Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Y aller ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteY aller ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesY aller ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Y aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:27

Rappel du premier message :

Bonjour !

Voilà, comme certains se souviennent peut-être, j'avais posté une carte horaire l'année dernière pour savoir si j'allais partir, faire un voyage.
Pour l'instant ça ne s'est pas fait, par contre j'ai une opportunité pour le mois de décembre...mais je suis très TRÈS hésitante. Je n'ai jamais pris l'avion, je ne suis jamais sortie de la France. Et j'ai des angoisses (par rapport aux gens), donc je ne sais pas ce que ça peut donner. Après je connais quelqu'un qui habite là-bas mais je ne vais pas faire mon pot de colle débile

J'ai regardé la nouvelle lune qui aura lieu quelques jours avant l'évènement, la lune sera en sagittaire (!), accompagnée par saturne qui sera sur le dernier degré du sagittaire, mercure (rétro et en exil, ouch) et vénus (qui sera au passage trigone à ma vénus natale).

En attendant, voici la carte du jour de l'évènement qui m'intéresse...je ne sais pas encore si je vais y aller, si vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait grandement...

Y aller ? - Page 3 Yvynem10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 21:45

Oh la chance ! Il me fait rêver, ce pays.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 0:19

Moi il m'a jamais fait rêvé !
En fait à la base j'étais plus attirée par le Japon ou l'Australie (Mais vu les angoisses que j'ai j'aurais pas pu faire autant de trajet)...
D'une manière générale j'ai jamais été très attirée par le fait de voyager.
Et depuis plus d'un an, j'ai eu des signes, mais du genre tenaces, et j'ai commencé à m'intéresser à ce pays, puis j'ai eu vraiment envie d'y aller...
J'ai l'impression d'avoir fait un truc de fou en prenant ces billets. J'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 21:34

Tu le sauras quand tu auras vécu ton expérience. La vie, c'est ça. sourire
Et je suis confiante.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 10:59

Bonjour

Chasses vite ces idées de doute Silver.
Tu as acheté ce billet, termine le boulot, vas-y, évidement que c'est une bonne décision !

En plus, je n'ai pas entendu parler d'attentat en Irlande...
Alors on a aucun risque particulier là bas
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 11:21

Chanceuse ! bigsourire

Si ça peut te rassurer, j'ai voyagé tout seul la premier fois de ma vie, pour rendre visite à ma famille qui se trouve à.. 11h de vol en avion de la France.

Prendre l'avion seul, c'est sûr que ce n'est pas rien. Tu angoisse forcément un petit peu.. Mais personnellement, j'ai aussi eu de nombreux signes qui m'ont poussé à faire cela tout seul et rapidement. D'ailleurs toute ma famille était impressionné, car jamais il n'aurait pensé que j'aurais pu voyager aussi loin seul.. Mais il y avait eu tellement de signes qui m'ont poussé à ce voyage, comme si tout se faisait de façon naturelle, qu'une fois le jour J arrivé, je n'étais même pas stressé.. Je ne me sentais pas seul, je savais que je n'étais pas là par hasard et qu'il était temps de faire ce voyage. D'ailleurs, tout cela s'est confirmé durant mon séjour par la suite, mais ça, c'est une autre histoire..

Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas. Tu vas voir, tu seras tellement heureuse d'avoir fait cette expérience, que tu en reviendras plus forte, avec un gain de confiance en soi qui peu paraître rien, mais qui au fond est énorme..

Courage silver ! up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 13:59

MariedesBrumes merci d'être confiante pour moi lol
Je me rends compte que dès que les choses commencent à se concrétiser j'ai la trouille.

Kevinastro oui j'essaie, je sais que si je l'ai fait c'est que j'en avais envie, je ne me serais pas forcée. Donc il ne reste plus qu'à passer au dessus de ces vieilles peurs...ce ne sont même pas d'éventuels attentats qui m'effraient, (sinon on devient parano et ça mène à rien) ce sont ces angoisses qui m'importunent depuis un moment déjà. Je vais faire de mon mieux pour travailler dessus d'ici là.

Alchimiste, 11h de vol ! Je serais décédée 20 fois avant d'arriver à destination débile comme je l'ai dit, me concernant, y'a ces angoisses en plus du stress...je me dit que je suis un peu maso quand même bigsourire ou pas...car d'un autre côté, en restant dans ma zone de confort je ne risque pas d'évoluer vraiment.
ça a dû te faire bizarre. Tu t'es senti comment dans l'avion ? ça fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 14:04

Si c'est super Silver !!! Je suis contente pour toi. J'ai très peur en avion et c'est dur de voyager seule. En faisant cela, tu vas prendre grandement confiance en toi. Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 14:28

silver a écrit:
Alchimiste, 11h de vol ! Je serais décédée 20 fois avant d'arriver à destination débile comme je l'ai dit, me concernant, y'a ces angoisses en plus du stress...je me dit que je suis un peu maso quand même bigsourire ou pas...car d'un autre côté, en restant dans ma zone de confort je ne risque pas d'évoluer vraiment.
ça a dû te faire bizarre. Tu t'es senti comment dans l'avion ? ça fait quoi ?

L'avion en lui-même, rien du tout. En fait, ce voyage je l'avais déjà fait, pour rejoindre ma famille à l'autre bout du globe, mais avec mes parents et il y avait longtemps.. Donc bon, à ce moment, je ne me posais pas de questions, ils s'occupaient de tout, les papiers, les valises, j'avais juste à les suivre.

Ce qui change, c'est quand tu es TOUT seul. Là, tu te sens vraiment petit et ça fait quelque chose.. J'avais l'impression de prendre l'avion pour la première fois de ma vie, alors que ce n'était pourtant le cas. En plus j'avais des escales..

Ce qui est le plus stressant, ce n'est pas l'avion, mais tous les préparatifs, l'enregistrement, arriver au bon hall et à la bonne porte, la douane, .. Une fois que tu es dans l'avion, tu souffles et tu te sens déjà beaucoup mieux. Mais franchement, ne stresses pas, c'est très simple et tu as juste à bien regarder le panneau des vols, et voir où est ton hall et ta porte, puis suivre les indications dans l'aéroport pour t'y mener.

Encore une fois, tu vas te sentir tellement contente de l'avoir fait, ça comble un peu un manque de confiance que tu peux déjà avoir, et ça te permet de mieux avancer et d'aborder les choses dans la vie par la suite.. Ça n'a rien à voir de prendre l'avion seul et accompagné.

Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter. up

Et oui, sortir de sa zone de confort.. Avec une M6 en Taureau qui loge la Lune et Mercure , je comprends que ça peut-être un peu difficile, mais il faut que tu fasses confiance à ton signe solaire que sont les Gémeaux , celui qui te donne cette force de t'ouvrir à l'inconnu et de pousser ta curiosité avec un dépaysement total..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 15:08

Quand j'étais allée voir le chéri en Arizona, mon voyage avait duré plus de 24h, j'étais kaput en arrivant. Mais j'avais eu 6 heures d'attente entre deux vols, à Chicago. J'avais eu peur aussi, déjà au départ de la gare de Lille, on ne trouvait pas le conducteur du TGV qui devait nous mener à l'aéroport de Bruxelles. Je commençais le flip. Finalement la SNCF a réussi à trouver quelqu'un pour conduire le train et je n'ai pas été en retard. Je voulais dire que tous les gens rencontrés dans les aéroports, les douaniers etc. ont tous été super gentils. A nouveau, je traquais au moment de passer la douane américaine. Et au moment de donner mes papiers, je dis à la douanière que j'avais déjà atterri à Chicago 25 ans avant et là elle me répond "welcome back". Si c'est pas cool ça sourire
Au retour, l'avion avait du retard au départ d'Arizona et j'avais peur de louper ma correspondance. Mes voisins de siège sachant cela m'ont fait passer devant eux. Ils m'avaient aussi consolée car au moment du décollage, je m'étais mise à pleurer comme une madeleine (je pleurais le départ des USA, pas le chéri en fait).
A l'aéroport, j'ai couru comme une dératée pour avoir ma correspondance et là les gars à l'embarquement vers l'Europe me regardent et rigolent "reprenez votre souffle, Madame, on va pas partir sans vous".
Voilà, tout ça pour dire que face à mon gros stress, j'ai eu affaire à des gens super gentils, qui m'ont aidée à relativiser.
Les Irlandais doivent être bien cool aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 17:53

Merci Enaid, Alchimiste, MariedesBrumes, ça me réconforte. bouquet

C'est vrai qu'avec ma Lune Taureau c'est pas simple (mais le Taureau, c'est l'Irlande aussi, non ?). En plus elle est carré à mon noeud nord...
J'ai déjà pris le train toute seule mais c'est pas pareil, c'est vrai que l'avion, je connais pas du tout. J'espère vraiment arriver à m'occuper de tout. Parfois je suis un peu tête en l'air et du coup je me mets la pression.
Oui il paraît que les irlandais sont accueillants...bah on verra si la rumeur se confirme ! J'espère qu'ils sont patients surtout, parce que pour communiquer avec moi ça va pas être du gâteau ! J'ai intérêt à m'entraîner...
Je repense à Mercure qui sera en exil, rétrograde, et en carré à Neptune...j'ai bien choisi mon moment. Vaut mieux en rire laugh
ça va être un challenge...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 18:09

Contente pour toi Silver, tu as enfin sauté le pas, bravo ! Ton courage et ta prise d'initiative seront forcément récompensés tu verras up
Ton avatar avec la sorcière verte (et non pas la fée, c'est pas la même bigsourire ) va bien avec l'Irlande, elle va veiller sur toi et toutes les bonnes ondes des membres du forum vont t'accompagner lors de ce voyage coeur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 19:28

Oh c'est gentil Imogen, merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 20:57

Les Irlandais aiment bien les Français, et ils trouveront sûrement ton accent et tes petits soucis de langage tout "cute". sourire Et puis, si ça coince, alors partagez une bière, ça lie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:28

Oui y'a un petit soucis aussi de ce côté là...je bois pas d'alcool (et je déteste la bière) lol je sais pas comment ça va être perçu siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:49

Aucun vice ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:57

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 22:45

Les Irlandais sont tops !!!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 22:50

Tu y es déjà allée Enaid ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 22:55

Non, mais j'en ai fréquenté quand j'ai fait mes études à Londres. Ils sont très accueillants et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 23:07

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 0:24

silver a écrit:
Comment ça ?
Cigarette, cannabis, bref un truc pas très sain mais qui détend et qui se partage ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 0:30

Non je fume pas non plus...c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 16:50

Silver,
J'ai visité l'Irlande deux fois avec des amis, il y a 20 ans. C'était avant les accords de paix. C'est un pays splendide, les paysages sont à couper le souffle et les gens sont très chaleureux. Tu vas adorer!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 19:38

Ah super sourire j'espère !
Globalement j'ai lu des trucs positifs sur ce pays...après, ça dépend aussi des gens.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 22:54

Je me suis souvenue d'une technique (Merci Electrode) qui consiste à faire un composite à partir de son thème natal et du jour de l'évènement, pour avoir une idée de l'image qu'on renvoie aux autres (Bah oui, soleil en maison7, on se refait pas lol ). Je le fais par curiosité, j'aime bien ce concept.

Y aller ? - Page 3 Astro_11

Déjà un soleil en en carré à Pluton ...ouh ! Je vais intriguer les gens ou leur faire peur ? laugh
Mars Saturne Capricorne en sextile au Soleil c'est pas mal, vu que saturne est en domicile et mars en exaltation, ça donne une sorte de "force tranquille " ?
Soleil Lune Poissons, une personne qui s'adapte à son environnement, ou aussi l'image de quelqu'un de sensible, de créatif...
l'aspect Mercure conjonction0° Vénus en verseau m'intrigue...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Y aller ? - Page 3 Profil11
Y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aller ?
Y aller ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Y aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Y aller ? - Page 3 Pierre12 Y aller ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~