Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 17:01

Rappel du premier message :

fleur sunny fleur sunny fleur

Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année
Bye Bye 2017 !!

balai
voilà donc, les aspects du mois de Décembre
santa Bonne fin d'année à tous et à toutes !


terre coeur envole

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Calend14


Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Nov 2017 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 9:36

Palmier a écrit:
A l'aide de venus veux tu dire diplomatie ?
Parce que moi je ne l'étais pas : plutôt directe et claire .

On peut être directe et claire et....diplomate... Wink.
Vénus est presque conjointe à mercure Rétro/lune noire....
Je pense qu'avec la diplomatie, on se fait mieux comprendre et que l'on peut tout dire.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 9:42

Oui Violette j'aimerais bien l'être diplomate et directe et claire mais je n'ai pas atteint ce niveau franchement il y a des émotions en jeu ( lilith?) et avec le tout début de ma grossesse ça n'arrange pas les choses , d'autant plus qu'hier une tierce personne a communiqué avec moi en usant et abusant de la diplomatie pour me transmettre un fait complètement déformée juste pour obéir à son intérêt d'une manière subtile mais combien était agressive et brutale pour moi puisque dans cette communication cette personne a pris en considération ses besoins et ceux des siens maispas du tout les miens !
C 'était ma propre perception et c pas la réalité ? Non surtout que mon besoin ici c prendre ma place et besoin de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 9:56

Je te comprends Palmier , on a tous nos limites , la plupart du temps on peut être diplomate mais parfois dire les choses sans "froufrou" et "dentelle" est nécessaire et libérateur . Mettre les point sur les I et les barres sur les T et être entendu . smack

Ben moi j'ai fait une méga grasse matinée , ça faisait longtemps que j'avais pas autant dormi ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:07

aleph a écrit:
J , on a tous nos limites ,

lol ...coucou Aleph....
c'est, à mon sens, le grand travail du moment pour toussss..... Wink
Nous avons nos (propres) limites....mais dans quel domaine ?
Rappel du moment : Saturne sur le Centre Galactique où arrive le soleil, et d'où est parti mercure Rétro.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:13

Cool Aleph tu en avais sûrement besoin après tu prends un bon petit déjeuner pépère lol
N'est ce pas belle la vie lol

Violette dans quel domaine nos propres limites ( saturne): pour moi j'ai la réponse claire comme l'eau de roche la maison la petite famille l'intimité, comme par hasard il se trouve en 4 en natal.
J'ai besoin de me sentir à l'aise chez moi, reconnue , j'ai besoin d'être la reine de mon chez moi voilà coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:21

coucou Palmier....à cela il faut rajouter une belle prise de conscience, un domaine que tu structures.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:32

Que je structure au quotidien saturne est dans ma 6 ahh la maison 6
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:37

Personnellement Violette je vais à contrario c'est à dire qu'il faut que je repousse mes limites ! J'ai la chance , pour l'instant , de ne pas vivre des situations délicates , je suis entourée de personnes bienveillantes où le dialogue est fluide et plein de douceur . Hier néanmoins suite à une longue discussion avec une amie , j'ai pris conscience qu'il était temps pour moi de tester ma foi en la vie et sortir de mon cocon douillet dans lequel je me suis un peu trop installer bigsourire Donc poser des actions, sortir de chez moi aussi , accepter de suivre un peu plus le "Flow" ... laisser tomber des resistances . Bref ce passage de Saturne dans ma 4 je l'espère va m'aider à être constructif dans le lacher prise de mes peurs encore existantes . C'est je pense, le message de cette conjonction0° Lunenoire Mercure me concernant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:41

aleph a écrit:
de tester ma foi en la vie et sortir de mon cocon douillet

up

...que des mots-clés que tu exprimes aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:47

Yes la lune en Scorpion c'est l'imaginaire tout plutonien aujourd'hui bigsourire

Voici les degré du jour ( smack Angèle)

Degré indous :

Degré d'insécurité.
« Un lièvre assis au-dessus de son terrier ; derrière lui la lune se lève ».
Appréhension et difficultés contre lesquelles on oppose sa vigilance.

Degré Sabian :

Humanitarisme.
« Le sauvetage d'un noyé ».
Le profond souci qui anime le groupe social à l'égard de la sécurité des individus.

Degré Borelli :

Degré de curiosité.
« Sous les rayons étoilés, un homme regarde un scorpion qu'il tient par la queue. A côté un lièvre assis sur un tertre, au-dessus de son terrier, le nez levé vers les étoiles, ne distingue pas, de ce fait, un fusil braqué contre lui ».

Degré thébaïque :
.
« Un homme tenant un scorpion par la queue ». .... Ha ben tiens bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:49

Bonjour,
je vois que Lune est en Scorpion depuis hier, je comprends pourquoi les "oui, mais..." et les attitudes de régression et de négation m'ont plus insupporté que d'habitude! J'ai "invité" fermement à aller se victimiser dans d'autres lieux avec des personnes moins ... tranchées

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:50

"Yes la lune en Scorpion c'est l'imaginaire tout plutonien aujourd'hui"


lune conjointe à jupiter....!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:52

Aleph up c drôle c le message que je voulais t'écrire hier et hop tu nous annonces cette bonne nouvelle toi même smack sourire je suis contente coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:56

Quel message ma nine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:58

arkania a écrit:
Bonjour,
je vois que Lune est en Scorpion depuis hier, je comprends pourquoi les "oui, mais..." et les attitudes de régression et de négation m'ont plus insupporté que d'habitude! J'ai "invité" fermement à aller se victimiser dans d'autres lieux avec des personnes moins ... tranchées

Arkania, je peux te demander comment tu vis le transit de Jupiter sur ton NS (avec dans le même temps les aspects de Neptune), stp ?


Dernière édition par Navane le Jeu 14 Déc 2017 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:00

Violette a écrit:
"Yes la lune en Scorpion c'est l'imaginaire tout plutonien aujourd'hui"


lune conjointe à jupiter....!

Ha ben oui et celui-ci conjonction0° Vesta bigsourire ... configuration d'une foi justicière ou de dépassement ... de limites ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:01

J'allais t'écrire sors Aleph de ton cocon , tu es libre , sors avec tes copines amuse toi
Sors découvrir de nouveaux endroits, restau.. que sais je ! Bouge bouge tes enfants ont grandi un peu la chance vole sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:03

Ok ok Wink ... Bon t'a pas atteint tes 100 réponses encore ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:05

Hélas pas encore triste
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:07

@ NAVANE

Une forte conscience qu'il faut regarder en "avant", ne pas s'apitoyer et prendre les choses par l'action... si on trouve une solution, tant mieux, sinon, je mets de côté.
En ce moment, j'ai toujours autant conscience d'être "différente", mais je n'ai plus cette envie de partir loin, de fuir, de contourner. J'affronte mais sans rage, ni colère...juste avec détermination. J'arrive même à ne pas trop penser à la masse de travail , j'essaie de faire les choses avec plus de contentement que de frustration.
Autre choses, je suis "fière" de moi, de mon chemin, de ce que j'ai accompli, des peurs que j'ai su traverser, mais pour autant, j'essaie de ne pas voir ceux qui n'y parviennent pas comme des "faibles" : à chacun son rythme, son traumatisme et ses moyens objectifs.
Je ne sais pas trop comment exprimer ça mais j'ai l'impression d'être bien centrée et alignée au CG avec un regard lucide sur le passé, un bon centrage dans le ici et maintenant et une grande confiance en l'à -venir sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:09

Citation :
Hélas pas encore

Bon continu de papoter alors , je t'expliquerais un truc par la suite mais pas ici smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:10

C bon c fait je suis une grosse bavarde laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:11

Arkania a écrit:
Je ne sais pas trop comment exprimer ça mais j'ai l'impression d'être bien centrée et alignée au CG avec un regard lucide sur le passé, un bon centrage dans le ici et maintenant et une grande confiance en l'à -venir sourire

hallucine punaise çà fait drôle de lire ça car c'est quasi mot pour mot le message que j'ai reçu hier .. C'est marrant ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:13

Arkania, les deux planètes maitresses des poissons sur ton noeud sud....m'évoquent le signe des poissons en maison V dont elles sont les maitres, maison V où se situent chiron et saturne.....c'est par la réalisation que tu t'affirmes en tant qu'être humain par la pratique des soins ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:26

Aleph@ l'astrologie est une invitation à se vivre, à se "jetter à l'eau" et incarner dans le concret et la réalité nos aspirations, nos désirs et envies. Félicitation en tout cas pour les pas de géant que tu as réalisé tous ces derniers mois, tu as plus que de quoi être très fière de toi....

Arkhania @ : "Je ne sais pas trop comment exprimer ça mais j'ai l'impression d'être bien centrée et alignée au CG avec un regard lucide sur le passé, un bon centrage dans le ici et maintenant et une grande confiance en l'à -venir"
j'ai exactement le même et identique ressentit ou malgré un pépin financier je suis très posée, très en "confiance en l'avenir". saturne en CG a renforcé mon couple, nous avons abordé la problématique de l'hyper controle de mon compagnon, son syndrome d'hyper vigilance dont je n'avais pas conscience ( et sans doute la grande fatigue qui va avec) et pourrait expliquer son caractere soupe au lait.
Nous avons eut de nouveau un "pépin en mer" qui aurait pu facilement tourner au drame. Il y a eut aussi une main tendu....
Et sur le fond, l'envie de se dire voila nous sommes vivant et quand on est vivant tous les possibles s'ouvrent devant nous....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~