Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercure HL dans sa boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 14:35

Rappel du premier message :

Dame Violette de chants smack

Avec les 13°...sagittaire, mercure HL entre dans sa boucle de rétrogradation....


mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Merc10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ETOILE

ETOILE

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 17:35

Pas facile de parler de soi...
On se motive Lilith13....On fouille,on fouille en profondeur et on remonte à la surface pour tout mettre par écrit.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 17:37

Oui motivée motivée ! Merci Etoile pour tes encouragements bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 17:38

Lilith, on S'oublie...(c'est à dire SOI) puis on laisse couler les choses....et on suit son inspiration...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 17:41

C'est ça Violette, trouver la bonne distance ! S'oublier pour trouver l'inspiration, ça me parle smack ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 17:47

Ho mais ça va le faire Lilith ! t'as essayer l'enregistrement ? tu réponds au questions par la voix Wink courage !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 17:49

Merci Aleph ! Ah non, pas essayé l'enregistrement... compliqué de mettre ses idées au clair à l'oral... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:00

C'est quelque chose que j'emploie car ça me permet justement "d'entendre" mes pensées et de corriger si ça sonne pas juste. Sinon je fais comme les enfants je m'invente quelqu'un en face de moi , je le fait quand je prépare un atelier mais voilà c'est juste une idée comme ça , ça marche pas pour tout le monde . Parler de moi ça me pose pas problème alors bon laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:04

aleph a écrit:
C'est quelque chose que j'emploie car ça me permet justement "d'entendre" mes pensées et de corriger si ça sonne pas juste. Sinon je fais comme les enfants je m'invente quelqu'un en face de moi , je le fait quand je prépare un atelier mais voilà c'est juste une idée comme ça , ça marche pas pour tout le monde . Parler de moi ça me pose pas problème alors bon laugh laugh

Ah oui je vois ! Parler à quelqu'un d'imaginaire, ça je sais faire ! Je mets toujours mes idées au clair comme ça. up C'est vrai que c'est efficace !
Allez, NL de samedi sur mon Jupiter trigone120° Lune en 10 ! Je vais trouver l'inspi.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:05

t'as un carré Neptune :lune:en 12 et 2 lilith faudra nous parler de cet aspect quand t'auras le temps - allez on gribouille, on construit saturne sur nept -se laisser guider par l'inspiration du moment et pis mercure y mettra son grain de sel soon. ah ce mercure .....
moi suis encore avec vénus - j'ai fait des plantations, j'ai été à la jardinerie, bref je rêve des roses partout ah ah ah - enfin bon j'ai quand même fait 9 trous de 40 cm de profondeur laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:06

Citation :
Allez, NL de samedi sur mon Jupiter trigone120° Lune en 10 ! Je vais trouver l'inspi.

Aucun doute là dessus smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:11

Merci Blou ! Oui on causera de ce carré à l'occasion... il n'aide pas trop pour la rigeur en tous cas Wink ... avec Neptune j'ai toujours l'impression que le temps peut s'élargir à l'infini.... alors que non !! Saturne me rappelle qu'il y a des délais dans la vie....

Super en tous cas pour ton emménagement ! Ah des fleurs partout, avec Vénus sur ton FC-Neptune, tu embellis ta nouvelle maison, c'est chouette up Creuser des trous dans le sol... ça fait très scorpion aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:26

oui c'est ca - ba moi je trouve ca bien neptu et saturne en harmonie l'un apporte à l'autre - ca fait une belle histoire ... l'inspiration c'est bien pour toi sinon tu serais trop capri allez fais nous rêver laugh
ah ah ah ta maison 12 faut qu'elle serve à ca et ta lune yep
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:32

Blou a écrit:
oui c'est ca - ba moi je trouve ca bien neptu et saturne en harmonie l'un apporte à l'autre - ca fait une belle histoire ... l'inspiration c'est bien pour toi sinon tu serais trop capri allez fais nous rêver laugh
ah ah ah ta maison 12 faut qu'elle serve à ca et ta lune yep

Oui tu as raison, Saturne discipline Neptune, lui donne un cadre.... et Neptune rend Saturne moins borné, plus ouvert !
Allez, je vais aller marcher un peu, ça aide à trouver l'inspiration ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 12:02

Ho il est coquin ce Mercure aujourd'hui , d'abord je suis avertie au dernier moment que la livraison que j'attends ne sera pas pour aujourd'hui puis grosse frayeur en ouvrant le courrier dont une lettre des impôt me réclamant une somme ou j'ai cru m'évanouir pour m'apercevoir que la factrice c'était trompé de boite aux lettres que ct le courrier de mes voisins ... ben je sais combien ils paient d'impots et qu'il ne le font pas en temps et en heure lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 18:54

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/retrogradation-de-mercure-3-decembre-2017.html#ampshare=https://www.espritsciencemetaphysiques.com/retrogradation-de-mercure-3-decembre-2017.html

Un petit article sur mercure rétrograde (je savais pas où poster )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 19:21

mouais pas très optimiste l'auteur ; par contre y a pas de conjonction Mars-Saturne mais un sextile d'ailleurs il a déjà commencé , donc c’est une période sérieuse et ce n'est pas le moment de faire le mariol ...sur ce ça ne doit pas empêcher d'avoir de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 19:49

Merci Aleph !
Mais c'est clair qu'il n'est pas super optimiste le monsieur... Et il ne parle pas du beau trigone à Uranus.... qui peut amener de belles intuitions, une pensée novatrice.

En tous cas : Mercure-Saturne = Mon vieux tel Nokia qui a 10 ans d'âge... tout pourri, mais qui marchait bien, vient de rendre l'âme... Boum, plus rien, plus d'écran, plus de son..Je viens donc de racheter un Nokia nouvelle génération, le nouveau 3310 !!
Voilà, Mercure Saturne et Uranus : Adieu vieux téléphone et bonjour à la nouveauté (enfin la nouveauté à l'ancienne le Nokia 3310 ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 19:54

Bienvenue au club Lilith , mon ordi portable boum plus d'écran , il a lâché d'un coup , puis ma télé la grande , me suis rabattue sur celle de mon fils qu'il a laissé a la maison , vais aller m'en acheter une demain surement , merci mercure , j'avais pas envie de changer de télé hallucine

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 19:57

Cévennes a écrit:
Bienvenue au club Lilith , mon ordi portable boum plus d'écran , il a lâché d'un coup , puis ma télé la grande , me suis rabattue sur celle de mon fils qu'il a laissé a la maison , vais aller m'en acheter une demain surement , merci mercure , j'avais pas envie de changer de télé hallucine


Ah ah lol Tout explose !!! C'est pénible en tous cas.. et ça coûte cher !!! frappe
J'avoue que si tu dois racheter télé et ordi d'un coup, ça fait beaucoup.... cave
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 20:18

J'ai un second ordi , donc pas d'ordi a racheter , mais oui je vais acheter une télé grrrrrrrr fru
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 21:24

Le thermostat ( Mercure ) du frigo ( Saturne) viens de lâcher .

Encore 10 jours avec ce Mercure H.L ; attention avec la Lune entrant en Bélier ( 29 et 30 ) elle rejoint Uranus oppo Mars....puis en Gémeaux ( 3 et 4 ) car son maitre Mercure sera stationnaire à 29° et encore H.L .


PS : Astromail est de nouveau accessible
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 21:31

Allez, un frigo, une télé, un téléphone.... !!!

Je suis en train d'écrire mon mémoire, à rendre dans 10 jours, et je passe mes journées à faire des sauvegardes tellement j'ai peur de tout perdre... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 21:35

Ha ben purée hallucine j'espère que rien va lacher parce que ça va être compliqué !!
Cevennes peux faire les annonces du bon coins t'en trouve des pas chères et au moins tu recycles sinon demain c'est les cyber monday y a peut être des prix sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 21:42

ah merci Aleph je vais voir sur les sites smack

On devrait aller tous ensemble ils nous feraient un prix de gros
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 10:10

Bonjour

pour l'instant, le matériel tient le coup chez moi, mais les réseaux comme tv (plus de chaînes nationales, téléphone fonctionne quand il veut ... dans un sens, c'est pas dramatique sauf qu'avec ORANGE, j'ai déjà plusieurs contentieux de promesses non tenues, j'en ai profité pour faire changer tout le matériel de réception et geste commercial de 20 euros de moins sur les 3 prochaines factures up )...
et puis mon annulaire droit qui est branché sur 10 0000 volts , il me gratte, me brûle, fait des bulles comme si j'étais brûlée ... insupportable, seul traitement qui marche c'est HE YLANG YLANG !! Je vais vraiment finir par avoir que des doigts de sorcière rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Profil11
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure HL dans sa boucle
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mercure HL dans sa boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Pierre12 mercure HL  dans sa boucle  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~