Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et votre MC.. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVous et votre MC.. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et votre MC..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 12:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

Petit sondage du jour..

En ce qui concerne votre vie et le chemin que vous avez déjà parcouru jusqu'à aujourd'hui, comment voyez-vous et vivez-vous votre MC ?

Trouvez-vous que celui-ci, est en corrélation avec votre position sociale ? (Voir aussi le maître en signe et en maison)

Merci pour votre participation..

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aerin

Aerin

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:33

Blou a écrit:

bon Aerin mars maitre de 10 et la je prendrai aussi Vénus because le taureau recouvre la 10

yes ca dépote but mars en exil chez vénus - faut que t'aime pour bien cravailler car en conjonction.
pour les noeuds mars encore rkn - vénus rks - allora d'après les dires astro on doit suivre le rkn cad mars...... ba tout le monde se trompe c'est comme cela qu'on apprend coeur

Venus et Mars ok je comprends mais je ne saisis pas : le RKN, c'est bien le maître du signe où figure le NN? Parce que mon Noeud Nord est en Scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:39

Shanksleblond cet acharnement lol
Merci pour ton interprétation, je ne connais pas cette méthode.
ça ne m'étonnerait pas que vénus joue un rôle important, l'art c'est ma vie...enfin une grande partie.
Par contre ce que tu dis concernant le dessin n'est pas totalement exact, ça s'est développé beaucoup plus tôt, en fait, dès que j'ai pu tenir un feutre dans ma main. En gros, dès la maternelle.
ça me fait plus penser à mon intérêt pour la musique, qui effectivement s'est développé assez tard, durant mon adolescence, mais qui a pris de l'importance avec les années.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:52

Et la musique c'est quoi ,du chant ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:58

Chant et guitare, je compose en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 16:06

silver a écrit:
Chant et guitare, je compose en fait.

Donc oui la voix c'est venus passe en taureau sur mercure (expression) ..ça c'est facile mais pour la guitare c'est les mains et l'ouie (parce qu'il faut de l'ouie pour la guitare) et là je ne sais pas quoique j'ai oublié la dextérité donc mercure aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 16:38

Aerin, le scorpion a pour maitre traditionnel Mars. Mars
Ensuite on y a ajouté Pluton Pluton quand on l'a découvert.

Mais il est conseillé de ne pas oublier complètement la tradition pour les signes Scorpion Verseau Poissons qui ont donc deux maitres Wink un tradi et un moderne

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 16:42

malunamoi a écrit:
Aerin, le scorpion a pour maitre traditionnel Mars. Mars
Ensuite on y a ajouté Pluton Pluton quand on l'a découvert.

Mais il est conseillé de ne pas oublier complètement la tradition pour les signes Scorpion Verseau Poissons qui ont donc deux maitres Wink un tradi et un moderne

Aaaaah malunamoi merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 16:52


je t'en prie ! fleur

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 17:26

Shanksleblond a écrit:
Equinox ,tu peux aussi très bien prendre Jupiter que neptune concernant ton ascendant poisson ,les 2 peuvent fonctionner .

Oui bien sûr ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 20:31

MC Scorpion, je ne m'y retrouve pas du tout, la conjonction0° Lune Uranus qui le touche enraie peut-être la mécanique et ma définition de la réalisation sociale ne ressemble pas à celle communément admise dans la société actuelle (pouvoir, argent, échelons à gravir, renommée et reconnaissance ne me disent rien du tout).

Pour le degré symbolique, sur Autourdelalune, " 22° : Sens des obligations familiales, attachement aux racines, aux origines et à la tradition, esprit de service et de dévouement. "
Ok pour l'esprit de service et de dévouement, mais je suis toujours à remettre en question les traditions et à exhorter les autres à en faire autant, et pour les obligations familiales, les racines, origines, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 21:03

Tout à fait la maison X, montre le type de situation sociale dans son ensemble que l'on souhaite vivre, dans lequel on se retrouve.
Mais il faut regarder tout le reste, il y a d'autres planètes, les aspects et les autres maisons qui mettent en forme positivement ou défavorablement cette maison dite culminante et puissante.

Pour ma part, ma X en cancer... je ne la comprends que de mieux en mieux aujourd'hui, plus jeune je ne comprenais pas trop bien cette maison cancer, trop loin de mon envie capricornienne qui souhaitait vivre et s'élever loin des schémas parentaux et familiaux.

J'ai toujours travaillé avec, autour de l'univers des enfants. Je comprend mieux ce besoin de me sentir "comme à la maison, comme chez soi" au travail, avec les gens qui m'entourent professionnellement.
Un besoin de materner... que je ne faits plus maintenant, je le reporte pleinement sur mes enfants.

Il est vrai que mon soleil est en IV ( la maison du cancer) donc oui..
Le fait que mes enfants , je les ai dans mes tripes de plus en plus, plus ils grandissent, plus nos racines s'épaississent, plus j'ai besoin de les sentir bien, en confort, en harmonie avec notre cocon, portés, mon attention est quasi omnisciente envers eux, et là je me dis que j'agis comme une maman cancer Wink laugh que je ne suis pas, et ma lune est en VIII taureau, une autre maison d'eau.

Ok il y a tout l'univers scolaire, étudiant qui pointe son nez et qui stress tout mon petit monde, mais quand même!!

avec le capricorne, il porte en lui les bases d'une éducation solide, et le cancer tout l'univers et l'enveloppement de l'enfant, comme quoi, je trouve que ce chemin de vie via le MC est plutôt très abouti, et l'axe IV/X bien équilibré ;-).

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 21:26

Shanksleblond a écrit:
silver a écrit:
Chant et guitare, je compose en fait.

Donc oui la voix c'est venus passe en taureau sur mercure (expression) ..ça c'est facile mais pour la guitare c'est les mains et l'ouie (parce qu'il faut de l'ouie pour la guitare) et là je ne sais pas quoique j'ai oublié la dextérité donc mercure aussi.

Oui mercure pour la dextérité, mais pour l'ouïe je pense à saturne en lien avec vénus (si je me souviens bien ça avait été évoqué dans un post sur la musique).
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 21:40

Ca y est j'ai re-relu ET pratiquement tout compris !!! (je passe sur les histoires de Zorro-astre bien sûr débile )

Shanksleblond a écrit:
Alors voilà mars en bélier donc mars maitre du mc et vérifier les dignités du mc, je constate avec mon tableau afghan que le mc est a 28 degrès
Je viens d'aller voir sur le site Autourdelalune, je suis assez étonnée de constater la justesse du commentaire du 28° Bélier "28° : Caractère passionné et entier, assez tranchant dans ses décisions, l’esprit de combativité accompagne tous les actes de l’existence, idées nobles et généreuses, grand attachement familial." pour ma personnalité générale mais aussi dans le boulot effectivement. Sauf pour le caractère combattant : je dis toujours "je ne suis pas une guerrière"! Du genre à hésiter à me défendre de peur de blesser celui qui m'a blessée... pas du genre à foncer... aucun esprit de compétition.

Shanksleblond a écrit:
puis venus bénéfique et je me pose la question de savoir si cette chance ne se repose pas sur une capacité à plaire ,vu que venus est chez elle .
La capacité à plaire peut-être au moment des entretiens, mais ce qui me sidère c'est le caractère miraculeux des annonces qui tombent sans même que je les cherche, pile au moment où j'en ai besoin sans même en être déjà consciente !

Citation :
Avec aussi une facilité d'expansion jupitérienne puisque ta venus est assez placée chez lui par triplicité et décan.
Bon je ne connaissais pas encore bien les dominations des décans, là Jupiter chez lui dans le 3ème décan de Balance elle-même dominée par la fameuse Vénus ... Jupiter maître de la IX "évolution" quand on sait qu'à chaque nouvel emploi je change sans faire exprès de domaine spécifique dans ma profession (que d'ailleurs je pense avoir fait le tour maintenant !)... Et tout ceci en maison III "communication etc." Ca tombe tout juste tout ça...

Citation :
je rajouterais aussi pour ce qui concerne cette venus qu'elle est la maitresse de la 4 donc ça me fait penser aussi a la creation de son entreprise ,je ne sais pas si ça concernait des murs du style ouvrir un magasin mais ça parle de fondations encrées donc la 4
Je ne comprends pas Venus maîtresse de IV ??? doute2 et le rapport avec des "murs" peut-être oui la nécessité de travailler à une adresse fixe... c'est ce que tu sous-entendais?
Et pour le Taureau il y avait une bonne analyse dans un autre post mais je ne sais plus de qui . Pour l'interception, pour le moment cela ne me parle pas du tout.

En tout cas grâce à ta réponse j'ai beaucoup appris (décans et degrés) Merci !!! tadam

Bon encore une fois je me suis étalée mais ma réponse à ta question initiale est : OUI, en ce qui me concerne, d'après mon TN, le MC est bien en corrélation avec ma vie professionnelle !
Et j'espère que mes remarques t'auront éclairé le sarkoastre afghan ! laugh

Sur ce : ranversant Sleep allons reposer les neurones... fleur fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 21:48

Imogen a écrit:
MC Scorpion, je ne m'y retrouve pas du tout, la conjonction0° Lune Uranus qui le touche enraie peut-être la mécanique et ma définition de la réalisation sociale ne ressemble pas à celle communément admise dans la société actuelle (pouvoir, argent, échelons à gravir, renommée et reconnaissance ne me disent rien du tout).

Pour le degré symbolique, sur Autourdelalune, " 22° : Sens des obligations familiales, attachement aux racines, aux origines et à la tradition, esprit de service et de dévouement. "
Ok pour l'esprit de service et de dévouement, mais je suis toujours à remettre en question les traditions et à exhorter les autres à en faire autant, et pour les obligations familiales, les racines, origines, on repassera.

Je me lance dans une impro avec mes pieds egyptiens ,non avec mon tableau afghan zoroastre à la coriandre cousine du persil parce que zoroastre c'est perse. Je raconte vraiment n'importe quoi et je vais tenter de passer plus sérieux ça devrait le faire..

La perse c'est en iran et en plus je suis uranien ,je crois que j'ai touché mon point sensible.

Bon MC scorpion donc mars pour commencer qui se trouve en balance donc exil et il se trouve dans decan de la lune ,le premier décan de la balance ,la lune est en 10 et encore en scorpion qui peut se trouver en triplicité selon mon tableau mais je ne suis pas sur.
Mars est maitre d'ascendant par exaltation donc y'a un lien mc ascendant de plus que l'ascendant fait sextile avec le mc..point posifif.

Le mc se trouve dernier décan du scorpion donc decan venus donc y'a un lien avec venus et venus est en verseau interceptée en 1.
Par terme le degres du mc est proche du terme de jupiter donc jupiter 9 ,y'a les sciences humaines l'astrologie c'est possible aussi et attrait pour les choses spirituelles ,un aspect évolutif et maison de connaissance de soi.

Mars principal maitre de 10 en 8,pluton secondaire et en 9 le plus lointain..attrait pour les choses cachées et parfois les cotés sombres dans tout les cas on cherche à fouiller.
Venus en 1 verseau en décan (1er décan verseau c'est venus) prend un peu de force et est sextile à uranus son maitre par exaltation ..point positif avec uranus en 10.

par contre il peut y avoir conflit avec l'importance de soi (maison 1 venus) et jupiter aussi qui semble avoir impact sur le MC puisque le mc est dans son décan à jupiter.
Possibilité de conflit entre soi et ses croyances et sa fonction évolutive .... Ce qui peut mettre quelques freins..(j'ai spéculé un peu mais j'y vais au feeling)

je fait des rapports entre les planetes qui me semblent importantes pour le MC..
Il peut y avoir aussi une reception (ce qui joue beaucoup) parce que jupiter est dans le décan de la venus..

Le mc me semble teinté de mars/venus/jupiter et de 1/8/9..En priorité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:21

Coucou Shanksleblond, sympa d'avoir regardé tout ça. J'aime bien la coriandre même si je sais pas si je l'utilise toujours à bon escient (Vénus Verseau, un côté sorcière des fourneaux parfois, cuisine expérimentale bigsourire). Il faut que je laisse mijoter ce que tu m'as dit un moment, attrait pour les choses spirituelles et pour ce qui est caché, oui et non, comme souvent, j'ai beaucoup de contradictions et parfois de gros blocages (soit refus volontaire soit esprit beaucoup trop éparpillé ou au contraire obtus) pour me connecter à tout ce qui touche à la spiritualité.
PS: ma réponse est en chantier, on est bien d'accord, ne me rale pas dessus en me disant que j'ai pas compris ton message grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:26

Imogen a écrit:
... et ma définition de la réalisation sociale ne ressemble pas à celle communément admise dans la société actuelle (pouvoir, argent, échelons à gravir, renommée et reconnaissance ne me disent rien du tout).

ça, ça me parait assez typique de ton amas en maison 12 en aspect à mars et joupiter..
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:30

tu vas encore etre plus surprise quand t'auras términée de lire tout ça ,parce que tu m'a déjà donnée une reponse sans le savoir.
Pas de sorcellerie please ,je lutte dejà avec mes démons .
J'aime pas la coriandre je prefere le persil.
A ce qu'il parait que la coriandre c'est bon pour faire l'amorce pour les pecheurs ..je suis pas un pecheur.

Fait ton chantier mais range-le ...sinon demain ça sera le bordel.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:32

D'accord Electrode, comme quoi mon tn se tient quand même un peu, entre les astres et angle en Capricorne et ceux en Scorpion, d'après certains sites, je serais carriériste, pleine d'ambition et avide de pouvoir, or pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:34

Je te confirme que la maison 12 n'est pas naturellement avide de pouvoir.

On trouve toujours une bonne justification pour être ce que nous sommes... des êtres quelque peu fantasques sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:41

Shanksleblond, pas de pêche non plus.
Bordel organisé, y'a que ça de vrai bigsourire

Electrode up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 11:17

Personnellement, j'adopte - quant aux prédictions - une "cuisine personnelle".
En l’occurrence, dans mon thème, les directions symboliques du MC sont quasiment toutes parlantes et de surcroît signent presque toujours des faits saillants.
Mais il est vrai qu'il s'avère plus aisé de "voir" après coup...
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 11:21

Bonjour Equinox
MC en sagittaire avec :
- Neptune (maitre de I) conjoint au MC
- mercure (maitre de IV et VII) carré au MC
- pluton sextile au MC

Je travaille très souvent dans des contextes qui associent à la fois mercure et neptune...
EX: -comptable ( Mercure ) pour un domaine viticole ( Neptune )

Ma situation professionnelle se renouvelle très régulièrement (Pluton), indépendamment de ma volonté (ou pas).

Plus les années avancent, et plus je monte vers des postes élevés avec les salaires en conséquence...(jupiter maitre de X conjoint à saturne et vénus maitre de II)

J'écris également des romans (en plus de mon travail officiel).. (on retrouve Mercure / Neptune autour de thèmes plutoniens)..

Il m'est souvent arrivé de cumuler plusieurs jobs en même temps... (MC carré mercure, signes doubles)

Lors de l'arrivée de saturne sur mon MC en sagittaire (il y a 4 mois), je suis partie vivre sous les tropiques (Sagittaire ), à des milliers de kilomètres de la France. J'en avais toujours rêvé (voyager et vivre partout pour découvrir le monde)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 11:52

Est-ce qu'au fond, le MC ne serait pas tout simplement la projection que nous nous faisons de notre futur ? (D'où le fait qu'on l'assimile bien souvent à la vocation professionnelle..)

Force est de constater que nombreux de mes amis du zodiaque ayant un MC Sagittaire rêvent de voyages et d'ailleurs dans le futur..

Mais est-ce là réellement et toujours un futur réalisable ? Un futur qui soit tracé et qui, quoi qu'il arrive, nous ramènera coûte que coûte sur le chemin de notre MC ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 12:18

En effet, un MC/sagittaire est le point le plus haut de nos ambitions, réalisables ou pas, c'est la marche de l'échelle placée au plus haut....le plus souvent teinté de notre idéal (d'où cette quête de...) et de nos rêves réels ou imaginaires.....
Quant à la réalisation, voir le thème et de ce que l'on en fait....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 12:23

Equinox a écrit:

Force est de constater que nombreux de mes amis du zodiaque ayant un MC Sagittaire rêvent de voyages et d'ailleurs dans le futur..

C'est aussi un effet de mode... à mon avis. Nous sommes inscrit dans l'époque du 2.0.
Les rêves sont très personnels. Ayant le MC en sagittaire, je ne rêve pas spécifiquement de voyage, même avec la lune et Neptune dans ce signe.
Par contre, quand je voyage, j'en retiens toujours quelque chose et je me sens assez à l'aise dans l'organisation de voyages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et votre MC.. - Page 4 Profil11
Vous et votre MC.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre MC..
Vous et votre MC.. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et votre MC..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et votre MC.. - Page 4 Pierre12 Vous et votre MC.. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~