Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

inversion des noeuds lunaires I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinversion des noeuds lunaires I_icon11Voir ses messagesinversion des noeuds lunaires I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 inversion des noeuds lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ladom

ladom

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 0:47

Bonsoir

Qu'entendez vous par "inversion des nœuds lunaires" svp?
Comme j'ai lu cela plusieurs fois ici même ...

J'ai compris que l'on va du Nœud Sud au Nœud Nord, sur le chemin de notre, Vie, mais cela ne se fait il pas progressivement? Pourquoi parler d'inversion ?

Merci à vous
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 1:41

Coucou ladom, il s'agit des transits lorsque l'on parle d'inversion des noeuds lunaires. Ton Noeud Nord natal est à 23° Verseau et ton noeud sud en face à 23° Lion, et tu t'apprêtes justement à vivre cette inversion puisque le Noeud Nord céleste est à 24° Lion, sachant que les noeuds vont dans le sens des aiguilles d'une montre quand tu regardes ta carte, contrairement aux planètes. Le Noeud Nord céleste va donc être conjonction0° à ton Noeud Sud natal, de même que le Noeud Sud céleste sera en Verseau conjonction0° Noeud Nord natal.
Il me semble que ça correspond à une période charnière, où des réajustements seront peut-être nécessaires pour poursuivre au mieux le chemin de vie qui est le tien et t'éviter de tomber sans cesse dans les mêmes écueils (mais là tu auras des explications plus justes et détaillées de la part d'autres membres du forum Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 10:18

OK merci ... Je vais relire encore et si d'autres veulent bien me donner leurs interprétation aussi, je suis preneuse Oui da...
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 10:35

Hello Ladom , avant de parler d'inversion il faut bien intégrer les Noeuds dans leur signification , je te met un lien complet et très explicatif avec également un passage sur l'inversion . Bonne lecture ! sourire

http://passion-astrologue.com/noeuds-lunaires-en-astrologie/
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 12:20

SUPER! Merci beaucoup!
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 11:58

Allez je réactive ce sujet, d'autres avis sur l'inversion des noeuds lunaires ??
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 13:34

Salut ladom, je suis en train de vivre l'inversion des noeuds, et dans ma prochaine rs ils seront pile poil inversés. Bon, pas de changement "radical" pour l'instant mais on peut quand même dire que les choses ont bougé depuis un an, j'ai fait des choses que je ne pensais pas être capable de faire avant, j'ai voyagé pour la première fois hors de la France, j'ai enfin commencé à démarrer mon activité professionnelle (je travaillais dessus depuis plusieurs années), j'ai chanté pour la première fois sur scène (c'était horrible mais je l'ai fait), j'ai fait plusieurs shootings photo pour prendre confiance en moi, récemment j'ai même ouvert une chaîne youtube et en plus en ce moment, je me retrouve à organiser un marché de créateurs (c'était pas prévu du tout !)...ouf !! lol
Par contre niveau sentimental, rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 14:14

Bonjour ladom bouquet
On ne peut pas vraiment faire une grande interpretation avec une inversion de noeuds mais comme il vient d'être passé, il serait bon pour toi d'observer comment ce passage t'as t'il influencé ces derniers mois... est-ce que tu es mieux alignée sur la signification de ton Noeud Nord , qui envoi Uranus (Rk) en maison X.... planète de l' imprévu, ton destin as t-elle modifié par un événement soudain qui du coup te donne une nouvelle perception de l'avenir ?


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 19:08

Silver dis donc bravo tu ne fais pas les choses à moitié c’est super chouette tout ça! up

Céleste euuuh ben non pas d’événement soudain qui modifie mon horizon..... Rien que des feux de paille pour moi ces derniers temps. Rien de durable, probant, intéressant. Mais je vois bien la leçon: intégrer une bonne fois pour toutes le principe d'impermanence et le non attachement méditation Cela ne se fait pas sans souffrance je ne vais pas mentir ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 19:39

Juste une remarque, l'inversion des nœuds se réalise tous les 9 ans à peu près, pour tout le monde. Cela serait étonnant que tout le monde le vive de la même manière. Cela pourrait être un moment de questionnement intense sur ce que nous souhaitons, ou une phase de test de notre environnement.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 20:38

Electrode a écrit:
Cela pourrait être un moment de questionnement intense sur ce que nous souhaitons, ou une phase de test de notre environnement.

Ah oui ça me parle ça carrément!
Tous les 9 ans ? Ah bon ? J'avais cru comprendre que ça n'arrivais qu'une fois dans sa vie. Bon ben je retourne aux fondamentaux sunny
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 23:51

Oui ladom bah ça compense les années d'avant où j'ai bien galéré laugh enfin là je galère toujours mais au moins ça bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 0:39

Ca m'intéresse cette question d'inversion des noeuds lunaires.
Pouvez-vous me dire quand ceux-ci se sont inversés la dernière fois et quand ils le feront la prochaine fois?
Je ne sais pas comment regarder..
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 12:03

Le nœud nord revient sur sa position initiale au bout de 18,5 années et 13° du cycle du zodiaque environ, soit 18,54 années.
L'inversion est la moitié de ce cycle, donc 9,27 années, sauf erreur de ma part.
C'est valeur pour le NN moyen uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 13:21

Merci Electrode, mais comment on voit ça sur les transits?
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 13:56

Bonjour Ladom
Je me suis mariée lors de l'inversion lunaire (avec d'autres gros transits) et 9 ans après, je divorce lors du retour des noeuds (et d'autres gros transits)....
NN en lion en V...
Chez mon futur ex-conjoint, mariage sous le NN (et jupiter, maitre de I) qui transitait le soleil et divorce au passage du NS.....
Chez lui, NN en VII en cancer...

Les noeuds lunaires marquent des étapes de vie... Il faut regarder les autres transits pour comprendre quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 13:59

Elea a écrit:

....
Les noeuds lunaires marquent des étapes de vie... Il faut regarder les autres transits pour comprendre quoi...
up
...notamment celui de saturne....
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 14:01

Tout à fait Violette...
En l'occurence, mariage lors de l'entrée de saturne en VII (et transitant le maitre de VII).... Et divorce au carré, lors de l'entrée de saturne en X...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 14:17

Okkk merci je comprends mieux lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 20:38

Bonjour Libella pour vérifier les transites on utilises habituellement les éphémérides d'Astrodienst, ils sont facilement accessible ...par un lien cliquable à gauche du forum .

Sinon, tu peux aller voir sur ce lien, Arrow Click ici bouquet
tu écris toute les info demandées et puis tu coches une petite case pour mettre ton TN a l'intérieur et lorsque tu as terminée tu obtiendras une carte double (synastrie) avec les transits à l'extérieur, et en haut il y a des onglets pour affiner les options.
sunny


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 21:50

Merci Céleste, tu es bien gentille de m'avoir répondu. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 10:06

Voui xcuz Libellia je ne suis pas assez calée pour pouvoir te répondre !
Merci Celeste bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 11:42

Bonjour,

Je crois que je suis vraiment dans une période charnière avec à la fois l'inversion des nœuds lunaires et le transit de saturne qui rétrograde sur ma vénus et mon kiron natals. Une période où le passé refait surface (célébration d'un jubilé de 30 ans, et je n'y suis même pas allée), et où je me sens très perdue, sans énergie, avec surtout une grande peur liée à un horizon désespérant, comme si ma vie bancale allait carrément basculer...Je travaille par nécessité et je suis arrivée à l'âge où je pense à prendre ma retraite, mais je me sens incapable de trouver les solutions pour m'en sortir, de prendre les décisions pour me donner le cap, je n'ai plus de cap... Je m'enferme petit à petit dans une solitude (sur le plan privé) qui m'ankylose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


inversion des noeuds lunaires Profil11
inversion des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
inversion des noeuds lunaires I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

inversion des noeuds lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
inversion des noeuds lunaires Pierre12 inversion des noeuds lunaires Notes-11
~Musique pour Relaxer~