Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Amour et Blocage I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmour et Blocage I_icon11Voir ses messagesAmour et Blocage I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amour et Blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 13:14

Hello,

qu'est ce qui a pu me pousser à faire un pas en arrière ?

Depuis environ 2 semaines, je ressens un poids énorme, je suis à la limite du gouffre sentimental. J'ai revu mon ex-copain au bout de deux ans de séparation, c'est moi qui l'a recontacté pour faire un face à face, et lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur. Il m'avait quitté par texto au bout de 1.5 ans de relation et ça c'était très mal fini donc je n'ai jamais pu le digérer.

Il a accepté de me voir malgré sa copine (fille pour laquelle il m'a quitté). Et depuis, c'est le bordel dans ma tête, car j'ai ressenti que quelque chose n'était pas encore terminé... Je croyais que les astres étaient à mes côtés ces prochaines semaines ? Qu'est-ce qui se passe ?

Suis-je supposer faire un choix ou faire table rase du passé? Ou serait-ce à lui d'en faire un ? On s'est quitté en aout 2015 et j'ai entendu dire qu'avec la pleine lune du 7 et l'éclipse du 21 il y avait des retours de prévu ou des décisions à prendre par rapport à ce qu'on a pu vivre en septembre 2015. Y aurait-il un lien?

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner à ce sujet :( ? Je pense que vous avez du sentir mon désespoir,...je subis un blocage sentimental qui m'empeche de vivre toute autre relation, et pourtant j'ai tout l'air d'une fille forte... honte à moi :(

Merci d'avance ! wish

Ci-joint la carte synastrie, la sienne est à l'extérieure :

Amour et Blocage 2017-010
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 14:46

Hello Khese , je suis pas une lumière en synastrie , la seule chose qui me saute aux yeux est cette conjonction0° Kiron ( le sien : la blessure ) sur ta Lunenoire en maison 4 interceptée Cancer . Sa Lune en 12 dans ta seconde maison interceptée ..Vous viviez ensemble ou tu lui mettais à l'époque la pression pour faire un foyer avec lui ? car si c'est le cas pour moi (ça n'engage que moi ) c'est : no way ..
De ce que j'ai conclu concernant les astéroides c'est que parfois même avec les meilleurs transit du monde , un seul peut tout te foutre en l'air .
En dernier trimestre 2015 j'ai vécu une periode de séparation , aussi pour une autre alors que j'avais tous mes transits qui étaient pour le démarrage de quelque chose à deux , une construction mais la Lunenoire transitait ma 12 et Asc Soleil siffle .
Il y a 2 semaines j'ai revu mon ex aussi pour boire un café et des choses ont été aussi mise sur la table .. Pour moi c'est un cadeau que les choses soient dites et je pense que si cette PL démontre qu'il faut en finir avec une histoire remontant a 2015 ben c'est que les choses sont claires . Il est temps d'avancer , dans ton cas la frustration d'avoir été balancée par un texto devait être terrible .. ça se fait pas et c'est moche , trés moche ..
Je te conseillerais de commencer ton vrai deuil , soit indulgente avec toi même . Si c'est trop dur seule fais toi accompagner . On se releve de tout dans la vie et laisse toi une chance d'être heureuse smack
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 16:41

Vassangel a écrit:
Hello Khese , je suis pas une lumière en synastrie , la seule chose qui me saute aux yeux est cette conjonction0° Kiron ( le sien : la blessure ) sur ta Lunenoire en maison 4 interceptée Cancer . Sa Lune en 12 dans ta seconde maison interceptée ..Vous viviez ensemble ou tu lui mettais à l'époque la pression pour faire un foyer avec lui ? car si c'est le cas pour moi (ça n'engage que moi ) c'est : no way ..

Oui je lui ai mis la pression pour qu'on se mari :( j'ai compris très tard mon erreur ! Mais, du coup c'était déjà peine perdu alors ?

Vassangel a écrit:
Hello Khese
En dernier trimestre 2015 j'ai vécu une periode de séparation , aussi pour une autre alors que j'avais tous mes transits qui étaient pour le démarrage de quelque chose à deux , une construction mais la Lunenoire transitait ma 12 et Asc Soleil siffle .
Il y a 2 semaines j'ai revu mon ex aussi pour boire un café et des choses ont été aussi mise sur la table .. Pour moi c'est un cadeau que les choses soient dites et je pense que si cette PL démontre qu'il faut en finir avec une histoire remontant a 2015 ben c'est que les choses sont claires . Il est temps d'avancer , dans ton cas la frustration d'avoir été balancée par un texto devait être terrible .. ça se fait pas et c'est moche , trés moche ..
Je te conseillerais de commencer ton vrai deuil , soit indulgente avec toi même . Si c'est trop dur seule fais toi accompagner . On se releve de tout dans la vie et laisse toi une chance d'être heureuse smack

J'aimerais beaucoup avancer, mais je suis comme condamnée (premier grand et vrai amour); j'en fais des tonnes et des tonnes de rencontres, olalaa ce n'est pas ça qui me manque, mais personne qui arrive à me faire ce déclic !
Je pense qu'au fond de moi si je l'ai revu, c'est qu'il est temps d'abandonner des sentiments périmés et non les raviver.. Même si j'avoue que les raviver m'aurait bien plu :/ et c'est bien ça qui m'a foutu les boules !
Merci pour ton témoignage, en passant pas si différent du mien smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 16:50

Citation :
Oui je lui ai mis la pression pour qu'on se mari :( j'ai compris très tard mon erreur !

Je me doutais un peu d'un truc comme ça a cause de cette conjonction ....

Citation :
Merci pour ton témoignage, en passant pas si différent du mien

Effectivement et mes sentiments face à lui sont proches des tiens , c'est pour ça que je t'ai répondu d'ailleurs , je comprends ta douleur .
Bon à la différence de toi j'ai décidé de resté seule , d'apprendre à vivre avec moi, développer mon amour propre pour quand je serais prête et si là haut on le veut bien aussi , je puisse redémarrer une jolie histoire sur des bases plus saines .
Je me le souhaite ainsi qu'à toi sourire et je te conseillerais peut être de faire comme moi , c'est pas en t"épuisant dans des relations stériles que tu avanceras . Si tu n'es pas prête ça sert à rien sauf enfoncer le clou . Repose toi , prends soin de toi et toi seule et tu verras un jour tu t'apercevras de ce que cette histoire t'auras amener de positif finalement , je tombe pas dans le piège du mental et avance .
Courage et girl power ! bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 16:56

Vassangel a écrit:
Citation :
Oui je lui ai mis la pression pour qu'on se mari :( j'ai compris très tard mon erreur !

Je me doutais un peu d'un truc comme ça a cause de cette conjonction ....

Citation :
Merci pour ton témoignage, en passant pas si différent du mien

Effectivement et mes sentiments face à lui sont proches des tiens , c'est pour ça que je t'ai répondu d'ailleurs , je comprends ta douleur .
Bon à la différence de toi j'ai décidé de resté seule , d'apprendre à vivre avec moi, développer mon amour propre pour quand je serais prête et si là haut on le veut bien aussi , je puisse redémarrer une jolie histoire sur des bases plus saines .
Je me le souhaite ainsi qu'à toi sourire et je te conseillerais peut être de faire comme moi , c'est pas en t"épuisant dans des relations stériles que tu avanceras . Si tu n'es pas prête ça sert à rien sauf enfoncer le clou . Repose toi , prends soin de toi et toi seule et tu verras un jour tu t'apercevras de ce que cette histoire t'auras amener de positif finalement , je tombe pas dans le piège du mental et avance .
Courage et girl power ! bigsourire smack

Women power wish oue on en aurait bien besoin !
Merci pour cette info sur la conjonction que je n'avais pas relevé finalement, j'étais tellement concentrée sur les beaux aspects de la synastrie...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 19:25

D'après moi c'est the end et il faut que tu fasses table rase du passé , au passage ça préparera l'entrée du NN dans ta V .
Il y a peut-être un rapport avec une ancienne relation vers Noël* mais à savoir si c’est encore lui ou un autre , je ne sais pas . En tous Mercure maitre de ta VII conjoint Saturne qui passe sur ta Vénus ça montre bien une fin ....vu comme c'est parti ; si l'entente aurait été bonne ça aurait été une consolidation ....je vois la chose ainsi .
En plus Saturne fait un carré à ton Jupiter maitre de ta Vénus ...et Jupiter céleste reçois un carré de Pluton donc ça prend les trippes ...et donc les émotions ( courant septembre le carré se défait ) .

* : simple retrouvaille familiale possible aussi .

La LN en direction de ta Vénus peut te pousser à une sorte d'émancipation , un besoin de libéré ta féminité .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 22:01

Bonsoir,
il semble qu' il a un lien très fort entre vous. Ca sent la relation karmique amoureuse.
Ce que je vois et qui est marquant c' est sa Vénus conjonction0° ton Noeud Sud et sa Lune et Kiron carré90° ton Noeud Sud Le porteur des planètes aurait une dette envers le Noeud Sud
Pourtant il y avait des aspects liants fort comme Mars conjonction0° Lune , sa conjonction0° Saturne Uranus sur ta Vénus et ton MC ! Lune conjonction0° Junon
C' est sûre qu' il aurait été difficile de ne pas avoir de relation avec ces aspects mais peut-être que vous étiez sensé vous retrouver dans cette vie et régler de vieilles dettes mais qu' il faut lâcher prise et vous libérez de cette histoire qui doit remonter, et que finalement vous n' avez pas réussi ( ou plutôt lui )à vaincre les erreurs du passé. A mon avis, ça va être difficile maintenant de pouvoir faire quelque chose, et même si c' est dur ( je le comprend ), il faut peut-être que tu essaies d' avancer sans te retourner en arrière ( sauf si tu penses pouvoir en tirer quelque chose encore), desfois on comprend pas ce qui se passe dans la tête des gens et pourquoi ils pensent d' une manière ou d' une autre même si on a beau se casser la tête pour essayer de comprendre un geste ou une parole,
bon courage à toi fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 22:21

@cobra fiou je ne sais trop quoi dire :( pourtant l'entente était tellement bien... notre problème est qu'on s'était connu trop tôt, rien qui nous aidait dans nos vies.. donc on a fini par se bouffer l'un et l'autre...

Bon bah... il n'e me reste plus qu'à trouver un moyen de l'oublier et cette fois pour du bon.. et accepter qu'il ne reviendra plus jamais. Si seulement je rencontrerais quelqu'un d'autre, qui puisse me redonner l'espoir et la confiance que je pourrais re-aimer un jour et rebâtir une relation.. ça sera beaucoup plus simple et rapide.

J'ai encore un an minimum pour que le NN passe en M5 mais d'ici là.. je ne sais pas si j'aurais toute ma tête vue comme c'est partie :/

Merci @cobra d'avoir pris de ton temps pour écrire tous ces conseils bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 22:35

Nathalie a écrit:
Bonsoir,
il semble qu' il a un lien très fort entre vous. Ca sent la relation karmique amoureuse.
Ce que je vois et qui est marquant c' est sa Vénus conjonction0° ton Noeud Sud et sa Lune et Kiron carré90° ton Noeud Sud Le porteur des planètes aurait une dette envers le Noeud Sud
Pourtant il y avait des aspects liants fort comme Mars conjonction0° Lune , sa conjonction0° Saturne Uranus sur ta Vénus et ton MC ! Lune conjonction0° Junon
C' est sûre qu' il aurait été difficile de ne pas avoir de relation avec ces aspects mais peut-être que vous étiez sensé vous retrouver dans cette vie et régler de vieilles dettes mais qu' il faut lâcher prise et vous libérez de cette histoire qui doit remonter, et que finalement vous n' avez pas réussi ( ou plutôt lui )à vaincre les erreurs du passé. A mon avis, ça va être difficile maintenant de pouvoir faire quelque chose, et même si c' est dur ( je le comprend ), il faut peut-être que tu essaies d' avancer sans te retourner en arrière ( sauf si tu penses pouvoir en tirer quelque chose encore), desfois on comprend pas ce qui se passe dans la tête des gens et pourquoi ils pensent d' une manière ou d' une autre même si on a beau se casser la tête pour essayer de comprendre un geste ou une parole,
bon courage à toi fleurr

Bonsoir Nathalie, merci pour ton intervention. J'avais relevé plus ou moins les mêmes aspects àl'epoque quand j'avais analysé notre synastrie. Des le départ c'était très fort entre nous.. j'ai toujours eu une sensation de le connaître même de l'avoir vu dans mes rêves avant de le connaître. C'est à ce moment là où je me suis intéressée à l'astro Karmique.

Quand je l'ai revu ce week-end c'est comme s'il n'était jamais parti...j'ai ressenti ce lien encore une fois et lui tellement aveugle comme d'habitude! C'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 22:41

Bonjour Kheze !

Largage par texto pour une autre fille en plus...j'ai connu une fille qui a vécu ça. C'est tellement lâche... Rolling Eyes
En tous cas je sais ce que tu ressens, pendant des années je n'ai pensé qu'à mon premier amour, alors que nous n'étions plus ensemble. J'ai rencontré des garçons qui m'attiraient pourtant, dont un qui m'a particulièrement fait souffrir aussi...mais au fond, je restais amoureuse de lui. Quatre ans après notre rupture (pourtant c'est moi qui avait rompu), on s'est donné rendez-vous deux fois pour mettre les choses au clair. J'étais toujours amoureuse de lui, c'était celui avec qui je voulais être...mais ce n'était pas réciproque. Nos "retrouvailles" m'ont rendue malade pendant un mois. Et bizarrement, un an après, je l'ai croisé par hasard...la seule chose que j'ai ressenti était un léger agacement. Alors qu'auparavant j'avais les jambes en coton et le coeur qui battait la chamade quand je le voyais, là je le regardais et je...je m'en fichais en fait ? bigsourire Entre temps je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre et surtout je me suis rendue compte que je l'avais idéalisé, que je n'avais rien à faire avec quelqu'un comme lui.
Je te raconte ça pour te faire comprendre que même si sur le moment on a l'impression de ne pas s'en sortir, et je t'ai dit, je ne connais que trop bien ce sentiment, il ne faut pas se décourager. Rien ne pouvait me persuader de décrocher, il a fallut que je le comprenne par moi-même, j'ai ouvert les yeux et j'ai appris de cette expérience difficile.
J'en espère de même pour toi...en tous cas prends ton temps, prends soin de toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 23:02

silver a écrit:
Bonjour Kheze !

Largage par texto pour une autre fille en plus...j'ai connu une fille qui a vécu ça. C'est tellement lâche... Rolling Eyes
En tous cas je sais ce que tu ressens, pendant des années je n'ai pensé qu'à mon premier amour, alors que nous n'étions plus ensemble. J'ai rencontré des garçons qui m'attiraient pourtant, dont un qui m'a particulièrement fait souffrir aussi...mais au fond, je restais amoureuse de lui. Quatre ans après notre rupture (pourtant c'est moi qui avait rompu), on s'est donné rendez-vous deux fois pour mettre les choses au clair. J'étais toujours amoureuse de lui, c'était celui avec qui je voulais être...mais ce n'était pas réciproque. Nos "retrouvailles" m'ont rendue malade pendant un mois. Et bizarrement, un an après, je l'ai croisé par hasard...la seule chose que j'ai ressenti était un léger agacement. Alors qu'auparavant j'avais les jambes en coton et le coeur qui battait la chamade quand je le voyais, là je le regardais et je...je m'en fichais en fait ? bigsourire Entre temps je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre et surtout je me suis rendue compte que je l'avais idéalisé, que je n'avais rien à faire avec quelqu'un comme lui.
Je te raconte ça pour te faire comprendre que même si sur le moment on a l'impression de ne pas s'en sortir, et je t'ai dit, je ne connais que trop bien ce sentiment, il ne faut pas se décourager. Rien ne pouvait me persuader de décrocher, il a fallut que je le comprenne par moi-même, j'ai ouvert les yeux et j'ai appris de cette expérience difficile.
J'en espère de même pour toi...en tous cas prends ton temps, prends soin de toi bouquet

coeur merci @silver d'après la plupart des témoignages on retomberait tous amoureux un jour ou l'autre malgré des déceptions auparavant. Mais je connais aussi des personnes qui ne se sont jamais réconcilié avec l'Amour, jamais re-aimé, et se sont à jamais condamné au célibat..et si je faisais partie de cette exception ? J'ai peur vraiment car ce ne sera pas mon choix mais plutôt les conséquences des choix d'une autre personne.

Bref c'est encore très frais, j'ai tendance à penser très fin va falloir me trouver un moyen de me sortir de cet état d'esprit... merci pour tes beaux souhaits on ressent bien la sincérité love
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 26 Juil - 23:59

Mais oui c'est normal ! C'est pour ça que je te dis de prendre ton temps, on n'efface pas tout en un claquement de doigt, surtout quand on a vraiment aimé quelqu'un. bouquet
Puis je dis que je suis retombée amoureuse mais niveau estime de soi je suis pas encore au point, j'ai de nombreuses peurs qui me bloquent justement à cause de cette première relation très marquante et d'autres qui sont venues après, qui ne m'ont pas aidé...donc c'est vrai que j'ai réussi à me défaire de plusieurs de ces relations toxiques, mais j'ai encore du travail. aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil - 9:31



Au-delà de la synastrie...

Pourquoi se faire du mal pour quelqu'un nous ayant quitté pour une autre et ce par sms en plus?

Mon dernier copain, alors certes, ça n'a pas duré longtemps mais pour qui j'avais commencé à avoir des sentiments pareil m'a quitté pareil par audio a refusé tous mes appels pour qu'on en discute comme des adultes et j'ai appris un mois plus tard qu'il s'était mise avec une fille avec qui il avait flirté y a un an. Moi les lâches et hommes peu fiables dans le genre, quand j'apprends ce genre de truc, je les oublie très très vite... Je peux idéaliser mais dès que je retombe et que l'autre se casse la figure du piedestal sur lequel je l'avais mis, c'est NEXT direct. Effet refroidissement garantit.

Là, je pense qu'il y a des points d'accroches karmiques (Vénus + Lune noire c'est lourd) et c'est le plus dur, je l'ai vécu. Quand la relation est karmique et qu'elle a un point clef conséquent peut-être sur la personne, sur sa vie où ce qu'elle lui renvoie de ses blessures, c'est vraiment dur de tourner la page. Mais je pense que tu mérites mieux que de te questionner sur une personne peu fiable et qui te négliges, te vire de sa vie en dépit d'une autre personne et que cette retrouvaille est venue pour te faire clôturer quelque chose... C'est le moment avec les périodes d'eclipses qui approchent à grand pas...

Quand bien même quelque chose se renoue entre vous un jour, qui te dit qu'il te fera pas de nouveau le coup? C'est ça le problème avec ce genre d'acte c'est qu'une fois fait peut être refait... Je pense qu'une personne plus honorable peut t'être destinée que celle-ci mais ce n'est que mon avis.

Les rencontres karmiques ne sont pas souvent heureuse, le plus souvent elles viennent pour raviver des blessures, donc je ne compterais pas trop dessus pour établir une relation paisible et sereine.



Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil - 10:00

Silvermoon a écrit:
[center]

Pourquoi se faire du mal pour quelqu'un nous ayant quitté pour une autre et ce par sms en plus?


@silvermoon puisqu'il s'agit de moi-même je n'ai pas les réponses...

P***** de karma quoi !!! J'ai l'impression que j'attire que les relations karmiques aussi, y en a eu un il n'y a pas longtemps avec son mars conjonction à mon NS ! Je l'ai carrément fuis !
A choisir je ne voudrais pas trop accorder de l'importance à cet aspects karmiques (qui selon certains astrologues chose qui n'est point soutenu), car je ressens de l'injustice énorme, puisque finalement je suis condamnée ! Mais, tout est tellement justifié... Y' a-t-il un remède pour faire un lavage du karma histoire de m'en débarasser une fois pour toute ?

Ayant vécu toutes ces scènes à mainte reprise, je sais que rien ne va m'apaiser ces prochains temps. Manque de bol c'est que je n'ai personne à qui en parler, histoire de pleurer un bon coup sur les épaules de quelqu'un. Du coup j'ai pris un RDV chez un Psy à l'instant, je vais le rencontrer ce weekend... Je n'ai plus qu'à être patiente d'ici là. Merci bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil - 10:33

Tu fais bien Khese bien que je tendrais a aller vers un thérapeute plus qu'un psy (le passé doit rester à sa place, le but est d'avancer )
Si tu vis des relations Karmiques (comme moi souvent ) c'est que tu es appelé a avancer vers le lacher prise pour te transformer , a sauter dans le vide . Tu le comprendras le jour où la douleur aura atteint un sommet tel (et crois moi la vie t'y amenera ) que ton cri sera comme le cris du nouveau né : ça sera la rage et l'impuissance qui tendrons à renouer avec la douceur et l'amour . C'est ta résistance qui te fait souffrir , l"égo mental qui ne pouvant controler la situation cherche desespérement un moyen (pour te protéger) de reprendre le contrôle sur quelque chose d'incontrôlable , tu souffres parce que tu es impuissante .
Seule la foi en la vie , le laché prise te libéreras .
ça parait pompeux comme discours mais en te lisant j'ai l'impression de me lire il y a 1 an de ça et tu arrives au moment où je suis en résistance car j'ai revu aussi mon ex tout comme toi il y a 15 jours , c'est moins violent certe car j'ai beaucoup avancé mais je ne crois pas aux coincidences car je me sais guidée Wink
Donc même si tu comprends pas pourquoi , je te dis un grand merci Wink
Lache rien ma belle , Sylvermoon a dit des vérités simples et sensés dont la plus importante et qui s'applique à tous : on merite le meilleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil - 10:43



Avec une lune noire en IV, je pense que tu es amené naturellement à attirer des situation/rencontres karmiques parce qu'il y a besoin d'épuration le plus souvent, de régler quelque chose. Moi en ce moment je suis beaucoup amenée à revoir/comprendre mes relations karmiques, j'en attire beaucoup aussi, y'a cette vie particulière dont je me souviens qui me hante. Avec un NN sur mon NS disons que ça réveille le besoin de régler certaines choses...

Il y a des hypnoses régressives pour régler les soucis de vies antèrieures. Beaucoup de gens (dont ma mère) disent pourquoi faire ça, c'est le passé, pourquoi se fixer sur ça? Ce que certains ne comprennent pas dans l'histoires des vies antèrieures, c'est qu'il s'agit de mémoires akashiques qui ne nichent dans nos auras ( nos corps subtils) et qu'on se transporte comme un gros sac de sable sur le dos, influençant beaucoup de nos comportements, nos peurs etc... Au bout d'un moment, ça pèse... Certaines personnes, plus que d'autres, ont des choses à régler de vies passés et se transportent des problèmes , parfois lourds, qui sont en lien avec ces vies, donc il ne s'agit pas de vivre dans le passé mais de se libérer de ce sac de sable... Pour ça, il faut déjà voir qu'on en porte un, voir ce qu'il nous dit, pourquoi on se transporte ça, comment le vider, s'en décharger etc.

C'est pénible mais ça sert ton évolution...


Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil - 12:47

@vassangel si j'ai pu t'aider d'une manière ou d'une autre c'est cool :) et quand tu dis thérapeute, de quel genre tu parles ?

@Silvermoon L'hypnose régressives serait-t-elle considérée comme une thérapie ? J'ai une amie qui avait participé à une séance de régression il y a 2 ans, mais je me rappelle que les séances coutaîent une fortune l'équivalent d'un 500euros ! J'étais choqué par ce prix là.. Je vais tout de même rechercher s'il y a quelque chose dans ce genre là dans les environs.
Je suis ouverte à toutes nouvelles pratiques du moment que celles-ci soient ethiques.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil - 14:40

Un psy va t'aider à mettre des mots sur ton histoire mais te proposera pas de solution , il faudra que tu passes par toi seule pour trouver des solutions . Un thérapeute t'enseignera des méthodes et des technique mes psycho corporels par exemple pour libérer l'énergie blocante . Il existe toute sorte de thérapeute , j'ai par exemple choisis pour moi la kinesiologie qui fait parler l'inconscient et ensuite te "reprogramme " .
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil - 16:06

Vassangel a écrit:
Un psy va t'aider à mettre des mots sur ton histoire mais te proposera pas de solution , il faudra que tu passes par toi seule pour trouver des solutions . Un thérapeute t'enseignera des méthodes et des technique mes psycho corporels par exemple pour libérer l'énergie blocante . Il existe toute sorte de thérapeute , j'ai par exemple choisis pour moi la kinesiologie qui fait parler l'inconscient et ensuite te "reprogramme " .

Je vois, merci pour ces infos ! Il va quand même falloir essayer un peu toutes sortes de techniques pour en adopter une à la fin. Car tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent (méditation, écriture, etc) pour passer au-delà ne marche plus :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil - 17:25



hypnose régressive 500 euro?

Elle n'est pas tombée sur des profiteurs ton amie?

Normalement ce sont des gens spécialisé en hypnose qui peuvent faire des démarches régressives dans les vies antérieures, il faut chercher mais le mieux c'est de chercher en prenant compte des avis où d'aller au bouche à oreille, ça évite de tomber sur des charlatans. Donc non, ça ne doit pas coûter 500 euro normalement lol

Oui c'est considérée comme une thérapie, on va voir un hypnothérapeute quoi mais la séance doit coûter environ comme une séance normale où au pire du pire 100 euro, mais ça serait déjà cher en mon humble avis... Surtout que normalement, on va quelques fois chez un hypnothérapeute.


Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateVen 28 Juil - 15:06

Silvermoon a écrit:


hypnose régressive 500 euro?

Elle n'est pas tombée sur des profiteurs ton amie?

Normalement ce sont des gens spécialisé en hypnose qui peuvent faire des démarches régressives dans les vies antérieures, il faut chercher mais le mieux c'est de chercher en prenant compte des avis où d'aller au bouche à oreille, ça évite de tomber sur des charlatans. Donc non, ça ne doit pas coûter 500 euro normalement lol

Oui c'est considérée comme une thérapie, on va voir un hypnothérapeute quoi mais la séance doit coûter environ comme une séance normale où au pire du pire 100 euro, mais ça serait déjà cher en mon humble avis... Surtout que normalement, on va quelques fois chez un hypnothérapeute.



Merci @silvermoon mais oui c'était bien une somme énorme. J'ai finalement trouvé un spécialiste qui fait de l'hypnose, je vais déjà essayer cela dans un prochain temps.

Une amie (de longue distance) voulant m'aider a consulté à ma place un voyant qui l'accompagne depuis bien longtemps. Il lui aurait dit qu'entre nous il y a des choses, des sentiments qui ne sont toujours pas terminés, mais que malheureusement une distance s'est interposée entre nous et qu'il ne voyait pas de réconciliation non plus... :( bah tu m'étonnes y a de la distance dans tous les sens : géographique, professionnelle, il a une copine, ça fait 2 ans que c'est fini, etc... tout qui montre que je vis une destinée qui ne m'aide point.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateVen 28 Juil - 22:27

J'ai mis 8 ans à me libérer d'un lien (je ne vais pas dire "sentimental", ni "amoureux", ni "affectif", comment dire alors, "passionnel" ?).
Il faut du temps pour le travail intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû - 11:06

Bon !
J'étais en RDV hier avec un Psy à cause de toute cette histoire. C'était comment dire... un vrai fiasco ! Je suis sortie en me marmonnant que je ferais sans doute mieux de reprendre des études de psy et balayer tous ces vaut rien sur le marché !

Je ne comprends pas, je ne conçois pas comment de telles personnes puissent exercer un tel métier qui touche l'humain et qui demande une sensibilité particulère ! La nana n'arrêtait pas de m'intérrompre et elle jugeait ! Mon dieu quelle idiote que c'était , elle n'a vraiment rien compris à la vie celle-là !

Bon au moins ça m'a fait réaliser que je n'avais pas besoin de thérapie, du moins je n'ai nullement été convaincue. Je vais tout simplement attendre que le temps guérisse mes blessures sentimentales et continuer d'ésperer (à autre chose bien entendu :) )...

Désolée, mais je pense qu'il est vraiment nécessaire de faire attention à ce niveau-là. On ne vit qu'une fois, cette vie nous appartient et il faut la protéger et la vivre bien à tout prix ! Faites confiance qu'à vous même, ou si vous le souhaitez à vos proches, à vos rêves, à votre boulot, ce que vous voulez... Mais pas à des charlatans qui ont sans doute acheter leurs diplômes dans un marché au puce et qui vous préscrivent 3 medocs différents au bout de 35 minutes quand même !

arfff ! :///////
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû - 11:52

Il existe quand même des bons voir de très bon psy et thérapeutes Wink Tu as une une mauvaise expérience c'est dommage mais faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier .
Comme conseiller dirige toi peut être vers une thérapie alternative comme la sophrologie ou la kinésiologie up
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû - 11:54

Kheze a écrit:
Bon !
J'étais en RDV hier avec un Psy à cause de toute cette histoire. C'était comment dire... un vrai fiasco ! Je suis sortie en me marmonnant que je ferais sans doute mieux de reprendre des études de psy et balayer tous ces vaut rien sur le marché !

Je ne comprends pas, je ne conçois pas comment de telles personnes puissent exercer un tel métier qui touche l'humain et qui demande une sensibilité particulère ! La nana n'arrêtait pas de m'intérrompre et elle jugeait ! Mon dieu quelle idiote que c'était , elle n'a vraiment rien compris à la vie celle-là !

Bon au moins ça m'a fait réaliser que je n'avais pas besoin de thérapie, du moins je n'ai nullement été convaincue. Je vais tout simplement attendre que le temps guérisse mes blessures sentimentales et continuer d'ésperer (à autre chose bien entendu :) )...

Désolée, mais je pense qu'il est vraiment nécessaire de faire attention à ce niveau-là. On ne vit qu'une fois, cette vie nous appartient et il faut la protéger et la vivre bien à tout prix ! Faites confiance qu'à vous même, ou si vous le souhaitez à vos proches, à vos rêves, à votre boulot, ce que vous voulez... Mais pas à des charlatans qui ont sans doute acheter leurs diplômes dans un marché au puce et qui vous préscrivent 3 medocs différents au bout de 35 minutes quand même !

arfff ! :///////

Kheze est fâchée grimace

mais je comprends, mon tout premier psy quand j'étais adolescent était vraiment naze fru heureusement j'en ai rencontré un autre plus tard qui était bien mieux. C'est pas toujours facile de rencontrer les bons spécialistes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour et Blocage Profil11
Amour et Blocage Empty
MessageSujet: Re: Amour et Blocage
Amour et Blocage I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et Blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amour et Blocage Pierre12 Amour et Blocage Notes-11
~Musique pour Relaxer~