Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Coup de foudre Et les astres I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoup de foudre Et les astres I_icon11Voir ses messagesCoup de foudre Et les astres I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coup de foudre Et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilo

lilo

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Coup de foudre Et les astres
Coup de foudre Et les astres I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 19:36

Bonjour,

Voila,

J'étudie les effets marquants du passé , notamment ce coup de foudre il y a 8 ans, avec mon gémeau.

J'essai d'analyser les planetes qui ont favorisés , cet événement... si vous pouvez apporter votre expérience.

Comment voyez vous la suite , la durée de cette relation...?

Ici il s'agit de mon TN au centre plus T Ciel à la date des faits.

1 Sensation de ressentir la présence de l'autre dans une autre piece , attirance , sans voir la personne, sans même le connaître 48 heures avant

*Présence confirmer, après, il m'écoutait discuter dans l'autre coté de la pièce

Coup de foudre Et les astres Coup_d11


2 48 heures après , coup de coup après 1er visuel de 5 min
Coup de foudre Et les astres Cp_de_13

3 15 jours après galipette

Coup de foudre Et les astres Galipe10




*



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre Et les astres Profil11
Coup de foudre Et les astres Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Et les astres