Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:02

Rappel du premier message :

En attendant que notre Céleste , se remette de cette vilaine herbe , j'ai pris les éphémérides de mon logiciel ; si chacune chacun mettons une petite pierre , nous aurons de grands aspects cristal

Ephémérides septembre:

Éphémérides suite:


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 11:33

Mercredi 13 septembre 2017
Jacqueline Boilot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 11:38

merci Tite Cévennes smack

....et si on rajoute à cette interprétation de J.Boilot la cerise sur le gâtôôô : vénus sur le noeud nord léonin....: elle brille, Vénus !
..d'ailleurs bien exprimée sur le forum actuellement entre le parfum et être une femme..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 11:54

Belle manifestation à tous ceux qui iront battre le pavé aujourd'hui !!
Avec une lune gémeau coincée au carré de Mars Mercure et de Neptune . Gémeau = la foule, la jeunesse. ça peut être agressif avec ce carré à mars.
Bataille pour un collectif = carré Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 14:03

lilith13 a écrit:
Belle manifestation à tous ceux qui iront battre le pavé aujourd'hui !!
Avec une lune gémeau coincée au carré de Mars Mercure et de Neptune . Gémeau = la foule, la jeunesse. ça peut être agressif avec ce carré à mars.
Bataille pour un collectif = carré Neptune.

les facs sont pas en grève ma Lilith smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 19:20

Non pas les facs Cévennes, mais y'avait beaucoup de jeunes aujourd'hui dans la rue, ça faisait plaisir. Et beaucoup de monde à Paris. J'ai fait deux fois l'aller-retour Bastille-Place d'Italie, ça n'a jamais désempli. Mais bon, ce soir on nous dira qu'il n'y avait quasiment personne..... siffle
smack Des bises la belle !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 19:32

lilith13 a écrit:
Mais bon, ce soir on nous dira qu'il n'y avait quasiment personne...

Ben tout dépend où l'on capte sa source d'information Arrow
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 19:35

ladom a écrit:
lilith13 a écrit:
Mais bon, ce soir on nous dira qu'il n'y avait quasiment personne...

Ben tout dépend où l'on capte sa source d'information Arrow

Oh ne t'inquiètes pas, j'ai jeté ma télé depuis longtemps..... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 19:35

pas eu le temps d'aller à la manif - je verrais le 23
j'ai passé la journée à plancher sur les travaux d'emménagement avec mon copain capri - cette vénus sur mon asc avec le noeud nord - et ce saturne de transit sur ma vénus - C'est rassurant un homme capri ca fait les choses dans l'ordre et avec méthode. J'ai les souvenirs du dernier déménagement fait dans la survie qui remontent à la surface - j'arrive pas à me projeter encore - bon ca va venir up
belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 19:48

lilith13 a écrit:
Oh ne t'inquiètes pas, j'ai jeté ma télé depuis longtemps..... sourire

Pareil! La pensée unique du JT du 20h NON merci boring
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 19:50

Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça "La messe du 20 heures" !!! Tout un programme le catéchisme médiatique..... siffle

Blou : Super tes avancées pour ton déménagement. T'inquiètes, ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 20:44

Blou a écrit:
hop vénus à l'asc - j'arrive de chez le coiffeur (sans le faire exprès) c'est super ma crinière de lion est contente lol -
C'est la mer en boite l'huitre trop bon Aleph bonne rentrée
lune fin taureau today
belle journée fofo

Je me suis coupée les cheveux aussi il y a quelques jours, mais toute seule. Et comment dire, j'ai un peu foiré. Haha. J'avais vraiment envie d'enlever de la longueur, sauf que maintenant on dirait Charles VIII, bref un bonhomme du Moyen-Âge. Je sais que c'est pure folie que de se couper les cheveux soi-même. Je pense que c'est pour ça que je le fais. Heureusement je peux encore faire un chignon ou une queue de cheval. Very Happy

Charles:

Sinon, j'ai trié mes vieilles affaires encore aujourd'hui et ai découvert des photos dans un carton à dessin qui se sont dégradées, pourrissant les autres dessins. C'étaient des réalisations d'il y a très longtemps, pas très bonnes, que je gardais quand même. C'est parti à la poubelle. Et ça ne me manque même pas. Merci Saturne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 22:07

hi hi lol moi pareil je suis allée chez le coiffeur est laché le henné rouge que je faisais depuis 10 ans pour une couleur cuivrée..pas mal mais un peu foncé à mon gout..au moins je n'ai plus les cheveux orange rouge et blanc comme me dit mon fils laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 22:37

Houuuuuu lala ici c'est le binx total !! une copine quitte son mari et une autre en a marre d'être célibataire et déprime , j'ai passer la soirée a faire du coaching a l'une et a l'autre , une sur whatsapp et l'autre messenger , j'ai des crampes aux doigts !! laugh laugh
Nan mais ho le ciel là faut qu'il se calme un peu là débile

Sinon ça y est j'ai attaqué le sport en salle ! 2h30 ce matin ben mémé elle est pas en forme ... boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 23:48

ah ah ah MariedesB - il est trop laid ce Charles, j'espère que tu vas aérer ta coupe laugh - Dolce tu vas trigonner cuivrée avec mars/sat vierge via taureau up
vi moi aussi j'entends parler de séparation de copines pas marrant
y a mars céleste qui rapplique sur mon pluton - au feu !


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 7:35

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 13 septembre 2017, carré décroissant Lune/Soleil pris dans un T-carré avec Saturne.
A noter, le trigone Vénus/Saturne.

Carte sur Paris:


Degrés Sabian Soleil 20/21° Vierge :
«Une équipe de basket féminine.»
L'exercice physique comme moyen d'inculquer le sentiment d'appartenir à une culture collective. Entraînement à l'intégration d'un groupe.

Degrés Sabian Lune 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 8:35

Coucou le fofo hippie

Merci ma douce Dame du haut du balcon , elle a l'air tu multueuse cette carte du cile dit donc , pfiou , que de monde autour de mon pluplu natal en VIII

hé ben les filles , Marie , un peu viellot la coupe a Charles comme dit notre sirène aère et souris , un petit chignon a la Brigitte ?? Dolce , oui le multicolor , c'est pas très top , et Aleph , tu fais fais dans le ""Mennie Grégoire"" ?
Ah mais j'y pense , mon St Bernard c'est fait une entorse , véto et touti , résultat , un mois de repos complet , pas facile quand on vit a la montagne , et demain je l’emmène au coiffeur , heuu toiletteur , pour une manucure et brushing bigsourire car je m'en sort plus avec les poils
Bonne journée le fofo smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:34

Jeudi 14 septembre

Jaqueline Boilot :

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:43

C'est quoi le Mennie grégoire ?? Elles m'ont épuiser ha les copines débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:44

Tu es trop jeune pour avoir connue Mennie Grégoire ?? cave

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9nie_Gr%C3%A9goire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 9:57

Ha ouais d'accord laugh j'ecoute pas RTL bigsourire
Tu ris mais c'est vrai que j'ai un don pour les couples j'appliquerais un peu a moi ça serait pas du luxe cave bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 11:05

bonjour fofo,
trigone vénus sat very good and j'ai aussi mars céleste sur pluton trigone mars/sat natal - ca dépote depuis ce matin - grosse énergie qui déborde
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 11:12

Coté eau dans le gaz dans les couples ... effectivement j'ai un couple plutot solide ca se dispute j'espere de tout coeur qu'ils vont tenir...ah mennie gregoire..elle a eu son utilité pour tout une génération..!!!
en ce moment suis en phase decompression après 2 mois intense..je sais plus où j'habite..alors je fais comme beaucoup du tri je vire des choses du passé envie de m'habiller autrement..de reprendre yoga ou Qi cong..une autre femme emmerge de moiiiiiiii....
cevennes "un petit chignon a la Brigitte ??" lol lol lol il n'empeche que j'ai une certaine admiration pour cette femme..suis en pleine reflexion sur les femmes qui ont su (ou pu?) mener de front carrière et vie de maman..c'est ma question du moment..
et moi aussi ras le bol d'etre seule affectivement...besoin, envie d'un homme un vrai un tatoué...Mais où sont ils???????hummm!! happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 11:13

Blou
Citation :
grosse énergie qui déborde
up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 11:20

haaa....Julien (Clerc Wink ) chante-nous : "Femmes, je vous aimeeee"..........
...vénus sur le noeud nord de lion ! .... sunny coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 12:42

Hier j'ai ouvert mon vieil ordi pour la première fois ( en plus j'avais jamais compris comment l'ouvrir et là hop en 1 mn - c'était une tour compacte) , pris le disque dur et je l'ai tronçonné à la meuleuse , je peux vous dire que c’est solide ce truc ....
Avec ma vieille imprimante ils partiront main dans la main vers les méandres de la déchetterie , " le monde est cruel mais c’est ainsi ! " bigsourire sorti
Bref pour dire que je fais parti de ceux qui se séparent de l'ancien ; je vais recevoir une nouvelle imprimante ; j'ai reçu une nouvelle souris , il me reste plus qu'un nouveau moniteur ....et puis ça ira pour les frais.....et pour la campagne , comme on dit ici .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~