Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Déménagement, achat immobilier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement, achat immobilier I_icon11Voir ses messagesDéménagement, achat immobilier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement, achat immobilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

philip31

philip31

Déménagement, achat immobilier Profil11
Déménagement, achat immobilier Empty
MessageSujet: Déménagement, achat immobilier
Déménagement, achat immobilier I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 0:53

J'aimerais déménager, acheter la maison que je loue, ou acheter une autre maison.

Est-ce qu'à court terme vous voyez quelque chose en ce sens ? Jupiter sextile venus/lune et pluton trigone venus à partir de mars 2018 ?

J'aimerais agir dans les 6/8 mois.
Vous voyez quelque chose en ce sens ?

Mes transits actuels sur mon TN
Déménagement, achat immobilier Astrotheme_R39_Nj_Qqd_QY2_W

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Déménagement, achat immobilier Profil11
En ligne
Déménagement, achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, achat immobilier
Déménagement, achat immobilier I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 18:41

Bonjour Philip

Pour avoir acheté 2 fois, je constate que tes prochains transits fin novembre vont être positifs:
- jupiter sera opposé au FC
- pluton est sur ta lune
- neptune sextile au FC
- uranus opposé à saturne (la pierre, l'immobilier)
- saturne est au carré de vénus (maitre de IV)
- mars transit saturne

Si des démarches de visites sont déjà en cours et que le dossier banque (pour un éventuel emprunt) est bouclé, il possible que tu signes le compromis de vente fin novembre 2017 (autour du 29) (si tu as trouvé ton bonheur d'ici là).

De plus, je pense que cela se décidera très rapidement en quelques jours ou sur un coup de tête. L'opposé céleste mars/uranus n'est pas sans rappeler leur conjonction dans ton natal. De même mercure/ saturne (conjoints comme au natal) sur le maitre de II (neptune) et sextile à pluton/saturne.

Si ce n'est pas le cas, reviens me voir...
Fanta
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

Déménagement, achat immobilier Profil11
Déménagement, achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, achat immobilier
Déménagement, achat immobilier I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:37

fin novembre cela me parait rapide, mais si j'achète la maison que je loue cela peut aller très vite effectivement vu que je n'aurais pas besoin d'emprunt à la banque.

Pluton est sur ma lune jusque fin 2019, donc je pense que si ça ne se fait pas à cet occasion ça se faira au maximum à cet horizon de temps.

Jupiter conjonction Jupiter en maison 10 je pensais que cela aurait surtout un effet sur le travail.
Mai bon, c'est vrai que cet aspect peut être bénéfique un peu pour tous les domaines. Surtout que la conjonction se trouve sur mon milieu du ciel.

Pour le reste c'est judicieux aussi, je pense pas assez à regarder les angles comme le fond du ciel, ou bien les planètes maitresses. Faut que je fasse plus attention à ça.

Merci Fanta ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Déménagement, achat immobilier Profil11
En ligne
Déménagement, achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, achat immobilier
Déménagement, achat immobilier I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:54

Philip
Pour Jupiter, je ne considère pas son retour, ni sa conjonction au MC.. Mais bien son opposition au FC....

Pour mon premier achat: saturne sur mercure ( maitre de IV et VII) et carré au FC
Pour mon deuxième achat: jupiter sur le FC (et donc carré à mercure)

Pluton sur ta lune représente un travail en profondeur, une mort et une résurrection émotionnelle... Je ne pense pas que cet aspect touche ton habitation... Mais davantage ton rapport aux femmes...

Et pour Jupiter en X... Il sera bénéfique que si tu as bien préparé le terrain avant (on récolte les lauriers de ce que l'on aura semé)...

N'oublie jamais qu'une planète sur un angle fait aussi un aspect à l'autre angle en face...

Les planètes maitresses sont très importantes...
J'ai vendu mon ancien appartement 3 jours après la mise en vente, plus cher que le prix que j'en demandais.....
A l'époque, uranus en I était en opposition à saturne/vénus natal en VII... vénus étant mon maitre de II....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Déménagement, achat immobilier Profil11
Déménagement, achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, achat immobilier
Déménagement, achat immobilier I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 12:47

Bonjour, je me demande où en est cette histoire, notamment à cause de la position d'uranus au FC qui peut apporter de grands changements ou de la nouveauté concernant les bases de vie. Peut-être qu'il y a deux temps à ce sujet car effectivement l'analyse d'Elea est très pertinente..
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

Déménagement, achat immobilier Profil11
Déménagement, achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, achat immobilier
Déménagement, achat immobilier I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 12:47

Bonjour,

Le propriétaire de la maison que je loue ne veut plus vendre.

mon amie qui a des capacités de voyance me voyait acheter dans 2 ans il y a quelques mois (soit courant 2020) , une autre personne, voyante de confiance et fiable, m'a aussi dit qu'elle me voyait acheter courant 2020. Les deux voyaient la même chose.

J'aurai jupiter en conjonction de ma lune natale à partir de fin juillet 2020. Je pense que l'achat à de grandes chances de se réaliser entre Aout et décembre 2020. Il y aura aussi Uranus en FC en opposition à Jupiter/MC natal à ce moment là. D'ailleurs mon amie voyait octobre donc ça colle assez bien.


J'ai un peu laissé de coté l'idée d'acheter pour le moment, je me concentre plutôt sur le professionnel.
J'ai déjà regardé ces dernières semaines mais il n'y avait rien de terrible comme offre pour mes critères.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Déménagement, achat immobilier Profil11
Déménagement, achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, achat immobilier
Déménagement, achat immobilier I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 16:45

Saturne et pluton sur ta lune me semblent tout de même conséquents, d'autant plus qu'en passant à l'as saturne vient clore un environnement personnel et ils feront bon aspect à jupiter. Cette carte n'est pas assez lisible pour faire une analyse plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement, achat immobilier Profil11
Déménagement, achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, achat immobilier
Déménagement, achat immobilier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement, achat immobilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement, achat immobilier Pierre12 Déménagement, achat immobilier Notes-11
~Musique pour Relaxer~