Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLe parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le parfum et l'astrologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 13:02

Rappel du premier message :

S'il y a bien une chose que j'aurais du mal à me séparer dans ma vie, c'est bien le parfum.. Cette odeur si singulière, boisée et épicée avec quelques notes orientales, qui me suit toute la journée.. Il n'y a pas un jour où je ne me parfume pas..

Le parfum, il y en a pour tous les goûts.. Du parfum qui donne envie de vomir, à celui qui donne envie de jouir.. Certains se plongent littéralement la tête dedans, d'autres ne laissent qu'une légère trace de leur fragrance préférée, une fois de temps en temps, ou bien tous les jours, certains encore ne supportent pas le parfum, préférant l'odeur naturelle de sueur et de sécrétions propres à chacun, ..

Bref, le parfum, c'est sacré (ou pas).

Je me suis posé la question, une fois de plus, s'il pouvait avoir un lien entre le parfum et les astres, maisons et / ou les signes du zodiaque.. Est-ce que certains astres / signes / maisons sont plus propices à l'utilisation de parfum, quand d'autres s'en fichent royalement ? Comment les choisissent-ils, à quelles fréquences les utilisent-ils ? Etc..

Qu'en pensez-vous ? Et vous, quelles sont vos relations avec ce sens qu'est l'odorat et l'importance ou pas, du parfum.. ?


Dernière édition par Alchimiste le Sam 9 Sep 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 23:46

givenchy live irresistible saveur gourmande enfin jles pas jle met d'temps en temps quand chui devant un magasin
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 6:31

Moi il me reste du " the One " de Dolce & Gabbana ; mais les parfums ne m'attirent plus je les trouve artificiels ( au delà du sens propre ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 6:59

Moi je déteste les gens trop parfumés, et même les gens qui sont à la limite de se rouler par terre parce qu'ils aiment pas une odeur, vous voyez, ces précieux qui se croient au-dessus de tout parce qu'ils ont un odorat plus développé ! Est-ce que je me roule par terre parce que je vois quelque chose de moche moi, sous prétexte que j'ai une meilleure vue que la moyenne des gens ? Bah là c'est pareil.

Sinon, je mets très peu de parfum, simplement parce que si j'en mets, après ça me gratte ^^ Et j'ai pas envie de m'en mettre sur les vêtements, il n'y a rien de pire que ce vieux mélange de parfum et de transpiration !!
Par contre, je mets du déo avant de partir de chez moi Wink

Au niveau des odeurs, j'aime bien les parfums sucrés sourire Du genre "La Vie est Belle", c'est celui que je mettais avant de faire des allergies Very Happy
Et je supporte pas Chanel N°5 (Chacal N°5 ouais), je trouve que ça sent la transpiration qui a tourné !!! Et les parfums Fragonnard aussi, je trouve que ça pue les huiles essentielles brûlées.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 23:40

oh la la je viens de craquer (asc lion oblige) pour le nouveau d'hermès : un jardin sur la lagune - il déchire : notes ensoleillées, les vagues enfin bref craquage de chez craquage ! jupiter est de retour dans ma maison 5 - aie la dépense .....
Revenir en haut Aller en bas

nathaliedechaz


Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 21:04

Cela fait plus de 20 ans que je porte du Vanderbilt. Je ne saurai lui faire d'infidélités, sauf avec du Chanel n°5. Ces parfums sont d'un grand réconfort pour moi et font parti de moi et je ne pourrais pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
En ligne
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 7:22

Je viens de tomber amoureuse d'un nouveau parfum en allant acheter un cadeau d'anniv pour ma frangine , " libre " YSL coeur je passe mon temps à me sniffer c'est juste un délice lol je crois que ça va être mon nouveau petit protégé love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 7:49

Moi après de longues année de Chanel 5, j'ai depuis sa sortie '' L'Interdit de Givenchy. Flacon rouge. Le bouquet de fleurs blanches, Tubéreuse intense et Jasmin opulent, se consume et s'embrase au contact d'un accord rouge de Feuille de Piment ardente, d'Orange sanguine et de Gingembre. Le duo Patchouli/Vétiver fusionne avec la douceur captivante du Bois de Santal, révélant une nouvelle signature charnelle. Un sillage floral épicé boisé qui hisse l'addiction au rang d’obsession.
Oser franchir la ligne rouge coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 17:46

C'est marrant, cette semaine, j'ai recherché ce sujet pour écrire un petit mot parfumé mais je me suis finalement ravisée par flemme d'écrire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parfum et l'astrologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Pierre12 Le parfum et l'astrologie.. - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~