Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon11Voir ses messagesEclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse 21 Aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 14:18

Rappel du premier message :

La prochaine éclipse totale
approche sur le 28° Lion semble très positive
wish

Paris - 21 Aout - 20h29
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 QXRl9

Montréal - 14h29:

Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique: Wink
Spoiler:

Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois
car en maison VII sextile60° Jupiter Balance et trigone120° Uranus maitre de l' Asc et Lune maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants "
Y'a même Vénus en fin Cancer qui applique un trigone120° à Kiron haut les coeur coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 14:03

non Aleph il a fini avec Paradice City et des feux d'artifice et des confétit partout nous tombaient dessus,,, j'ai visionner rapidement la vidéo qu'Aldébaran a laissé plus haut , concert à Paris, et c'est exactement le même spectacle. y fesait tellement chaud et humide cette soirée, le chanteur dégoulinait des coudes, il allait se changer de linge souvent !
les chandails des guitariste était à la trempette, on aurait pu les tordre !

Ils ont pris le temps de jouer pas mal tout leurs grand classiques c'était vraiment complet comme soirée,,, ils ont aussi jouer une toune d'AC/DC, The Who, Eric Clapton,,, ils ont aussi rendu hommage à Chris Cornell le chanteur de Soundgarden, décédé il y a peu, en interpretant leur chanson "Black Old Sun" en nous passant des images d'éclipse sur l'écran,,,,vraiment c'était tip top !! ange

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 14:06

ok bon on a eu la version édulcorée ici laugh
L'hommage à Chris j'imagine le moment j'en ai des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 14:07

@ ile au trésor

merci à Toi également pour ce témoignage !

tu écris:
J'ai aussi pris conscience à ce moment-là que mon père aurait pu y laisser la vie
Oh que oui ! ... de tels évènements - si douloureux soient-ils dans un premier temps - sont "transformateurs" ... nous amènent à regarder la vie sous un angle différent ...................
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 15:42

oui Irs17,

la première fois que mon père s'était fait opérer à coeur ouvert pour changer ses valvules c'était à ma naissance... trop tôt pour en avoir conscience Wink

ensuite il y a eu une nouvelle opération le temps que le progrès fasse des progrès...

peut-être que l'éclipse totale lié à nos planètes personnelles ou nos points perso appelle une prise de conscience Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:23


ileautresor a écrit:


peut-être que l'éclipse totale lié à nos planètes personnelles ou nos points perso appelle une prise de conscience Wink


je le pense ! ...

je t'avoue qu'avant cet évènement j'allais mon petit bonhomme de chemin sans me poser trop de questions ... la route tracée par mes ancêtres femmes ...
et d'un coup, ta vie bascule ............ alors là, oui tu t'en pose des questions !!!
ou ... peut-être pas ................. tu peux aussi "accuser" la Vie ........... down

Je constate avec plaisir que cette fameuse éclipse a eu sur Toi un effet positif ... puisque tu t'es tournée vers l'aide à Autrui
smack

PS/ je dis parfois ... (quand je pense que la personne peut comprendre) ... "Ce qui est bon pour l'Ame, l'est parfois moins pour la personnalité" ... !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 17:17


Et je viens rajouter
... n'oublions pas les transpersonnelles

je ne sais pas pour toi, je n'ai pas fouiné dans ton TN ... mais en ce qui me concerne, cette fameuse éclipse impactant Mars de RS 78/79 et natal... titillait par la même occasion, par carré90° , mon Uranus / Noeud Nord natal ... et mon Pluton par aspect de novil ..................
- Uranus natal demicarré45° Soleil (mt de ma V)......................

Ce qui est comique (si je puis dire) c'est que dans cette fameuse RS il y a plusieurs quintil et bi-quintil


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 17:44

Iris17

l'aide à autrui c'est certainement mon chemin de vie
l'éclipse totale de 78 79 a eu un impact sur le NN en poissons à 25°, comme je viens de le découvrir grâce à toi.

le régent karmique des poissons: Neptune est en maison XII (les épreuves, le monde hospitalier, le secret...).
Very Happy
J'ai un amas planétaire Uranus Jupiter Pluton près du NS qui a donc forcément été touché aussi. Et à propos des aspects mineurs j'ai un aspect de quintile entre Pluton et Mars (71° et quelques) avec aussi Mars en XII.

Quant à la lune en maison VIII... elle peut aussi être touchée apr l'accompagnemenet en fin de vie... l'aide à autrui c'est certain. J'ai cela dans le sang.

Mon chéri a aussi une maladie qui touche le neurologie et les muscles... une maladie inflammatoire concernant la moëlle épinière... risque de déficit oculaire aussi... avec des pertes de mémoire. Pour l'instant c'est le début. Il risque aussi de perdre l'usage de ses jambes.
Tu vois que je te comprends... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 18:45

Très intéressant ces liens que tu fais entre les éclipses sur ton Mars de RS, Iris... Quels secteurs Mars maîtrisait dans cette RS ? Avec un asc Sagittaire, a priori sans interception, la MV et MXII, non ?

Si j'ai bien compris, tu as commencé à ressentir les 1ers signes d'un trouble neuromuscu alors qu'il y avait eu 2 éclipses qui chatouillaient ton Mars de RS ?
Au niveau des transits du dernier trimestre 1978, Vénus, Mercure, puis Mars en conj à Uranus en MII (au natal dissonance de la conj Vénus/Mars à Uranus) au carré de ton Pluton/Mercure. + Saturne sur Vénus, entre autres...
Le strike ou rien, Iris rijaune

Pour l'éclipse du 13/03/78, l'orbe de 3° pour le Mars de RS est peut-être un poil large, sachant que pour une éclipse on va jusqu'à 2°.
Par contre au niveau de ton TN, ça fonctionne sourire

Merci Iris fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 20:21


Navane a écrit:
Très intéressant ces liens que tu fais entre les éclipses sur ton Mars de RS, Iris... Quels secteurs Mars maîtrisait dans cette RS ? Avec un asc Sagittaire, a priori sans interception, la MV et MXII, non ?

**** dans cette révo 78/79 Mars maîtrisait la IV Bélier
et les XI et XII Scorpion
l'axe Verseau / Lion intercepté ... en II/ VIII ... avec Soleil / Mercure / Saturne interceptés en VIII



Si j'ai bien compris, tu as commencé à ressentir les 1ers signes d'un trouble neuromuscu alors qu'il y avait eu 2 éclipses qui chatouillaient ton Mars de RS ?

Te lire ... me permet d'affiner ... merci Navane
je me rends compte que ce sont les éclipses de Lune qui ont été redoutables sur le plan physique
- la totale de Lune de sept 78 à 23° Poissons opposition180° Mars natal
- et la partielle de Lune du 13 mars 79 à 21° Vierge conjonction0° Mars natal

(j'ai l'impression que les éclipses de Soleil agissaient à un autre niveau ... plus subtil )...............

----- et le Noeud Nord ... j'l'avais pas remarqué cui-là !!! ... décembre 78, il transitait ce Mars natal !!!
et par la même occasion Mercure devenait RKN ... (comme en natal)



Au niveau des transits du dernier trimestre 1978, Vénus, Mercure, puis Mars en conj à Uranus en MII (au natal dissonance de la conj Vénus/Mars à Uranus) au carré de ton Pluton/Mercure. + Saturne sur Vénus, entre autres...

Le strike ou rien, Iris rijaune


rijaune rijaune rijaune ... bon, c'est du passé ... et ça m'a amené à évoluer, c'est le but du jeu ... tu crois pas ????



Pour l'éclipse du 13/03/78, l'orbe de 3° pour le Mars de RS est peut-être un poil large, sachant que pour une éclipse on va jusqu'à 2°.
Par contre au niveau de ton TN, ça fonctionne sourire

Merci Iris fleur

Merci à Toi Navane smack et bonne soirée (il y a très certainement des choses qui m'échappent ... je ne maîtrise pas encore bien l'astro lol lol


la voilà cette fameuse RS 78/79

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Iris7_10



Dernière édition par Iris7 le Mer 23 Aoû 2017 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 20:26


@ Ileautresor

Merciiii je t'ai envoyé un MP

smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 22:36

en effet up Céleste il est beau et il te ressemble beaucoup ton fils ! et vous avez de belles expériences ensemble ! c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 8:00

Rhooo, je viens tout juste de voir tes photos Céleste, elles sont super, merci pour ce partage ! applaudi

P'tite Fée Navane, j'essaierai de repasser dès que possible pour répondre à tes remarques...   bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 8:18

super de partager de supers moment avec son fils, belle photo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 11:54

Iris a écrit:
rijaune rijaune rijaune ... bon c'est du passé... et ça m'a amené à évoluer, c'est le but du jeu... tu crois pas ????

Je suis admirative Iris de ta vision des choses.
En ce qui me concerne, je n'en sais rien du tout pour le but du jeu. Mais l'événement serait évidement constitutif de ma personnalité, selon la façon dont je l'aurais intégré sourire

Merci pour tes précisions fleur smack

La belle des Cieux a écrit:
P'tite Fée Navane, j'essaierai de repasser dès que possible pour répondre à tes remarques... bouquet


Prends tout ton temps, ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 15:11

Coucou P'tite Fée

Citation :
Donc les éclipses étaient significatives au niveau des RS marquantes... ?

Voici ma procédure: j'ai regardé les éclipses impactant les RS d'années marquantes.

Citation :
Une éclipse en janvier 2010 serait à mon sens aussi à observer sur ta RS février 2010/2011. Mais à partir de juillet 2010, l’éclipse ne serait plus effective.

Mince, je ne voyais pas les choses ainsi. Pour moi, les effets d'une éclipse sur RS avaient une date de validité propre aux dates de ladite RS...

Citation :
On va observer tout ça tranquillement... Je vais faire un stock de biscuits à éclipser goulûment pour accompagner le truc et être en phase avec les énergies célestes Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 183871

Bah faudra également envisager des dépenses énergétiques considérables pour pouvoir clipser le fermoir du pantalon lol .

Citation :
D'ailleurs, il y a eu des éclipses qui touchaient des points sensibles de mon TN (Vénus/Mars, par ex) sans pour autant amener des événements notables et d'autres fois oui. On en avait déjà discuté Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Icon_wink

Je me souviens bien, nous en arrivions au même constat sourire.
Je pense que les éclipses peuvent servir à cerner des périodes déterminantes mais prises isolément, sans "soutien" de transits ou RS ou progressions, elles ne sont pas très significatives (je précise que c'est ma conclusion suite à l'analyse de différentes éclipses).


Citation :
C'est ce que j'avais noté pour ton TN. J'avais aussi jeté un œil pour le lien éclipses/RS en cours chez toi Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 3558658215

Disons que permettra (peut-être) de mieux comprendre l'impact (ou pas) des éclipses sur RS et TN.

Si on prend ma RS:
- l'éclipse partielle touche Mercure, maître du FC et de la VII
- l'éclipse totale se fait sur la cuspide de la VII, opposé au Soleil sur l'Ascendant.

Cela nous parle de l'axe relationnel, des contrats, des partenariats, de l'Autre.... surtout que je suis en sous-fridaire de Mercure actuellement (maître de ma VII et maître de l'année).


Si on prend mon TN:
- l'éclipse partielle se fait en II/VIII mais ne touche aucun élément (mise à part un aspect fluide à Junon mais bon, on va oublier les astéroides)
- l'éclipse totale se fait en IX, à l'opposé de mon Soleil (maître de la IX) et au carré de ma Lune maître de la VIII.

Ces éléments axent l'analyse surtout du côté de la VIII et de la IX (voire de la III et de la VI ?), surtout que je suis en sous-fridaire de Mercure actuellement (maître de ma IX "par interception" et maître de l'année).

Point de vue transits, mon Soleil est et sera concerné par Jupiter, Saturne et Uranus. En progression, j'ai un magnifique carré partile entre le Soleil et Saturne bigsourire.
Concernant Mercure natal, Jupiter lui fera un joyeux carré (re - bigsourire ). 
Sinon, Saturne continue un sympathique carré à ma conjonction natale Jupiter/Vénus (re-re- bigsourire).

Bref, beaucoup d'éléments qui me laissent supposer que les éclipses pourraient être marquantes dans un tel contexte astral.

Bilan dans 6 mois sourire.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 0:22

Chouettes photos Céleste! Vous êtes mignons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 2:37

Eclipse Soleil LuneLion conjonction0° Pluton/ ZEUS (planète hypothétique)/ REGULUS MC opposition180° Soleil Mercure / Oulalala oulalala, c'est magnifiiiique!

Je devrais normalement devenir maître du monde... (l'antéchrist? doute2 ) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 6:27

La chance Céleste, j'aurai bien aimé y allé aussi les voir mais je n'ai pas pu et la y dernière fois c'était il y a presque 10 ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 7:54

Les éclipses
Publié le 9 août 2016

Les éclipses en Astrologie

https://jupitair.org/livrets_eclipses/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 11:40

Et bien, la belle des Cieux, ça a été rapide bigsourire
Du coup, je suis presque à la traine rijaune

Angèle a écrit:

Citation :
On va observer tout ça tranquillement... Je vais faire un stock de biscuits à éclipser goulûment pour accompagner le truc et être en phase avec les énergies célestes Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 183871

Bah faudra également envisager des dépenses énergétiques considérables pour pouvoir clipser le fermoir du pantalon lol .

Wooo, joliii applaudi

Au regard de ces éléments que tu relèves, je parie mon goûter que tu vas faire des rencontres (Mercure important, d'ailleurs en prog il a travaillé ta conj Vénus/Jupiter) éminemment nourrissantes et enrichissantes (MVIII).
Ou alors un vieil étranger riche (Saturne en carré à ta Vénus/Jupiter). Un banquier peut-être doute2
Peut-être un homme en cheval venu d'une contrée lointaine (MIX), avec des valeurs fortes. Ben quoi ? bigsourire

C'était l'analyse emporte-piècée du jour rijaune

Allez, je fais aussi mon petit mémo :

Au niveau de ma RS en cours ;
_ éclipse lunaire partielle en trigone au Soleil Balance en MII (maître MXII)
_ éclipse solaire en quinconce à Lune Capri en MV (maître MXI, almuten MIX). C'est un aspect mineur mais comme je suis en sous-fridaire de Lune, je le relève.

Pour la RS oct 2017/2018 (éclipses effectives jusqu'en fév 2018, avec un doute quant à la pertinence de mon approche) ;
_ éclipse lunaire partielle au trigone d'une conj Soleil (maître MIX, almuten MIII)/Mercure (maître MVII et MX) en Balance MXI.
_ éclipse solaire en sextile à Jupiter (maître asc), lequel sera en MXI

Au niveau de mon TN :
_ éclipse lunaire partielle dans l'axe VI/MXII, trigone à mon Soleil Balance/MVIII (maître MVI)
+ sextile Uranus/MC
_ éclipse solaire en conj à ma Lune Lion en MVI (maître MV) et sous-fridaire

Au niveau des transits :
_ Pluton continue à travailler mon Soleil dans un carré qui secoue le dedans sinon la pulpe, elle reste en bas.
_ Uranus s'occupe gentiment de ma Lune mais met quelques réacteurs à mon Mercure.
_ Neptune au carré de Uranus/MC
_ Saturne lorgne toujours mes amants en Vierge

Enjoy !

Oui, la belle, RDV dans 6 mois sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 13:29

P'tite Fée a écrit:
Et bien, la belle des Cieux, ça a été rapide Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 183871

Je comprends que tu sois étonnée lol  Wink.

Citation :
je parie mon goûter

Hou là, ça ne plaisante pas, tu dois être sacrément sûre de toi pour parier ton goûter ! hallucine

Citation :
tu vas faire des rencontres (Mercure important, d'ailleurs en prog il a travaillé ta conj Vénus/Jupiter) éminemment nourrissantes

Cyril Lignac ? doute2
 
Citation :
et enrichissantes (MVIII).

Bill Gates ? doute2

Citation :
Ou alors un vieil étranger riche (Saturne en carré à ta Vénus/Jupiter). Un banquier peut-être Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 801858
Peut-être un homme en cheval venu d'une contrée lointaine (MIX), avec des valeurs fortes. Ben quoi ? Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 183871

.... avec qui j'irai vivre de façon frugale dans une grotte à l'abri des regards (ouais, j'ai une Lune qui progresse en Capricorne maison XII). C'est trop la classe, j'ai hâte... fume
 

Citation :
Allez, je fais aussi mon petit mémo

Intéressant, tes luminaires sont impactés par les 2 éclipses par aspects fluides (comme la farine sans gluten) là où les miens sont touchés par des aspects tendus (comme un string)...
Oui, oui, c'est mon côté poétique qui ressort....

Citation :
éclipse solaire en conj à ma Lune Lion en MVI (maître MV) et sous-fridaire

... mais également au sextile de ton Mercure, maître de IV, VII et de tes z'amants...

Citation :
Neptune au carré de Uranus/MC

Tout à fait logique vu que la pulpe va être secouée. Faut bien un travail de redéfinition de tes repères par la suite sourire ( non mais sérieusement Navane, tu veux vexer Pluton ou quoi ? pouf)


Citation :
Saturne lorgne toujours mes amants en Vierge

Il reste de la place dans ma grotte si tu veux up.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 18:43

La Belle des Cieux a écrit:
Hou là, ça ne plaisante pas, tu dois être sacrément sûre de toi pour parier ton goûter ! hallucine


J'étais d'humeur joueuse mais, c'est vrai, je ne parie jamais mon goûter au hasard... Vu tous les éléments astrologiques qui entrent dans la mêlée et le laaarge éventail de possibilités que j'ai posées, je ne suis pas trop inquiète pour mon goûter sourire

Angèle a écrit:
Citation :
éminemment nourrissantes

Cyril Lignac ? doute2

lol

Pourquoi pas ? Quelle veinarde si Cyril Lignac apparaît dans ta vie... Dis, tu pourras lui demander de me préparer ce fameux goûter parié, stp ? bigsourire

Angèle a écrit:
Citation :
et enrichissantes (MVIII).

Bill Gates ? doute2

lol

Pourquoi pas ? Si c'est Bill Gates, cette obscure histoire de string tendu sera vite dénouée parce que chez Microsoft, ils connaissent bien Arrow le string

C'est surprenant tous ces fils qui se tissent et s'intercalent dans l'échange. Mais j'y reviendrai, tu peux compter sur moi oui

Citation :
.... avec qui j'irai vivre de façon frugale dans une grotte à l'abri des regards (ouais, j'ai une Lune qui progresse en Capricorne maison XII). C'est trop la classe, j'ai hâte... fume

Et s'il venait te chercher dans cette grotte en se moquant des kilomètres à parcourir et le cœur gorgé de fruits rouges passions ou chatoyant comme un champ de coquelicots...?

Tu me fileras le nom de tes médocs, stp ? Je crois que les miens ne font plus effée et avec Neptune céleste en carré au Uranus/MC Sagittaire, ça va pas aller en s'arrangeant cave

Citation :
Intéressant, tes luminaires sont impactés par les 2 éclipses par aspects fluides (comme la farine sans gluten) là où les miens sont touchés par des aspects tendus (comme un string)...
Oui, oui, c'est mon côté poétique qui ressort....

Ah, ton lyrisme Angèle bigsourire bigsourire applaudi

Pour continuer dans cette métaphore pouètique (tu m'excuseras, c'est tout ce dont je suis capable lol ), on peut y voir une invitation à rester toujours centrée face à ces aspects tendus que tu as relevés, à aller selon le vent des énergies ou, mieux encore, à les considérer comme une force de rebond considérable lorsqu'on a le vent arrière pour justement ne pas l'avoir dans le côté obscur qui alors l’éclipsera inéluctablement doute2

Citation :
... mais également au sextile de ton Mercure, maître de IV, VII et de tes z'amants...

Ah oui, Mercure... J'y ai bien pensé en regardant les cartes pour le zapper complètement en rédigeant le mémo. Marrant.

Citation :
Tout à fait logique vu que la pulpe va être secouée. Faut bien un travail de redéfinition de tes repères par la suite (non mais sérieusement Navane, tu veux vexer Pluton ou quoi ? pouf )


Bah, pour Pluton, c'est que l’effeuillage est toujours un peu rock’n'roll avec lui. Et quand on ne se met pas à poil avec lui, on finit par l’avoir où je pense... Ce qui me tente pas vraiment rijaune
En prog, il reçoit d'ailleurs Vénus et la Lune (sentiment de renouer du bout des doigts avec mon pouvoir personnel depuis quelques mois).

J'ai déjà pris la température avec le bout du pied et, quelque part, j'ai envie de lui dire "allez, viens un peu pour voir qu'on en finisse...".
Hmm, je dois être assez mûre. Ou complètement cinglée lol

Mais maintenant que tu as évoqué cette histoire de farine fluide, je m'imagine en pâte en crêpe doute2 En fait, nan, j'suis pas mûre pour Pluton, encore trop choupi laugh ...
Il y a bien l'idée de dissolution de repères désuets propre à Neptune quand il y a en parallèle un travail de transmutation Pluto-Solaire, et de conscientisation/intégration/consolidation Saturnien sur mes z'amants alors que l'éclipse met le focus sur la Lune Lion (maître MV).

J'espère juste ne pas me fourvoyer avec cette histoire de farine. Connaissant mon enthousiasme sans faim, je risque d'en avoir plein le pif avec Neptune pouf

Citation :
Il reste de la place dans ma grotte si tu veux up

Je fais ma réserve de gâteaux et je viens te tenir compagnie. Au moins, on va bien rigoler sourire
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2017 - 16:00

Bonjour,

Le footballeur international français Ousmane Dembélé a signé au FC Barcelone vendredi 25 août, pour un montant de 105 M€ + 42 M€ de bonus.

Voici son thème :

Spoiler:

Sa Lune natale Lion 29° était en conjonction0° à l'éclipse solaire du 21 août dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 13:46

P'tite Fée Papillon a écrit:
Pourquoi pas ? Quelle veinarde si Cyril Lignac apparaît dans ta vie... Dis, tu pourras lui demander de me préparer ce fameux goûter parié, stp ? Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 183871

Bien évidemment ma Belle, un dessert "croquant et gourmand" ! bigsourire

Citation :
Pourquoi pas ? Si c'est Bill Gates, cette obscure histoire de string tendu sera vite dénouée parce que chez Microsoft, ils connaissent bien Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Icon_arrow le string

applaudi

Citation :
Tu me fileras le nom de tes médocs, stp ? Je crois que les miens ne font plus effée et avec Neptune céleste en carré au Uranus/MC Sagittaire, ça va pas aller en s'arrangeant Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 1528268763

Toi, tu n'as besoin d'aucune chimie médicamenteuse, l'alchimie magique est en toi star.

Citation :
Pour continuer dans cette métaphore pouètique (tu m'excuseras, c'est tout ce dont je suis capable Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 279140 ), on peut y voir une invitation à rester toujours centrée face à ces aspects tendus que tu as relevés, à aller selon le vent des énergies ou, mieux encore, à les considérer comme une force de rebond considérable lorsqu'on a le vent arrière pour justement ne pas l'avoir dans le côté obscur qui alors l’éclipsera inéluctablement Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 801858

applaudi lol

 
Citation :
Bah, pour Pluton, c'est que l’effeuillage est toujours un peu rock’n'roll avec lui. Et quand on ne se met pas à poil avec lui, on finit par l’avoir où je pense... Ce qui me tente pas vraiment Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 1616790316
En prog, il reçoit d'ailleurs Vénus et la Lune (sentiment de renouer du bout des doigts avec mon pouvoir personnel depuis quelques mois).

J'ai déjà pris la température avec le bout du pied et, quelque part, j'ai envie de lui dire "allez, viens un peu pour voir qu'on en finisse...".
Hmm, je dois être assez mûre. Ou complètement cinglée Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 279140

Aec un NS Scorpion conjoint à Pluton, tu as de toute façon un lien (très) intime avec lui  sourire.

Citation :
Je fais ma réserve de gâteaux et je viens te tenir compagnie. Au moins, on va bien rigoler Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 508509

Je t'attends up .
J'ai fait le plein de tartelettes aux fraises et de riz au lait, à nous les pics de glycémie up.
Ou de gloussémie remarque.... doute2  bigsourire

Luna a écrit:
Le footballeur international français Ousmane Dembélé a signé au FC Barcelone vendredi 25 août, pour un montant de 105 M€ + 42 M€ de bonus.
Sa Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 10799 natale Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 524208 29° était en Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 681848 à l'éclipse solaire du 21 août dernier.

Bon sang Navane, tu n'aurais pas reçu toi aussi une proposition mirobolante par hasard ?  wish  rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 10:50

La Belle des Cieux a écrit:
Bien évidemment ma Belle, un dessert "croquant et gourmand" ! bigsourire

Exactement, avec le charmant petit accent pour cerise sur le gâteau interessant

Citation :
Toi, tu n'as besoin d'aucune chimie médicamenteuse, l'alchimie magique est en toi star

J'étais prête à embrayer sur un jeu d'esprit ou je-ne-sais quelle pirouette idiote mais je vais faire simple avec un bisou du cœur smack

Citation :
Avec un NS Scorpion conjoint à Pluton, tu as de toute façon un lien (très) intime avec lui  sourire


Ah!, les va-et-vient plutoniens, c'est toute ma vie... Quand tu crois que y'en a plus, c'est que y'en a encore rijaune

Difficile de s'en défaire, je l'ai dans la peau... Et puis, tu connais la philosonrit du Kinder sourire

Citation :
Je t'attends up .
J'ai fait le plein de tartelettes aux fraises et de riz au lait, à nous les pics de glycémie up .
Ou de gloussémie remarque.... doute2 bigsourire


bigsourire up

Ça va être génial ! Voilà comment goûter aux dissonances saturniennes à leur meilleur niveau (intégration par le ventre) et prendre leur contre-pied (mise à distance par le rire) sourire

Angèle a écrit:
Luna a écrit:
Le footballeur international français Ousmane Dembélé a signé au FC Barcelone vendredi 25 août, pour un montant de 105 M€ + 42 M€ de bonus.
Sa Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 10799 natale Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 524208 29° était en Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 681848 à l'éclipse solaire du 21 août dernier.

Bon sang Navane, tu n'aurais pas reçu toi aussi une proposition mirobolante par hasard ? wish rijaune

Les grands esprits, Angèle... sourire

Lorsque j'ai lu le message de Luna, je me suis en effet dit que je serai dans un gros pétrin si le Barça venait à me proposer un contrat de ce genre, n'ayant jamais fait un passement de jambes de ma vie cave bigsourire
Heureusement que l'éclipse m'offre 6 mois pour me mettre au foot *le verre à moitié plein, toujours* sourire

En tout cas, si un tel évènement se présentait à moi, tu ferais partie des premières personnes que je mettrais au courant star

Quel 1er bilan tu fais de cette NL éclipsée qui impactait notamment tes luminaires ? Es-tu devenue fluorescente ou fais-tu davantage dans le feu d'artifice ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Profil11
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse 21 Aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Pierre12 Eclipse 21 Aout 2017 - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~