Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Coup de foudre Et les astres I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoup de foudre Et les astres I_icon11Voir ses messagesCoup de foudre Et les astres I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coup de foudre Et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 19:36

Bonjour,

Voila,

J'étudie les effets marquants du passé , notamment ce coup de foudre il y a 8 ans, avec mon gémeau.

J'essai d'analyser les planetes qui ont favorisés , cet événement... si vous pouvez apporter votre expérience.

Comment voyez vous la suite , la durée de cette relation...?

Ici il s'agit de mon TN au centre plus T Ciel à la date des faits.

1 Sensation de ressentir la présence de l'autre dans une autre piece , attirance , sans voir la personne, sans même le connaître 48 heures avant

*Présence confirmer, après, il m'écoutait discuter dans l'autre coté de la pièce

Coup de foudre Et les astres Coup_d11


2 48 heures après , coup de coup après 1er visuel de 5 min
Coup de foudre Et les astres Cp_de_13

3 15 jours après galipette

Coup de foudre Et les astres Galipe10




*



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 20:39

Coucou lilo, c' est super de nous faire partager ça :)
Neptune est ton maitre de 5 et Vénus maitre de 7 et Pluton maitre d' Asc
Je regarde la carte 2 de la rencontre .
transit de Pluton sur Neptune , déjà sextile60° parfait en natal ! Donc le maitre d' Asc transitait le maitre de 5 :)
transit de Neptune carré90° Saturne
transit de Vénus sextile60° Saturne déjà trigone120° en natal
Difficile avec les transits de Vénus ils sont très rapide , mais c' est ton maitre de 7.
Déclencheur : Lune ( comme bien souvent) trigone120° Pluton et opposition180° Neptune
Lilo, c' est génial d' avoir mis les cartes, par contre il manque des infos essentielles dessus( elles sont pas complètes donc partiellement interprétables, il manques les Noeud Nord entre autres.. :) )
En général, il faut regarder les transits sur les maitres de 1,5 et 7 et les transits de ces maitres aux planètes du thème natal, également on remarque les correspondances dans les transits entre le maitre d' Asc et le maitre de 7 ou de 5 comme dans ton cas ( Pluton sur Neptune ).
Les nœuds qui peuvent etre touchés par un carré90° , une conjonction0° ou une opposition180° ou les transits des nœuds aux planètes natal.
Après il y a les autres méthodes complémentaires aux transits qui peuvent confirmer ou infirmer des transits interressants dont la Révo solaire et le thème progressé.
Merci en tout cas :)

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 23:43

Bonjour Nathalie,

Merci pour ton retour, contente que ca te plaise.

Je te remets les cartes complètes alors;

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 0:11

C'est quoi cette question de durée de la relation après 8 ans?
Vous avez un doute?
Posez la question droit au but et je pense que ça ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 0:22

Carte 1

Fin de contrat de travail( démission de ma part)

Coup de foudre Et les astres Fin_de10


carte 2
6 Jours après démission, rencontre mentale/ coup de foudre télépathique avec mr

Coup de foudre Et les astres Carte_10


carte3 rencontre physique (coup de foudre visuel) 2 jours après rencontre télépathique

Coup de foudre Et les astres Teleph10


carte 4- rencontre charnelle 15 jours après rencontre télépathique (au clair de la lune lol)


Coup de foudre Et les astres Rencon11

voili , voila



Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 0:35

Si on devait cibler une question ça serait laquelle?
Parce que là tu demande de revenir dans le passé ,analyser encore pleins d'autres choses ,la télépathie ,le magnetisme etc..

Mais la vraie question c'est quoi?

On arrive directement en eaux troubles ..
moi je me lance pas la dedans ..C'est une perte de temps .

La question réelle c'est quoi en fait.?
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 0:55

Ce que je ressent dans ce post c'est : voilà il y'a eu la rencontre,c'est magnifique et je recherche les astres qui ont permis la rencontre etc...c'est magnifique .

Puis ensuite c'est combien de temps celà va durer ?
Au bout de 8 ans .
Déjà la question se pose et il y'a commencement du doute.

C'est pas la peine de tourner en rond ,il faut aller droit au but et poser une question claire sinon ça fout les autres en porte à faux .

ça fait perdre du temps pour tout le monde y compris toi meme ..

Pas que ça a faire que de s'occuper de tout ça ,donc droit au but .
S'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 1:25

Shanksleblond a écrit:
Si on devait cibler une question ça serait laquelle?
Parce que là tu demande de revenir dans le passé ,analyser encore pleins d'autres choses ,la télépathie ,le magnetisme etc..

Mais la vraie question c'est quoi?

On arrive directement en eaux troubles ..
moi je me lance pas la dedans ..C'est une perte de temps .

La question réelle c'est quoi en fait.?

Bonjour, Shanks,

Merci pour ton point de vue... En discutant avec d'autre personne sur le site, on m'avait recommandé de marquer les événements important de mon passer afin de voir les effets des planètes, et transit sur ma vie .

D'où ma première motivation comprendre les aspects de ces planètes durant cette période de ma vie (changement de boulot et rencontre amoureuse )

Je me dit à une date T, on arrive à faire des prévisions sur l'avenir, et j'aimerais savoir, comprendre l'analyse des autres en lisant ces cartes.....




Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 1:30

Shanksleblond a écrit:
C'est quoi cette question de durée de la relation après 8 ans?
Vous avez un doute?
Posez la question droit au but et je pense que ça ira mieux .

Comme je te disais , je voulais plus comprendre, les aspects planètes et la naissance de cette relation , dans un 1er temps.

Et 2 eme temps, peut on voir a ces dates, si cette relation était voué à l'échec , à une évolution, ou a une construction... Je parle en therme d'analyse. Si je commence à tout raconter, ca fausse l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 1:37

Shanksleblond a écrit:
Ce que je ressent dans ce post c'est : voilà il y'a eu la rencontre,c'est magnifique et je recherche les astres qui ont permis la rencontre etc...c'est magnifique .

Puis ensuite c'est combien de temps celà va durer ?
Au bout de 8 ans .
Déjà la question se pose et il y'a commencement du doute.

C'est pas la peine de tourner en rond ,il faut aller droit au but et poser une question claire sinon ça fout les autres en porte à faux .

ça fait perdre du temps pour tout le monde y compris toi meme ..

Pas que ça a faire que de s'occuper de tout ça ,donc droit au but .
S'il te plait .

C'est ton point de vue, tout dépend , dans quelle position que l'on se pose.

Personnellement cela ne fait pas perdre de temps, car j'essaie de comprendre le rôle des planètes dans une vie....et si j'arrive à faire un lien entre le transit des planètes et certains évènements, c a me rassurait, et me confirmer que les planètes ont vraiment un grand rôles sur nos choix, décisions et humeur.

2 eme questions, c'est de déterrminer si au niveau astral cette relation, est vouer à durer , et sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 2:03

MP
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 2:04

2 eme questions, c'est de déterrminer si au niveau astral cette relation, est vouer à durer , et sous quelle forme ?

Le composite ..Puis la synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:39

Merci shank;

pour ton article, malheureusement je ne peux pas répondre aux emails privés. Justement quelqu'un pourrait me dire a partir de combien de publication on peut répondre en privé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 12:00

Ahaa, merci :) on y voit plus clair !
Vénus Mercure et Saturne céleste conjonction0° Junon natal, Saturne étant pile dessus, ça correspond bien avec la durée de la relation.
Coup de foudre : conjonction0° Junon Uranus pile opposition180° à Junon natale, si ça c' est pas flagrant :)
Tu as envie de savoir si ta relation va durer ? 8 ans c' est super déjà :) je pense pas que ce soi bien de regarder les transits de séparation, ça rendrait triste, et ça se trouve ce serait faux. Mais si tu y tien , il faudrait que tu regardes les transits des maitres de 1 5 7 et regarder leur avancé dans le ciel et aussi , les transits de Junon qui marqueraient des échéances, après c' est pas toujours le cas, mais ici oui.
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 13:38

Nathalie a écrit:
Coucou lilo, c' est super de nous faire partager ça :)
Neptune est ton maitre de 5 et Vénus maitre de 7 et Pluton maitre d' Asc
Je regarde la carte 2 de la rencontre .
transit de Pluton sur Neptune , déjà sextile60° parfait en natal ! Donc le maitre d' Asc transitait le maitre de 5 :)
transit de Neptune carré90° Saturne
transit de Vénus sextile60° Saturne déjà trigone120° en natal
Difficile avec les transits de Vénus ils sont très rapide , mais c' est ton maitre de 7.
Déclencheur : Lune ( comme bien souvent) trigone120° Pluton et opposition180° Neptune
Lilo, c' est génial d' avoir mis les cartes, par contre il manque des infos essentielles dessus( elles sont pas complètes donc partiellement interprétables, il manques les Noeud Nord entre autres.. :) )
En général, il faut regarder les transits sur les maitres de 1,5 et 7 et les transits de ces maitres aux planètes du thème natal, également on remarque les correspondances dans les transits entre le maitre d' Asc et le maitre de 7 ou de 5 comme dans ton cas ( Pluton sur Neptune ).
Les nœuds qui peuvent etre touchés par un carré90° , une conjonction0° ou une opposition180° ou les transits des nœuds aux planètes natal.
Après il y a les autres méthodes complémentaires aux transits qui peuvent confirmer ou infirmer des transits interressants dont la Révo solaire et le thème progressé.
Merci en tout cas :)


Bonjour Nathalie,
J'espère que tu vas Bien...
Merci pour toutes ces explications concernant le coup de foudre et l'interprétation du début de l'histoire d'Amour de lilo...Tu es jeune et pourtant déjà pleine de Ressources... up up up
Personnellement, je privilégie en premier lieu les transits sur Vénus Natale...
Puis je regarde le thème progressé et la révolution solaire de la personne concernée; généralement, il y a recoupement...
Tes explications sur les interactions entre les maîtres des maisons 5 et 7 et de l'Asc me parlent "vraiment bien". Ainsi que la Lune à priori souvent concernée...
Dorénavant, je prendrai en compte tes remarques avisées...Excellent...Excellent...
Mille Mercis...
Je me suis permis de prendre connaissance de ton TN...
Tu es sûrement déjà informée...Tu sembles très concernée par la Pleine Lune du 03 décembre prochain...
De nombreuses conjonction0° carré90° et opposition180° qui vont réactiver des aspects de départ...
Je t'invite à Être très Attentive...dimanche prochain...
Je pense que tu vas l'Être...

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 15:39

Pour le coup de foudre c'est souvent belier ,uranus aussi et parfois (sagittaire??) pour le dernier j'en sais rien.
Pour belier c'est assez sur parce que c'est les impulsions soudaines primaires et à l'instinct .
Je vais pas te repondre sur les autres cartes que t'as mise parce que ça sera pas bon ,et comme je t'ai envoyé le lien ,il est marqué dessus que les periodes se calculent ,je n'ai aucune connaissances de ces calculs ni du comment ça fonctionne.
Y'a les periodes ,les sous périodes ect...Et ça va pas forcement donner ce que l'on croit donc ça sera pas la bonne piste..

Comme moi aussi je suis prédisposé au coup de foudre (ça je le sais depuis longtemps)...je prends ta venus en bélier qui est justement en belier mais en exil chez mars et elle reçoit un sextile de son maitre (ce qui est tout de meme assez bon) ,puis elle est la maitresse de 7/12.

Ensuite dans le natal elle fait le trigone large avec la lune et uranus (lui il revient encore pour le coup de foudre),la lune et dans son décan en sagittaire (j'en ai parlé en haut) et uranus est pile poil sur le terme a venus (petit jeu de reception)

je peut supposer que le lien avec le coup de foudre et le natal vient de là .
puisque les indicateur connus du coup de foudre sont en lien ..Mais je peut me tromper quand meme .

Si tu cherche par toi meme les influences,le lien que j'ai envoyé en mp et les calculs peuvent tout à fait donner un resultat complement contraire à ce qu'on cherche..
Par contre le lien que je t'ai envoyé c'est des trucs que peut utiliser kevinastro ici..
Et il se trompe pas souvent...pour moi le choix est vite fait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 18:23

Je te remercie pour ton message Humanitude, il m'a fait extrêmement plaisir bouquet
Je prend aussi note de ta méthode :)
C' est très gentil de t' être penché sur mon TN. Oui, j'avais vu pour la PL. Mais j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, on verra bien. Beaucoup d'activité de Mars maître de 12, ainsi que des nœuds, du DESC et de laM7...étrange
Merci en tout cas fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 17:16

HUMANITUDE a écrit:



Bonjour Nathalie,
J'espère que tu vas Bien...
Merci pour toutes ces explications concernant le coup de foudre et l'interprétation du début de l'histoire d'Amour de lilo...Tu es jeune et pourtant déjà pleine de Ressources... up up up
Personnellement, je privilégie en premier lieu les transits sur Vénus Natale...
Puis je regarde le thème progressé et la révolution solaire de la personne concernée; généralement, il y a recoupement...
Tes explications sur les interactions entre les maîtres des maisons 5 et 7 et de l'Asc me parlent "vraiment bien". Ainsi que la Lune à priori souvent concernée...
Dorénavant, je prendrai en compte tes remarques avisées...Excellent...Excellent...
Mille Mercis...
Je me suis permis de prendre connaissance de ton TN...
Tu es sûrement déjà informée...Tu sembles très concernée par la Pleine Lune du 03 décembre prochain...
De nombreuses conjonction0° carré90° et opposition180° qui vont réactiver des aspects de départ...
Je t'invite à Être très Attentive...dimanche prochain...
Je pense que tu vas l'Être...

ange ange ange
[/quote][/quote]


Hello les filles,

J'ai fait comme toi humanitude en lisant le 1er message de Nathalie, j'ai regardé son profil, je me suis dit qu'elle est jeune, j'ai même pensé qu'il y avait un fake sur son age.....

Ben Nathalie, franchement je te tire mon chapeau, "je crois que tu es vraiment doué, et que tu vas m'apprendre beaucoup de chose"

Du coup qu'est ce qui t'as poussé à t'initier à l'astro ? Tu as appris ou ? Prends tu des cours ?
Merci encore pour ton petit commentaire smack


Dernière édition par lilo97 le Lun 27 Nov 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 17:27

Comme m'avait dit les copines sur d'autre poste,

je vois que j'ai ma lune en maison 8, et en gémeau en plus.

Si je dis pas de bêtise maison 8 = la sexualité , l'amant idéal + la lune = coup de foudre ...?!!
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 17:33

Nathalie a écrit:
Ahaa, merci :) on y voit plus clair !
Vénus Mercure et Saturne céleste conjonction0° Junon natal, Saturne étant pile dessus, ça correspond bien avec la durée de la relation.

Coucou Nathalie, comment tu vois la durée ?? tu peux m'expliquer si ca te dérange pas ??


Nathalie a écrit:

Tu as envie de savoir si ta relation va durer ? 8 ans c' est super déjà :) je pense pas que ce soi bien de regarder les transits de séparation, ça rendrait triste, et ça se trouve ce serait faux. Mais si tu y tien , il faudrait que tu regardes les transits des maitres de 1 5 7 et regarder leur avancé dans le ciel et aussi , les transits de Junon qui marqueraient des échéances, après c' est pas toujours le cas, mais ici oui.

C'est dommage que je ne peux pas envoyer de message en privé, mais comme tu dis ca serait triste de regarder la séparation ou pas.

Mais j'aimerais surtout savoir il y a une évolution concrète... car aujourd'hui la distance nous sépare, et ca ne facilite pas la tâche cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 18:24

Fait un composite ,il va marcher parce la relation date d'il y'a 8 ans .
Par contre je connais pas bien les composites ,je connais un peu mieux les synastries .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 18:57

Coucou :)
difficile tes questions je ne voudrais pas dire de betises :)
Tu vois dans ton thème natal Junon est en sextile60° parfait avec Saturne , Saturne transitait Junon natal lorsque tu l'a rencontré. En ce moment Saturne à 27 degré du Sagittaire est en carré90° à Junon natale ( à 27 degrés de la Vierge )... C' a peut etre un facteur majeur qui fait qu' en ce moment il y a cette remise en question, ces difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 19:34

Ben Saturne c' est La planète qui parle de durée,de stabilité.
Il doit y avoir peut etre d'autres transits qui montrent une difficulté en ce moment, il faudrait regarder ses transits à lui aussi pour voir comment il vit les choses et comment la relation pourra évoluer.
C' est un cap à franchir, après reste à voir si justement vous trouverez une solution.
Saturne va bientôt etre en en conjonction0° avec Neptune ton maitre de 5 , puis début mars Saturne sera carré90° Vénus natal maitre de 7, ça peut augurer un moment de remise en question difficile..

Sinon pour ta question je suis débutante, je fais de l'astro depuis 8 mois et suis inscrite depuis juillet :)
J' apprend avec des livres, des sites, en faisant mes propres observations et recherches et bien sure avec le forum sunny
J' ai commencé l' astro après qu'une personne qui tirait les cartes entre autre m' avait sorti mon thème et regardé avec un petit sourire :) ça m'avait intrigué
En tout cas c' est gentil, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

thanatonaute

thanatonaute

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 10:30

Donc l'essentiel, ce que j'ai retenu, c'est que tu couches au bout de 15 jours cramper

Juste une petite blague pour détendre l'atmosphère bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 18:56

Ca c est une blague douteuse :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre Et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coup de foudre Et les astres Pierre12 Coup de foudre Et les astres Notes-11
~Musique pour Relaxer~