Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Charles Manson is dead.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCharles Manson is dead.... I_icon11Voir ses messagesCharles Manson is dead.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Charles Manson is dead....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 15:10

"...Charles Milles Manson, né Charles Milles Maddox le 12 novembre 1934 à Cincinnati, dans l'Ohio, aux États-Unis et mort le 19 novembre 2017 à Bakersfield en Californie1, est un criminel américain. Leader d'une communauté appelée « Manson Family » ou « Famille Manson » en pleine période hippie à la fin des années 1960, il s'est rendu célèbre par une série d'assassinats dans la région de Los Angeles en 1969. Il a été reconnu coupable, en 1971, du meurtre, très médiatisé, de l'actrice américaine Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski, alors enceinte de huit mois, et de quatre de ses amis. Il n'a pas commis lui-même les crimes, mais en a été reconnu comme le commanditaire2. Il a été condamné à la peine de mort, commuée en une peine de prison à vie..."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson

Charles Manson is dead.... ZF4jZmcwI2IkL2c3HwyFGSpjZQNjZGNjZQNj

from

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Charles_Manson


Je ne cautionne pas du tout les faits qu'il a commis...
que pouvez-vous en dire ?
je n'ai pas mis la carte de sa mort, cependant c'est étrange j'ai l'impression que Jupiter Scorpion
et Uranus Bélier étaient proche de leur positions au natal....
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 16:01

Jupiter maitre de 8 ,lune fin de vie .
Comme d'hab il faut aller plus loin que les tr .
Uranus dispose de la lune donc c'est interessant de dire pour le retour d'uranus .
Saturne aussi qui est en sagittaire dans sa 8 en ce moment .Parce que tu prends aussi saturne pour le verseau donc dispositeur (je sais pas si le terme là est bon)aussi de la lune (fin de vie)

jupiter est a quel degrès en ce moment?

J'ai pas trop le temps ,peut tu mettre une carte de progression simple..ça va donner des indices.

ps :je ne cautionne du du tout les faits.. lol
T'as plutot intéret lol
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 16:17

petit détail :soleil progréssé 1 jour/1an est sur lune natatale .

écart entre soleil lune tn ..74 degres..
zut c'est pas bon ,j'ai mal lu il est mort a 84 ...

donc on décale encore de 10 degres ,il est conjoint à la cuspide de 11..

On prends saturne voir uranus ..puisque c'est cuspide en verseau.
Saturne est dans sa 8 actuelle et son saturne est en verseau.

Puis c'est vrai uranus fait son retour ,il est retro en ce moment.
Je ne sais pas a quel degres.

rs ou carte pro simple ,on devrait voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 16:21

Bon débarras ct un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:55



Il y a une série Américaine mettent en avant un gourou qui manipule les gens pour les inciter à tuer, sorte de dictat de la mort, ça me fait penser à cette histoire.

Pour ce cher Monsieur, difficile de ne pas devenir maboule avec un TN pareil. (sans l'excuser mais quand même... Son thème relève du défi pour ne pas friser l'instabilité!). Lune recevant que des aspects de tension, un Mercure, maître de III, conjoint à Jupiter en scorpion opposé à Uranus, à l'ascendant, et au carré de Pluton, cela le rend complètement fou dans son état d'esprit, mais aussi assez intelligent quand il faut pour manipuler à outrance, surtout que se rajoute une belle conjo vénus/soleil en scorpion VII donc capacité pour séduire les autres, les hypnotiser même je dirais. Il devrait être vraiment charismatique et convaincant. Mars Neptune, les actes cachés, mettre sa colère et où ses actions (déjà secrètes dans son cas) au service d'un mouvement à tendance spirituelle.

On voit le chaos de son enfance non pas seulement par sa lune, mais l'état aussi de sa maison IV avec Pluton formant tous ces carrés. Dur lorsqu'on se construit de cette manière de ne pas virer taré. Encore une fois, ce n'est pas pour le défendre, mais bon, malheureusement, y'a pas de fumée sans feu, après ce n'est pas une excuse, tout le monde souffre, certains beaucoup même et ne se mettent pas à faire ce qu'il a fait mais trouvent autre source à leur besoin de canaliser ce chaos.

Ce qui lui a valu tous ces adeptes, est le grand sextile avec pour Apex sa conjo Soleil/vénus. Il devait vraiment être doué dans le " lavage de cerveau ".
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 22:05

aleph a écrit:
Bon débarras ct un monstre ...

pas faux.... Wink

@ Lenaya fleurr Shanksleblond fleurr

j'attends d'autres réponses pour commenter....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 22:47

Je pense que ce type était aussi camé jusqu'à la gauche. Il a dû se prendre pour Dieu ou le diable, à sa façon, à un moment donné/ Entendre des voix etc.

Sans rien excuser mais imaginons une seconde que les incarnations (si tant est qu'on a a plusieurs, ce dont je doute jusqu'à preuve du contraire que je n'aurai jamais) doivent nous faire devenir dans l'espace temps, toutes les facettes d'un individu pour grimper l'étape supérieure. Une vie, une femme, une autre un homme, victime, bourreau, pauvre, riche, colonel d'infanterie, bignole à bigoudis, prostituée, Prince d'Egypte, peintre surréaliste, migrant, éléphant de mer etc.

Bien entendu sans jamais nous en souvenir (ce que je trouve absurde dans l'hypothèse)pour mieux en baver selon le processus vital. qui va au delà du "bien et du mal" tel que nous l'entendons ici-bas.

Histoire d'être finalement tous "égaux" au delà des existences mais évidemment jamais en même temps. Après les épreuves seulement.

Il est évidemment prouvé, en dépit de quelques statistiques contraires, qu'un gusse qui démarre une vie dans des conditions de merde, pour lesquelles, il n'est au départ en rien responsable, a toutes les chances de devenir aigri, violent et de retourner contre autrui (qui est aussi le ciel), tout ce mal être accumulé par compensation ou tentative de suicide collectif si on veut... C'est presque humain, hélas...

Mais naître naturellement "monstre", je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 9:46

Citation :
Mais naître naturellement "monstre", je n'y crois pas.


Justement oui , les enfants "psychopathes" sont encore un sujet tabou mais il y en a , tout comme des causes ou du moins plusieurs facteurs dont certains organiques comme une alliance entre la téstostérone et le cortisol. Un facteur hériditaire est également mis en lumière .



Parlant héridité et pour tenter une approche astro :

Pluton en cancer M4 conjonction0° Lunenoire
- De plus je trouve cet aspect encore plus symbolique puisque sa "célébrité" (Lune conjonction0° Noeud Nord en 10 ) a explosée lorsqu'il a éventré Sharon Tate enceinte de 8 mois ...
Un axe intercepté 6/12
La conjonction Neptune Mars l'inconscience de ses gestes ?
Son amas en 7 du soleil venus jupiter pour son coté charismatique en scorpion peut aussi souligner la joie dans la perversité et la violence avec le sextile60° Neptune Mars
Uranus en 12 rétro violence intériorisé ou mieux encore : folie ? Hitler avait le même

Juste une approche rapide je passe tous les aspects tendu mais dans son ciel il est bien né monstre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charles Manson is dead.... Profil11
Charles Manson is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Manson is dead....
Charles Manson is dead.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Manson is dead....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Charles Manson is dead.... Pierre12 Charles Manson is dead.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~