Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Etre une femme  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtre une femme  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesEtre une femme  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etre une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:35

Rappel du premier message :

Mais oui on vous aime les hommes c'est pas un topic sexiste rassurez vous ! bigsourire

Petite apparté en intro car je suis curieuse aujourd'hui de nos diversités femme/astro .
Sur le forum plusieurs d'entres nous venons de pays differents aussi . Mais selon le profil de notre thème nous devons je pense abordé la beauté différement.Sentez vous des influences astrales dans votre approche de votre image exterieure Wink
Pour être plus claire :

Comment vivez vous sur un plan physique votre féminité ?
Etes vous du genre à prendre soin de vous ?
Avez vous des rituels soins/beauté ?
Quelles sont les différences apportées par l'age via votre image par exemple , après une grossesse ou une ménopause , avez vous continué ou changé votre façon de prendre soin de vous ?

Ce n'est pas un topic pour débattre de la condition de la femme merci bouquet
Par contre vous pouvez partager vos astuces beautés lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 8:58

J'aime être une femme, je suis bien dans ma peau, je me trouve belle et je prend soin de mon corps, je fait régulièrement de l'exercice pour moi , pour ma santé et pas pour les autres.
Je ne passe jamais plus de 5 minutes pour m'arranger, pas de chichi et accessoire maquillage parfum ni talon, cela me met très mal à l'aise, c'est comme "trop" et je n'ai pas besoin ou envie de me faire remarquer plus qu'il ne le faut... je préfère rester discrète, j'attire déjà assez les regard, et experiences négatives ( les hommes ,,, pas tous mais la grande majorité veulent du cul, et les femmes sont jalouses ) ne cherchant pas de trouble, je me retire visiblellement
et reste dans ma tour d'ivoire ( Vénus conjonction0° Lunenoire Capricorne I )
perso, j'ai aussi vécue des attouchements jeune, et ado une tentative d'enlèvement ( je m'en suis tout de même bien sortie ) mais je pense que ça dû jouer en quelque part pour me tenir tranquille.
Mais cela ne m'empêche pas de m'habiller sexy avec mon chum et d'avoir une vie sexuelle épanouie , c'est bien le seul qui a reussi à atteindre mon coeur et avoir toute ma confiance.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:37

Je n'ai jamais parlé de superficialité mais d'être et de paraître....
Venus le miroir/la psyché effectivement...Pour moi en Capricorne peut-être pour ça que je ne sais pas faire dans la légèreté, ajouté à mon Saturne en Taureau autant vous dire qu'il me faut toute une vie pour apprendre!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:44

Lorsque j'ai commencé à me maquiller vers mes 25 ans, j'ai eu d'une certaine façon le sentiment de me révéler à moi-même. Bon, c'était une période particulière mais ça m'avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:45

aujourd'hui c'est mèches .. chuis canon avec mon masque péroxidé sur la têteuuu bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:47

Des photos, des photos happy laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:48

Le maquillage quand on le maitrise bien sur , est un vrai révélateur , ça releve de la personne elle même , se mettre en valeur est un avantage . Je le fais pas tous les jours non plus du moins cette année vu que je l'ai passé en majeure partie a la maison mais je prends plaisir à ça quand je sors .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:51

Hahaaa ouiiiii, on veut une photo d'Aleph avec les petites antenes... ça fait du bien le changement, relooking, et de passer du temps chez son coiffeur, laisse toi dorlotter , tu vas être belle smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 13 Sep 2017 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:51

Navane a écrit:
Des photos, des photos happy laugh

Etre une femme  - Page 5 Img_7810
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:52

Nan Celeste je le fais moi même au bonnet ! une galère lol mais une belle économie par rapport au coiffeur bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:55

Tope-là miss Balance sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:56

applaudi oui tu as raison pour le prix up
mais ça doit doit pas être évident de sortir égale partout, bravo pour ta patience,
haaaa qu'est-ce qu'ont ferai pas pour être belle bravo

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:59

Pour me sentir bien ? oui Wink
je les fait depuis 30 ans j'ai le tour de main , ma couleur naturelle est moche , je suis pas bien avec , me durcit mes traits plutonnien . Le blond m'adoucit le visage je préfère vraiment sourire
Je dois les faire couper un peu et déjà que les femmes paient plus cher comme tout ce qui nous concerne d'ailleurs , j'économise au moins ça up

Navane give five ! tadam bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 13:31

ladom a écrit:
Bon j'entends vos arguments et je les respecte. Même si pour moi ce qui est vraiment beau c’est le naturel. Sans artifice.(mon asc sagittaire doit y être pour qq chose).
Mais comprenez moi bien je ne juge personne ni ne fais de racourci! Je vous ai juste exprimé mon cheminement, autrement dit de là où je suis partie, là où j'en suis aujourd’hui et l'orientation que je prends.lol

Je me maquille un peu, léger et pas tous les jours, et j'ai attendu 40 ans pour mettre des talons. pas tous les jours non plus, loin de là. les bijoux c’est pareil. Tout cela m’encombre en fait, l’impression de me déguiser, de ne pas être moi-même car pas naturelle. Je pense qu'au fond c’est parce que je tiens beaucoup à ce que l'on m'apprécie pour ce que je SUIS et non pas ce que je parais .... Aller au delà des apparences, ma lune en scorpion je pense....pouf

Les phrases "li faut souffrir pour être belle" ou "sois belle et tais toi" me rendent dingues, et me renvoient direct aux femmes aux pieds bandés ou aux cous rallongés par exemple, Vous comprenez ce que je veux dire?

Je ne donne que mon point-de-vue et il n'engage que moi évidement.


Bonjour les Filles et les Femmes hippie sunny

Je comprends Ladom up up qui essaye de nous démontrer LA FEMME comme elle doit être..... c'est à dire, elle-même! sans dépendre du regard de l'homme pour se sentir belle, sans devoir se peinturlurer pour paraitre.... au lieu d'être, se faire accepter pour comme elle est, à égalité de l'homme, je suis pour, et je défend ce droit là !!!
et je suis totalement investie dans l'image nouvelle, moderne, que la femme DOIT montrer maintenant, en mettant aux oubliettes et aux ordures touts les carcans dans lesquels elle était ( et elle est pour certains pays).....

Personne n'a le droit d'obliger quelqu'un à être, ou paraitre, quand je vois encore toutes ces femmes qui souffrent de ne pas être.....!!!..... fru

Allez pas d'inquiétude bigsourire je ne suis pas là pour relancer le feu!!
Restons dans le léger comme le souhaite Aleph.... Wink

Et justement concernant la couleur faite maison!! entièrement d'accord!! Encore une fois.... pourquoi les femmes devraient toujours payer plus cher, en tout!! ... breffff

Je faits également mes mèches depuis des années.... au début comme Aleph avec le bonnet.... puis depuis pas mal d'années, sans.... juste avec le bidon, je m'en sert comme d'un peigne et en 20 minutes c'est fait!! ça coûte 30 fois moins cher Wink en plus avec les cheveux longs, la plupart des coiffeuses n'aiment pas s'en occuper!! trop de travail... c'est du vécu!

Je n'ai jamais aimé les salons ... de coiffure, de maquillage, de gnagna et de gnagni laugh laugh désolée fallait que je la fasse!
je faits tout depuis toujours, mon porte feuille sans porte à merveille et le résultat est nickel !

D'ailleurs, je me transforme coiffeuse pour ma fille et mon fils!! et les filles de mon chéri !Il vaut mieux de nos jours savoir se débrouiller, c'est bien pour l'estime de soi et c'est valable pour plein de choses, pas que du mode " Apprêtation".

Bisous les nanas du forum fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 13:35

Aleph, je peux te les couper, les cheveux !!! A ma manière ! Very Happy

Céleste, merci pour ton témoignage, que je trouve très touchant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 13:38

Je ne me teins pas les cheveux, personnellement ils sont toujours châtains et j'aime bien leur couleur aussi. On me demande souvent si je "fais une couleur", ça fait plaisir. Ils sont très fins et souples aussi et j'aurais peur de les abîmer en les teignant.
Quand ils grisailleront, je verrai bien. Mais mon père (à qui je ressemble) a grisonné vers 80 ans seulement.

*edit* c'est vraiment léger, hein, comme message. Vraiment pas indispensable laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 14:15

Marie ... alors non je pense préféré payer vu ton don pour la coiffure , j'ai personnellement stopper la coupe mireille mathieu vers 10 ans bigsourire
Et puis non j'aime bien ton message moaaa et tes cheveux fins qui grisonnent pas ... chanceuse whistle

Sylice j'ai jamais reussi au peigne , j'ai 2 mains gauches tirerlangue
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 17:22

ladom a écrit:
Bon j'entends vos arguments et je les respecte. Même si pour moi ce qui est vraiment beau c’est le naturel. Sans artifice.(mon asc sagittaire doit y être pour qq chose).
Mais comprenez moi bien je ne juge personne ni ne fais de racourci! Je vous ai juste exprimé mon cheminement, autrement dit de là où je suis partie, là où j'en suis aujourd’hui et l'orientation que je prends.lol

Je me maquille un peu, léger et pas tous les jours, et j'ai attendu 40 ans pour mettre des talons. pas tous les jours non plus, loin de là. les bijoux c’est pareil. Tout cela m’encombre en fait, l’impression de me déguiser, de ne pas être moi-même car pas naturelle. Je pense qu'au fond c’est parce que je tiens beaucoup à ce que l'on m'apprécie pour ce que je SUIS et non pas ce que je parais .... Aller au delà des apparences, ma lune en scorpion je pense....pouf

Les phrases "li faut souffrir pour être belle" ou "sois belle et tais toi" me rendent dingues, et me renvoient direct aux femmes aux pieds bandés ou aux cous rallongés par exemple, Vous comprenez ce que je veux dire?

Je ne donne que mon point-de-vue et il n'engage que moi évidement.


La sobriété, l'authenticité, le minimalisme, sont des qualités très saturniennes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 18:25

Aleph j'ai cru que tu t'étais fait un masque capillaire au céleri rémoulade bigsourire

Pour ma part je n'aime pas m'apprêter, c'est comme toi Ladom, une impression d'être déguisée, de ressembler à un clown, je me sens prisonnière et encombrée par les artifices. Le rouge à lèvres fait la bouche pâteuse et me rend encore plus mutique qu'à l'ordinaire, le vernis à ongles colle, les boucles d'oreilles m'empêchent de tourner la tête comme je veux, les bagues et bracelets me serrent et je n'aime pas la sensation qu'ils laissent une fois enlevés, j'ai l'impression de les porter encore, bref, la totale pouf Je suis nature, à l'exception d'une époque où je m'habillais très court, excentrique et voyant, lors de mon passage dans une école catho au règlement strict. J'étais très effacée et réservée et cette seule excentricité vestimentaire était ma façon d'exprimer mon dégoût des règles en vigueur.
Je suis d'accord avec Ladom pour ce qui est de dénoncer les injonctions de beauté et de perfection physique faites aux femmes à longueur de temps, mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'autre écueil qui consiste à prôner coute que coute un retour au naturel et faire culpabiliser les personnes qui aiment prendre soin d'elles et veulent corriger ou améliorer la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 18:46

Regard du panda face aux caisses d'un hypermarché quand j'ai lu l'étrangeté vénusienne du rouge à lèvres pâteux et du vernis collant.
Tu te fournis où, Imogen, si ce n'est pas indiscret ? Pas à Brico Dépôt, j'espère, hein...!!?? rijaune pouf
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 20:21

Imogen a écrit:
Je suis d'accord avec Ladom pour ce qui est de dénoncer les injonctions de beauté et de perfection physique faites aux femmes à longueur de temps, mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'autre écueil qui consiste à prôner coute que coute un retour au naturel et faire culpabiliser les personnes qui aiment prendre soin d'elles et veulent corriger ou améliorer la nature.

On est bien d'accord. Loin trèèèèès loin de moi de culpabiliser qui que ce soit. Je respecte les chemins de chacun(e), et je sais oh combien cela peut servir à restaurer une estime de soi défaillante par exemple. Je pense aux ateliers maquillage dans les hôpitaux pour les femmes touchées par un cancer et je trouve cela absolument fantastique. Et je le reconnais c’est grâce aux copines (car pas eu de maman enfin si peu) que j'ai appris à "mettre en valeur". Même si je resterai toujours dans le "point trop n'en faut" c'est certain. smack les filles

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:39

Navane tu veux dire que je me serais trompée de magasin ? rijaune Je vérifierai sur le flacon de vernis à ongles qui traine au fond d'un tiroir, qu'il n'y ait pas le logo Dulux Valentine dessus lol

Ladom on est d'accord alors Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 13:39

Imogen a écrit:
Navane tu veux dire que je me serais trompée de magasin ? rijaune Je vérifierai sur le flacon de vernis à ongles qui traine au fond d'un tiroir, qu'il n'y ait pas le logo Dulux Valentine dessus lol

*1 an plus tard* rijaune

Si c'est "Delux Valentine", ça peut en effet prêter à confusion... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 17:56

Bonjour les filles :)

"Comment vivez vous sur un plan physique votre féminité ? "
Ado , j'étais très pudique . Pas de décolleté ,ni de transparence . Pas de moulant , gros pull long, écharpe en hiver , longue chemise grand père ou tunique en été ; j'étais la seule nana de la bande à me baigner avec un haut de maillot et un short en jean bigsourire, alors que nous nous connaissions tous et toutes depuis des années . Aujourd'hui j'ai encore quelques côtés pudiques , selon ...

"Etes vous du genre à prendre soin de vous ? " ça dépend ^^ Je passe de mains de jardiniers , à ongles vernis . Longs courts . Pas de manucure, pas d'esthéticienne, pas de coiffeur ... Ma fille a tout un matériel de manucure et quand elle décide de me prendre en cobaye (c'est déja que je suis acculée :) ) , je trouve ça très long et presque genant . Côté cheveux , ils étaient longs et bouclés , ils plaisaient à tous sauf à moi , pas pratique , trop d'entretien, et donc logiquement j'ai des dreads locks depuis quelques années . Côté fringues : chine , vide greniers , asso .. J'aime la frip . Toujours ample , je n'aime pas être enserrée et de par le fait , pas de soutien gorge (bon la ptite poitrine ça aide pas mal aussi ), et rien ne change depuis l'adolescence : pas de transparent , ni de décolletés plongeants . Pour les chaussures , du pratique aussi : docks, kickers ...

"Avez vous des rituels soins/beauté ? "
Alors là , c'est mon histoire qui m'a transformé : chimio à 17 ans , avant ça pas un brin de maquillage , j'ai commencé à me maquiller lorsque j'étais chauve ; il fallait bien que je cache ce manque de sourcils et ce visage de mourant . Ahh ben depuis je me maquille toujours et paf ! lol Mais j'aime tester des trucs naturels , poudre translucide faite maison sisi ; ou parfois rien sur le visage , un truc anticernes because des cernes depuis ado (LE complexe) : fabrique de famille . Rouge à lèvres parfois , et les yeux c'est devenu le rituel : eyeliner de base , paupières selon . ptite touche sur les pommettes .

Pour les masques : des huiles : avocat, argan ... Argile verte , ou citron blanc d'oeuf , ou miel yaourt . Selon ^^ les longs bains détente c'est pas mon truc, à chaque fois que je prends l'initiative , je sors de l'eau au bout de 10 mns allez 15 grand max, soyons fous .
Je me brosse les dents avec du bicarbonate

"Quelles sont les différences apportées par l'age via votre image par exemple , après une grossesse ou une ménopause , avez vous continué ou changé votre façon de prendre soin de vous ?"

Houlalala , je me suis parfois trouvée bien jolie , et parfois j'évite les miroirs . ça m'arrive de plus en plus souvent . J'ai du mal avec mon image , j'espère que c'est temporaire lol Côté vestimentaires , non je me sens bien dans mes pompes mais le visage , les cheveux pfiouuu . Je passe à "bon les locks c'est sympa " à "jpeux plus les voir, je vais tout couper" et du "rhooo ces cernes , car elles noircissent au moindre ptit coup de fatigue et j'ai droit à des : ehhh t'as l'air épuisée, t'es pas malade au moins ?" Nan , j'ai juste dormi 5 heures au lieu de 8 laugh Je crois que j'ai fait le tour globalement :)
Et j'aime être femme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 18:07

Bon topic ! Intéressant !

J'ai remarqué au niveau astro que je comprends du coup mieux depuis que je l'étudie, d'où vient ce côté yang et caractérielle que j'ai, elle vient de ma conjonction Lune/Mars. Je peux autant être douce et féminine dans ma façon de me comporter, de parler etc que masculine, mais généralement je dégage quelque chose d'assez yang, pas trop trop physiquement je pense mais plus dans le caractère, la façon de faire.

Ma féminité j'ai donc toujours mal compris où eu du mal à la vivre, je crois que je me suis beaucoup cherchée... Quand j'étais ado et même pré-ado, mes goûts vestimentaires par exemple se voulait hyper provoquant. Je demandais à 12 ans à ma mère de m'acheter des string /corset léopard par exemple... Bref je pense que j'aimais attirer beaucoup par le sexe car je ne me plaisais pas physiquement, j'avais de l'acné, j'étais complexée, donc je gardais un sex appeal par de ce que je dégageais plus mon look vestimentaire. Je me colorais les cheveux en blonde platine et ce genre de choses...

En évoluant, ça changé forcément, je me suis assagie, je n'ai plus ces besoins de prouver quoi que ce soit à moi où à l'autre où d'attirer sur de mauvais sujets, du coup, je suis je pense assez soft dans ma manière de me vêtir, tantôt féminin, tantôt bohème, parfois sexy mais pas vulgaire. Parfois je ne sais pas trop quel est mon style car je change beaucoup... J'ai toujours besoin de changement (merci Uranus...).

Prendre soin de moi, j'aime mais pas à outrance. Je fais vraiment les basiques. Quand je sors j'aime bien être présentable mais pareil, ça reste dans la norme je pense...

L'âge me fait peur à vrai dire, mais j'ai toujours fais plus jeune, avant je détestais qu'on me dise ça entre 20 et 25 ans, maintenant ça me fait plaisir, forcément lool mais on me le dis moins (zut). Je ne vois pas trop encore de différences, peut-être quelques ridules qui commencent par-ci par-là (grrr) mais sinon rien de trop important encore.

Je prends surtout soin de moi en utilisant le plus que je peux des produits naturels et si possible non testé sur les animaux. Je souffre pas mal de problèmes de peau, bien que ça va mieux avec le temps et depuis que j'ai changé d'alimentation donc j'essaie surtout prendre soin d'elle, car j'ai facilement des eruptions cutanés. Lune/Mars encore sûrement, plus les aspects de tension à Jupiter (système endocrinien + foie).

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je fais tout pour être en accord avec la femme que je suis, mais je pense que je garderais toujours un côté femme enfant car c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 18:25

Navane a écrit:


*1 an plus tard* rijaune

Si c'est "Delux Valentine", ça peut en effet prêter à confusion... bigsourire

lol
Mieux vaut tard que jamais ! Et ça me fait penser que je n'ai pas répondu à ton jeu de mots d'il y a quinze jours ( rijaune ) mais sache qu'il a été apprécié à sa juste valeur et que j'ai bien ri ("ça va de soie" suite à l'image du lombric bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etre une femme  - Page 5 Profil11
Etre une femme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
Etre une femme  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etre une femme  - Page 5 Pierre12 Etre une femme  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~