Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Horrible ce rêve  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHorrible ce rêve  I_icon11Voir ses messagesHorrible ce rêve  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horrible ce rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Horrible ce rêve  Profil11
Horrible ce rêve  Empty
MessageSujet: Horrible ce rêve
Horrible ce rêve  I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 15:57

Bonjour,

Décidément ce mois de juillet est riche niveau rêves nocturnes lol

Cette nuit j'ai rêvé un homme que je crois mon mari avec le chauffeur de la société dans laquelle il bosse ( je me méfie perso de ce jeune homme) comme quoi ils étaient dans un immeuble non finis , mon mari s'amusant à inciter des jeunes femmes à ce jeter d'un niveau supérieur par terre sur le dos je crois ou ventre? Je ne me rappelle plus , elles étaient nombreuses à le faire par leurs propre volonté

Dans le rêve quand je suis rentrée j'ai vu la tête de mon mari fier et content de lui sans remords, par contre le chauffeur se sentant coupable et mal à cause de ce qui arrive ..parce que ces femmes passaient toutes aux soins à cause des fractures et état grave causée par la chute .
Quant à moi, on m'a pas demandé de me torturer ,j'avais droit à un traitement spécial

Puis je sors et je vois Dans l'autre côté du boulevard un ami avec une moto, je lui ai demandé de m'attendre pour traverser le boulevard et partir avec lui , il m'a attendu , une fois arrivée j'ai remarqué que sa moto était pas solide et la place pour moi est trop petite que ce siège n'est pas pour moi très inconfortable alors je lui ai demandé de partir sans moi!

Puis j'ai marché et lui me suivait jusqu'à ce que je rentre dans un immeuble impressionnant et je rentre dans un appartement très beau très grand et je trouve à l entrée on m'accueille avec deux grands plateaux de salées et sucrées absolument succulent j'ai mangé quelque uns au même temps de marcher dans tout l'appartement.. l'ami ou le bonhomme me suivant toujours !!

Que signifie ce rêve?

Merci pour vos lumières star coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Horrible ce rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Horrible ce rêve  Pierre12 Horrible ce rêve  Notes-11
~Musique pour Relaxer~