Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mr Coullet Gabriel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMr Coullet Gabriel I_icon11Voir ses messagesMr Coullet Gabriel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mr Coullet Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 21:16

Bonsoir
Je ne peux pas vous répondre par mp alors je passe par là, c'est un super cadeau d 'anniversaire up votre analyse c'est très gentil de votre part bouquet , c'est très complet , je peux déjà vous dire que pour le déménagement applaudi oui je déménage bien fin décembre , pour le reste je vous ferai un retour si ça bouge

Mille merci à vous ange star
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 21:18

Bravo a monsieur Gabriel Coullet .
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 22:02

Bonsoir Shaylée,
Je te remercie pour ton texte avec les smileys, c’est sympa. Si j’ai préféré le MP, c’est pour éviter de polluer ton post basé sur une RS 2016-2017 alors que tu devais ressentir les prémices de la RS suivante.
Par contre tu peux me tutoyer, je suis un amateur passionné d’astrologie depuis un certain temps. Mon manque de pseudo, est dû à une erreur lors de mon inscription, pour moi la signature Jibril devait être mon pseudo ! J’ai eu tout faux, ce jour-là Mercure devait être rétro ou combuste.
Le Monsieur en astrologie appartiennent aux Maître comme Armand Barbault, Gouchon, Alexandre Volguine, Pierre Lassalle, Max Heindel, Claude Ptolémée et encore beaucoup d’autres, je ne mérite surtout pas se privilège, je ne suis ni prétentieux, ni égocentrique.
 
Je te souhaite une bonne RS !
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 13:43

Merci Jibril up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 13:50

Jibril, tu peux demander la modification de ton pseudo à Céleste ! (vite vite avant la rétrogradation de mercure lol )
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 16:34

Coucou Jibril
Je viens de relire ton analyse il ya une erreur sur la RS j'étais pas au même endroit que l'année dernière donc l'ascendant change c'est pas poissons mais bélier

Soleil 1°28' Sagittaire
Lune 26°48' Capricorne
Mercure 23°19' Sagittaire
Vénus 20°11' Scorpion
Mars 20°04' Balance
Jupiter 9°31' Scorpion
Saturne 26°56' Sagittaire
Uranus 25°13' Я Bélier
Neptune 11°28' Poissons
Pluton 17°36' Capricorne
Chiron 24°23' Я Poissons
Cérès 16°22' Lion
Pallas 28°03' Я Bélier
Junon 21°16' Capricorne
Vesta 3°47' Scorpion
Noeud Nord 18°01' Я Lion
Lilith 8°02' Capricorne
Fortune 25°32' Taureau
AS 0°12' Bélier
MC 0°06' Capricorne

Soleil Maison 8
Lune Maison 11
Mercure Maison 9
Vénus Maison 8
Mars Maison 7
Jupiter Maison 7
Saturne Maison 9
Uranus Maison 1
Neptune Maison 12
Pluton Maison 10
Chiron Maison 12
Cérès Maison 6
Pallas Maison 1
Junon Maison 11
Vesta Maison 7
Noeud Nord Maison 6
Lilith Maison 10
Fortune Maison 2

qu'est ce que ça change du coup???


merci
bonne soirée star fleur

Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 21:51

Bonsoir Shaylée,
ASC Bélier : maison de vie, signe de feu, cardinal, maîtres Mars et Soleil.
ASC Poissons : maison des finalités, signe d’eau, commun, maître Neptune et Jupiter.
Ce qui fausse toute l’interprétation !
 
Certains astrologues professionnels contemporains affirment que les RS doivent être établies sur les coordonnées géographiques de naissance.
 
Grace à toi, nous allons avoir la confirmation de la bonne méthode. Tu possèdes une RS calculée sur ton lieu de naissance. Il reste à interpréter la nouvelle RS, si tu veux me donner le lieu et le département où tu as passé ton anniversaire,  je te ferais parvenir mon étude en MP en fin de semaine.
 
Cordialement !         
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 21:54

À Gourdon 46
Merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 22:13

Bonsoir Jibril

Je te remercie ah oui l'analyse est différente , mais d'après toi ,de ton expérience tu penses que ce serait plus la ville de naissance et ou l'endroit ou on se trouve personnellement la logique ce serait la ville de naissance parce que si tu déménages plusieurs fois dans la même année et dans des régions différentes ça fausse non???

Sinon je te dirai dans l'année ,je te ferai des retours

Et en synastrie, tu t'y connais

je te remercie pour ton travail
up fleur
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 21:12

Bonsoir Shaylée,
Au sujet des RS, il y a deux versions celle de Monsieur Alexandre Volguine qui affirme la nécessité d’établir les RS non pour le lieu de naissance, mais pour l’endroit où se trouve la personne au moment de son anniversaire.
Après il y a les astrologues professionnel qui réfutent cette méthode. L’astrologue amateur que je suis n’a pas d’avis, la vingtaine de RS que j’interprète pour des connaissances sont insuffisantes pour définir un choix.
Je compte sur toi, c’est la première fois qu’un ASC d’une RS passe de Poissons en Bélier, c’est sûr que cela à changer l’interprétation !
 
Oui, je sais faire une synastrie, toutefois il faut être prudent,  l’astrologie doit servir à aider pas à détruire :
Deux personnes qui vivent en couple, heureux et amoureux n’ont pas besoin de ça, l’amour est aveugle et pardonne tout.
Deux personnes qui commencent une relation de couple, si une des deux demande une synastrie elle a forcément un doute sur ses sentiments, la pérennité amoureuse est compromise, avec ou sans synastrie.
Par contre elle peut aider à comprendre l’inimitié qui a conduit au divorce, afin que la personne ne recommence pas la même erreur sur une nouvelle union.
A toi de voir ! Si tu veux une synastrie je peux te la réaliser.
 
Bonne Soirée !   

              
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:31

COULLET GABRIEL a écrit:
Bonsoir Shaylée,
Au sujet des RS, il y a deux versions celle de Monsieur Alexandre Volguine qui affirme la nécessité d’établir les RS non pour le lieu de naissance, mais pour l’endroit où se trouve la personne au moment de son anniversaire.
Après il y a les astrologues professionnel qui réfutent cette méthode. L’astrologue amateur que je suis n’a pas d’avis, la vingtaine de RS que j’interprète pour des connaissances sont insuffisantes pour définir un choix.
Je compte sur toi, c’est la première fois qu’un ASC d’une RS passe de Poissons en Bélier, c’est sûr que cela à changer l’interprétation ! ok je te dirai ça
 

Oui, je sais faire une synastrie, toutefois il faut être prudent,  l’astrologie doit servir à aider pas à détruire :
Deux personnes qui vivent en couple, heureux et amoureux n’ont pas besoin de ça, l’amour est aveugle et pardonne tout.
Deux personnes qui commencent une relation de couple, si une des deux demande une synastrie elle a forcément un doute sur ses sentiments, la pérennité amoureuse est compromise, avec ou sans synastrie.
Par contre elle peut aider à comprendre l’inimitié qui a conduit au divorce, afin que la personne ne recommence pas la même erreur sur une nouvelle union.
A toi de voir ! Si tu veux une synastrie je peux te la réaliser. c'est une relation d'amitié à distance...
 
Bonne Soirée !   

              


merci encore pour tes précisions star up
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 17:32

Bonsoir Djibril

J'ai mis un post dans synastrie si tu as un moment , tu pourras me dire ce que tu en penses

Merci

Bonne soirée star

Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 21:03

Bonsoir Shaylee,

OK, je m'occupe de ta synastrie, j'ai juste une RS à finir.

Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 11:35

Bonjour Jibril

Merci pour cette analyse star up
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 10:35

BonjourJibril

Je reviens vers toi pour te faire un retour par rapport à ce qu tu m'avais sur ma revolution solaire avec l'ascendant capricorne ou poissons (je voulais t'écrire en mp mais je ne pouvais pas), pour la synthése de l'année : j'ai rencontré quelqu'un fin février plus jeune que moi et né le même jour que moi , j'ai travaillé en cdd de février à juillet , j'ai réfléchi à un projet au mois d 'août pour faire une formation bien être j'ai abandonné le projet pour le moment faute de moyens financiers, je n'ai pas déménagé mais en projet pour l'année prochaine , en ce moment je recherche du travail toujours aide soignante mais dans le handicap j'ai très envie de connaitre un peu plus ce domaine , je trouve que professionnellement je rame un peu .Tu me diras si professionnellement je vais reussir à trouver ce qui me correspond.
Je te demanderai sûrement pour mon anniversaire de refaire ma revolution solaire.

Je te remercie encore pour tes analyses

up star ange bouquet
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 22:09

Bonsoir Shaylee,

Je te remercie pour le retour. Je suis content que l’amour t’a sourie, cette année, j’espère que tu vas trouver un emploi stable.

Pour ta nouvelle RS, j’ai besoin de connaître la ville et le département de ton anniversaire ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 12:25

Je te recontacterai au moment de mon anniversaire.

Merci star fleur
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 18:30

Bonsoir Jibril

Je vous mets ma nouvelle revolution solaire

Mr Coullet Gabriel Revolu10

Merci bonne soirée star up
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 22:21

Bonsoir Shaylee,

Ta RS peut avoir 2 versions, la 1ere si tu veux créer une famille est favorable.

ASC en Cancer superposé à la X : Le Cancer c’est le signe de la fécondation, elle peut transformer ta Situation. La Lune en XI de la IX en Gémeaux : Ta sensibilité et ta féminité attachent davantage d’importance à cette idée qu’à la gestion matérielle de ta vie quotidienne (opposition Lune/Mercure).
Jupiter en V de la II en Sagittaire : C’est la maison des enfants, avec les gains et les dépenses d’argent, la conjonction avec le Soleil, grâce à la chance on traverse une période d’expansion dans tous les domaines.

Vénus en IV de la I en Balance : L’amour, les questions familiales sont harmoniques, l’opposition avec Uranus R marque ton besoin de liberté dans le couple.

Le Nœud Nord en Cancer favorise l’équilibre émotionnel dans le cadre de la famille.

Pluton sur la cuspide de la VII en IV en Capricorne : Une transformation du couple et de la famille peut changer ta situation sociale.

La direction Secondaire de Vénus dirigée est en quintile avec ta Lune natale. Cette direction est exacte le 27/8/19, avec une période possible du 20/8/18 au 26/9/20.
Cette progression est favorable pour ta vie intime, affective et sentimentale. Tu apprécieras également ton foyer.

A part l’opportunité de faire un enfant ; comme tu as pu le remarquer ta RS compte beaucoup d’aspects négatifs, afin de rendre ton année plus faste il faut te servir de la conjonction Soleil/Jupiter.

Jupiter est almuten de la X annuelle superposé à la VI natale en Poissons.
Le Soleil est almuten de la II annuelle superposé à la XI natale en Lion, en conjonction avec ton Jupiter natal.
On peut en déduire qu’un travail dans un lieu clos, bien rémunéré te sera proposé par un ami. Compte tenu que Jupiter est exalté dans le Cancer en I de la X natale, ce travail peut avoir un rapport avec la petite enfance
(Assistante familiale ou maternelle).

La maison V c’est aussi celle de l’instruction technique, Jupiter en Sagittaire est en analogie avec la maison IX (la pensée supérieure). Si tu veux préparer un concours, ou faire un stage, l’influence planétaire est positive, le carré Mars en IX de la V, peut dynamiser tes études mais des débordements en tous genres peuvent se répercuter sur ta vie sentimentale (disputes).

La direction secondaire de Mercure dirigé est en quintile avec ta pointe de 1 natal. Cette direction est exacte le 7/2/19, avec une période possible du 5/6/18 au 26/10/19.
Cette progression va développer tes contacts avec les autres. C’est aussi une bonne période pour les négociations, les transactions commerciales.

Uranus planète culminante en X de la VII natale : Annonce des modifications inattendues dans la situation ou les occupations professionnelles, Uranus est fantasque il risque de t’apporter que des contrats en CDD.

Saturne maître de ton ASC profecté en VI de la III natale en Capricorne et en conjonction à la Part de Fortune : Il va t’aider dans une autocritique constructive dans le domaine professionnel pour une restructuration, ou un changement de métier, le sextile avec Mars aide à faire les changements nécessaires pour réussir.

La Direction Secondaire du Soleil dirigé est en trigone avec ton Saturne natal. Cette direction est exacte le 30/10/19, avec une période possible du 20/11/18 au 23/10/20.
Voici une excellente période grâce à laquelle, tu réussiras à structurer, planifier, prévoir et organiser ton avenir.

Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 18:39

Bonsoir Jibril

Merci pour cette analyse , tu me fais un peu peur avec l'année avec plus d’aspects négatifs??? , tu peux m'en dire plus hein , pour la vie familiale donc des enfants j'en ai déja normalement il y a un aménagement prévu avec mon compagnon.
Pour le boulot en ce moment je suis en cdd je travaille dans une structure pour handicapés.

Encore merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 17:49

Bonjour Jibril

J'ai une proposition de cdi à 80% je dois réfléchir et donner ma réponse en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 22:29

Bonsoir Shaylee,

Pour moi un CDI à 80% ou un travail à temps partiel au SMIC c’est du pareil au même, cela reste un contrat précaire, il oblige la personne à rechercher un autre emploi pour compenser le manque à gagner, à défaut son salaire sera insuffisant pour vivre correctement.

Dans ta RS tous les aspects en rouge sont néfastes, mon interprétation je l’ai réalisé pour t’aider, pas pour te manipuler. Le 21/1/19 il y a une éclipse Lunaire qui s’ajoute à une conjonction Vénus/Jupiter en Sagittaire, ta Vénus étant bien aspectée en Balance dans ta RS, il est possible que la chance soit au RDV.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 12:41

Bonjour Jibril

Retour de Rs

Alors pas beaucoup de changements , pas mal de cdd cette année toujours des remplacements à ce jour .
Cette année j'ai vu et rencontré pas mal de monde : amis nouvelles connaissances
Ma situation financière est un peu instable.
Pas de formations cette année
Pas de déménagement

En gros il ya pas eu de gros changement , situation amoureuse stable et épanouissante.

Merci beaucoup

Je te mets ma nouvelle Rs si tu le souhaites

Mr Coullet Gabriel Astro_31at_a_b_2019121.41209.7257


marguerite up up
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 21:16

shaylee a écrit:
Bonjour Jibril

Retour de Rs

Alors pas beaucoup de changements , pas mal de cdd cette année toujours des remplacements à ce jour .
Cette année j'ai vu et rencontré pas mal de monde : amis nouvelles connaissances
Ma situation financière est un peu instable.
Pas de formations cette année
Pas de déménagement

En gros il ya pas eu de gros changement , situation amoureuse stable et épanouissante.

Merci beaucoup

Je te mets ma nouvelle es


Mr Coullet Gabriel 20191211


marguerite up up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mr Coullet Gabriel Profil11
Mr Coullet Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Mr Coullet Gabriel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Coullet Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mr Coullet Gabriel Pierre12 Mr Coullet Gabriel Notes-11
~Musique pour Relaxer~