Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MAISON - Une grande maison I I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Une grande maison I I_icon11Voir ses messagesMAISON - Une grande maison I I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une grande maison I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnnA

AnnA

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2012 - 15:47

Coucou la compagnie lol Avec une maison I qui part de 28° Capricorne + prend tout le Verseau et va jusqu'à 22° Poissons , au final c'est quoi mon ascendant ? Merci d'avance pour vos messages bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2012 - 18:50

bonsoir AnnA,

...ascendant capricorne.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2012 - 19:57

Bonjour Anna, une question pour toi Wink
j'aimerais savoir, puisque tu as le signe du Verseau intercepté,
est-ce que tu ressens en toi les caractéristique du signe Verseau dans ta personnalité?




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2012 - 23:52

Oh c'est compliqué ... C'est pourquoi j'ai posé cette question sur le forum, car il me semble que le Capricorne me donne ce besoin de me retirer pour méditer, réfléchir, me régénérer, que le Verseau me donne ce côté altruiste et " Mère Thérésa " pour reprendre l'expression de mes amis, alors que je peux me retrouver au milieu d'un groupe et me sentir très seule, comme également, je peux passer d'un groupe à l'autre avec des centres d'intérêts très variés, en gros, je m'entends bien avec tout le monde, mais je protège mes émotions ... Comment expliquer .... Je connais un nombre incroyable de gens, je suis la "meilleure" amie de plusieurs personnes, mais je n'ai personnellement aucun ou aucune meilleure amie, puisque chauqe être est différent à mes yeux et même si j'entretiens une relation unique, forte, et sincère avec chacun de mes ami(e)s, ces relations font pour moi, partie d'un Groupe : les Amis. Ils sont tous différents, certains ne peuvent pas du tout s'entendre entre eux et pourtant je m'entends très bien avec eux individuellement .... Ils me sont tous indispensables de part justement leurs différences qui répondent à mes différentes vibrations personnelles, ils sont uniques, mais paradoxalement ils forment un tout : mes Amis... et pour finir, ce Poissons dont je me sens de plus en plus proche de part mes "" talents artistiques "" découverts sur le tard, puisque je vis de ma musique depuis l'âge de 37 ans, ce qui est un peu tard pour se réveiller comme on dit lol ... mais ça nous ramène à notre bon vieux Capricorne qui à l' AS je crois correspond à des réalisations tardives .... Bref, c'est un peu pour cela que j'ai posé la question, car j'avoue que tout cela mis ensemble forme encore une fois : un tout, mais dont chauqe particule est vitale au bon fonctionnement de "mon grand tout " ... ça sent le Poissons l'infini, non ? aïe aïe ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 0:54

Anna ,

tu décris et réponds très bien toi-m^me ta question , d'ailleurs ça correspond aussi à la progression de ton asc Pro . Concernant es talent artistiques ils ont commencés , de manières brèves , dès tes 32-33 ans ...et ça s'est mis vraiment en route lors du retour de Jupiter sur lui-même ou alors en Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 1:18

Mais oui, attends que je réfléchisse 2 secondes, tu as bien raison Cobra ! La toute 1ère fois que j'ai pris les platines, ( pour rigoler ) c'était bien entre mes 32 et 33 ans ... c'était pour faire l'imbécile sur les photos lol ... mais si on m'avait dit que ce serait mon prochain métier, j'aurais bien rigolé ! Tu as vu mon don naturel pour la technologie ( le clic droit sur le mac lol ) ... dis donc ça m'encourage à continuer à apprendre ! J'ai hâte d'en savoir autant !!!! smack

Et pour l'AS pro, j'y ai pensé, mais je pensais tout de même que la grande maison I marquait quand même le TN ... siffle
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 1:22

... Mais puisque ce brave Neptune rentre chez lui d'ici peu, en Poissons ce qui reste encore la maison I jusqu'à 22°, en sachant qu'il est angulaire en X dans le TN, je devrais être encore plus créative alors cette année, non ? ( dis moi oui dis moi oui hi hi !! )
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 1:22

...ou alors je vais devenir miss casse pieds du forum avec toutes mes questions applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 7:11

Pas de gêne avec les questions, on est là pour s'entraider. Very Happy

oui l'artiste! Neptune t'aidera surement à l'inspiration, l'intuition dans ta carrière,
et de plus, pour plusieurs années, il fera un sextile60° à Pluton en Capricorne maitre de ta X,
qui lui transite Noeud Nord en XII (maison des Poissons)
c'est tout bon pour la création et la carrière!!! up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 10:18

Y a un signe dans le ciel par rapport à la question artistique : Vénus est entré en Poissons .

ça serait bien que tu mettes ton TN Pro , va sur Astrotheme.fr et c'est vers le bas de la colonne de gauche ....le mieux c'est de s'enregistrer sur le site .

MAISON - Une grande maison I Eeeee10

En tous cas tu as eu, et a, des grands transits en VII : Mars avait rétro en Lion ( période plus " théâtrale " et artistique )...et puis là c'est en Vierge , il va rétro d'ailleurs sur ta cuspide VIII , on est plus dans la perfection , le pragmatisme .

Tu as une opposition180° natale Mars Uranus ( un peu bourrinne , non ? lol ) , elle se reproduit à l'envers début Juillet , relié à Jupiter dans ta IV = nouvelles technologies ou méthodes de travail artistique chez toi ....ce que je suppose tu es déjà en train de préparer , en tous cas t'as moins de 6 mois pour être ok . Beaucoup d'amitié masculines avec possible coup de foudre ( mais c'est pas systématique ) , rapport possible aussi avec un étranger , les voyages . Rapport avec les finances aussi , attention à la gestion ! Mars en Vierge est là pour te la faire comprendre .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 10:39

Céleste a écrit:
puisque tu as le signe du MAISON - Une grande maison I 27858 intercepté,
est-ce que tu ressens en toi les caractéristique du signe MAISON - Une grande maison I 27858 dans ta personnalité?


...intéressant...ce que tu dis Céleste .....surtout que le signe du verseau a subi le transit d'uranus et celui de neptune qui se termine...Ce qui me fait dire qu'il peut y avoir un "avant" et "après" dans la personnalité.....?.....d'autant plus que jupiter est dans ce signe face au soleil léonin.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 22:51

Bonjour Elena, fleur
je ne sais trop quoi en penser débile
j'ai posée cette question un peu pour diriger Anna à se répondre elle-même,
c'est sur que ça aurait été interessant à creuser Wink
mais je n'ai pas encore assez lue au sujet des signes intercepté...
peut-être qu'avec le thème progressé,
les interceptions serait plus parlante avec les maisons, qu'avec les signes doute2


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 23:29

http://www.astrotheme.fr/images/carte.php?ID=99&rafraichir=17927
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2012 - 23:49

wish je crois que c'est ça ... enfin j'espère lol ........ Pour rebondir sur le terme de "" bourrine"", le mot est faible lol .... on va dire que je suis rapide dans mes déplacements, mais pas du tout stressée ni nerveuse, c'est ... je sais pas, je vais vite ( à pieds en voiture...), j'aime les sports de combat et d'endurance ( très féminin tout ça ), les challenges physiques, les métiers physiques aussi ( bon en ce moment, c'est pas le cas, donc je suis obligée d'aller courir si je ne veux pas tuer le premier qui me grille la priorité en voiture bing ... L'avantage de ce Mars en domicile Bélier c'est que je suis solide physiquement, bizarrement puisque je ne suis pas du tout " taillée comme un homme", bien au contraire, mais par contre, je maitrise mal c'est la colère ... ça doit être opposition180° à Uranus .... ce qui est intéressant, c'est que ce Mars à 20° Bélier , c'est le même que mon grand père maternel ... fleurr .... ensuite en ce qui concerne la technologie, encore très juste, car j'attaque la combo / production ... en gros, ce sont des graphiques sur des écrans d'ordinateur et c'est vraiment très compliqué ... et le matériel coute cher ... alors ça c'est la grande inconnue, car j'ai toujours cette remise en question qui me poursuit : j'arrête ou je continue ... en même temps, quand je vois le marché du travail en ce moment : RIEN, alors je continue, mais faire des investissements pareils si c'est pour arrêter dans un an ... et puis ce coquin de Neptune , ok c'est l'artiste, mais ce Pluton au quinconce du Soleil , il rend les choses "étranges" .... en plus trigone120° à ma Lune , j'ai des petits soucis de santé en ce moment, au final pas très graves, mais ça m'empêche de faire pas mal de trucs.... et ce Pluton il est là pour un moment celui là ...... Quant à Mars en Vierge , tu me dis attention aux finances car il transite la onde maison solaire ou parce qu'il est maitre de la II dans le TN ? ..... smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 1:10

tête de mayo , quand on met un lien on vérifie...et puis même on met directement la carte ici ! bing

" tu me dis attention aux finances car il transite la onde maison solaire ou parce qu'il est maitre de la II dans le TN ? "...il est en II natal....et opposé à Uranus ça peut être des bonnes comme des mauvais surprises ...et il sera opposé à Neptune en avril ....donc des conséquences lors de son passage en VIII et Uranus natal .
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 8:26

Aïe dis donc ! il fait mal ton marteau lol .... Je crois que ça marche maintenant applaudi ... mais niveau argent, ça ne peut pas être pire, alors je vais faire en sorte que ce sera mieux ... Le souci c'est qu'étant indépendante, il n'y a pas de congés payés, ni maladie, et comme je ne reprend le boulot que le 11.02, en attendant, il faut faire avec ... ça me repose et ça permet de faire un peu le point aussi, c'est important aussi ça envole ... L'hospitalisation, ça dépend de la XII, c'est ça ? J'ai commandé le livre d'astrologie médicale de Roland Legrand, et je regarde aussi les cours sur le forum, mettons à profit ce temps de pause sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Une grande maison I Profil11
MAISON - Une grande maison I Empty
MessageSujet: Re: Une grande maison I
MAISON - Une grande maison I I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande maison I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Une grande maison I Pierre12 MAISON - Une grande maison I Notes-11
~Musique pour Relaxer~