Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nouvel amour? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvel amour? I_icon11Voir ses messagesNouvel amour? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvel amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 1:40

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont suivi mes posts comme vous le savez j'ai eu les montagnes russes en amour ces temps ci . Déjà et avant tout un immense merci à vous tous car croyez moi votre soutien à été énorme pour moi et bien que l'on ne se connaisse pas vous m'avez aidé, je ne l'oublierai pas. Merci merci merci à tout ceux qui m'ont adressé un mot, un réconfort que ce soit ici ou en mp smack smack

Bon je sais que c'est pas le moment de retourner dans une histoire d'amour mais mon transit Uranus carré90° Vénus natale est en train de me faire des surprises dans tout les sens je crois débile
Deux hommes du passé qui reviennent (bizarre Uranus c'est plutôt la nouveauté). Un ne me plait plus comme ça c'est réglé.
Mais l'autre siii coeur :un homme avec qui j'ai eu un sentiment d'inachevé car on a jamais commencé d'histoire bien qu'on l'ai voulu la vie à fait que non.
Aujourd'hui on se retrouve et se voir est à l'ordre du jour.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de notre synastrie?

Ca le fait ou pas? lol. Merci


Nouvel amour? Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 2:04

Le prince de consolation est en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 16:31


Oui peut etre ce sera l'homme consolateur ou l'homme pansement au choix.
L'ex malgré tout ce qu'il a fait et même si je ne veux plus en parler (je vous ai assez bassiné ici sur le forum lors des faits) je pense à lui chaque jour depuis.
Il me manque oui, j'aimerais le revoir, que tout cela n'était qu'un cauchemar, des souvenirs me reviennent tout le temps en un mot oui il me manque MAIS
Je refuse de pleurer de m'apitoyer de m'abattre, Non pas pour lui.

Il faut savoir que je suis pas le genre de personne qui rebondi vite, non moi quand je tombe je reste à terre un long moment. Je ne veux plus de ça, je sens que je change.
Peut etre c'est dû à ma Vénus progressé qui vient de passer cette année en Verseau. Prendre les choses avec plus de legereté?


Pour revenir à celui ci de la synastrie, il sort lui aussi d'une rupture alors je serais peut être moi même la femme consolatrice, no soucy avec ça.

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 2:25



Pour mettre le post à jour voila les news:
on s'est vu ce soir, une bonne complicité , forte attraction, au fur et à mesure que la soirée avance nos mains qui se cherchent et enfin un baiser échangé dés le 1er soir, pas dans mes habitudes du tout mais bon ça s'est fait tout seul.

Niveau astral ce soir voila mes transits :
Uranus celeste carré90° ma Vénus au degrés exact 0,01°
Vénus celeste carré90° Jupiter natal

Pour lui:
Vénus celeste carré son Jupiter natal
la conjonction Mars Mercure rétro conjonction0° sa Lune et carré son
Uranus natal
Le Soleil maitre de sa maison 5 conjonction0° à sa Vénus natal en 5 également: 1° d'orbe

Je laisse aller et je verrai comment les choses se dérouleront, de toute les manières chaque fois que j'y ai cru tout s'est terminé dans le chaos, alors maintenant je prends les choses comme elles viennent aujourd'hui c'est aujourd'hui, demain un autre jour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 11:04



Coucou Bipbip,

J'ai lu " consolation " . C'est vrai que souvent lorsqu'on replonge aussi vite dans une nouvelle relation, c'est aussi pour essayer de se changer les idées, oublier l'ancien. Pas toujours stable ce genre d'après-relation, mais après il n'y a pas de règles en amour et parfois, la vie réserve des surprises.

Mon copain actuel à commencé sur une consolation aussi après une rupture, bien qu'on se parlait déjà depuis quelques mois. Et aujourd'hui ça fait plus de 5 mois déjà que nous sommes ensemble. Certes non sans difficultés... Mais je remercie tout de même la vie de me l'avoir mis sur mon chemin car j'étais vraiment au plus bas. ça un peu été mon ange. Et ça ne m'a pas empêché pour autant de développer des sentiments pour lui à ce jour alors que je le voyais davantage comme un ami au départ, donc tout est possible.

Concernant donc ton histoire, autant la prendre à la cool, attention aux projections, mais en tout cas, laisser faire les choses. Concernant la synastrie, tu as ce fameux Vénus carré - Pluton qui revient donc rester tout de même attentive avec ce genre d'aspect, sinon il y a des choses intéressantes entre vous deux. En harmonieux, Lune - Neptune, Lune- Saturne, vénus - Jupiter, Lune - Mercure (qui peut peut-être contre carrer sa Lune - Uranus dissonant). Dans le dissonant, un petit aspect, me semble-t-il, entre Mars et Pluton, vigilance aussi. Après son Soleil carré ton Neptune peut donner ces fameuses projections de l'un où de l'autre, et donc risque de désillusions où d'erreurs sur la personne, donc, il est bien de prendre le temps de le connaître et de voir comment les autres aspects harmonieux peuvent contre-balancer tout cela.

Il impacte beaucoup ta maison VIII, donc peut potentiellement avoir une emprise sur ta sexualité, tes élans passionnels et ta sécurité intime, il est donc important, surtout après ce que tu as vécu, que tu prennes vraiment le temps de le connaître pour voir si tu peux lui faire confiance. Surtout que ton uranus tombe dans sa VII et qu'il forme un carré justement à sa Lune de la V donc rester vigilante...

Je pense qu'à travers cette rencontre il y a deux possibilités...
Soit la vie t'offre cette rencontre pour " souffler " un peu, te changer les idées, soit la vie te teste pour que tu vois si tu as compris la leçon, que tu t'ouvres à cette relation dans l'optique d'entraîner ton flair. Soit un peu un mélange des deux. En tout cas, il y a de quoi faire je pense. Quelques éléments sont positifs pour une entente comme ça sur le coup donc à voir... les verseaux s'emballent vite donc... lol Après, il est trop tôt pour parler du futur, et du potentiel de cette relation pour du sérieux, si c'est ce que tu souhaites, je ne sais pas... Je pense qu'il est bon de prendre juste cela comme ça vient, plus comme un jeu, un moyen de se changer les idées et non de se consoler, au risque de s'attacher pour les mauvaises raisons (un peu le piège quand on sort d'une relation qui nous a fait souffrir et déçue)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 11:17

bipbip a écrit:

J'aimerais savoir ce que vous pensez de notre synastrie?
Sur le plan relationnel, vous avez énormément de points communs, notamment cette mobilité de l'esprit qui vous fait discuter de tout et n'importe quoi assez facilement. Il y a aussi cette inquiétude relationnelle et le sens de la séduction et un coté créatif, extraverti et dévoué. Par contre, lui, en étant ascendant gémeau opposé uranus, il semble assez difficile à attacher, mais cela peut faire bon ménage avec un super verseau comme toi.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 13:27

Silvermoon oui je pense que je tente d'oublier mon ex une sorte d'échappatoire, surtout que je reçois des appels masqué et personne ne parle au bout du fil je pense que c'est lui.
Mais bon ce n'est pas avec n'importe qui, celui là je le connaissais avant mon histoire avec l'autre et il y'avait comme quelque chose d'inachevé une sorte de et si..

Pour ton copain actuel ça me conforte encore plus dans l'idée qu' en amour il n'y a pas de règles, on peux démarrer une histoire en pensant que c'est du solide et Patatra et inversement démarrer quelque chose sans en attendre vraiment et au final des liens fort se créent.

C'est ainsi que je vois les choses à présent, je prends ce que la vie m'apporte, je vis au présent, le futur je ne veux plus y penser.
Ce fameux carré90° Pluton Vénus je l'ai dans toutes les relations d'avec les types de mon age ou alentours. Tôt ou tard ça peut tourner en grande souffrance alien , bon j'ai l'habitude.

Electrode c'est vrai qu'on cause de tout et n'importe quoi facilement, si il est difficile à attacher oui ça tombe bien je le suis aussi, faut pas que je me sente étouffé sinon je fuis vite et loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 14:19



Oui, bipbip, à quelques degré près on peut l'éviter mais généralement, ceux ayant Pluton en scorpion sont plus susceptible d'avoir un carré avec moi aussi, je connais. (soupire) lol

Courage alors et pleins de bonnes choses à vous, que cette relation te fasse un peu de bien, tu le mérites!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvel amour? Profil11
Nouvel amour? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour?
Nouvel amour? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvel amour? Pierre12 Nouvel amour? Notes-11
~Musique pour Relaxer~