Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 17:18

Rappel du premier message :


sunny Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre
encore tout frais et chaud
up



Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Calend15

Ephémeride Octobre 2017:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 11:19

Merci ma belle Dame Angèle , smack du haut de ton balcon , amener les nouvelles

Moi , cette conjonction0° se fait sur mon Soleil natal conjonction0° Jupiter MC Mars sextile60° Asc Saturne natal pas mal du tout, tout ça , enfin je remarque de spécial pourtant , peut être entre sensibilité et énervement
Bonne journée le fofo

téléphone Dame Violeeeeetttttttteeeeeeeeeeeeeee , mais t'es ou ? pas la , mais t'es ou. pas la



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 0:08

merci Angèle
comme tu dis - conj mars vénus carré saturne - ca tiraille un peu ....

laugh Cévennes - Violette a du partir aux champignons en mission spaciale, elle revient soon up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 9:11

Eh oui Cévennes, suffit d’une conjonction0° Vénus Mars carré90° Saturne et nous voilà privés de Violette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 10:59

coucoucoucouuuuuuuu, smack

Me r'vla R'vnue d'une planète divine.... lol ...ben vouiiii, j'ai attendu que la lune soit en taureau (dans ma VII), pour qu'elle fasse un super trigone avec cette conjonction vénus/mars céleste Very Happy .....(qui c'est saturne ? connais pas.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 11:34

enfin tu nous as manque smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 11:48

Ze t'crois que zai vue passer une Dame Violette des bois saut

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 B200644a
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 12:06

hello win hello danse2
VIOLETTE EST REVENUE
let's go win hello
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 14:59

Bon depuis 2/3 jours j'en prends plein la tête, je sais pas si c'est l' opposition180° Jupiter Uranus ou Vénus Mars carré90° Saturne mais hier mon ex bellemère m'a claqué la porte au nez , tout a l'heure je vais me promener à un vide grenier et en me garant je me fais prendre a partis et traiter de c*nasse , grosse dispute avec mes enfants aussi hier triste ... A ce rythme je vais pas passer le mois , sérieux c'est quoi toute cette agressivité ?? triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 15:07

aleph a écrit:
Bon depuis 2/3 jours j'en prends plein la tête, je sais pas si c'est l' opposition180° Jupiter Uranus ou Vénus Mars carré90° Saturne mais hier mon ex bellemère m'a claqué la porte au nez , tout a l'heure je vais me promener à un vide grenier et en me garant je me fais prendre a partis et traiter de c*nasse , grosse dispute avec mes enfants aussi hier triste ... A ce rythme je vais pas passer le mois , sérieux c'est quoi toute cette agressivité ?? triste

Ma pauvre aleph.. Je pense que Mars transitant ta M12 et ton amas dans cette maison t'en fait voir de toutes les couleurs.. D'autant plus que ton amas est composé est Mercure Mars et Pluton .. La Lune transit en plus ta M8 en conjonction0° à ton Saturne natal..

Tu es a fleur de peau, trop d'agressivité, trop de choses qui te tombent dessus brutalement, les mots qui volent et qui blessent, des mots irréfléchis, .. Mars te poussent actuellement aux conflits et à t'isoler.. Courage ! L'isolement amène parfois à de nombreuses réflexions qui te seront surement bénéfique dans le futur..

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 15:19

Sérieux je suis choquée triste oui à fleur de peau effectivement marrant comme l'exterieur reflète toujours l'intérieur de soi . J'évacue de la colère depuis les constellations (orgelet, palpitation ) . Mais punaise j'agresse personne .. Cette facilité à insulté comme ça sans raison une personne que vous connaissez même pas . pourtant tous mes transits sont en bleus Mars Vénus sextile60° Lune N trigone120° Saturne comme quoi .. j'en ai encore pour 15 jours comme ça ? ahhhh braille
Ben vivement le mois prochain alors je vais faire ma marmotte et me planquer .
Merci Equinoxe pour ta sollicitude smack .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 15:31

Il n'est pas du tout facile à vivre ce Vénus Mars carré90° Saturne
Moi, je me sens grognon, et je vois autour de moi beaucoup de gens qui vont mal.
Je crains le pire pour mardi avec la Lune Gémeaux

en plus, c'est mon dernier Taxol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 15:33

Aleph,

Pour moi, une question se pose (voire d'ordre général): "que faire face à l'agressivité ?" ....
...dans la réalité et en fonction des aspects des planètes, en natal et/ou en céleste pour une meilleure ....perception ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 15:53

Pop
En parlant traitement , une amie me disait que sa maman allait au séances de chimio avec sur elle une obsidienne et un quartz rose , je sais pas si tu connais l'approche des pierres mais je sais que en soin quand j'en donne j'ai toujours également ces 2 pierres sur moi et l'obsidienne change de couleur (depuis mon voyage à Lourdes où elle avait viré au vert émeraude Wink ) .

Violette chapeau heu ... fuir ? se planquer ? laugh plus sérieusement j'ai venus/saturne en oppo en natal , une chance que mon mars est mieux loti ! sinon je me serais manger une tarte ? je vais : relativiser ... et boire un bon thé accompagné de petites navettes made in marseille smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 15:58

Aleph j'y vais moi avec une améthyste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 16:05

Aleph,

"L'indifférence est le plus grand des mépris...."....
Rester zen face à de l'agressivité peut "désarçonner" l'autre.....et là, astrologiquement, je pense à vénus qui vient contrebalancer....
Vénus dans ton thème, vénus en céleste : réfléchis..... cave , "elle" te donne la solution à adopter-adapter vis à vis de l'autre.....
(ce n'est qu'un conseil du quotidien et astrologique, ensuite, chacun fait comme il veut.....et qu'il faut penser que ce n'est pas constamment la faute des autres)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 16:19

C'est vrai ,et en plus c'est ce que j'ai fait , je suis resté calme , cette oppo me donne un certain sang froid .. tu viens de me donner un bon coté de cet aspect merci Wink j'y avais jamais pensé , par contre a l'intérieur c'est une autre histoire mais ça va là . Je suis tellement pas habituée a ce genre d'attitude vis a vis de moi .
Bon je vais pas polluer le post plus que ça . Merci pour vos petits mots bouquet

Edit :
Tata a écrit:
'il faut penser que ce n'est pas constamment la faute des autres

Oui c'est pour ça que je dis que l'exterieur reflete bien l'interieur . Il faut que je m'apporte un peu de douceur là mais j'ai du mal depuis quelques jours où je ressasse pas mal de choses . ça passera ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 16:24

aleph a écrit:

Bon je vais pas polluer le post plus que ça . Merci pour vos petits mots bouquet


....pour moi, ce sujet est tout à fait adapté à cette conjonction actuelle mars/vénus en vierge : "comment entrer en communication"

...à chacun sa réponse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 16:40

Violette a écrit:
Aleph,

"L'indifférence est le plus grand des mépris...."....
Rester zen face à de l'agressivité peut "désarçonner" l'autre.....et là, astrologiquement, je pense à vénus qui vient contrebalancer....

Violette, tu es bien mignonne, mais pour les gens hypersensibles, c'est vraiment impossible de rester dans l'indifférence.. Ou alors tu ne dis rien, mais l'autre voit très bien que par cela, tu t'écrases plus que tu n'es indifférent.. Et ce, avant d'aller t'isoler pour pleurer un bon coup et en vouloir à la Terre entière..

Je sais ce que c'est aleph, et je n'ai pas de recettes miracles à te donner, moi-même je me demande encore et toujours comment faire dans ces moments-là.. Comme je te l'ai dit, s'enfermer dans sa bulle temporairement et durant le temps nécessaire, ce n'est pas forcément un mal.. Nous ne sommes pas tous faits pour le champ de bataille..

bouquet


Dernière édition par Equinox le Dim 8 Oct 2017 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 16:46

Equinox a écrit:


Violette, tu es bien mignonne, mais pour les gens hypersensibles, c'est vraiment impossible de rester dans l'indifférence.. Ou alors tu ne dis rien, mais l'autre voit très bien que par cela, tu t'écrases plus que tu n'es indifférent.. Et ce, avant d'aller t'isoler pour pleurer un bon coup et en vouloir à la Terre entière..

Je sais ce que c'est aleph, et je n'ai pas de recettes miracles à te donner, moi-même je me demande encore et toujours comment faire dans ces moments-là.. Comme je te l'ai dit, s'enfermer dans sa bulle temporairement et durant le temps nécessaire, ce n'est pas forcément un mal..

bouquet

Bien sûr que ch'uis mignonne.... laugh

Comme je l'ai dit plus haut, vénus est la planète qu'il faut aller chercher pour...équilibrer.....Bien évidemment, cela s'apprend au fil du temps et de l'expérience et si toutefois on veut que les choses ne soient plus conflictuelles......
Il n'y a pas de recette miracle....à chacun sa propre évolution, celle qui sera de s'adapter au mieux à celui d'en face....(en analogie avec vénus/mars- bélier/balance - axe I/VII) .......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 17:03

Pas evident d'équilibrer une vénus en scorpion , lui donner du poids face à saturne , même si les deux sont maitres chez moi en plus de la 1 en balance . Le scorpion est compliqué à gérer doute2
C'est je pense ce que voulais souligner Equinoxe .
Donc pour ma part je m'appuie beaucoup plus sur saturne car c'est plus facile et d'ailleurs c'est lui qui la calme , quand je lis certaines caractéristiques d'une Vénus Scorpion je m'y retrouve pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 17:44

Coucou La Revenante !Wink ... Vagabonde !

Je lis vos échanges ... et viens partager ...
la conjonction0° ... si sympa lol ! ... répète la mienne (natale)

"Il n'y a pas de recette miracle....à chacun sa propre évolution, celle qui sera de s'adapter au mieux à celui d'en face....(en analogie avec vénus/mars- bélier/balance - axe I/VII)" .....

serait-ce encore un test ???? lol ! ... ce mercredi j'ai passé plusieurs heures, chez moi, avec ... un Bélier (enragé)
chacune de ses phrases m'agressait

"L'indifférence est le plus grand des mépris...."....
... c'est ce que je me pensais aussi ... alors j'évitais de répondre
jusqu'à ce qu'elle me "sorte" un gros mensonge ... là ... c'était trop ! je n'ai pu m'empêcher de la toiser du regard ... sorry !
ce qui, je pense, a contribué à la rendre encore plus agressive ...
A la fin de la matinée, lorsqu'elle est partie, j'étais complètement "vidée" ... et frustrée !!!

Je dis souvent que je dois m'affirmer ... mais comme tu le dis Violette, il faut s'adapter (à l'autre)
Si j'étais entrée dans son jeu .......... ça aurait mal tourné !!!
Mouaisss ... certaines personnes ont "le don" d'éveiller notre "côté sombre" .............
Aussi, parfois j'préfère "laisser couler" ............ même si ... j'en ressors frustrée !!!!

Courage Les Jeunes smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 18:15

Iris7 a écrit:

Si j'étais entrée dans son jeu.......... ça aurait mal tourné !!!
Mouaisss ... certaines personnes ont "le don" d'éveiller notre "côté sombre" .............
Aussi, parfois j'préfère "laisser couler" ............ même si ... j'en ressors frustrée !!!!

Courage Les Jeunes smack

hé oui....Iris a bien compris et qu'il vaut mieux "adapter-adopter" une solution qui soit paisible....car rien ne ressortira positif qu'un "surplus de colère"......
et que même si on en ressort comme ressenti "frustrée", si la bonne foi est là, un jour....elle triomphe.....
...je trouve qu'au fil du temps les "blessures d'égo" (parce que, entre nous, il s'agit bien de cela ?) s'amenuisent....jusqu'à disparaître (?).....comme des choses qui....glissent..... sourire, ben oui, c'est du lâcher-prise..... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 18:36


Violette a écrit:


...je trouve qu'au fil du temps les "blessures d'égo" (parce que, entre nous, il s'agit bien de cela ?) s'amenuisent....jusqu'à disparaître (?).....

J'avoue ... j'avoue .............. Embarassed

"jusqu'à disparaître" ... ???
vaudrait mieux .............. les 2 zoizos (en Vierge ) sont au carré de mes noeuds ... et Mercure ... en Lion (et R en plus) ... hum ... hum ! lol

... comme j'écris ... une phrase me vient en tête:
"En astrologie ésotérique, Alice A. Bailey mentionne que Vénus est le réflecteur du dessein de notre âme".

bouquet bouquet


Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 20:03

pff y a un moment que j'étais pas venue sur le forum,
j'étais de mauvaise humeur et je me disais que je devais pas emmerder le monde avec mon moral en berne.... et plus ce soir je passe faire un tour et en fait je me rend compte que je suis pas la seule à être en vrac étoile !
Mais c'est quand au juste que ça va aller mieux ????
y a toujours des aspects à la con ....
J'en ai marre.... voilà c'est sortie !!

j'ai l'impression qu'il y a une espèce d'ambiance latente de suspicion.. c'est malsain
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 22:52

Poqueline a écrit:
Aleph j'y vais moi avec une améthyste...

prend une Labradorite , elle te protégera , elle sera ton bouclier
ouii je suis entrain d'apprendre la litothérapie cristal

sinon moi j'étais panthère avant , et l'mon grand âge arrivant j'apprend a laisser glisser , je me dis chuutt domi tais toi , arff j'y arrive pas , a chaque fois mais je me soigne et c'est les autres qui sont la a attendre , et moi je glisse et je ris . Pas mauvaise période , je me dispute avec personne au contraire , j'ai l'impression que les gens reviennent vers moi

Sinon j'ai Vénus en Scorpion enXII en plus , mais sextile60° a mon copain jupipi , mais bon elle m'a pas épargnée dans la vie , bahh pas grave , jupi est mon ami

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Pierre12 Aspect du mois d'Octobre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~