je ne crois pas mais, bon avant d être fatigué j ai de la marge..... donc je dirais pour résumer, transfo ( pluton )et leçons apprises( saturne) par contre j ai toujours un psoriasis qui ne veut pas dire au revoir de façon permanente et pour moi ce carré la plutôt ( pluton ?) réactivé et c est étendu a plus de zone du corps qu il ne le fut....
ah derniere chose et pas des moindres, le lien avec mon père c est amélioré....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne carré Soleil - Page 2 Profil11
Saturne carré Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil
Saturne carré Soleil - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne carré Soleil - Page 2 Pierre12 Saturne carré Soleil - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~