Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  saturne sur lune soleil cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may

avatar

MessageSujet: saturne sur lune soleil cap
Sam 30 Sep 2017 - 14:33



bonjour à vous bigsourire

L'entree de saturne en capricorne sur ma conjonction lune soleil m'angoisse quelque peu.


Hormi un depart à la retraite en fin d'année 2018 balai quelles seraient vos interpretations concernant ce transit.
Y voyez vous entre autre des problèmes de santé ?

Au plaisir de vous lire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Sam 30 Sep 2017 - 17:25

En général et surtout l'âge venant , Saturne demande de ménager ses efforts ...donc pour toi encore 1 an et tayo-tayo le boulot !
Peut-être faudra-t'il consacrer l'hiver a prendre des force vu qu'au printemps il pourrait y avoir une certaine exigence dans le domaine du travail , je vais pas énumérer les effets il y en a plein .

y a une restructuration en vue là où tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Sam 30 Sep 2017 - 17:44

Est-ce que tu as beaucoup ressenti le passage de Pluton dans cette zone ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas

may

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Sam 30 Sep 2017 - 17:48

Je ne travaille plus depuis fin 2013 (passage de pluton en X sur la conjonction) et je serais officiellement à la retraite en debut 2019.

Je souhaite savoir si ce transit va donner lieu à des problemes de serieux santé ( je n'en ai aucun actuellement) ou des problemes de santé ou autres avec mes enfants, une rupture ou consolidation sentimentale ????

Lors de ce meme transit naissance de mon fils en 1988, transfusion sanguine, A quelques heures pres j'etais dans l'autre monde. Je n'avais plus de travail (mars 1988). Reprise d'activité en 1991

merci Cobra Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

may

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Sam 30 Sep 2017 - 17:57

je peux dire que j'ai enormement ressenti le passage de pluton dans cette zone aggravé par uranus transit mars carre soleil, sympa !
J'ai mis en stand by mon travail pour m'occuper des problemes de santé de mon conjoint de mon fils et de ma maman. J'ai perdu mon travail fin 2013. J'ai tout eu en meme temps cela a été tres eprouvant (mon fils s'etant mis dans une sacré galère).
Ma maman et mon conjoint sont decédés d'un cancer elle en 2015
(que j'ai attribué à saturne transit noeud nord) et lui 2016 (saturne transit conj venus saturne). Mon père est decedé lors d'un transit saturne sur saturne natal.

quel hasard !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Sam 30 Sep 2017 - 18:21

Désolée d'avoir fait remonter tous ces désagréables souvenirs...

C'est difficile à dire. Le MC, c'est sensible. Saturne au MC ça peut être difficile ; ça peut être aussi une belle récompense après les difficultés. Une consolidation.

Le soleil est maître de M6, donc a santé peut-être, mais plus la santé en rapport avec les maux chroniques.

Pas oublier que Uranus va débarquer en Taureau en 2018 où il sera en bon aspect à Saturne et à tes panètes en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Sam 30 Sep 2017 - 19:19

Consolidation ou rupture : réponse au printemps à mon avis ; si tout se passe bien je ne vois pas pourquoi ça irait mal , après dans les relations ya toujours des hauts et des bas mais c’est aussi là où on vois leur fiabilité .
Revenir en haut Aller en bas

may

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Sam 30 Sep 2017 - 22:05

Merci à vous deux

je pense aussi à une periode de depression, de grand repli sur soi quand bien meme je ne veux surtout pas vivre cela.

En tout cas ce transit m'interroge beaucoup au secour la peur de revivre le transit de pluton
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Dim 1 Oct 2017 - 15:31

Bonjour May,

J'ai pris du temps pour vous répondre en MP, mais le message n'est pas parti, je pense que peut être vous ne pouvez pas recevoir encore de messages privés, par le trop peu de conversations sur le forum,

ayant été touchée par votre conversation ici, j'ai préféré vous répondre en privé, du coup je suis très frustrée, car il n'est pas parti .
je ne vais pas trop m'étendre là, mais je suis bien obligée de vous laisser une trace là....

Ce que je peux vous dire, c'est que le travail de fond de pluton et de saturne ont levé des voiles, qu'ils continuent cette évolution nécessaire, lever des voiles sur des choses " cachées" non résolues, voilà ce qu'on me dit, de vous dire.

Et que le transit de saturne qui arrive très vite d'ici la fin de l'année va venir vous faire lâcher vos émotions, car vous avez subi de gros traumatismes, le corps a besoin d'évacuer! Vous avez tenu! vous avez fait face à ces douloureuses périodes, toute cette tristesse, ces peines contenues, retenues......il va falloir le lâcher,

là est le travail de lâcher prise peut commencer.....saturne, et vous l'avez clairement écrit,
Le transit de saturne sur soleil/lune va vous plonger dans une période un peu sombre... autant dire les choses telles qu'elles sont :
peut être une dépression ou du moins une grosse déprime, c'est normal!! Le corps, votre âme se débarrassent de ces déchet cumulés, avec une grosse fatigue cérébrale et physique, un ralentissement de votre vie, tout est pesant et ralenti... pour vous permettre de vous retrouver face à vous, un fort besoin de vous retrouver seule, une période d'intériorisation et de réflexion!

oui ce transit n'est pas à négliger, il vaut mieux l'anticiper, par le biais d'un traitement de fond médical par exemple, naturel, des plantes, pour vous apporterez des vitamines, des minéraux qui vous aideront, vous soutiendront,
s'entourer de bonnes personnes qui ne vont pas continuer à vous "peser" et vous alourdir.... débarrassez vous du superflus...car saturne bouffe littéralement toute la peu d'énergie qui nous reste à combattre cet état...

Il y a également éclaircissement des choses cachées, dissimulées, avec pluton sur votre mercure natal à partir des années 2022 ... une nouvelle compréhension intuitive, instinctive, pour régler une ou des parties de votre vie jusqu'à présent laissées en stand bye, du par une communication difficile, et un éloignement avec les êtres chers.. Neptune séjournant dans votre XII carré à votre conjonction saturne/vénus y est pour quelque chose ( le flou, les illusions, mensonges, non dits et les circonstances troubles).

Bien à vous May



Revenir en haut Aller en bas

may

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Dim 1 Oct 2017 - 17:46

Bonjour Sylice

Sincerement merci beaucoup pour votre message émouvant.
J ai bien recu et lu votre message privé, je ne puis y repondre par manque de posts.

oui je vais ecouter vos conseils et prendre bien mieux soin de moi, merci
Vous m'avez deja rassuré sur le fait que je n'aurais pas de probleme de santé "important" c'est un bon point. Je suis seule, mes enfants sont loins ...

Quand vous dites debarrasser vous du superflu, vous ne croyez pas si bien dire je suis encombrée de choses materielles dont je n'ai que faire. Pas envie de m'en occuper

Je pense ne pas pouvoir supporter plus que ce que j'ai vecu. Ce n'est pas les deuils qui sont difficiles à vivre, j'accepte la mort et la disparition des etres chers, mais la qualité ou la non qualité des liens entre les membres d'une famille et l'influence bonne ou toxique des uns sur les autres.

Mon profond souhait est d'évoluer mais plus au prix fort. Je souhaite la Paix et la sérénité

Merci aussi pour le conseil de mettre mes papiers en ordre.
Il y a deja quelques temps que je souhaite rediger mon testament.

En fait je redoute surtout pour un de mes enfants.
Mon fils a passé de sales moments lors du passage de pluton sur un amas en capricorne maison VIII carre soleil maison XII en belier, uranus transit soleil. A ce sujet l'astrologie a nourri grandement mes peurs qui seront encore présentes à mon dernier souffle. boring

Je prend ce transit tres au serieux.

Je ne redoute pas le passage de pluton sur mercure : lever des voiles sur des choses " cachées" non résolues.
Vivre c'est etre dans la Conscience

Bien merci Sylice, ca me fait chaud au coeur

bien à vous marguerite










Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Dim 1 Oct 2017 - 23:15

Rebonjour May,

Je suis bien heureuse que mon message vous soit parvenue.

J'ai bien vu qu'il s'agit beaucoup de votre entourage proche, d'enfants de beaux enfants peut être même, qui vous causent des chagrins... vu votre signature astrale et votre ascendant poissons ( Amour désintéressé et grande humanité pour l'autre) vous êtes une empathe et vous ressentez les émotions des autres, même à l'autre bout de la planète...
Nous sommes faites ainsi nous les empathes Wink, c'est ainsi que je vous ai captée et que je devais vous livrer ce message.

Pour éviter au mieux à ne pas vous sentir déposséder de votre énergie vitale, il faut apprendre.... à vous protéger, vous protéger des ondes nocives venant de personnes qui vous alourdissent de leurs fardeaux.

Mais ceux ne sont pas vos fardeaux! Ceux sont les leurs, vous allez peu à peu réussir à mettre cette distance vitale et nécessaire,

Vous éloigner d'eux un temps..... Saturne marque cette distance.... cela va enfin je dis bien ENFIN! car il est plus que temps, vous permettre d'y voir plus clair, vous permettre de revenir à vous, vous occuper de vous, car votre véhicule et votre âme doivent se sentir en harmonie pour continuer votre chemin....

... même si vous sentirez une immense solitude, il faut en passer par là pour déposer des bagages contenus, portés par vos épaules, seule, je l'entend bien.

Vos guides sont là.... vous n'êtes pas seule, et vous êtes soutenue par eux... je suis juste là, par intermédiaire, pour vous le communiquer sourire .

Je reprendrez de vos nouvelles par MP May... si vous les recevez, cela est donc parfait... les messages arrivent toujours à bon port, lorsque l'énergie est là ;-)

Je vous dit à bientôt.

fleur



Revenir en haut Aller en bas

may

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Lun 2 Oct 2017 - 8:23

Bien merci Sylice

Merci ! de me rappeler que je ne suis pas seule dans ma solitude. Je connais les livres de Yann Lipnick

J ai commencé à prendre de la distance envers une "amie". A un moment donné il devient insupportable d'etre une "poubelle" emotionnelle.
L'idée induit l'etat, donc il est inutile de re-parler de ses problemes, cela ne sert qu à les revivre.

J'ai fait un drole de reve cette nuit, de l'eau devant la maison une espèce de mare et des aligators, crocodiles et autres "prédateurs" qui voulaient entrer dans la maison. J ai eu la presence d'esprit m'en apercevoir et de fermer les volets.

J'envisagais d'aller voir une voyante prochainement ? quand bien meme ce n'est pas dans mes habitudes.
Voir clair alors que ma vue baisse.

Bonne journée siffle et à bientot

Grand MERCI





Revenir en haut Aller en bas

may

avatar

MessageSujet: Re: saturne sur lune soleil cap
Lun 2 Oct 2017 - 19:42

Merci Bien Sylice pour votre nouveau message.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 

saturne sur lune soleil cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~