Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Etre une femme  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtre une femme  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEtre une femme  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etre une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:35

Rappel du premier message :

Mais oui on vous aime les hommes c'est pas un topic sexiste rassurez vous ! bigsourire

Petite apparté en intro car je suis curieuse aujourd'hui de nos diversités femme/astro .
Sur le forum plusieurs d'entres nous venons de pays differents aussi . Mais selon le profil de notre thème nous devons je pense abordé la beauté différement.Sentez vous des influences astrales dans votre approche de votre image exterieure Wink
Pour être plus claire :

Comment vivez vous sur un plan physique votre féminité ?
Etes vous du genre à prendre soin de vous ?
Avez vous des rituels soins/beauté ?
Quelles sont les différences apportées par l'age via votre image par exemple , après une grossesse ou une ménopause , avez vous continué ou changé votre façon de prendre soin de vous ?

Ce n'est pas un topic pour débattre de la condition de la femme merci bouquet
Par contre vous pouvez partager vos astuces beautés lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 18:31

Je confirme : FC capri , élévé par ma mamie une bonne partie de ma vie up elle a nourri le bon coté Lune Cancer sourire
Je regarde un reportage sur lady dy , c'est une femme que j'admire , son évolution , sa classe , sa générosité ..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 18:34

Oui moi aussi, maitre de 4 en capricorne, ma grand-mère était à la maison une bonne partie de la semaine et heureusement !! Et les vacances, c'était avec mes deux mamies ensemble, trop bien ! Ce sont mes plus belles ressources ces deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 19:00

Bonsoir Mesdames (et Messieurs Wink )
Quel beau sujet!
Tout d'abord je dois dire que moi aussi j'admire beaucoup Dalida, je me sens proche de ce que je peux imaginer connaître d'elle. J'admire aussi des femmes comme Simone de Beauvoir, Simone Veil et Françoise Dolto sourire
Des femmes non-conformistes, des femmes battantes.
Pour ma part, je fais très attention à mon apparence, j'essaie de prendre soin de moi, de ma silhouette, de mes cheveux, ma Lune sextile60° Vénus y est sans doute pour quelque chose. Je revendique aussi une certaine liberté, qu'elle soit sexuelle ou qu'elle s'exprime dans des schémas de vie non-conventionnels, Vénus carré90° Uranus ?
Je suis assez angoissée par rapport au vieillissement et aux transformations corporels, bien que plus je vieillis, plus j'ai l'impression que cette crainte s'amenuise. J'ai souvent surveillé mon poids, j'y mets désormais un peu moins d'importance.
Je suis rassurée car je trouve que les femmes plus âgées que moi sont très belles, j'aimerais leur ressembler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 19:16

aleph a écrit:

Par contre vous pouvez partager vos astuces beautés lol

Sourire, c'est bien, j'crois sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 19:25

Navane a écrit:
aleph a écrit:

Par contre vous pouvez partager vos astuces beautés lol

Sourire, c'est bien, j'crois sourire

up
Et ne pas porter de soutif aussi, le jour où j'ai arrêté je pense que j'ai du ressentir un sentiment de libération proche de celui des femmes qui ont vécu l'abolition du corset !
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 19:25

"Je suis assez angoissée par rapport au vieillissement et aux transformations corporels, bien que plus je vieillis, plus j'ai l'impression que cette crainte s'amenuise. J'ai souvent surveillé mon poids, j'y mets désormais un peu moins d'importance.
Je suis rassurée car je trouve que les femmes plus âgées que moi sont très belles, j'aimerais leur ressembler plus tard"

[color=#6d17e6] Bonjour Cassiopee75, enchantée !

En vieillissant, on se permet de ne plus être dans ce miroir que la société prône! ce rapport à notre féminité que les dictats de la mode font subir aux femmes !

Et selon le rapport à notre corps et à notre vie intérieure, je prends aussi beaucoup de distance vis à vis de ce que je peux "montrer", le fait de vieillir s'est encore une étape d'acceptation de soi, se vivre sur un mode enfin plus naturel, où l'on a plus ce besoin de plaire et de séduire avec les seuls atouts du physique... et là c'est une vénusienne- ascendant balance qui parle!!

Vous avez du voir ou entendre ces derniers temps, que les cheveux blancs, gris pour une femme deviennent non pas une mode! mais un parti prit!

Pourquoi seuls les hommes seraient jugés beaux avec un charme fou, et que seules les femmes seraient enlaidies, vieillissantes.. BEURKK!!

Au diable et à la poubelle !! c'est idées reçues et passéistes!! applaudi
Encore un carcan sociétal et anti-féminin qu'il faut casser!! et là je veux bien m'y mettre Wink

Je vous mets un lien, et Sophie Fontanel l'explique parfaitement, le jour où elle a décidé de laisser la pousse envahissante de ses cheveux blancs, fini les couleurs à refaire touts les mois!, elle a de nouveau apprit à s'aimer, à découvrir une autre part de sa féminité dévoilée et sublimée, car je trouve merveilleuses certaines femmes aux crinières blanches,

Pour ma part, le temps voulu... ce sera un vrai plaisir de laisser une future crinière blanche, s'il y a !!! /color]

http://www.psychologies.com/Beaute/Cheveux/Soins-des-cheveux/Articles-et-Dossiers/Mes-cheveux-gris-j-assume


Dernière édition par Sylice le Dim 10 Sep 2017 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 19:27

http://www.lalibre.be/lifestyle/mode/la-metamorphose-de-sophie-fontanel-59b2bcc2cd70fc627d67e97c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 19:43

Il y a des hommes qui préfèrent le charme de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 20:05

je viens de voir une jeune fille 22 ans avec un mec de 57 - heu ba je l'ai pris pour son père évidemment Sleep - alors ma fille qui a 22 ans aussi m'a donné un coup de pied dans la jambe - j'ai un bleu (on a ri après) - j'ai changé de conversation la météo ca aide tropdrole
faut dire que je ramenais toute une meute entre 20 et 25 ans - je l'ai pris pour un autre père la la - la gaffe Sleep
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 20:10

Blou : Trop drôle !! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 20:32

Une fois, j'étais allée à un salon (du bâtiment) avec mon jeune amoureux et son père. Les têtes des gars des stands ! Ils ne savaient pas avec lequel des deux homme j'étais. Ça m'a fait un peu rigoler, mais ensuite ça m'a fait réfléchir, car je n'aime pas les situations confuses.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 20:51

Blou tropdrole tropdrole dis moi pas que t'es blonde tropdrole

Une astuce a la vierge pour gommer nos rondeurs :

un bol
du mar de café
de l'huile d'olive
du film plastique
on melange le mar et le café ça fait une pate et un super gommage , on applique sur les rondeurs on se filme et on attend 1/2 ensaucissoné , resultat garantis et une peau de bébé up

On a beau aimé le luxe quand on est fauché on trouve des idées bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 20:59

Le marc de café c'est top ! Mais pas dans la douche, ça bouche toutes les canalisations.....
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 21:12

Pas mal la recette du marc de café Aleph Wink économique et écologique!!

il y a le verre d'eau chaude citronné tous les matins à jeun, excellent pour une perte de poids sur le long terme, et on peut boire ces même tasses d'eau chaude ( sans citron) rien que de l'eau chaude, ou en tisanes si vous préférez tout au long de la journée!!

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 21:19

J'ai jamais eu le problème Lilith mais je surveillerais up
C'est peut être du à mon retour de Mars mais j'ai hate de recommencer le sport même si je sais que je vais souffrir au départ bigsourire
mais j'ai envie de retrouver mon corps et de le remettre en forme .
L'eau citronnée yes , il me faut aussi une cure de vitamine C Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 21:35

L'eau citronée, top pour la digestion detox, mais catastrophique pour les dents !!!

https://www.bibamagazine.fr/article/eau-et-citron-un-remede-detox-dangereux-pour-les-dents-47244

http://www.naturebiodental.com/single-post/2014/09/15/Jus-de-citron-le-matin-attention-%C3%A0-vos-dents-

Faut bien se rincer la bouche après, ou se laver les dents direct.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 21:54

Je confirme! l'eau citronnée une vrai cata sur moi! au bout de 3 matins ça me lançait dans les racines/gencives AIË!!! c'est peut-être pas aussi vif chez tout le monde! mon estomac n'est pas trop client du citron prolongé non plus..
y'a pas longtemps rebelote avec le citron jaune/citron vert en huile essentielle pour parfumer délicieusement mes yaourts et au bout de quelques temps, grosse inflammation/douleurs névralgiques pendant plusieurs jours; je n'avais pas fait le rapprochement au debut..dommage! adieu yaourth! (très ponctuellement ça passe! sourire )
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 21:57

Aleph,
personnellement j'ai toujours eu des difficultés avec ma féminité.
La lune noire en conjonction à l'ascendant rend les choses difficiles, j'ai peur de l'image que je renvoie aux autres.
Malgré tout, je prends soin de moi, j'essaie d'utiliser des produits naturels (Lune Taureau) et sinon j'ai un style assez...décalé, voir androgyne (Vénus Bélier peut-être). Je me sens mal à l'aise quand on me regarde mais bizarrement ça ne m'empêche pas de m'habiller avec des collants flashy et de me faire les cheveux de toutes les couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 22:22

C'est intriguant, quand je vous lis, je m'aperçois que je n'ai JAMAIS eu de modèle féminin pour le côté féminin justement... autant j'ai eu des lubies sur les hommes à mon adolescence (j'étais folle du style vestimentaire de Françis LALANE), autant aucune femme n'a suscité cela en moi... sans doute mon FC Verseau Uranus conjonction0° Pluton 11. J'ai plutôt cherché à avoir un style décalé, je déteste les jeans par exemple et c'était très en vogue... je n'ai pas la taille fine, les grosses fesses de toute negresse qui se respecte, alors je m'habillais plutôt classique jeune...
J'ai bien eu une période conformiste : après le mariage, par pression sociale je pense (sous vêtements qui scient la peau, chaussure à talons, bustiers ) mais ensuite, c'est parti en cacahuette : legins, top, pantalons larges aérés. J'ai arrêté de me faire défriser les cheveux à mon troisième enfant, vive la liberté ... j'en ai plus rien à faire du regard de l'autre mais total!! Je veux être bien dans mon corps, qui, le pauvre, donne un max vu mon rythme de vie. Mais il ne m'a jamais laissée tomber : jamais de maladie, jamais de chirurgie...les seules périodes difficiles c'est quand j'ai tellement de boulot que je dors debout.
Les modèles sont plus liés à des personnes qui parlent d'elles sans prétention, en ouvrant leur coeur...j'ai bien aimé les bouquins de DOLTO, sa manière de parler de psychologie des enfants, en rupture avec ce qui se "croyait" à l'époque. Mais d'autres hommes ayant écrit là dessus m'ont aussi bien faire rire sur les croyances éducatives ..
Je crois que je n'ai pas le soucis de savoir à quoi je ressemble... non, pour être honnête, les jours de blues, je me regarde dans le miroir et je me dis : "tu te fous de ce que les autres voient de toi, parce que de toute manière, t'es pas belle, faut te faire une raison"...
En tout cas, je suis plutôt Sagittaire Sagittaire , vêtements PRA-TI-QUES, chaussures que si obligée, en tant qu'énergéticienne, le contact à la terre est primordial et je sors plus beaucoup, d'ailleurs, les groupes et les ronds de jambes, ça m'ennuie profondément, rien en commun avec les conversations de salon, les avis sur x ou y , les jugements et sentences...
Par contre, je peux trouver des femmes très "belles" , pas uniquement par leur plastique, mais par leur charme unique...
La seule chose qui compte pour moi maintenant, c'est la fiabilité de mon corps physique, son énorme capacité de récupération, et mon cerveau qui carbure à 10000 à l'heure et jamais où on l'attend... le reste : ça va, ça vient, et je m'en passe quand ça s'en va!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 22:33

Un truc efficace pour les rondeurs incrustées
HE HELICHRYSE
HE CEDRE DE L'ATLAS
HE CYPRES
HE PALMAROSA
dans HV noisette

si tendance à faire des bleus ou dermites : rajouter LENTISQUE et CISTE
mais c'est écoeurant question odeur, personnellement, je ne le supporte pas quand je masse les jambes avec gros troubles circulatoires et peau effet tôle ondulée
Pour enfoncer le clous, déstocker les toxines hépatiques avec une cure de CHARDON MARIE, surtout si prise d'hormones de synthèse...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 22:47

aleph a écrit:
Ce n'est pas un topic pour débattre de la condition de la femme merci bouquet
Par contre vous pouvez partager vos astuces beautés lol

Bon alors du coup je n'ai rien à dire même si je n'en pense pas moins muet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 22:58

Ladom bigsourire pardon mais c'est histoire de papoter un peu legers et se poser entre 2 topics plus tendus laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 23:55

Je me suis "construite" en contre modèle de ma mère, (ce qui reste tout de même un modèle) bien que j'admire son parcours...mais je n'ai jamais eu envie de lui ressembler sur certains aspects...et pourtant je sais qu'il y a des ressemblances...je suis consciente que les shémas sont pas tjs évident à déceler, et surtout à s'en débarasser ! Je n'ai jamais connu mes grand-mères, mais je sais qu'elles ont été des modèles pour moi (c'est difficile à expliquer puisque je ne les ai pas connues) c'est comme si je les portais en moi...peut être que cela provient du fait que ma mère ayant quitté son pays très jeune, certaines transmissions n'ont pas été effectuées, cela a sauté des générations. Une de mes grand mères connaissaient bien les plantes, elle faisait la sage-femme dans les villages...ma mère n'a pas cette transmission. Moi, je me suis tjs intéressée aux plantes, je me soigne par homéo, plantes, soins énergétiques...et ma fille, recemment nous a fait part de faire des études en naturopathie...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 3:17

Pour ma part le fait d’être de sexe féminin est de ce qu'il y a de plus difficile pour moi. Je ne supporte pas les injustice d'autant qu'elles l'ont été dans mon environnement familial et culturel où le garçon est valorisée et la femme est vu comme un ventre et un être dépendant de l'homme qui n'existe qu'auprès de lui. Il y a également aussi trop de blessures transgénérationelles (violences, viols etc.)

J'ai toujours été négligée, je ne prenais pas soin de moi, j'étais en grand surpoids limite obèse, ne voyant pas l’intérêt si je n'ai pas de mec. Et comme j'ai pas d'attirance pour la gent masculine (en tout cas pas si je ne suis pas amoureuse de la personne. Et comme je suis difficile aussi de ce coté là lol )... Je ne supportais pas non plus que ma mère me vois comme un objet sexuel qui se doit de séduire les garçons "parce qu'il faut", "parce qu'on doit", parce que la voisine le fait...

Avec le difficile passage de Pluton sur ma Lune opposition180° Vénus conjonction0° Kiron je suis pas mal transformée aussi bien physiquement que mentalement. Mes nièces aussi m'aident quelque part à soigner mon féminin. Elles me font comprendre qu'on peut être féminine sans avoir besoin d'homme et du regard masculin. C'est avec la plus grande qui est ado et passionnée de mode et beauté que j'apprends un peu à prendre soin de moi, elle est un modèle pour moi. Elle a son Kiron pile sur ma Lune N envole

Les thérapies énergétiques et constellations familiales m'aident également beaucoup à guérir les blessures transgénérationnelles. Bizarrement mon mental a bien intégré cette indépendance du regard de l'homme pourtant j'ai encore les vieilles mémoires dans mon corps, ce qui me fait peur par rapport à perte de poids (pas envie de revenir en arrière triste ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 10:27

Arkania, est-ce qu'autour de toi tu incarnes justement un modèle féminin (Lune/Uranus/Pluton en MXI + Soleil/Vénus en Sagittaire MI/MII) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etre une femme  - Page 3 Profil11
Etre une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etre une femme  - Page 3 Pierre12 Etre une femme  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~