Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Empty
MessageSujet: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 9:58

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

Bon c'est pas mon style de m'épancher sur mes états émotionnels... mais là, faut bien que ça sorte quelque part lol et encore je vais me retenir, pas envie de vous faire fuir !
J'ai le transit d'uranus dans ma VII depuis peu... et ma relation affective n'est pas au top, mes ressentis sont plus que merdiques même! si je peux dire ainsi.
Uranus fait ainsi un double carré à mes FC/MC carré à ma conjonction soleil/vénus en capri en IV un quinconce à mon pluton en XII... et le transit est loin d'être terminé, ça remue pas mal, comme je ne faits et ne ressent pas les choses à moitié .. pour l'instant, je patiente mais je bout à l'intérieur, une distance semble s'être installée insidieusement de mon coté ...

j'ai aussi saturne fin sagittaire en transit en carré sur mon axe pluton/mars V/XII .. ça fait beaucoup pour mon petit coeur..

J'ai un peu peur lorsque uranus passera en taureau, il sera conjoint à mon saturne natal en VII opposé jupiter double carré Lune noire en X triste

Quelqu'un a déjà subit un transit d'uranus en VII ?
Dois-je patienter ? car je sais que pluton va apporter un grand changement ensuite, mais c'est dur, en ce moment c'est très dur.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 11:58

sKaRaBe a écrit:


Il y a peu encore j'analysais cette dernière salve comme une libération de mes chaînes mais mi-septembre, avec une conjonction0° Jupiter Vénus soutenue par une direction symbolique identique, ma compagne a posé des gestes empêchant la finalisation d'une séparation pourtant sur les bons rails.

Le "hic" étant que nous devrions changer de région au premier trimestre 2018, je suis incapable d'anticiper les effets de ces derniers ouragans uraniens sur mon existence. Par ailleurs, les trigone120° à Jupiter & Pluton en natal, simultanés, semblent confirmer une libération que je souhaite pourtant mais ne peut décider de provoquer. "Mettre à la rue" quelqu'un avec qui je chemine depuis 1989 et qui n'a ni boulot, ni revenus propres est au-dessus de mes forces.

J'allais oublier le dessert, qui, même s'il n'implique pas Uranus à proprement parler, ne s'est guère montré tendre avec ma pomme : de janvier 2012 à octobre 2016, ce joyeux drille de Pluton m'a servi moult carré90° à l' Asc , opposition180° au MC & savoureux carré90° (pas moins de 5) à mon Soleil natal.

Si quelqu'un(e) peut m'éclairer sur la fin des épisodes, je lirai attentivement. tropdrole

Merci Skarabe de ta visite et de ton témoignage poignant! En effet douloureux et complexes ces transit dans la VII... tu as raison de dire que de toute façon uranus est là pour Libérer, pour être plus indépendant, quitte à rompre des chaines comme tu dis, si le changement qu'il impose ne se fait pas. Et puis il n'anticipe pas cet énergumène!! Il tape là où veut! quand il veut! et balaie tout...
balai balai

et puis son pote lol Pluton le karcheur arrive aussi sur nos angles I/VV-IV/MC, pour finir le travail et ramasser les miettes...veryhappy aspirateur

heureusement qu'il y l'humour, je la tourne à la dérision là einh! rien de méchant!!

Bon si on est vivant après toutes ces tempêtes on reviendra témoigner cramper ou alors ce sera nos enfants qui témoigneront pour nous !!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 14:21

heureusement qu'il y l'humour, je la tourne à la dérision là einh! rien de méchant!! Bon si on est vivant après toutes ces tempêtes on reviendra témoigner cramper ou alors ce sera nos enfants qui témoigneront pour nous !! a écrit:

Concernant l'humour, jeune adulte déjà, je le considérai comme l'ultime élégance de l'âme en souffrance, une forme supérieure d'aristocratie - du moins lorsqu'il s'applique à soi-même ou à ce qui fait mal.
Quant aux facteurs astrologiques, un concours de circonstances, il y a plus de 20 ans fut tellement douloureux (explications plus loin) que depuis, je relativise énormément leur portée. Non que je la nie - trop d'éléments sont troublants. Mais nous sommes tant de bipèdes à naître au même instant & sous des latitudes proches qu'il serait sidérant que nous subissions tous les mêmes faits. C'est aussi ce que je trouve enrichissant dans ce qui n'est pas une science exacte (l'astrologie) : cette réflexion rendue possible par un support.

Retour à un point évoqué plus haut.
En 1993, alors que j'observais directions symboliques, transits & RS des 3 gars de notre fratrie, je "vis" le décès de maman, alors imprévisible, qui transpirait de l'ensemble. Le matin où le téléphone sonna et que ma moitié répondit, j'étais à l'étage dans la salle de bain et elle au rez-de-chaussée. J'entendais à peine la conversation. Lorsqu'elle raccrocha et m'appela, je lui répondis derechef : c'est maman. Suite à cela, j'ai laissé filé de nombreuses années avant de me replonger dans l'astrologie.
Une autre fois, une amie - enceinte - me lança un de ces défis imbéciles auxquels on est soumis dès lors qu'on avoue sa passion pour cet art : "Tu vois la naissance pour quand ?" Cela m'agaçait mais courtoisement, je regardai mes éphémérides pour "voir", à la louche, si des éléments permettaient de s'avancer. Avec une position de la lune en transit, des pronostics semblaient possibles. Je n'ai point retenu cette date mais ce fut la nuit en question qu'elle mit sa fille au monde.
Ce furent bien les 2 seuls événements que je parvins à prédire... Alors l'astrologie, oui, mais de mort lente (pour paraphraser Brassens). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 14:54

Ton élégance verbale te va à ravir Skarabé autant que tes mots écrits respect ! sourire

Les ressentis sont tellement nombreux ... à force de creuser, on trouve .... c'est ainsi, et on ne voit pas que les évènements favorables...

pour ma part ... je ne vis pas avec l'astrologie 24H/24H....
Bon depuis quelques temps je m'y plonge pas mal...

mais à l'époque lorsque je suis devenue maman, j'ai mis toutes mes études d'astres, de voyance et autres, de coté, pour ne pas me sentir envahie d'images que je peux voir. Car l'intérêt que nous portons à un art, à une science pour ma part qui est l'astrologie science spirituelle et ésotérique, développe bien d'autres sens, qui sont ensuite sollicités malgré ou in/consciemment, d'où des pauses sont nécessaires..

Laisser la vie suivre son cours et vivre tout simplement sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 15:10

Embarassed Merci pour le compliment.
Si seulement mon ramage se rapportait à mon plumage, je serai le bourreau de ces dames... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 15:26

sKaRaBe a écrit:
Embarassed Merci pour le compliment.
Si seulement mon ramage se rapportait à mon plumage, je serai le bourreau de ces dames... laugh

C'est Toujours une histoire d'énergies. Ce qu'on met dans les mots notre supplément d'âme fleur

laugh laugh tadam
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

uranus - Uranus en VII  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 18:55

aleph a écrit:
Shanksleblond pourquoi chiron est en reliance avec uranus ? ça m'interesse Wink

http://www.astralgraal.com/chiron-en-maisons/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en VII  - Page 3 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en VII  - Page 3 Pierre12 uranus - Uranus en VII  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~