Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetémoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon11Voir ses messagestémoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 témoignage de Pluton/Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sylice

Sylice

témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Profil11
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignage de Pluton/Mercure
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 21:05

Rappel du premier message :

Je voulais témoigner d'un transit de Pluton en III conjoint mon mercure natal que j'ai depuis un an maintenant, dont j'ai ressenti son influence depuis bien trois/quatre ans, pour cause, je suis capricorne avec trois planètes perso dans le signe et angulaire, ce qui renforce les influences.


L'arrivée de pluton dans ma maison III et surtout sur mon mercure natal car la planète est maitresse de la maison, planète du gémeaux, secondairement du signe de la vierge.


Il y a cinq jours, et là on est bien dans le retour du passé, pluton conjoint Mercure en III ( fratrie, entourage, communication, déplacements),
mon fils ainé a fait la rencontre de son cousin up ils ne s'étaient jamais vu auparavant!!
encore une fois!! Merci Mercure et les outils de communication Snapchap, et compagnie !! applaudi laugh
Eux maitrisent mieux que moi maintenant:laugh:

Son père est mon frère ainé ( qui a coupé les ponts comme on dit) depuis une quinzaine d'années.
Je suis heureuse pour les garçons, car mon neveu est aussi sympathique que mon fils, doux et sensible, et en demande de connaitre son entourage proche familial.

Du coup, mais ça c'est mon histoire, ce frère ( si je peux l'appeler ainsi doute2 qui ne s'est jamais plus manifesté, très égoiste, envisagerait de reprendre contact.

Je m'attendais plus à des nouvelles ( que j'ai pas mes parents) de mon jeune frère, mais certainement pas de ce frère ainé inexistant dans ma vie depuis trop longtemps.

Comme quoi, les astres réveillent en nous, et autour de nous, des évènements, des émotions sans cesse renouvelées, sachant que pluton détruit pour reconstruire.... j'espère et je compte sur mes aspects nataux harmoniques wish
et tout se renouvellement de vie que je traverse depuis quelques années, pour me permettre d'ouvir mon coeur fleur

pour que le passé soit communiqué, verbalisé et communié ( mercure toujours!!) pour ensuite être transmuté! ce frère est scorpion ... transit de jupiter pour lui toute l'année Wink
il serait temps qu'il refasse surface, et connaitre de nouveau sa fratrie, son neveu et sa nièce !




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Profil11
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de Pluton/Mercure
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 10:58

Imogen,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Profil11
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de Pluton/Mercure
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 23:35

Navane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Profil11
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de Pluton/Mercure
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 11:31

Imogen,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Profil11
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de Pluton/Mercure
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 12:12

Navane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Profil11
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de Pluton/Mercure
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 18:00

Imogen,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Profil11
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de Pluton/Mercure
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

témoignage de Pluton/Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Pierre12 témoignage de Pluton/Mercure - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~