Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Dépression nerveuse  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDépression nerveuse  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDépression nerveuse  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépression nerveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Dépression nerveuse  - Page 2 Profil11
Dépression nerveuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dépression nerveuse
Dépression nerveuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû - 17:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je crois que je suis en pleine dépression nerveuse , sa venue était imprévisible pour moi, je souffre de tout les symptômes c très dur .. je ne mange rien , j ai une colopathie importante, je dors mal je n'ai envie de RiEN faire et j'ai des pensées obsessionnelles je suis dans un tourbillon j'ai le vertige. Quant je pense à aima qui a perdu sa mama je me dis que je n'ai pas de raison concrète d'être dans cette état , le pire c que je vis un sentiment de deuil comme si j'ai perdu un proche ou une partie en moi qui est morte!!

C mars dans ma1 ? C l'éclipse lunaire ? C les hormones ??

J'avais besoin de me confier envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Dépression nerveuse  - Page 2 Profil11
Dépression nerveuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression nerveuse
Dépression nerveuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû - 13:40

Spirit juste un truc tout simple pour te soulager.
Réapprend à RIRE. Même si le cœur n'y est pas.
La première fois tu seras toute seule pour l'entendre. Il sera grinçant à tes oreilles au début.
Mais après tu pourras partager ton rire avec tes amis, tes potes.


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Dépression nerveuse  - Page 2 Profil11
Dépression nerveuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression nerveuse
Dépression nerveuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû - 17:03

AH la la Spirit tiens bon !
je ne sais pas trop ce que tu vis, en plus ça fait un moment que je ne zone pas sur le fofo...
il y a quelque temps je me souviens d'un post ou tu disais te mettre à ton compte et ça me semblait beaucoup beaucoup trop...je veux dire, gerer l'arrivée de bb2, gerer bb1, un nouveau chez toi plus tout le reste.... c'est beaucoup nerveusement....
bon je peux juste te donner des conseils en tant que maman....tu allaites toujours Nina? prends soin de ton corps en priorité ma belle: respirer, manger correctement meme si c'est dur, bénir la santé et tes filles qui sont des rayons de soleil... plein de courage dans la mouv qui brasse en ce moment avec l'eclipse...trouve ton espace-refuge en toi, ton havre de paix et nourris le....
hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression nerveuse  - Page 2 Profil11
Dépression nerveuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression nerveuse
Dépression nerveuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû - 20:00

Spirit pastel a écrit:
Bonjour,

Je crois que je suis en pleine dépression nerveuse , sa venue était imprévisible pour moi, je souffre de tout les symptômes c très dur .. je ne mange rien , j ai une colopathie importante, je dors mal je n'ai envie de RiEN faire et j'ai des pensées obsessionnelles je suis dans un tourbillon j'ai le vertige. Quant je pense à aima qui a perdu sa mama je me dis que je n'ai pas de raison concrète d'être dans cette état , le pire c que je vis un sentiment de deuil comme si j'ai perdu un proche ou une partie en moi qui est morte!!

C mars dans ma1 ? C l'éclipse lunaire ? C les hormones ??

J'avais besoin de me confier envole

Aucun des trois, ou s'ils sont en cause, ils ne sont pas les seules ni principales causes je pense. Comme l'a dit Marie, c'est avant tout le climat de violence et de frustration dans lequel tu vis qui est responsable de ton mal-être. Tu somatises, peut-être qu'intérieurement tu as réussi à tenir le choc et faire illusion, mais ton corps se dérobe, il a décidé de ne plus accepter la situation et te le fait savoir. Même si la méditation, les pensées positives et la force de l'imaginaire (il y a un topic sur le sujet justement), peuvent pallier beaucoup de soucis (j'en sais quelque chose), à un moment donné ces ressources là peuvent s'épuiser, et ça m'ennuie de le reconnaître mais ça peut même devenir un poison. Un exemple pour te montrer : mon géniteur était violent, physiquement et surtout psychologiquement et verbalement. Lorsque je suis partie de la maison familiale, j'ai malgré tout gardé un semblant de contact avec lui (je ne me l'explique pas vraiment d'ailleurs). Je le voyais deux à trois fois par an pour aller manger un bout. Avant chaque rendez-vous, une nuit à vomir mes tripes, sans explication pensais-je. J'ai eu du mal à m'avouer que je somatisais, Capricorne Asc Capricorne veut détenir une parfaite maitrise de son corps et de ses boyaux, hors de question de flancher si bêtement... Sauf que lorsque j'ai coupé les ponts une bonne fois pour toutes, je n'ai pu que constater la libération que ça a été, à la fois pour la tête et pour le coeur, un sacré poids en moins.
Je sais que pour toi la situation n'est pas similaire, tu as tes enfants, vis dans une culture différente, le poids de la tradition pèse davantage pour ta famille que ton bien-être, mais je pense qu'il faut que tu agisses concrètement, tu n'as plus le choix, question de survie. As-tu pris contact avec une association dont Lilith13 t'avait donné les coordonnées ? Je te souhaite du courage et surtout de tomber sur les bonnes personnes (extérieures à ta famille et neutres absolument, comme l'a dit Stinger), tu vas les trouver j'en suis sûre. Garde en mémoire que le plus dur, c'est le début. Il suffit parfois de presque rien pour trouver la solution à une situation qui semblait inextricable, juste une petite pichenette du destin, mais aucune planète ni aucun transit ne te l'amènera, toi seule peux le faire oui
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Dépression nerveuse  - Page 2 Profil11
Dépression nerveuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression nerveuse
Dépression nerveuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 10:11

https://www.youtube.com/watch?v=nlqdnn91nJ8

Une vidéo du grand médium Reynald Roussel qui fait donc l'éloge de la prière...parce que prier je pense vraiment que ça peut aider !

J'apporte cette vidéo là à défaut d'avoir retrouvé celle que je voulais, une autre vidéo de R Roussel faisant également l'éloge de la prière mais de manière bien plus argumentée où il incitait avec tonus à notamment ne pas hésiter à prier pour satisfaire ses besoins matériels...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dépression nerveuse  - Page 2 Profil11
Dépression nerveuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression nerveuse
Dépression nerveuse  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression nerveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dépression nerveuse  - Page 2 Pierre12 Dépression nerveuse  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~