Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

question sur la NL  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequestion sur la NL  I_icon11Voir ses messagesquestion sur la NL  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 question sur la NL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cerise2017

cerise2017

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 11:41

Bonjour et bon dimanche à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi en astro Very Happy
j'aimerai connaitre votre opinion sur cette fameuse NL du 21 aout à 28° du lion.
Sur mon thème à 27° du lion j'ai - Mars et le noeud nord ( M12) et jupiter R à 0°15 de la vierge.
Est ce que ça va avoir des répercutions sur ma vie ? Dans quel domaine ? et quand ?
Depuis cette NL et même un peu avant, je suis pas très bien, je dors mal, j'ai pas le moral, j'arrive plus à me réjouir, je suis hyper angoissé, c'est la cata.
et surtout je cherche à comprendre .....
J’espère que vous pourrez m'aider .
merci star

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 12:15

Bonjour

Je vais te dire ce que je peux tirer du peu d'info que tu donne (pas de thème natal par exemple, c'est rédhibitoire pour obtenir une réponse valable)... mais tu es Soleil Taureau d'après ton profil... le Taureau , spirituellement (je parle sens de l'incarnation einh, pas RELIGION) vient apprendre à mieux utiliser sa sensualité (ressentis, sentiments, sensations) et donc se DE-TA-CHER de ce à quoi il croit tenir (planète maîtresse Vénus = argent, biens matériels, amitiés-amour... tout ça équivaut à des VALEURS), donc, l'éclipse en Lion sera active entre 6 mois et 1an selon les cas afin que les signes qui accueillent les Soleil soient mieux utilisés dans leurs valeurs "lumière". Ensuite tu dis être as Vierge , signe qui suit le Soleil éclipsé en question et dont la tendance symbolique est de se faire du mourron... la mission spirituelle de la Vierge est de devenir une bonne "mère" nourricière (en rapport avec ses planètes maîtresse : Mercure verbal, déplacement ou souplesse mentale et Cérès -c'est un choix personnel de l'attribuer à ce signe- qui signe l'abondance, la récolte, l'acquisition d'une technique ). Pour devenir un bon technicien, quel que soit le domaine dont on parle, il faut sortir du manque de confiance, des peurs de se planter et se focaliser sur le fait de trouver une activité qui nous rendent "utile" aux autres et dans le même temps, nous procure des satisfactions (avoir suffisamment de moyens pour vivre confortablement, se sentir valorisé, avoir des perspectives d'évolution)
dernier élément qui me saute aux yeux, ton Jupiter R proche de la fin du signe du Lion ... ça me fait penser à une possible difficulté à trouver ou accepter la place sociale qui nous est donnée, en 1 dans la maison de l'ascendant, ça touche à un problème de confiance ou de conscience de soi : penser qu'on n'est plus ou moins que ce qu'on nous attribue par exemple.
C'est un cas de figure qu'on voit souvent chez le Soleil Taureau qui met du temps dans son existence à accepter l'effort ou la conformité, j'en ai vu qui n'acceptent l'investissement d'eux mêmes que vers la trentaine (souvent quand les parents pourvoyeurs de finances les mettent en demeure de se débrouiller seuls), avant , ils cherchent la satisfaction des sens dans la fête et les relations amicales ou sexuelles et l'accumulation de "belles" choses ... mais chez les filles, c'est moins tranché de ce que j'ai pu voir , elles se précipitent plus vers une avenir tout tracé puis se rongent les freins devant les insatisfactions.. mais ce n'est pas une constante, je caricature parce que je ne sais rien de ton thème natal ni de ton âge... juste pour te dire que si tu veux des réponses un peu précises, il faudra apprendre à mettre tes cartes parce qu'un astrologue ne travaille qu'à partir de cet outil. Bon dimanche

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 13:32

oh merci bcp arkania pour ta réponse, il y pas mal de choses qui me correspondent dans ton analyse.
J'aimerai bien mettre mon TN mais j'y arrive pas.
si tu voulais bien m'expliquer ?
Merci en tout cas pour avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 13:42

ça y est j'ai mis mon thème
c'est sur que c'est quand même plus parlant !!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 14:03

ok,
je vais juste jeter des ressentis et si d'autres veulent bien ,ils en rajouteront...
Une conjonction0° de 2° environ avec le point de la dernière éclipse sur ton Mars Noeud Nord , ton Jupiter rétro natal est un peu loin (plus de 5°) , mais comme il est l'un des gardiens de l'incarnation avec Saturne (qui est AUSSI rétrograde dans ton thème et ils encadrent ton as, PLUS Lunenoire conjonction0° en 1) son impact est important toute ta vie... surtout que tout ça est en 12 maison des épreuves, du karma et de l'inconscient. Donc, tu vas devoir travailler à changer tes façons d'agir ou de réagir, dépasser ton manque de confiance pour trouver une stratégie de vie efficace : tu as PALLAS (la stratège) en Bélier 8 et Mercure aussi... changements ou transmutation dans ta manière de "penser" les choses, la vie, le bonheur ??
Lune Lion 12 fait penser à une difficulté à appréhender ton propre émotionnel, ou à ne pas te rendre compte à quel point tu attends des choses des autres...
Bref, ton thème est tout tourné vers le travail sur la guérison des émotions, encore faut il que tu sois clairement consciente de tes ressentis... TOUTES les transpersonnelles sont rétrogrades, tu as une injonction pour passer à un mode spirituel , lâcher la matière en tant qu'unique repère.
Pluton Balance 2 Re-voir ta manière d'utiliser ou de considérer tes moyens, peut être attends tu que les choses soient ..."favorables" plutôt que d'envisager de prendre des risques
Uranus Scorpion 3 voir les choses en noir ou gris-gris... tenter de considérer le verre à moitié plein, utiliser ses ressentis (intenses apparemment) autrement que comme des bonnes raisons de flipper
Neptune Sagittaire 4 prendre de la hauteur , se DE-TA-CHER, peut être que le cercle familial porte en lui le germe de la guérison comme celui du blocage

Bon, je m'arrête là..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 14:21

oh la la ....c'est flippant...et je revois la lumière du jour à quel moment ??
Non sans rire, elle me parle ton analyse c'est sur, je sais qu'il fait que je travaille le DE TA CHE MENT aux choses matérielles et au contrôle aussi
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 18:05

Si c’est un mal être temporaire - car vu quand ça a commencé et à condition que ça ne cache pas un truc lourd - ça devrait aller mieux dans moins d'un mois ...à disons un peu après la mi-octobre .
Y a aussi une sorte de refroidissement émotionnel mais aussi relationnel mais ça, ça ne date pas d'hier mais de cette année du moins , ça ça devrait se terminer entre septembre et octobre 2017 ...si le boulot à était fait .
De toute façon on le sent quand quelque chose commence à prendre fin, y a moins de pression .

Sur le fond il y a Pluton qui trifouille un peu ta Vénus ça participe au transformation relationnelles ( en + comme en - ) ...mais ça ça fait un baille que ça avait commencé via le carré que faisait Pluton à ton Mercure . Et voir cette année Saturne sur ton Neptune : nettoyage ..ou du moins éclaircissement.

Les angoisses tu ressent c’est possiblement l'ancien Moi ( du moins une partie de celui-ci ) qui vis ses dernières heures .

Saturne ne devrait pas ou pas trop t’impacté dès la fin de cette année.
Une nouvelle image de l'homme se profile à l'horizon 2018 , et/ou un statut social d'indépendance pour toi : Uranus en direction de ton Soleil .

Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 21:16

Merci Cobra, waou !! je m’attendais pas vraiment à une analyse aussi profonde.
je pensais à un truc du genre "attend toi à des turbulences dans ta vie prof ou une bonne nouvelle dans tel secteur ." débile
j'ai ma petite analyse perso quand même et du coup je vais oser vous en faire part :
Alors voilà je me suis dit l'éclipse sur ton nœud nord vient faire de l'ombre sur ton choix de chemin de vie ( j'ai enfin trouvé ma voie, le chemin de mon épanouissement prof et personnel après 2 longues années d'introspections )
le fait d’éclipser la lumière étant mis en parallèle avec le fait d'avoir des doutes sur mes chances de réussites .
Et mars dans tout ça et bien ça me fait aussi penser au secteur professionnel.
Bon c'est vrai que c'est un secteur qui me préoccupe.
Tout ça pour dire que j'attendais avec impatience cette NL , elle touchait des point important de mon thème et je me sentais concerné,et fin de compte depuis je suis en vrac!!

Voila pour ma vision peu être un peu simpliste de tout ça....en même temps je débute en astro !!
je vous remercie tous et toutes de prendre le temps de m'aider
Ah oui et je m'étais dit que la PL m’apporterait un éclaircissement vu qu'elle brille !!
un peu simpliste je sais mais bon, c'est poétique star star
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 21:24

et tout ça se passe en maison 12, alors pour interprétation j'avoue je suis pas allée chercher loin...Ma reconversion pro murement réfléchie c'est dans le funéraire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 21:29

ça devrait aller , avec beaucoup de déplacement ou de travail selon le poste occupé .

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 21:32

Citation :
Ma reconversion pro murement réfléchie c'est dans le funéraire

Effectivement avec ton petit amas en 12 et le NN dedans ça peut bien montrer ton chemin de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 21:44

Cobra a écrit:
ça devrait aller , avec beaucoup de déplacement ou de travail selon le poste occupé .

je crois les doigts pour que tu ais raison, fin de mon cdd à la fin du mois ....je serai vite fixé ....j’espère, j'ai peur , je doute !!

aleph, je suis trop contente quand j'arrive à interpréter un truc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 21:45

et encore merci de prendre le temps de m'aider
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question sur la NL  Profil11
question sur la NL  Empty
MessageSujet: Re: question sur la NL
question sur la NL  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur la NL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
question sur la NL  Pierre12 question sur la NL  Notes-11
~Musique pour Relaxer~