Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et votre MC.. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVous et votre MC.. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et votre MC..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 12:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

Petit sondage du jour..

En ce qui concerne votre vie et le chemin que vous avez déjà parcouru jusqu'à aujourd'hui, comment voyez-vous et vivez-vous votre MC ?

Trouvez-vous que celui-ci, est en corrélation avec votre position sociale ? (Voir aussi le maître en signe et en maison)

Merci pour votre participation..

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 3:07

je rajouterais aussi pour ce qui concerne cette venus qu'elle est la maitresse de la 4 donc ça me fait penser aussi a la creation de son entreprise ,je ne sais pas si ça concernait des murs du style ouvrir un magasin mais ça parle de fondations encrées donc la 4 ,je ne sais pas quoi dire sur le taureau donc aussi venus parce qu'il est intercepté ,j'ai du mal avec ça mais bon il est quand meme en 10 sans pointe..
Je pense que c'est venus qui prends le pas ,elle est trop en faveur mais je suis incapable de dire vraiment si elle joue en premier ou second plan.

J'espère avoir ton avis en retour pour voir si je me plante pas.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 11:13

lilith13 a écrit:



La M10, c'est pas seulement la carrière comme l'écrit Violette, mais bien le lieu de sa réalisation personnelle, et celle-ci peut passer par d'autres biais qu'un métier.

Je le ressens comme ça aussi, mon MC est en poissons il est vide de planète et ses deux maîtres jupiter et neptune sont dans ma maison 5 scorpion et d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu d'autre ambition que la réussite de ma vie affective et plus largement de ma vie émotionnelle ; trouver la super vibration via l'esthétique des choses, l'art, l'amour...c'est tout ce qui m'importait...

Je suis vraiment aux antipodes de ceux qui considèrent avoir réussi alors qu'ils n'ont réussi que professionnellement, non pas seulement parce que je n'ai pas "réussi" professionnellement mais parce que je n'aurais absolument pas voulu de cette vie là.

Longtemps je me suis dit "comment puis je être capricorne (et capricorne je le suis largement avec le soleil/vénus et mercure dans ce signe) et penser comme ça, et ne pas avoir d'ambition professionnelle !?"...et la réponse je crois qu'elle est en grande partie dans ce rapport maison 10/maison 5 de mon thème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 11:23

lilith13 a écrit:

La M10, c'est pas seulement la carrière comme l'écrit Violette, mais bien le lieu de sa réalisation personnelle, et celle-ci peut passer par d'autres biais qu'un métier.

Personnellement, j'estime ne pas réussir ma vie si je n'ai pas un travail qui me plaît un minimum.. Je ne me vois absolument pas me lever tous les matin et passer mes jours à faire un travail que je n'aime pas (quand bien même nous français avons la chance des 5 semaines de congés et des 35h). La grande partie de notre vie se passe au travail.. Étant donné que socialement ma vie est un désastre, si elle est également au travail, autant se jeter d'un pont.. Pourtant je n'ai rien d'un carriériste, je demande juste à avoir assez pour me loger et me nourrir (survivre) et exercer mes passions..


Dernière édition par Equinox le Mar 21 Nov 2017 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 11:26

cheveux Rolling Eyes boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 11:30

Violette a écrit:
cheveux Rolling Eyes boring

Et oui, la réalité ça fait mal ! Mais toute notre vie se résume au travail. On passe plus de temps à travailler qu'à profiter de la vie.. Le calcul est vite fait, si tu enlèves tes heures de sommeil, les courses, le trajet pour le travail, .. Il ne reste plus grand chose. Alors autant avoir un travail qui te plaît, comme ça tu profites de la vie tous les jours. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 11:36

Tout dépend comment on considère le travail : corvée, endroit où l'on peut s'épanouir (oui oui), se sentir utile, activité essentielle à l'homme, ....enfin gagner de quoi se nourrir et l'toutim....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 11:38

Violette a écrit:
Tout dépend comment on considère le travail : corvée, endroit où l'on peut s'épanouir (oui oui), se sentir utile, activité essentielle à l'homme, ....enfin gagner de quoi se nourrir et l'toutim....

C'est très simple : une corvée si tu n'aimes pas ce que tu fais, un endroit où s'épanouir si ça te plaît un minimum. Malheureusement aujourd'hui, rares sont les gens qui font un travail qui leur plaît. Au final, le travail est plus une corvée et une question de survie que d'épanouissement. L'un comme l'autre, il est essentiel à l'Homme, ce qui ne veut pas dire qu'il est bien vécu pour tout le monde. D'où les nombreux "Burn-Out" et toute l'angoisse, la peur et les dépressions liées au monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 12:14

Bonjour, je te comprends 100% Equinox
Il faut trouver un travail qui ne soit pas une corvée mais une passion. tout est différent quand on prend du plaisir à ce qu'on fait.
Pour ce qui est de mon MC, il est en taureau, et question destinée, j'ai toujours été fidèle à mes passions, voire têtue. J'ai aimé mon métier, je l'ai toujours fait avec plaisir même dans ses côtés les moins revalorisants.
C'est un métier artistique, puisque je suis comédienne, mais aussi enseignante de théatre, figurante, auteur, j'ai été chanteuse et metteur en scène aussi... enfin tout ce qui touche de près ou de plus loin à la scène et aux jeux dramatiques.
Dans la maison 10 : Vénus Gémeaux , une Vénus dans sa maison mais pas dans son signe, et carré90° Pluton , carré90° Pluton raison pour laquelle j'ai beaucoup ramé. D'abord, je fus très empêchée par ma famille ( Pluton maitre de 4 ), et ensuite rien n'a jamais été facile... mais bon, je ne regrette rien, c'est le métier que j'aime et je l'assume jusqu'au bout. j'étais pourtant assez brillante en classe, et j'aurais pu faire une carrière dans les maths ou autre chose de scientifique, mais j'ai préféré la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 12:20

Poqueline a écrit:
Bonjour, je te comprends 100% Equinox
Il faut trouver un travail qui ne soit pas une corvée mais une passion. tout est différent quand on prend du plaisir à ce qu'on fait.
Pour ce qui est de mon MC, il est en taureau, et question destinée, j'ai toujours été fidèle à mes passions, voire têtue. J'ai aimé mon métier, je l'ai toujours fait avec plaisir même dans ses côtés les moins revalorisants.
C'est un métier artistique, puisque je suis comédienne, mais aussi enseignante de théatre, figurante, auteur, j'ai été chanteuse et metteur en scène aussi... enfin tout ce qui touche de près ou de plus loin à la scène et aux jeux dramatiques.
Dans la maison 10 : Vénus Gémeaux , une Vénus dans sa maison mais pas dans son signe, et carré90° Pluton , carré90° Pluton raison pour laquelle j'ai beaucoup ramé. D'abord, je fus très empêchée par ma famille ( Pluton maitre de 4 ), et ensuite rien n'a jamais été facile... mais bon, je ne regrette rien, c'est le métier que j'aime et je l'assume jusqu'au bout. j'étais pourtant assez brillante en classe, et j'aurais pu faire une carrière dans les maths ou autre chose de scientifique, mais j'ai préféré la scène.

La scène, c'est sans oublier ton Asc Lion , dont le maître Soleil est en Cancer en M11 Gémeaux , un réel contact avec les autres, des projets, le besoin de communiquer et d'avoir un public, ..

Je suis content pour toi que tu aies pu t'épanouir au travers ton métier. Même s'il y a eu des moments difficiles (de toutes façons la vie est difficile), tu as exercé par passion et tu ne regrettes rien, c'est le principal. La passion, c'est la flamme qui nous maintient en vie et nous donne envie de vivre.. Alors autant la laisser allumer le plus longtemps possible..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 12:33

Vénus en plus d'être mon maitre de MC est aussi mon RKN donc il détient vraiment les clés de mon destin. L'amour aussi a fait partie de mon destin.
L'amour et la passion intrinsèquement liés... et souvent mis à l'épreuve par Pluton
Mais Vénus est Gémeaux , donc elle est sous la maitrise de Mercure
donc celui là a aussi son mot à dire dans ma destinée...
il y a une boucle importante de maitrise dans mon thème, entre Vénus , Mercure , la Lune et Jupiter et c'est un ballet de ces quatre là qui oriente ma vie ( et ceci dans les maisons 10, 11, 5 et 3 : d'ou la créativité, et l'enseignement, l'écriture aussi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 12:43

Shanksleblond a écrit:
Loreen a écrit:
Bon je vais tenter une analyse...

Mon MC est en Vierge donc structure rigueur, organisation méthode... Conjoint à Saturne et Jupiter qui donnent une extra couche de serieux...

Alors c'est vrai que je prend les choses au sérieux mais je suis constamment en retrait par rapport à mes capacités (Mercure en Cancer en M8 ?) Je manque de courage et de décision. Je veux m'engager dans quelque chose mais je ne sais pas quoi et j'ai peur de me tromper (Saturne et Jupiter en Balance ?)


je tente une explicationen utilisant un tableau que je cherche à experimenter à ma façon.
Bon le mC à 27 degres mercure..donc mercure bien entendu ,pas de planetes a proximité mais jupiter/saturne en 10..saturne est aussi chez lui éxalté et dans sa triplicité et terme par contre il est pas dans son decan mais celui de la lune(on en reviendra plus tard mais la lune est en cancer chez elle)..donc il est assez puissant et c'est vrai que ça en remets encore une couche de serieux ,expansion et organisation peuvent aller de paire).

Par terme le degrès 27 vierge c'est mars et encore en cancer comme la lune et aussi mercure en cancer comme les 2 autres..
Donc etrangement on retrouve ce trio en cancer ,ça doit pas etre un hazard ,je ne pense pas..

Alors je pense qu'il faut les retenir et que c'est des indicateurs interessants..

D'ou peut etre ce retrait puisque cancer ça me fait penser à retrait permanent et quelques craintes pour foncer Mars/cancer...pourtant le sens de l'initiative existe bien lune/mars mais mars fait carré a saturne (tiens il revient encore lui) donc ça peut imposer un blocage entre la structure d'organisation et la capacité d'action,alors c'est un point à travailler (carré)..
ça peut se debloquer avec mars en sextile à venus et cette venus en maitre de 11 (ça peut etre de l'associatif) et aussi qu'elle est maitre de 6 (tiens ça c'est interessant) pour rendre des services au sein d'une association..ça peut etre quelque chose de fiable ,je ne sais pas encore..
Je ne vois rien en 11 sauf la part de fortune et ça c'est assez interessant parce qu'elle peut designer un secteur ou on se sent à l'aise..Puis son maitre selon le tableau que j'ai et que je suis je reviens alors sur mars..pluton je le mets de coté parce que je viens d'editer et que je vais pas recommencer à zeroo..

On dit aussi que venus en vierge est mal placée mais mon tableau dit qu'elle est bien placée si la carte est diurne et ici c'est le cas...je suis moi meme choqué par ce truc là..

Bon je reviendrais plus tard ..


Merci pour cette explication qui résonne beaucoup en moi

En effet je suis plutôt douée pour organiser, faire des todo list, m'occuper de la logistique d'un voyage par exemple ; mais lorsqu'il s'agit de mettre en mouvement (Mars) je procrastine énormement (Cancer) par peur que rien ne soit à la hauteur de mes attentes (Saturne) et j'ai tendance à appliquer le tout ou rien (Jupiter) et donc à rien faire...Sleep

Ma Vénus en Vierge je sais pas trop quoi en faire non plus mais ça c'est une autre histoire débile
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 13:08

Nan c'est bon on y est ...Parce que tu me parle s'occuper de la logistique d'un voyage donc déjà ça à un lien avec la 9(logistique voyage) venus maitre de 6(c'est aussi de l'organisation) et si elle est aussi maitre de 11 (ça peut etre aussi des groupes) .
Par contre je ne sais pas ce qu'est un todo list.

Donc en fait tu crois que tu sais pas quoi faire de ta venus mais en fait tu fais quand meme.

Pour la venus en vierge j'ai longtemps cru aussi qu'elle etait son plus mauvais placement par signe encore plus que son placement en scorpon mais depuis que j'ai ce tableau dans les mains (sur l'ordi) je reflechis autrement ,la ici etrangement ça me dit que la tienne est bien placée par triplicité diurne donc dans ce cas il faut que le soleil soit au dessus de l'horizon ,une naissance de jour.
ça chamboule toutes mes croyances par que c'est la meme chose pour ma venus en scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 13:32

Mon MC est en vierge...je pense qu'il contribue surtout à me rendre super timide, sinon je sais pas trop. Je dessine beaucoup, c'est en lien avec mercure, qui est conjoint à la lune en taureau, donc il y a un rapport avec le fait d'exprimer ses émotions. Je travaille dans la "mode" aussi, c'est lié au taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:00

loreen a écrit:
Ma Vénus en Vierge je sais pas trop quoi en faire non plus mais ça c'est une autre histoire

Vénus en Vierge elle se sent digne d'être aimée quand elle se sent utile
sinon c'est aussi passer par le raisonnement, le mental pour exprimer les qualités vénusiennes. c'est pas la vénus la plus fun du zodiaque mais on peut compter sur elle

Sinon shanks une "to do list" c'est une liste des choses à faire Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:05

silver a écrit:
Mon MC est en vierge...je pense qu'il contribue surtout à me rendre super timide, sinon je sais pas trop. Je dessine beaucoup, c'est en lien avec mercure, qui est conjoint à la lune en taureau, donc il y a un rapport avec le fait d'exprimer ses émotions. Je travaille dans la "mode" aussi, c'est lié au taureau.

Je vais encore t'embeter .
Bon je remarque que ton mc est bien mercure mais que comme aussi je prends les décans pour les paisons importantes ,là il est en décan de vènus.
Donc aussi vénus à retenir pour ce qui concerne le mc qui n'est pas typiquement que mercurien..

Venus est en 5 ,le gout du dessin peut effectivement venir de là ,puis la mode c'est assez venusien aussi.
Je parlait de venus hier sur ce post ,la tienne n'est pas chez elle en belier mais elle est chez elle en décan parce que le 3eme decan du belier c'est venus.
L'attrait pour le dessin a pu se developper assez rapidement mais pas tout de suite ,j'estime environ vers un peu moins de la moitié que ton age actuel.

Comme l'attrait pour le dessin peut venir par la maison 5 ,vu qu'elle progresse elle peut tres bien aussi vouloir se perfectionner maison 6.

Donc je pense que ton mc est mercurien teinté de venusien.
c'est une autre methose qui semble fonctionner malgré que je peux me tromper mais pour l'instant j'ai des bons retours.

Pour la timidité je passe.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:10

Malunamoi a écrit:
loreen a écrit:
Ma Vénus en Vierge je sais pas trop quoi en faire non plus mais ça c'est une autre histoire

Vénus en Vierge elle se sent digne d'être aimée quand elle se sent utile
sinon c'est aussi passer par le raisonnement, le mental pour exprimer les qualités vénusiennes. c'est pas la vénus la plus fun du zodiaque mais on peut compter sur elle

Sinon shanks une "to do list" c'est une liste des choses à faire Wink

bouquet

Yes sauf que je nuance aussi avec le coté vierge sage/folle ,ce que tu dis a du sens mais celle qui est plus fofolle ,s'en tape plus facilement du coquillard ,de ce qu'on pense d'elle.
C'est mon coté vierge qui doit surement recouper les cheveux en 12 ,ceci dit je pense pas dire de couneries.

Parce que je pense aussi que ça peut aussi concerner venus en vierge malgré que je pense aussi qu'on vois ça habituellement pour le signe solaire...la vierge c'est la vierge..

Enfin je ne sais pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:19

N'hésitez pas à regarder les décans des signes sur Autourdelalune, en fonction de là où tombe le cuspide de vos maisons, surtout pour l' Asc et le MC ..

Exemple en ce qui me concerne :

Premier décan des Poissons pour l' Asc rehaussé par Saturne a écrit:
La vie intérieure du natif prend une place primordiale dans son existence, par delà toute autre forme de considération. La profondeur neptunienne vient ici se mêler à l’ambition et la constance de Saturne. Ce décan marque un besoin d’approfondissement de toutes les valeurs de l’existence, mais plus notablement les valeurs spirituelles qui sont prises très au sérieux.
Les énergies de Neptune prennent donc un ton plus grave, il n’est plus question pour le natif de se contenter de survoler les choses, mais plutôt de les intégrer complètement, en profondeur afin d’en dégager un certain pouvoir, une certaine maîtrise.
L’intuition dédiée à Neptune reste la même, mais se trouve cependant sensiblement modifiée quand à sa direction : les objectifs et les vues tendent à s’éloigner des considérations métaphysiques gratuites et se rapprochent des raisonnements tangibles et concrets: ils cherchent une application dans le réel.
La personnalité est ici d’une sensibilité inspirée qui peut soit produire un tempérament raisonnable, sage et réaliste,soit faire glisser le natif vers une anxiété douloureuse à laquelle il tentera d'échapper en fuyant ses responsabilités.

Arrow Entre le degré 3 et 4 :

"Profonde subtilité, les appuis relationnels puissants tendent à influencer l’existence, goût du travail bien fait toujours tourné vers un objectif d’achèvement et de résultat."

"Goût pour le mystère, l’obscur et le ténébreux, manque probable d’objectivité dans ses choix d’existence, les idées sont nombreuses mais se confrontent à une absence de concrétisation."

Deuxième décan du Sagittaire pour le MC a écrit:
Le natif possède une grand attrait pour les voyages, avec néanmoins, une prédominance pour les voyages psychiques, ceux qui lui permettent de s’évader mentalement de son cadre de vie habituelle. C’est une configuration qui laisse supposer une nature rêveuse et imaginative, parfois utopiste, parce que se réfugiant souvent dans ses pensées, au détriment de la réalité de l’existence. Le natif a souvent recours à cette nature puisque c’est elle qui lui permet de se protéger, de se sentir en sécurité.
Cette tendance peut, au mieux, conduire le natif à une grande part de rêverie dans ses attitudes. Il sera de nature conviviale et chaleureuse, doué d’une grande ouverture d’esprit et curieux de tout.
Elle peut également, faire glisser le natif à connaître des sentiments d’angoisse ou de peur, à être d’humeur maussade et triste, à se lamenter souvent sur son sort. Elle peut donc déboucher sur une instabilité au niveau des sentiments ou des décisions à prendre.

Arrow Entre le degré 17 et 18 :

"Nature excentrique, nombreux projets souvent irréalisables ou utopiques, désordre affectif et déséquilibre relationnel."

"Esprit subtil, grandes idées philosophiques, nature ardente et captivante, grand feu intérieur, habile conseiller."

Arrow Arrow Arrow Je m'y retrouve COMPLÈTEMENT ! Ne prenez pas les décans à la légère, ni même les degrés, ça en dit énormément..
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:31

Equinox ,tu peux aussi très bien prendre Jupiter que neptune concernant ton ascendant poisson ,les 2 peuvent fonctionner .
çà fait le mix dont tu me parlais hier et que tu m'a pas repondu.
Médecine altérnatives ,arts et philosophie.
Medecine saturne ,neptune arts et philosophie jupiter ,alternative ça peut etre ce jupiter en scorpion en 8 à l'ecart et pas dans les rangs/révolte.

Ten pense quoi?

En plus que si tu prends jupiter pour l'ascendant ça mets un lien direct avec ton mc en sagittaire .
Possibilité que tout se recolle .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:39

Shanksleblond a écrit:

J'espère avoir ton avis en retour pour voir si je me plante pas.

Bonjour et merci fleur pour cette réponse que j'ai lue et relue, mais je vais encore la re-relire car j'ai pas tout compris... alors je vais prendre le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:44

Aerin a écrit:
Shanksleblond a écrit:

J'espère avoir ton avis en retour pour voir si je me plante pas.

Bonjour et merci fleur pour cette réponse que j'ai lue et relue, mais je vais encore la re-relire car j'ai pas tout compris... alors je vais prendre le temps !

Ce que je trouve et que j'explique dans mon interpretation c'est l'influence de venus qui par décan du mc ,prends de l'importance de plus qu'elle se retrouve avec mars en bas dans ta 3.
Et j'y trouve un facteur chance fort interessant ,parce que venus est par essance une bénefique, de plus qu'elle gagne des points chez elle en balance puis influencée par jupiter que je vois sur mon tableau .J'y vois donc un mix entre la petite et la grande chance. et tes facilités
Pour moi ton coté chanceux vient de là.
Tas le temps pour relire et je sais que c'est pas evident à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:49

Baltazar a écrit:
je trouve ton thème astral assez joli

Oh merci !!! bouquet c'est mieux que si tu me disais "t'as d'beaux zyeux" !!!
Parce que vu ce que l'on m'a dit de mon TN, sur le plan karmique c'est super moche, solitude et maladie, communication facilitée mais agaçante, pas de possibilité d'élévation sociale, pas de sécurité affective... Bref pour résumer, si je ne travaille pas bien dans cette vie, je vais finir seule, malade, 6 ou 7 fois divorcée, mais c'est pas grave parce que je n'aurai qu'à me consoler en me disant que je suis intelligente ! look on a vu mieux je crois ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 14:52

Laisse tomber ton astrologue karmique ,je crois qu'il s'est égaré .
Parfois ils sont dangereux.

Si ça s'est passé ici je serais bien curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:09

aerin a écrit:
Parce que vu ce que l'on m'a dit de mon TN, sur le plan karmique c'est super moche, solitude et maladie, communication facilitée mais agaçante, pas de possibilité d'élévation sociale, pas de sécurité affective

ahhhh mais c'est pas possible !! il est pas bienveillant du tout cet astrologue !! il est même carrément négatif ! c'est quoi ces pratiques !!? frappe

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:21

Le pire c'est si c'etait une consultation payante, alors ça serait completement la cata.
Le pire c'est que je sais qu'il y'en a qui sont capables.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:28

Pour le peu que j'ai vu quand j'ai commencé à m'y intéresser, en allant fouiner dans ses bouquins de référence, c'est ce qui était écrit... c'était une connaissance qui a vu dans les différents hasards de ma vie trop de coïncidences et m'a au fond bien rendu service, même si la forme n'y était pas : parce qu'une autre de mes leçons était de trouver un cheminement spirituel et c'est exactement ce que son thème a généré ! Pour trouver un peu plus de positif dans mon thème, j'ai voulu apprendre par moi-même à l'analyser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et votre MC.. - Page 3 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et votre MC..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et votre MC.. - Page 3 Pierre12 Vous et votre MC.. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~