Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 9:58

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

Bon c'est pas mon style de m'épancher sur mes états émotionnels... mais là, faut bien que ça sorte quelque part lol et encore je vais me retenir, pas envie de vous faire fuir !
J'ai le transit d'uranus dans ma VII depuis peu... et ma relation affective n'est pas au top, mes ressentis sont plus que merdiques même! si je peux dire ainsi.
Uranus fait ainsi un double carré à mes FC/MC carré à ma conjonction soleil/vénus en capri en IV un quinconce à mon pluton en XII... et le transit est loin d'être terminé, ça remue pas mal, comme je ne faits et ne ressent pas les choses à moitié .. pour l'instant, je patiente mais je bout à l'intérieur, une distance semble s'être installée insidieusement de mon coté ...

j'ai aussi saturne fin sagittaire en transit en carré sur mon axe pluton/mars V/XII .. ça fait beaucoup pour mon petit coeur..

J'ai un peu peur lorsque uranus passera en taureau, il sera conjoint à mon saturne natal en VII opposé jupiter double carré Lune noire en X triste

Quelqu'un a déjà subit un transit d'uranus en VII ?
Dois-je patienter ? car je sais que pluton va apporter un grand changement ensuite, mais c'est dur, en ce moment c'est très dur.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:42

Shanksleblond pourquoi chiron est en reliance avec uranus ? ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:48

si t'enleve les aspects au mc ça donne l'enveloppe ,il y'a bavardages et superficiel ,je ne vois que la lune taureau en force ,la lune quise rapproche du haut au zenith possede ses droit mais elle fait chier en 8 , il y'a jpiter qui semble un s'ecarter de l'envelloppe :)
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:56

aleph a écrit:
Shanksleblond pourquoi chiron est en reliance avec uranus ? ça m'interesse Wink

ça peut partir loin ,mais chiron est un astéroide atypique qui semble avoir un lien avec saturne uranus ,il y'a avec saturne uranus un facteur temps et chiron semble etre au niveau psychologique donc astropsycho ,un catalyseur entre saturne uranus qui ne sont pas forcement amies mais amies /ennemies ,facteur temps trop décalés ...chiron semble avoir sa propre notion du temps et aussi justice ,il est patient et autodidacte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 13:01

.....petite intrusion .... Wink
"Mais mon état émotionnel a changé..."
Pluton est en train de transiter ton mercure Rétro fin de la III, tandis qu'uranus transite ta VII-pour en revenir au sujet initial-, pour moi, il s'agit bien d'un changement profond de ta manière d'être....notamment ton relationnel, vis-a-vis des autres, de l'autre......De cela, bien sûr, découlera du changement dans le quotidien.....
(pour info concernant chiron, voir où se situe l'axe des portes, à la louche, je dirai que la porte visible est au MC-à contrôler-)
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 13:06

vous pensez quoi d'un chiron conjoint part de fortune?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 13:13

Shanksleblond a écrit:
vous pensez quoi d'un chiron conjoint part de fortune?

tout dépend dans quel signe, quelle maison et surtout la planète maitresse.....
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 13:13

Violette a écrit:
.....petite intrusion .... Wink
"Mais mon état émotionnel a changé..."
Pluton est en train de transiter ton mercure Rétro fin de la III, tandis qu'uranus transite ta VII-pour en revenir au sujet initial-, pour moi, il s'agit bien d'un changement profond de ta manière d'être....notamment ton relationnel, vis-a-vis des autres, de l'autre......De cela, bien sûr, découlera du changement dans le quotidien.....
(pour info concernant chiron, voir où se situe l'axe des portes, à la louche, je dirai que la porte visible est au MC-à contrôler-)


Merci Violette de ton intrusion... Wink
Changement profond .... oui oui je le vit depuis déjà 3-4 ans ... en ce moment, pluton sur mon mercure bien au contraire, m'aide et je le conscientise parfaitement, j'ai un relationnel et une communication posée et profonde de plus en plus, donc c'est pas évident pour les autres, de se montrer tel qu'ils sont.... pas de chichi, pas de superficialité, c'est exigeant mais c'est nécessaire pour moi et c'est vivant!!

évidemment pour uranus en VII c'est moins évident, comme dis Aleph, coté méditations, je m'endors direct! je faits de longues ballades dans les bois... j'ai la bougeotte et pas envie de rester chez moi, à cojiter quand je suis seule..

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 14:09

sylice a écrit:
je faits de longues ballades dans les bois...

ça régénère ta Lune Taureau up

sinon pour Kiron , son orbite est entre celle de Saturne et d' Uranus , c'est un passeur en quelque sorte...il n'y est pas sur ton thème ou c'est moi qui voit de moins en moins ??

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 14:21

Ha ben oui chiron entre saturne et uranus cave
Pfff je suis à coté de la plaque en ce moment décidément ...
retourne à ma paperasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 14:24

"Ha ben oui chiron entre saturne et uranus"

Je ne vois pas chiron sur la carte....
Entre saturne et uranus, c'est la porte visible (au mi-point)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 14:28

Oui mal exprimé je parlais du lien dont parle shankleblond , il fait médiateur entre les 2 planetes , j'avais lu un truc là dessus aussi il me semble Wink
Effectivement il n'y pas chiron sur le théme ..
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 16:19

Malunamoi a écrit:
sylice a écrit:
je faits de longues ballades dans les bois...

ça régénère ta Lune Taureau up

sinon pour Kiron , son orbite est entre celle de Saturne et d' Uranus , c'est un passeur en quelque sorte...il n'y est pas sur ton thème ou c'est moi qui voit de moins en moins ??

bouquet


Avec astrothème il y a beaucoup trop d'astéroides, donc je ne l'ai pas mis, sinon il est à 2°54 du bélier entre mars et saturne dans ma maison VI il a rapport avec être la guérison,le guérisseur, le soigneur.. trigone lune noire qui est en lion maison X et pas fin cancer comme sur astrothème et trigone neptune sagittaire maison II des dons ou capacités, en lien avec les énergies, le magnétisme.

Mais bon, ce n'est pas chiron qui est la source de mes états émotionnels/affectifs.

Oui maLunamoi ma lune taureau aime le retour à la terre, j'en ai besoin, comme tout le monde, pour l'ancrage et nettoyer mes centres d'énergies... et là du coup on repart sur chiron laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 16:24

"pour l'ancrage et nettoyer mes centres d'énergies... et là du coup on repart sur chiron"

...donc mars est la planète...dite "blessée"....il s'agit bien d'énergie (s)....
Rencontres-tu des pb avec tes énergies ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 16:42

en tous les cas merci de votre participation active bouquet bouquet
ça m'a réchauffé le coeur et l'âme ...
Je vais veiller à rester patience et ne pas trop vouloir demander plus que ce que j'ai méditation méditation de ma relation...

l'histoire se fait à deux siffle bon je préfère dire à trois 1+1 =3 , Toi, Moi et le Nous... c'est pas rien à gérer.

C'est toujours une histoire qui se construit le couple, je ne prend jamais rien pour acquis, elle s'est construite au fil du temps et les bases sont solides! du béton comme dirait mon compagnon laugh ..
c'est bien pour cela que ça me mine trop. Je prend conscience aujourd'hui que ce quotidien qui ne me manquait pas jusque là, et qui m'arrangeait...
aujourd'hui cela me déplait ça fait cinq ans...le manque de l'autre se fait ressentir plus pressement et je me rend compte que j'ai avançais dans mes sentiments, ils sont donc plus forts.




Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 16:51

Violette a écrit:
"pour l'ancrage et nettoyer mes centres d'énergies... et là du coup on repart sur chiron"

...donc mars est la planète...dite "blessée"....il s'agit bien d'énergie (s)....
Rencontres-tu des pb avec tes énergies ? ....

Je ne sais pas si Mars est la planète blessée? Non je ne crois pas, mais mars reçoit aussi pas mal d'aspects , on va dire que j'ai une grosse énergie, mars est conjoint mon NN en V: c'est par la création, les loisirs, mes rapports avec les enfants aussi et le magnétisme aussi que je libère ...
et si je ne la libère pas, comme dans le passé, les énergies générées peuvent me polluer.. opposé pluton.
ou je peux me faire polluer par les autres, aussi.

Donc je faits très attention maintenant à veiller à garder un équilibre.

De toute façon, mes planètes sont très aspectées et touchent tous les secteurs de vie, lorsque je reçoit un aspect positif ou négatif ceux sont tous les secteurs de vie qui prennent vie intérieur, foyer, travail, relationnel, fluidique, santé-énergie ... happy

j'ai donc bien été obligée de gérer touts les paramètres, même si l'émotionnel étant vécu de l'intérieur pour sortir à l'extérieur, celui là est le plus complexe à vivre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 16:54

Sylice a écrit:

Je ne sais pas si Mars est la planète blessée? Non je ne crois pas, mais mars reçoit aussi pas mal d'aspects , on va dire que j'ai une grosse énergie, mars est conjoint mon NN en V: c'est par la création, les loisirs, mes rapports avec les enfants aussi et le magnétisme aussi que je libère ...
et si je ne la libère pas, comme dans le passé, les énergies générées peuvent me polluer.. opposé pluton.
ou je peux me faire polluer par les autres, aussi.

Donc je faits très attention maintenant à veiller à garder un équilibre.

De toute façon, mes planètes sont très aspectées et touchent tous les secteurs de vie, lorsque je reçoit un aspect positif ou négatif ceux sont tous les secteurs de vie qui prennent vie intérieur, foyer, travail, relationnel, fluidique, santé-énergie ... happy

j'ai donc bien été obligée de gérer touts les paramètres, même si l'émotionnel étant vécu de l'intérieur pour sortir à l'extérieur, celui là est le plus complexe à vivre.



Je dois dire que tu connais bien....Chiron....en tout cas, tu expliques très bien ce mars....maitre de Chiron
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 17:04

Merci Violette, oui je le connais bien celui là aussi, j'ai eu le passage d'uranus sur mon mars ! et c'est pour cela que les chamboulements, je connais
il renvoie à ma lune qui est en VIII et qui se nourrit des changements aussi, même si elle est dans un signe fixe, je n'aime pas la routine! les choses qui stagnent...
j'aime l'EVOLUTION pas les changements drastiques comme tout le monde... mais parfois l'un ne va pas sans l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 18:34

Hello Sylice,

Ça fait longtemps que Uranus a traversé ma VII et j'en ai pas un mauvais souvenir. Période avec plusieurs changements de boulot, mise en couple et déménagement. Bref plein de changements enrichissant pour ma part. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 18:52

Latitudes a écrit:
Hello Sylice,

Ça fait longtemps que Uranus a traversé ma VII et j'en ai pas un mauvais souvenir. Période avec plusieurs changements de boulot, mise en couple et déménagement. Bref plein de changements enrichissant pour ma part. fleur

Merci Latitudes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 6:38

Coucou Sylice, un peu de réconfort je te soutiens, je vis les même état émotionnels désordonnés, mon couple a bien faillit exploser lors de la nouvelle lune du 19.
Je trouve aussi ce transit très éprouvant, en plus uranus en 7 stationne sur ma Lune opposition180° Uranus natale, j'ai envie de tout plaquer, tout le monde m'insupporte...

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 9:48

Bonjour Alia,

Merci de ton soutien ! tu as le mien aussi!!! up
Toutes deux capri ascendant balance, ça a pas mal remué déjà avec l'opposition de jupiter/uranus toute l'année et je vois ta lune en bélier opposée uranus ! .... bon en décembre tu seras débarrassée du transit d'uranus sur ta lune je ne peux que comprendre et ressentir ton état émotionnel en ébullition, avec ta lune en bélier j'espère que tu sorts toute cette pulsion énergétique exacerbée!

C'est pas drôle à gérer, car on doit sans cesse faire redescendre toutes ces forces destructrices qui nous animent... trouver un moyen de déplacer cette extraordinaire énergie bouillonnante autrement !
Parfois ce n'est pas possible. Je comprends ton envie de tout plaquer.
et tu vas avoir l'opposition de uranus à uranus natal autour des 45 ans ( que j'ai eu ) toujours dans ton axe I/VII il ne va que confirmer ton envie d'indépendance face aux autres et à l'autre... pas simple

Et en plus tu as le transit de pluton qui comme moi fait un carré à l'ascendant/descendant , au niveau forme j'ai vu mieux, un coup en haut! un coup en bas! toi il s'oppose à ton saturne natal en cancer, oui quelques membres de ta famille t' insupportent, il y a aura forcément du tri à faire pour te permettre d'être toi.

Je te souhaite plein de courage aussi !!



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:10

Il ne faut pas oublier le message véhiculer par ces lunaisons actuelles .. Pensez qu'on demande tout de même de laissez place nette alors forcément toutes les relations dont les dynamiques sont disfonctionnelles se font carrément secouer .. Courage , coté célibataires on est pas non plus épargnés car là aussi on demande l'ajustement sur les fausses croyances et je pense à la phrase de Paloma hier soir sur le post des flammes jumelles : faut aller fouiller sa merde .. Retroussez vos manches les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:49

Après une série de trigone120° à Saturne et à ma Lune (Lune natale en MC en Cancer & Saturne natal en Scorpion en II) qui ont profondément signé à la fois changement de région, de domicile et lieu d'activité professionnelle, mon Uranus en VI opposition180° Mars natal en XII (de mars 2010 à janv 2011) marqua le début des tensions dans mon couple que je ne perçus pas alors comme évidentes.

Puis de mai 2012 à avril 2017 Uranus en VII a affligé le MC par carré90° et l' Asc par opposition180° (2012 - 2013 - Là, les tensions sont devenues explosives et mortifères) et enfin, toujours par opposition180° mon Soleil natal (et là, ça a été des envies violentes de me libérer de mes chaînes).

Comme Uranus est généreux sur mon thème, j'enchaîne avec un triple carré90° à ma Lune natale depuis juin 2016 à avril 2017, période pendant laquelle, autant ma compagne que moi-même souhaitions ardemment la séparation devenue vitale.

Enfin, depuis avril 2017 des séries opposition180° à Mercure , Vénus , Neptune (point névralgique de mon thème) se répéteront jusqu'à avril 2018.

Il y a peu encore j'analysais cette dernière salve comme une libération de mes chaînes mais mi-septembre, avec une conjonction0° Jupiter Vénus soutenue par une direction symbolique identique, ma compagne a posé des gestes empêchant la finalisation d'une séparation pourtant sur les bons rails.

Le "hic" étant que nous devrions changer de région au premier trimestre 2018, je suis incapable d'anticiper les effets de ces derniers ouragans uraniens sur mon existence. Par ailleurs, les trigone120° à Jupiter & Pluton en natal, simultanés, semblent confirmer une libération que je souhaite pourtant mais ne peut décider de provoquer. "Mettre à la rue" quelqu'un avec qui je chemine depuis 1989 et qui n'a ni boulot, ni revenus propres est au-dessus de mes forces.

J'allais oublier le dessert, qui, même s'il n'implique pas Uranus à proprement parler, ne s'est guère montré tendre avec ma pomme : de janvier 2012 à octobre 2016, ce joyeux drille de Pluton m'a servi moult carré90° à l' Asc , opposition180° au MC & savoureux carré90° (pas moins de 5) à mon Soleil natal.

Si quelqu'un(e) peut m'éclairer sur la fin des épisodes, je lirai attentivement. tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 11:34

Merci les filles ma lune bélier fait face comme elle peut, quand à uranus en 7, je dois avouer que si ce transit et épuisant, il m'a aussi permis de progresser professionnellement à vitesse grand V , et ma relation est sortie grandie de cette lunaison critique du 19 sur notre axe 1/7.
happy je retrouve un peu de mon optimisme

Comment l'a tu sentie, Sylice cette NL?

Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 11:44

alia a écrit:
Merci les filles ma lune bélier fait face comme elle peut, quand à uranus en 7, je dois avouer que si ce transit et épuisant, il m'a aussi permis de progresser professionnellement à vitesse grand V , et ma relation est sortie grandie de cette lunaison critique du 19 sur notre axe 1/7.
happy je retrouve un peu de mon optimisme

Comment l'a tu sentie, Sylice cette NL?


Un week end bien pourri avec explications, les tensions étaient là latentes depuis cet été... ça a fait du bien de s'exprimer, dans le calme mais avec profondeur!

Uranus en VI m'a permise de bouger professionnellement aussi c'était en 2014-2015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en VII  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
uranus - Uranus en VII  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en VII  - Page 2 Pierre12 uranus - Uranus en VII  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~