Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déménagement dans le Sud ????? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement dans le Sud ????? I_icon11Voir ses messagesDéménagement dans le Sud ????? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 17:40

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

Déménagement dans le Sud ????? Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 17:50

Sans regarder la carte je pense à Mercure retour direct et trigone à Uranus début septembre , ça c’est pour la rapidité de l'info trouvé ; ensuite la transition et côté pragmatique c’est avec Vénus-Mars en Vierge de passage dans ta VIII ...d'ailleurs leur conjonction va faire oppo à ta Lune natale ce qui montre bien un éloignement du foyer de base . Petite anecdote en céleste : Vénus-Mars oppo Neptune montre un couple qui part en direction de la mer ou au-delà .

tu dois accoucher , en théorie, à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 18:00

Merci Cobra !

ça serait super rapide si c'est au moment de la conjonction Mars Vénus ! Waouh, ça me fou la trouille.... En même temps, j'ai souvent déménager au moment où Mars passait sur ma lune, ou quand Mars était en cancer... donc oui, là avec l'oppo ça pourrait coller. Et Jupiter arrivera sur ma conjonction saturne-pluton.

"Petite anecdote en céleste : Vénus-Mars oppo Neptune montre un couple qui part en direction de la mer ou au-delà" Yes !! up

T'en penses quoi du carré à Saturne pour la conjonction vénus-mars ?

"tu dois accoucher , en théorie, à la fin de l'année ?" Je ne suis pas encore enceinte !! Je suis en train de.... lol Et pour l'instant, nada ! J'avais bon espoir en juillet avec les NL et PL en cancer, mais rien.... boring trop déçue.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 18:11

Quand Jupiter fera un trigone à ta Lune pro Cancer et à ton Mars pro aussi : là il y a un truc qui se passe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 18:13

bigsourire j'ai lu un peu trop vite , donc c’est cette impression que je vois pour la fin de l'année ....que tu dois donc enceinte .

T'en penses quoi du carré à Saturne pour la conjonction vénus-mars ?

Changement d'habitat mais aussi en rapport avec le pro .

Vous faites comme J.J Goldman , lol ! de Paris il est partie avec femme et drôles à Marseille ...et là ils sont remonter à Londres pour 2 ans ( je crois et d'après les news people ) .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 18:35

Poqueline : donc vers Novembre pour toi !

Cobra: si je déménage à l'automne et que je suis enceinte en fin d'année, waouh, un sacré chamboulement...
Tu parles de professionnel avec le carré à Saturne : oui, en plus du déménagement et du projet bébé, faut que je m'installe professionnellement à Marseille. + passer le permis de conduire....

J'espère que je vivrai bien tous ces changements surtout et que je ne vais pas faire un bad trip abandonnique.... un mal du pays... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 18:47

à l'occasion pose une question horaire?
quand saturne sera sur ton soleil trigone ta lune ca devrait aboutir. à la fin de l'année
il me semble que tu dois suivre sat ta dominante .....
et non tu ne feras pas un bad trip sinon sat va te le faire savoir illico presto - d'autre part, tu ne peux échapper à pluton à l'asc : aller à la transformation
cool c'est trop sympa !

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 18:52

Blou : oui à l'occasion, je posterai une question horaire.

Par contre, quand Saturne sera sur le soleil, il sera au carré de ma lune un peu avant, pas au trigone.... frappe C'est un peu plus raide un carré Saturne-Lune....Va vraiment falloir que je sorte de ma zone de confort !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 19:07

ah oui pardon - et ya le noeud nord là qui t'attends aussi .....
c'est le défi ce carré! mais jupi sur sat veillera sur toi.
de façon pragmatique, hors astro, tu vas sentir tout cela sur place en Septembre et c'est d'abord "le toit" qu'il faut avoir le reste suivra -bonne chance lilith up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 19:11

Saturne à ta Lune ça ne sera pas trop long ; la période remarque ça devrait être Mercure-Saturne au carré de ta Lune ça me fait penser à de la paperasse administrative et questions d'argent aussi .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 19:23

Merci Blou ! Oui, je pense aussi qu'une fois le toit trouvé, la suite arrivera !

Cobra : bien vu. Donc fin novembre-décembre cette rétro de mercure carré Lune ! J'ai comme l'intuition que les parents de mon mec vont nous aider financièrement.... je ne sais quelle maison on prend pour les beaux-parents, c'est la 10 non ? La 4 de la 7 en dérivée....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 19:25

En tous cas, ma RS de décembre 2017 commence avec mercure rétro en 4... carré Neptune......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:03

Si on regarde les éclipses, celle du 7/08 à 15°25 du verseau, sera au carré de l'axe FC-MC... c'est plutôt pas mal pour un changement de foyer. Ou le carré n'est pas top pour les éclipses ?

Quant à l'éclipse solaire du 21/08 fin lion, elle se fera dans ma 7, et formera un sextile à Pluton, maitre de 10. Un carré à Jupiter, maitre de 11 et 12. Un trigone à Neptune, maitre de 2. Un quinconce à la lune, maitre de 7.
Y'a un peu trop de maisons et de planètes impliquées pour tirer des conclusions... ça embrouille plus qu'autre chose. débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:17

les beaux-parents, c'est la 10 non ? La 4 de la 7 en dérivée....

oui

pour le reste tu verras bien quand tu y seras bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:55

Ok, alors Jupi sur MC peut aider ! up
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 22:25

En voilà de beaux projets dis moi!
Et sortir de sa zone de confort c’est chouette ....parce que ça l'agrandit Wink

J'ai des potes qui font des choses à Marseille si ça t’intéresse
http://www.pixel13.org/ ...


Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 22:58

Lilith Wink ..... ton retour de jupiter sur jupiter natal parle pour lui tout seul! 36 ans !!
mais on peut déjà dire que uranus sur ton pluton fin balance dans la IX ( voyage, désir de partir, établissement ailleurs que sur son lieu de naissance) te met dans l'ambiance ! up transformation de la relation vers un renouveau en IX, légalisation, désir de maternité.

et dès l'entrée de jupiter dans le scorpion plein de possibilités s'ouvrent et s'offrent à toi!! il sera conjoint à ton saturne natal lui même maitre de ton signe en sextile au soleil!! Les constructions seront solides!

N'oublies pas que neptune en transit dans le poissons proche de ta lune.... t'appelle à mettre tes aspirations au plus près de l'eau ..... et il sera trigone à jupiter et à ta maison VII en cancer ( planète maitresse la lune !) quel beau trio de planètes EAU de quoi faire un beau bébé, un beau déménagement aussi... fleur baby

Même s'il y a du stress avec le carré à la lune, peut être lié au moment, fatigue, il est clair que ton retour de jupiter dans la maison X signe une réussite sociale, professionnelle, dans la vie privée, tout est possible et à plusieurs niveaux!!


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 4:48

C’est vrai que Pluton qui doit encore influencer ta Vénus maitre de IV peut donner un déracinement mais comme il faut le reste du ciel pour que ça soit effectif donc....
Le truc intéressant aussi c'est que Saturne natal est conjoint à Pluton ( en IX tu as des grands-parents qui sont issu de l'immigration ? ) donc là Saturne C touche ton Neptune : la mer ...ça complète , ça renforce le côté déracinement . Le côté voyage passe via le transit de Jupiter sur cette conjonction Saturne- Pluton ....ça rajoute une couche . En plus tu parles de ce sujet alors que Vénus c se dirige vers une oppo à Pluton C , on retrouve le lien Pluton c sur ta Vénus N .

Le côté financier se retrouve aussi avec Jupiter C de passage sur ton Pluton mais sera surtout effectif quand Jupiter C ira vers un sextile à Pluton C ...et je pense que Mars , qui accompagnera Jupiter , va être la dynamique ....ceci aussi sur le plan sexuel .

Saturne de passage sur ton NS tu as connu ça 28-29 ans avant , donc tu devais avoir 5 ou 6 ans .
Je pense qu'il y a une demande de " construction " et de patience entre la période où Mars passera sur ton Saturne et sa conjonction à Saturne C au printemps 2018 ....entre ton NN et ta Vénus . Mars sera direct mais Saturne sera stationnaire rétro .
Saturne entrera en I fin janvier 2019 mais là aussi il ne faut pas en faire une fixation , tout dépend ( en bonne partie ) du travail accompli avant .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 8:57

@ Lilith : j'aurais bien aimé aider plus / autant que les autres, mais je ne pense pas y arriver.

En tout cas, je te souhaite d'obtenir ce que tu souhaites !

Cela m'a fait tilter en lisant que tu n'as pas le permis. Moi non plus, mais j'ai décidé de le passer cette année. Je suis en formation cet été.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 10:39

Bonjour

Lilith dit : Si on regarde les éclipses, celle du 7/08 à 15°25 du verseau, sera au carré de l'axe FC-MC... c'est plutôt pas mal pour un changement de foyer. Ou le carré n'est pas top pour les éclipses ?

Pour savoir si cette éclipse de 2017 va avoir de l'effet autant regarder la précédente au même degré celle de 1998 à 15°24 Verseau.

As tu eu un changement important entre le 8 août et le 6 septembre 1998?
(elle était courte en durée, c'est rare....)

Cela permet souvent d'y voir plus clair même si les éclipses ne reproduisent pas toujours les mêmes schémas
A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 13:25

Coucou,

Nuit difficile, ça m'a travaillé ce déménagement...

Sylice : Merci d'avoir regardé ! La dernière fois que Jupi a transité le scorpion et le MC, ça correspond à mon année de maitrise obtenue avec une belle mention. Mais c'est aussi un moment où j'ai pris des décisions professionnelles que j'ai dû revoir au moment où Jupi est arrivé sur le FC. Un petit ratage..... !

"Et dès l'entrée de jupiter dans le scorpion plein de possibilités s'ouvrent et s'offrent à toi!! il sera conjoint à ton saturne natal lui même maitre de ton signe en sextile au soleil!! Les constructions seront solides!" J'espère, c'est ce qui m'angoisse le plus en fait, de prendre une décision radicale et que ça ne colle pas dans le temps. Et oui le capricorne veut des constructions solides !

ça me plait en tous cas toutes ces planètes en eau... et Chiron qui transite ma lune !

Cobra : Merci pour ce complément ! Oui famille d'immigrés des deux côtés.
C'est vrai que ce Saturne sur Neptune évoque bien la mer ! C'est à la fois un déracinement et presque un retour aux sources d'aller à Marseille. Ma famille vient d'Algérie, arrivée à Marseille en 1962 et installée dans le Var ensuite. Retourner vivre dans cette ville qui ressemble à Alger, voir les bateaux partir et revenir, je suis à fond dans mes fidélités familiales en même temps !

Côté finances, j'espère que ça ira car ça va nous coûter cher ce déménagement.

Le passage de Saturne sur soleil-NS il y a 29 ans, c'est la naissance de ma petite soeur. Moment de vie important.

Kevin : Je réfléchis mais je ne vois pas rien de particulier à cette date-là. Pas de déménagement en tous cas.

Merci Enaïd ! smack J'espère que ça va le faire cette histoire de permis, si ça se trouve je vais être une vraie nulle. pas sûre d'être habile pour ça.... C'est quoi le significateur du permis de conduire en astro d'ailleurs ? Quelqu'un sait ?

Je mets le thème de mon compagnon, voir si ça corrobore en date :
Déménagement dans le Sud ????? Astro_13
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 13:27

@ Lilith : il faut regarder la maison 3, je pense, et Mercure, non doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 13:32

Oui ça doit être ça Enaid. Ce qui nous ramène à un mars verseau en 1 et Mercure en capri.... bon ça peut le faire.... peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 13:33

Je l'espère pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 17:45

Kevin : si tu repasses par là fleur Du coup, t'en penses quoi des éclipses au regard d'un déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement dans le Sud ????? Profil11
Déménagement dans le Sud ????? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement dans le Sud ????? Pierre12 Déménagement dans le Sud ????? Notes-11
~Musique pour Relaxer~