Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEffondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEffondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Effondré il m'as menti trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 5:07

Rappel du premier message :

Ce soir j'ai fait une découverte qui m'as fait m'écrouler jusqu'au 36 eme dessous. Mon chéri ou plutôt le salaud me parle de projet déménagement ce soir et à peine une heure après j'ai découvert des messages sur son téléphone. Ça faisait 1 an qu'on était ensemble, on est 3 ou 4 dans son téléphone, il sort avec d'autres femmes je pensai être l'unique. Je suis choqué je viens tout juste de lui mette toute les preuves sous le nez (capture écran de son tel etc) impassible le gars n'as pas réagi il a tenté un c'est toi que je veux je lui ai dis d'aller se faire foutre, on s'est quitté comme ca. Je suis au plus mal de mette trompé encore une fois j'ai si honte, je sais plus ou je suis c'est quoi ce monde pourri faut être une crapule pour ne pas être déçu. Ce soir pour la seconde fois de ma vie un homme a brisé mon coeur. Il savait que j'avais assez souffert en amourr pkoi il m'as fait ça. Je n'ai même pas regardé
La carte du ciel de ce soir a 3h30 la découverte mais je sais que uranus carré venus est venu me secouer tout ça sens crier gare, on est passé de causer sinstaller ensemble sous peu à ça. Je suis triste. Je veux m'enfuir des êtres humains. Pardonnez moi si ça va dans tout les sens, j'avais fait un
Post hier ou j'etai mega angoissé sans raison et bien
Voilà peut être je senties kkchose de pas bon arrivé. Je suis maudite en amour,ce salaud a mis le dernier coup de couteau que je pouvais supporter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 10:37

Exactement, Deseo.
Quand j'étais jeune, j'ai beaucoup lu Colette, qui jeune mariée a été beaucoup trompée. Pour calmer sa douleur, elle rencontrait les maîtresses de son mari. J'ai fait la même chose quand j'ai été trompée quand j'avais la 20aine. En parlant avec la fille en question, ça a dédramatisé beaucoup de choses. Je me suis aperçue qu'elle et moi étions embarquées dans une drôle de situation. Finalement l'histoire de Jules avec cette fille n'a pas duré. Je suis restée. Pour comprendre, pour expérimenter. Je me suis aperçue que ce que Jules et moi vivions était unique, et pas interchangeable. Chaque relation est unique, je crois, même si la personne en a plusieurs. Au bout de quelques temps, je l'ai quitté. Mais j'ai beaucoup appris.
En effet, le petit couple mimi qu'on nous vend n'existe pas. Un couple, c'est une sacrée entreprise, sombre et lumineuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 10:44

J'en connais pas beaucoup qui savent qui ils sont vraiment ! justement on l'apprend dans nos expériences diverses...

il faut oser aborder certaines questions, et les reposer régulièrement, pour savoir si la relation nous satisfait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 10:49

aleph a écrit:

Je dirait que là où le bas blesse c'est qu'a ce moment là tu assumes qui tu es . Lorsque tu fais style d'être une personne autre , je suis désolée mais là on est pas dans le simple fait d'être infidèle coté sexe on l'est coté coeur et il y a une différence . L'égo faut faire avec et on en a tous un .

Oui je suis plutôt d'accord. L'infidélité est une chose, le mensonge en est une autre. Tout comme la fidélité ne vaut pas grand chose à mon sens lorsqu'elle est adoptée seulement par principe, sans venir du coeur.

Courage bipbip, comme l'a dit Silvermoon, la désillusion d'aujourd'hui fait la libération de demain, même si ta déception et ta colère, bien compréhensibles, t'empêchent de l'envisager pour le moment. Plein de soutien et à Scorpio_gemini aussi smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 10:54

Au lieu de ne retenir que les qualités, on ferait bien mieux, de repérer tout de suite les comportements qui peuvent nous déranger et de se poser la question: "est-ce que je peux vivre avec une personne qui a ce comportement ?" "est-ce qu'à la longue, je supporterais...?"





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:20

deseo a écrit:
Au lieu de ne retenir que les qualités, on ferait bien mieux, de repérer tout de suite les comportements qui peuvent nous déranger et de se poser la question: "est-ce que je peux vivre avec une personne qui a ce comportement ?" "est-ce qu'à la longue, je supporterais...?"

C'est exactement ce à quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 12:45

Hakuna-matata quelqu'un qui trompe c'est quelqu'un qui cache et qui ment. Si le gars avait été droit dans ses bottes il m'aurait expliqué dés le début sa manière de fonctionner et là libre à chacun d'accepter ou non. Là c'est une trahison et ça, ça change tout. Biensûr qu'il avait des qualités, biensur que je pourrais me battre pour sauver notre relation, mais pourquoi au final? Avoir la boule au ventre chaque fois qu'il ne sera pas là? Non la confiance une fois brisé c'est terminé. Et la personne qui a écrit que de nos jours on romps les relations pour tout et n'importe quoi, tu t'adresse à une venus capricorne, on s'attache pas facilement tout comme on ne se détache pas facilement. Je pars le cœur lourd, il comptait pour moi il compte encore bien plus que je ne le voudrais. Pour celui qui écrit que je me complais à faire la victime je répond par un proverbe: trompe moi une fois honte à toi, trompe moi 2 fois honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:18



Je vois que beaucoup de gens confondent " façons de vivre " et " manque de respect "

On peut très bien être de nature poly/polygame/polyamour poly ce qu'on veut, on peut très bien avoir des pulsions, où plus de pulsions que d'autres gens. On peut très bien avoir envie d'avoir plusieurs relations à la fois, plusieurs désirs, fantasmes. D'ailleurs, rien ne nous empêche de les vivre, seul où avec quelqu'un partageant cette façon de conceptualiser la vie et les relations. Il ne faut pas confondre être ouvert/avoir envie de vivre sa nature ouverte et être égoïste. Ce n'est pas du tout la même chose ! D'ailleurs, on remarquera, par exemple, que beaucoup de couples allant dans des clubs échangistes sont souvent d'une fidélité sans nom parce que leurs échanges de partenaires sont justement fait dans le cadres d'une confiance et d'un respect mutuel où chacun est au courant des désirs de l'autre, de la nature de l'autre. Etre en couple, c'est aussi savoir qui on est et avec qui l'on est. Cela demande une transparence, une mise à nue. On est censé aimer l'autre pour ce qu'il est. Pour aimer l'autre pour ce qu'il est, faut déjà que l'autre se montre tel qu'il est... Elle est là toute la différence. Un couple basé sur le mensonge, le manque de confiance et l'usurpation n'est pas un couple. C'est une personne étant avec une autre par conformisme. On se sert de l'autre, on ne " relationne " pas vraiment avec l'autre. Avoir des besoins est une chose, bâtir sa relation sur de la chimère en est une autre.

Je salue tous ces couples qui osent haut et fort, si ils sont vraiment des gens avec des " pulsions irrésistibles " oser s'en parler, oser se confronter à leurs failles, leurs besoins, PAR amour justement, PAR respect du couple qu'ils forment. Je salue ces gens qui se montrent l'un à l'autre dans leur différence, leur complétude, leur entièreté, leur nudité. Pour eux j'ai tout mon respect même si je ne suis pas forcément en accord avec toute leur façon de vivre la relation, mais j'admire cette transparence car il faut être profondément aimant (envers soi et envers l'autre) pour s'assumer et se montrer vrai. Un couple qui n'est pas VRAI, n'est pas couple.

Pour les gens qui disent " mon amour, ma chérie, il n y a que toi blablabla " et toutes ces inepties qu'on entends dans les films et qui derrière forniquent avec 36 000 autres en leur tirant, peut-être, la même sérénade, pour eux, j'ai seulement le plus grand des mépris. Ils détruisent l'amour et le principe même de l'amour, ils détruisent l'autre comme ils se détruisent eux-même de ne pas réussir à accepter leurs besoins et à les assumer (vu qu'ils les vivent en cachette, clandestinement). Ils salissent l'autre comme ils s'auto-salissent et n'ont, pour le couple qu'ils forment, qu'un attachement primaire et égoïste pour ce que ce " couple " leur fournit tout en se laissant la légitimité de n'éprouver aucune forme de dignité sur tout le mensonge sur lequel ils bâtissent leur relation. Ce n'est pas ça l'amour et ça ne le sera jamais.

Il y a une différence entre la faiblesse de l'humain qui après une crise de couple, se sentant délaissé où déprimé après 7 ans de mariage, va par l'occasion d'une rencontre et de quelques verres dans le nez, se laisser aller à quelque peu d'affection, et entre un homme qui ose faire des crises de jalousie à une femme, alors qu'il s'en tape 4 autres derrière en seulement l'espace d'un an. Je pense qu'il faut arrêter d'excuser l'inexcusable et d'avoir du discernement sur le genre " d'infidélité " qui se passe. Pour moi à ce stade, ce n'est même plus de l'infidélité, mais juste de l'égoïsme. Appelons un chat, un chat. Si on n'est pas assez mature pour " relationner " avec l'autre, car se montrer soi demande une maturité, on reste seul. Célibataire avec bénéfices toute sa vie. On ne brise le coeur et la confiance de personne!

J'ai été en contact avec pas mal de gens libertins, polyamour et compagnie, et bien que ce n'est pas forcément mon dada, je leur salue au moins une chose. Ils basent TOUTES leur relation sur un seul principe: l'honnêteté. Et c'est cela même l'amour... Le reste n'est que de la poudre de perlinpimpim comme dirait certains.


Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:30

pour ma part il n'y a pas eu de jugement...
Lorsqu'il y a eu sincérité d'une part et de l'autre tromperie, il y a de quoi être déçue...on le découvre rapidement, comme au bout de plusieurs années de vie commune, cela ne change rien à l'affaire, et il y a bien d'autres formes de trahisons que celle évoquée par BipBip...

ce que tu décris Silvermoon, ceci est le vrai amour, celui qui permet d'exprimer sa véritable nature, c'est être dans l'intimité complète, dans sa vulnérabilité la plus totale, je pense, mais j'ai peut être tort, que cela n'est pas donné à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:35

mais oui je suis ok avec toi Silvermoon, ce qu'on appelle "amour" communément, n'en est pas souvent...c'est un abus de langage, mais il est admis, c'est tout

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 15:12

Silvermoon je sais que nous n avons pas la meme vision de la relation mais j ai toujours salue ton tact et ta delicatesse sur le sujet....Je pense que trop de femmes ont une vision idylique du couple et de l amour....a un moment donne le couple s use c est inevitable l humain a besoin d experiences parfous de se conforter a d autres realites....beaucoup d hommes car ils savent qu s ils debalent leur realite et parfois meme leurs besoins intime leur compagne va partir en courant....certaines femmes sont incapables d accomplir des actes sexuels simples comme une fellation alors l homme va satisfaire son besoin ailleur...primaire choquant derangeant mais tellement humain....je ne suis pas insensible loin de la...j ai aussi ete trahie de la plus horrible des facons...le pere de ma fille m a quittee car je portais son enfant de cela pas d incertitude et il a fait pour se vanger un autre enfant 6 mois plus tard a une autre femme....nous devions quand meme nous marrier et ma grossesse fut un accident....j ai compris que si je restais bloque sur ce traumatisme cela serait double peine...cette epreuve et...une sollitude sans fin....apres la naissance de ma fille je me suis assumee polyamoureuse....j ai bien vecu ma vie....pas de regret mais amour toujours conte de fee non je n y crois pas sauf dans l imaginaire...la realite est bien plus complexe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 15:44




Deseo, Mais alors on ne relationne pas. Relation implique une personne plus que soi, si c'est pour (à travers l'autre) n'être au final, qu'en relation avec soi-même. Se servir de l'autre pour se satisfaire uniquement, à quoi bon relationner?

On a tous notre part d'égoïsme. 1 en prendre conscience est déjà un pas, 2 travailler sur soi est le second.

Aimer c'est accepter que l'autre puisse être à nos côté où ne pas être. Si nous sommes pas honnêtes sur nos escapades intimes avec d'autres c'est qu'on a peur de perdre la partenaire. Donc on aime que soi, on aime que la présence de la partenaire, on accepte pas l'idée qu'elle puisse décider de partir. Aimer à sens unique, c'est être en couple avec soi, autant rester seul.

Bipbip a été honnête sur son passé, ses souffrances vis à vis de cette homme, son envie d'exclusivité. Elle a sa façon de voir la relation, si l'homme pense qu'elle ne colle pas avec ses envies libertaires, il aurait pas du lui rester avec, c'est ça l'amour.

Après oui, on peut aussi être en relation avec du faux amour, s'illusionner à deux, se raconter des histoires, passer sa vie à se mentir ok, moi dans ce cas, je préfère être seule. Un immeuble, si tu lui met pas les fondations il va tenir qu'un temps où tenir longtemps mais de façon bancale.

Hakuna, comme tu dis au bout d'un moment pour alimenter le désir où certains pans d'un couple, parfois c'est plus complexe mais alors on en parle et c'est pas vrai que tout le monde s'en fuit. Je pense que par le dialogue on résouds les choses. On peut même se découvrir des fantasmes où autre et si l'autre part, c'est ça aussi l'amour, laisser partir... Je pense pas avoir une conception des relations bizarre au contraire, je pense justement cerner les relations pour ce qu'elles devraient être et non pour ce qu'elles sont en majorité. Mais les énergies de la vie et on le voit d'ailleurs en astrologie pousse à cette honnêteté, de plus en plus de relations sont en train d'évoluer de se re-paramétrer pour vibrer sur le vrai amour, la vraie honnêteté. Déjà l'amour de soi puis l'amour de l'autre car on peut vraiment aimer l'autre lorsque l'on s'aime soi-même. C'est aussi en étant consciente de mes failles que j'ai pu assimiler cette réalité et j'essaie de travailler dessus. Merci la vie du coup pour les expériences douloureuses qui ont pu me faire mûrir même si c'est parfois encore laborieux.

Le polyamour n'est pas un souci, tant qu'il est vécu en conscience envers soi et envers son et/où ses partenaires. Puis on ne peut parler de temps dans le cadre de la relation de Bipbip vu que lui c'est dès le début qui la trompe, cela prouve bien qu'il est ainsi, c'est dans sa nature, bien, il n'y a pas de souci à vivre sa nature, mais au lieu de s'orienter vers des filles comme elle, il peut essayer d'aller plutôt vers des filles qui vibreront comme lui. Et des filles voulant vivre des relations libre, il y en a de plus en plus. Nous sommes dans une société où de plus en plus de choses sont permises dans les relations. Certains sites y aident même. Pourquoi ne va-t-il pas vers ce genre de fille? Parce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse ce que lui se permet de faire? (la preuve il était jaloux, c'est qu'il ne supportait pas qu'elle puisse voir ailleurs) C'est là où son comportement se distingue clairement des polyamoureux qui eux sont dans l'amour alors que lui est dans l'égoïsme. Mais à défaut de me répéter du coup, j'en resterais à là. lol


Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 16:16

oui lol !
c'est juste une affaire, un contrat(écrit ou pas) , faut bien se mettre d'accord...et lire les petites clauses...c'est tjs évolutif
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 16:19

mais je maintiens que la majorité préfère s'illusionner...vivre seul et bien en plus avec soi même, c'est tellement suspect !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 16:50

Bipbip, courage. smack Je ne sais pas si les mots pourront te sortir de l'état dans lequel t'ont plongé ces découvertes, quoi qu'il en soit, je te souhaites de doucement mais sûrement te remettre de cette histoire. fleur

Pour calmer l'esprit (à défaut du cœur) :





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 17:25

Si l'on peut aimer une personne qui "trompe" physiquement avec "honnêteté", c'est peut-être que la quintessence de l'amour ne serait que bienveillance, protection et assistance mutuelles?
C'est l'intérêt d'amener un raisonnement à étudier la chose isolément; dans le cas présent, débarrassé de l'idée de possession physique ou d'égo, même si je pense à titre personnel que la fidélité physique est importante parce qu'elle est de l'ordre de l'intimité, on pourrait arriver à discerner ce qu'est un lien qui attache fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:08

l'amour est libre Monocle, il ne s'attache pas avec quoi que ce soit
C'est la société qui le met sous des pressions.
Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir bipbip car le vent tourne toujours.
le temps, l'amour des proches, les petites choses de la vie, le jour qui se lève vers de nouveaux rivages plus sereins ....... qui te correspondent smack
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:52

lixandra merci beaucoup smack . Blou merci, en espérant voir ce vent tourner bientôt, juste trouver l'apaisement en moi je ne demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Profil11
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Effondré il m'as menti trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Pierre12 Effondré il m'as menti trahi  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~