Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Mon financement formation - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon financement formation - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMon financement formation - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon financement formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 7:15

Rappel du premier message :

Coucou , comme je ne sais pas toujours pas comment fonctionnent les questions horaires , je poste ici le thème du jour qui pose question .
Je vais déposer ma demande de financement pour ma formation en psycho-généalogie demain et la carte ci dessous sera celle de vendredi prochain , jour où la commission se réunie .
Elle semble plutôt positive :
Une belle conjonction0° Lune Vénus (en révolution ) en 2
Jupi toujours en phase de révolution aussi
Vesta qui rentre en 2
Soleil Mercure en 3 wish

Le moins
Mercure carré90° Mercure Mars natal mais séparant mais d'aprés le degré HL
un autre aspect qui m'interpelle :
Saturne conjonction0° Lunenoire au CG carré90° Pluton , alors bizarrement je ne le vois pas comme négatif .
En bref vous pensez quoi ? je ne sais pas quand j'aurais la réponse smack

Mon financement formation - Page 3 Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 14:22

Félicitations à toi pour ta formation Aleph!
Very Happy

Cobra j'avais du faire 50 à 60 séances chez le kiné (3 séries de 20 environ) pour voir une amélioration d'une capsulité de mes épaules: complication de tendinites... je n'arrivais plus à attraper mon bol sur l'étagère, le bras droit était bloqué et l'autre épaule en prenait le chemin... finalement avec des exercices simples j'ai bien récupéré... persévère... ou change de kiné peut-être.. courage!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 14:32

aleph a écrit:
applaudi happy applaudi happy applaudi happy

Ho mais c'est chouette çà Cobra !!!! c'est une formation en quoi ?
Tin c'est fou pour tes bras par contre ... Elle est du style physique ta formation ?

ah oui ! pré-qualification en élagage .
La tronço que j'ai c'est 4,6 kg à bout portant , et encore y a plus plus lourd ; et ça je l'ai fait au mois de septembre j'avais déjà mal aux bras .

( y a plein de vidéo sur you tube )

@ Ile au trésor ,

je pense tenter les injections , je n'ai plus trop le choix , je commence le 28/11 ma formation .
Déjà 45 euros à la poubelle pour du magnétisme , j'aurais eu un semblant de soulagement , même pas et ...bref
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 14:56

Cobra, tu souffres de tendinites ? As-tu essayé les huiles essentielles ? Plutôt que de prendre des anti-inflammatoires, ça reste des produits naturels (mais pas doux..) qui fonctionnent beaucoup mieux que la médecine allopathique. Certaines synergies sont très puissantes.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 15:00

Le baume du tigre est génial , ça coute cher mais c'est super éfficace Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 15:17

Pour COBRA

si tu veux essayer les huiles essentielles , une formule que j'utilise au quotidien en massage douleurs tendineuse et articulaires traumatiques
- HUILE VEGETALE de SESAME 100 ML
si tu trouve MOUTARDE tu coupes à 50%
70 Gttes d'EUCALYPTUS CITRONNEE
25 Gttes de MENTHE POIVREE
35 GTTE LAVANDE ASPIC
15 GTTES DE POIVRE ou GINGEMBRE

massage 3 fois par jour et avant l'effort...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 15:40

Merci Arkania ,

il y a un mois, mais je ne l'ai fait que 2 ou 3 fois , de H.E de Gaultérie , carrément pure sur la peau , ça chauffer mais pas de brûlure ; je l'ai acheté avec de l'huile de Grenade ...que j'ai pas utilisé ; alors je sais que sans massage ça va rester léger mais faut -il encore réussir à se masser soi-même .
j'ai les muscles sur l'avant-bras c'est dur comme du fer et faire un massage profond ouille ! mais bon c'est ça ou rien .

Plus le temps passe et plus je deviens difficilement guérissable , je ne sais plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 20:27

@ COBRA
Apparemment excès de feu sur le coeur, essaies une cuillère d'huile d'olive à jeun le matin pendant 2 ou 3 semaines pour casser l'inflammation, c'est le plus simple que je connaisse, tu peux manger des aubergines, des endives en plus. Déjà, ça va calmer le trop de chaleur qui entretient la tendinite et les tensions musculaires partout.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 21:37

@ Arki ,

Merci , ben justement j'ai commencé à manger des endives demain je vais faire le stock bigsourire , pour l'aubergine à par en ratatouille après je ne connais pas .
J’oublie de boire assez je pense que ça joue aussi .

Par contre l'huile d'olive , gloup à boire ! je peux pas faire ça avec une autre huile ?...si encore j'arrive à l'avaler .

La magnétiseuse pense que le magnétisme que j'ai se retourne contre moi c'est en partie pour ça que j'ai mon bruxisme...qui n'arrange pas mon problème d'occlusion non encore réglé .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 21:44

Y a pire qu’une cuillère d’huile d’olive cobra.....
Juste une cuillère à dit arkania Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 22:43

Ecoute Laurent, c'est pile le moment de se défaire de nos résistances, si tu essayais quelques jours avec l'intention que ça fasse effet ??? En ce moment j'ai des guérisons fulgurantes sur des cas chroniques et très douloureux.... maintenant, peut être que de garder une raison de râler te conviens mieux.. c'est à voir Rolling Eyes
Je sais depuis la dernière fois qu'on s'est vus chez mon beau père que tu as une vésicule biliaire archi dominante et que tes tensions sont liées à "ne pas lâcher"... alors... lâche hearts smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 22:46

aubergine, tu peux faire du caviar, c'est bon... tu fais griller des 1/2 aubergines au four coté peau vers le haut, ensuite, tu mixe la chair ôtée avec une cuillère, tu sales, tu poivres, et une pincée de cumin et tu peux manger ça sur du pain aux céréales ... perso, j'adore ça

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 22:50

http://arcturius.org/12-positions-avec-les-doigts-de-vos-mains-pour-vous-aider-a-vous-connecter-et-faire-circuler-lenergie/

avec la position et les aspects de mercure, on peut aussi utiliser les doigts et les mudras pour décharger le trop plein d'énergie ... tu devrais faire celui de l'eau et celui qui apaise le mental , 10 mn par jour et chaque fois que tu te sens stressé... pour mon aîné, ça marche et pour ceux qui sont super stressés.
SURTOUT, ne fais pas celui du FEU ahhhh

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 23:17

Tip top ton lien Arkania Wink merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 0:01

Cobra a écrit:
La magnétiseuse pense que le magnétisme que j'ai se retourne contre moi c'est en partie pour ça que j'ai mon bruxisme...qui n'arrange pas mon problème d'occlusion non encore réglé .

Bon d'abord c'est bien pour la formation,
on en avait parlé.

Effectivement, si les dates sont proches, reste les injections.
Quand on a pas le choix, on ne règle pas le problème, on masque, ça m'est déjà arrivé.

Attention, quand même, la douleur n'est plus là
pour la prévention, faut pas risquer d'arrachement,
mais sur les avant bras ça devrait le faire.

Logiquement, tu as un travail "à la terre", le trop plein devrait s'évacuer...

Dans ton cas, je confirmerai, les massages.
Mais pas des trucs de midinette.
Tu dois aller chercher le tendon entre les muscles,
en général avec le pouce, le doigt le plus puissant.
Tu suis doucement tout le tendon en effectuant des point tournants avec ton pouce (tournes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)
Logiquement, ça dois faire mal.
Passes la pommade ou huiles préconisés (Arkania)
avant. (bon là, la pénétration c'est dans le sens des aiguilles d'une montre)
Mais nous sommes tous différents,
je pense que chez toi, il faut un effet physique...
k

Dans le sport ils en sont là
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/03/12/17780-ondes-chocs-contre-tendinites
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/02/22/19915-nouveaux-traitements-contre-tendinites

Courage.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 10:58

@ Arkania ,

oui je râle ...enfin moins qu'avant bigsourire ...j'ai le soucis d'être feignant quand c'est pour moi ; je vais aller voir pour de l'huile d'olive bio , des endives et des courgettes .
Pour les courgettes , vu que je suis une bille , c'est à quelle température et combien de temps ? et la plaque je la met à mi-hauteur du four ?

Faire un mix de fruit : kiwi , clémentine , bananne , pomme , c'est bon ou pas ? niveau Feu je parle .
Essayez les kiws jaunes c'est doux et moins acide que les verts , la peau est douce alors que pour les verts la peau est rugueuse ( ils sont plus gros aussi que les jaunes ) .

Au sujets des doigts , j'ai le majeur et le petit de ma main gauche qui se bloquent : problème de gaine du tendon ; et le majeur de la main droite il commence à faire pareil ...bon de là en mettre ne rapport avec l'ether et l'eau je sais pas .

Pour le mudra à faire je pense à : 10. Ksepana mudra , parce qu'ils ne disent rien pour les neufs en symboles , je suppose que pour moi c’est le 8 ième ?

@ Stinger ,
Citation :

Logiquement, tu as un travail "à la terre", le trop plein devrait s'évacuer...

oui le temps que je travaille , c’est devenu un esclavage pour ne pas faire de bruxisme ; le dentiste m'a mis un inlay core , je vais lui dire de me virais ça , j'aurais une dent en moins tant pis .

Les électrochocs , j'ai fait , que dalle ou à peine .

Merci pour tes explications , je viens de faire un test oui ça fait mal ...et c’est long du poignet à l'épaule . Le débroussaillage de cette semaine ne m'a aps arranger et pourtant j'ai fait attention , enfin bref .

je vais aller me prendre de l'huile de sésame ou de noisette , l'huile de grenade ça pue et est trop épaisse .





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 11:06

"En ce qui me concerne c'est des modules de 4 jours pas une grosse formation ( j'ai plus la tête à ça ) sur 4 mois puis un jour en juin ( vérification des équipements de sécurité ) ."

Si tu n'as plus la tête à ça, c'est parce que tu es "fatigué" de ce que tu endures avec ton corps qui...."hurle" aux nombreuses douleurs qu'il t'inflige....

Je pense que cette formation qui aboutira à un job plus "calme" avec ton corps, devrait être salutaire....et de penser aussi que les années passent et qu'il faut préserver ce corps....

Ceci n'est qu'un conseil, qui n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 11:12

C'est pas faux ce que tu me dis Violette .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 11:18

https://foodlavie.com/recettes/caviar-d-aubergine

je mets sur la plaque sur du papier d'alu vers le haut du four, pour que la peau donne un goût un peu fumé... si tu aimes, tu rajoutes de l'ail en purée cuit ou cru...la purée est très onctueuse
Pour drainer le foie, les fruits comme les clémentine, oranges, citron juste le matin ensuite, ceux qui te plait, les fruits, c'est ok pour ton chakra du coeur
pour les tendons qui se bloquent, c'est un "doigt à ressaut", tu peux trouver des moxas (phu xuan, magasin de matériel médecine chinoise expédie) , tu chauffe les bases des doigts, je peux te donner les points EXACTS pour assouplir et récupérer une certaine souplesse, dans ma clientèle, certains on récupérer quasiment toute la fonction, c'est l'effet de trop de chaleur et de sécheresse. Je vais te préparer des images pour que tu trouves les points et que tu ramène l'eau du corps sur la couche des muscles.
Les électrochocs, mauvaise idée pour toi, tu es déjà trop yang, trop d'électricité =surcharge.
POur les mudras, fait
le 2/5/6 ,le dernier canalise et distribue le feu dans le corps, boit plutôt chaud pour que l'estomac qui est sec puisse récupérer un max de liquide et que la rate puisse relâcher les muscles... tu va devoir apprendre à te soigner seul, pour accepter tes dons de guérison et contrôler ton magnétisme curatif . Je fais une formation dans la journée, je te fais un tuto dès que possible ... redonne moi ton e-mail stp, j'ai tellement de messages que je vide ma boite régulièrement, je l'ai plus.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 11:21

http://www.phuxuan.com/fr/index.html

la page des moxas, c'est mon fournisseur habituel pour tout mon matériel en médecine chinoise... une boite de moxa sans fumée (qui se conserve très bien et ne sent pas trop la marijane bigsourire , nan... c'est de l'armoise) c'est autour de 6/9 euro selon que tu es pro ou pas ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 13:51

aleph a écrit:
Merci Navane , j'espère que tu vas aussi avancer dans ton truc qui te préoccupe , je peux pas aider mais je te soutiens dans l'énergie smack

Tu aides pourtant en y mettant l'énergie... Merci aleph smack

Hey Cobra, félicitations pour la formation. J'espère qu'elle te plaira mais je te souhaite surtout un apaisement sur le plan physique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon financement formation - Page 3 Profil11
Mon financement formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon financement formation
Mon financement formation - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon financement formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon financement formation - Page 3 Pierre12 Mon financement formation - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~