Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: Chaplin et Polanski, violeurs
Sam 4 Nov 2017 - 15:52 | |
| Encore des grands noms de personnalités connues qui s'ajoute à la longue liste de dérangés sexuel. Dans cet article Clique ICI c'est au tour de Chalie Chaplin .... et Roman Polanski à faire les manchettes pour leurs comportements violeurs d'enfants. - Thème natal de Charlie Chaplin:
Chaplin s'est marié ( 2x ) avec des jeunes filles de 16 ans après s'être retrouvée enceinte .. - Citation :
- "....des documents judiciaires révéleront plus tard qu'elle était essentiellement une enfant esclave sexuelle.
- thème natal de Roman Polanski:
- Citation :
- "... Le 10 mars 1977, le réalisateur Roman Polanski, alors âgé de 44 ans, reconnu coupable d'avoir violé une jeune fille de 13 ans
Toutefois, en raison de son statut d'élite, il a été autorisé à fuir chez lui en France juste avant d'être condamné. Aujourd'hui encore, Polanski reste un homme libre et un magnat d'Hollywood très respecté. En fait, en 2003, Polanski a reçu un Oscar pour avoir dirigé "The Pianist" aux 75th Academy Awards - le violeur d'enfants déclaré coupable a reçu une standing ovation. !
- Citation :
" Chaplin et Polanski ne sont que deux gouttes dans le chaudron putride qu'est le monde souterrain dépravé d'Hollywood. Soyez certains qu' à moins que cette dépravation ne soit mise à nu et stoppée, même Weinstein recevra probablement un prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations dans quelques années."
--------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
Cévennes

| Sujet: Re: Chaplin et Polanski, violeurs
Sam 4 Nov 2017 - 17:15 | |
| Hé oui , surtout a l"époque l'homme croyait avoir un pouvoir sur les femmes jeunes ou moins jeunes , le pouvoir , celui de tout pouvoir .... suis pas certaine que dans certains milieux cela ai bien changé !!  '' droit de cuissage '' qu'ils disaient ou disent !!!! |
|
Invité Invité
Dim 5 Nov 2017 - 9:47 | |
| Je l'ignorais pour Chaplin...
Beaucoup de T carrés. Cette opposition Mars/Vénus Taureau opposé à la lune en scorpion, tout cela au carré de Saturne, ouch ! Pas mal de pulsions refoulées/frustrées par l'énergie saturnienne. Une vraie bombe à retardement. Mercure Bélier en V opposé à Uranus en (XII?), Maître de V conjoint à Pluton en VII. Nous sommes clairement dans des esprits fantasmatiques et pulsionnels. Encore plus dur à résister que cela se passe dans des signes fixes.
|
|
Adele

Lun 6 Nov 2017 - 13:12 | |
| Chaplin est né à seulement quelques jours d'écart d'Hitler je crois (je crois que l'un est né le 16 avril et l'autre le 20) et je crois aussi que l'une de ses épouses a divorcé d'avec lui pour "cruauté mentale"... |
|
remedios

Lun 2 Déc 2019 - 12:18 | |
| Polanski réanime aujourd'hui des débats du genre "peut-on séparer l'homme de son oeuvre ?". Polanski qui reçoit des oppositions célestes de Saturne et Pluton à sa conjonction lune/pluton natale. |
|
remedios

Lun 2 Déc 2019 - 13:17 | |
| Bill Cosby (accusé par une cinquantaine de femmes) - Spoiler:
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2662355-20191130-video-bill-cosby-affirme-proces-mascarade Lui aussi saturne et pluton dissonant à son amas de planète en cancer/capricorne. |
|
SinceKid

Lun 2 Déc 2019 - 15:18 | |
| Ça m'attriste d'apprendre ça moi qui adore les films de Charlie et Roman  |
|
SinceKid

Lun 2 Déc 2019 - 15:25 | |
| Le viol sur mineur pubertaire est qualifié non pas de pédophile mais d'hébéphile.. La nuance à son importance |
|
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|