Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 19:02

Rappel du premier message :

En attendant que notre Céleste , se remette de cette vilaine herbe , j'ai pris les éphémérides de mon logiciel ; si chacune chacun mettons une petite pierre , nous aurons de grands aspects cristal

Ephémérides septembre:

Éphémérides suite:


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 13:01

Oui ils sont plein de peps tous les deux et tant mieux !!! L'horreur la pleine lune neptunienne, j'avais les idées claires jusqu'à il y a trois jours... et depuis la PL, je n'y vois plus rien..... Tout a été recouvert d'un voile.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 13:05

kiron est sur mon noeud sud - j'ai des souvenirs qui remontent de la vie d'avant ce divorce - kiron guérisseur pas tellement, il me replonge dans cette souffrance
bou ! y a un astéroide sur mon noeud nord - c'est ki?
Je m'efforce aujourd'hui de positiver ce "présent" ce déménagement qui arrive.
j'ai des pensées tristes aujourd'hui c'est nul !
allez belle journée le fofo

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 13:09

Courage petite Blou ! smack C'est la pleine lune en poisson qui nous rend nostalgique.
Pareil, Chiron est sur ma lune.
Et un déménagement, ça rend mélancolique, faire les cartons, voir défilé son passé... c'est toujours un moment de stress.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 13:10

Cévennes a écrit:
Merci ma belle Dame du haut du balcon , Angèle Aspects du mois de Septembre - Page 4 409182 je voudrais pas qu'il parte trop vite de chez moi , sniff , mais bon un peu pour les autres .

Coucou Cévennes,
En Scorpion, Jupiter transitera Neptune, NN et Vénus sourire.

Blou a écrit:
j'ai comme l'impression que lune neptune va couvrir une réalité trop "crue" en raison de la conj sat/lune noire

C'est bien vu Blou....

Aleph a écrit:
Sinon avant je me suis taper une grosse insomnie ... encore Aspects du mois de Septembre - Page 4 813543

Coucou Aleph,
Même chose, je dors de moins en moins ...

Violette a écrit:
NAN, à nos "futurs" Aspects du mois de Septembre - Page 4 337274025 ......puisque la lune rejoint uranus en bélier..... Aspects du mois de Septembre - Page 4 279140

Coucou Violette,
Effectivement, une conjonction Lune/Uranus en Bélier, signe cardinal de feu en lien avec l'impulsion première, peut mettre en exergue nos éventuelles nouvelles initiatives. Ceci étant dit, Uranus est rétro et la Lune fera un trigone à Saturne sous une oppo à Jupiter. Pas mal d'instabilité dans ces configurations: entre passé et avenir, pondération et enthousiasme, évaluer au mieux nos moyens pour poursuivre nos objectifs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 13:19

...avec uranus, on regarde...DEVANT.... Very Happy
je pense qu'actuellement sur ce forum, la lune/chiron en poissons, met en exergue le passé sur quelques posts....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 13:27

oui - t'as raison lilith
et pis j'ai saturne qui plombe (dernier passage sur ma conj vénus jupi) avec la lune noire - j'ai la totale laugh
mais je tiendrai la barre du navire ! foi d'un saturne au capri na

Violette oui , j'ai remarqué - la conj d'hier a plongé beaucoup de personnes dans 'l'eau ' - today c'est moi - ba hop allez vais nager pour de vrai - cause la lune chez mars - belle journée fofo et vive lune bélier qui danse et qui rit (bon on enlève son agressivité hein)




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 13:38

Si y a des stressés ça vient aussi de là :

http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/06/la-nasa-a-detecte-deux-eruptions-solaires-de-forte-intensite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 13:44

Ma douce Dame Violette des bois smack , j'ai beau regarder devant je ne vois rien venir cristal

Sois pas triste Sirène Blou smack , tu files entre les vagues cheveux au vent , tu avances , et tu vas doucement , mais joliment fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 14:08

"Violette oui , j'ai remarqué - la conj d'hier a plongé beaucoup de personnes dans 'l'eau "

Cette pleine lune d'hier m'a plongée.....dans la visite de deux très belles abbayes en pleine campagne.....que c'était serein ! up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep - 15:45

Violette, ba moi hier j'ai été à ma ptite plage et j'ai nagé longtemps c'était trop bien !
c'est lune neptune - toi "dans la foi " et moi dans l'eau ah ah ah - hier j'ai trouvé de la magie dans l'eau - la limpidité,le bien-être et ca m'a rendue sereine aussi
j'y retourne tout à l'heure mais là je viens de déterrer un vieux truc du passé dans mon jardin (le kironsur noeud sud) - bou enfin je termine d'enlever les mauvaises herbes car faut que la maison soit propre bientôt l'état des lieux de sortie.
ah l'astro - quelle coincidence bouquet




Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 8:02

Bonjour,

Dimanche 10 septembre 2017 (carte sur Paris), Mercure entrera chez lui,  dans le signe de la Vierge.

Mercure entre en Vierge:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 9:05

Merci tite Angèle smack

Mercure Rentre chez lui..... va se joindre à....Mars, l'agitateur...d'idées ?, "triturage" des méninges ? Wink, la réflexion s'impose .....
Si l'on regarde le MC de la carte affichée, il se situe entre uranus et la lune après leur conjonction dans le bélier....
La douceur pourrait poindre....avec l'arrivée prochaine de vénus sur le noeud nord/lion mais ce calme annoncé persistera-t-il avec l'opposition de jupiter/balance (chez vénus) face à uranus (chez mars) ? ....quid ? .....
...selon notre thème et notre vécu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 9:18

Mars Mercure qui s'approchent de mon MC et le Soleil qui y est passé, cela devrait bouger dans le secteur du travail ? Pourtant, aucune réponse des employeurs suite à des candidatures envoyées, Sniff !! Décidément quand ça veut pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 9:45

Bonjour le fofo hippie

Merci Dame Angèle du haut de ton balcon , passant nous annoncer les nouvelles du ciel smack

Mouai ben ça me réjouie pas ce Mercure va se trouver sur mon Pluton natal en maison VIII carré90° a ma Vénus natale en XII ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 11:29

Jacqueline Boilot a écrie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 11:33

"Car Vénus est ce qui « donne de la valeur à … » : dans un quinconce décroissant, elle ne peut manquer de chercher une ré-harmonisation en nous incitant à aller gratter au plus profond de soi ce qui permettra de clarifier les choses, sur un plan relationnel, amical ou affectif, ou bien de rectifier ce qui ne fonctionne encore pas sur le plan de sa propre valeur. "

up

...c'est bien pour cela que je l'ai évoquée, cette Vénus en lion qui s'approche du noeud nord.....(et sera trigone à uranus/bélier.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 11:54

bonjour
violette en plus la conjonction0° Vénus Noeud Nord sera coller a l Asc Lion et trigone120° Saturne Jupiter Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 12:04

...sans oublier que le régent karmique nord est le soleil..... sunny
Douceur, équilibre, harmonie.....sous l'soleil....... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 12:32

C'est vraiment parlant merci Cevenes et ce juste après cette PL qui à mis un éclairage parfois très bouleversant sur ces zones d'ombres up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 16:49

C'est quoi cette ambiance nerveuse a s'engueuler , a chaque mots ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 16:52

Cévennes a écrit:
C'est quoi cette ambiance nerveuse a s'engueuler , a chaque mots ???

Mercure conjonction0° Mars trigone120° Uranus R en Bélier ? Ça ne va pas aller en s'arrangeant, la Lune arrive bientôt en conjonction0° à ce même Uranus ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 17:12

Feu d'artifice en vue happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 17:18

Navane a écrit:
Feu d'artifice en vue happy

aaaaaaaaahh au secours !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 17:20

diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep - 17:29

moi j'vais l'apprécier le feu d'artifice vue les aspect a mon tn !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~