Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars opposition pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars opposition pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars opposition pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:35

Rappel du premier message :

Bonsoir :)
Je me demandais quel effet avait l'aspect Mars en Taureau opposition180° Pluton en Scorpion sachant que:
Pluton trigone120° Soleil en Cancer
Pluton sextile60° Lune en Capricorne
et Mars carré90° Saturne (retrograde) en Verseau
Apparemment dans le thème d'une femme une opposition pluton -mars peut exposer à des viols, mais qu'en est-il dans le thème d'un homme au vu des signes dans lesquelles ces planètes se trouvent? doute2 doute2
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nephtys


Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 10:03

Je réactive le sujet !

Mars opposition pluton  - Page 2 Astrot12

J'ai une opposition Mars-Pluton.
Est-ce que c'est négatif ?
Je ne sais pas si c'est quelque à prendre comme une nouvelle énergie que je dois utiliser, ou si je risque quelque chose.

Mars trigone120° Soleil
Mars opposition180° Pluton
Mars trigone120° Neptune

On est sur l'axe VI - XII. Ca va toucher le travail ? La santé ?

Je vais avoir une super énergie très imaginative pour avancer dans mon travail ? Ou bien une révélation mystique ? Vu que mon Soleil est touché, j'ai l'impression que ça me toucher moi en profondeur et en lien avec le travail.

Bref, je ne sais pas trop comment analyser ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 10:38

Ben mars et en oppo à ton pluton natal comme à tous ceux de ta génération, bref c'est pas très significatif ce transit, au niveau personnel.
Mars-soleil bien plus, un regain d'énergie et d'action dans le domaine de la maison 9 (voyage, études, pb juridiques....).


Dernière édition par alia le Jeu 21 Fév 2019 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 10:57

Ouiiii je pense que c'est une super energie pour déboucher et réaliser quelque chose de créatif dans le secteur que tu souhaites en VI-XII (travail-santé)
En ce moment, les sextile60° Pluton Soleil Neptune céleste réactive ton triangle mineur, c'est une belle opportunité de créativite à ne pas rater ...
de rendre concret tes idées généré par ton triangle mineur Pluton XII, Neptune II et Soleil IX
L'opposition180° Mars Pluton est un blocage de quelque jours mais la créativité est encourager et peut permettre de libérer des tensions accumulées.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Nephtys


Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 11:33

Alia, oui c'est vrai, c'est génération.. est-ce que ça aurait une signification différente si Pluton transitait Mars et pas Mars qui transite Pluton ? Il y a une différence ?

Quand tu dis que c'est un regain d'énergie dans le domaine de la maison IX, c'est parce qu'on regarde la maison de maison de la planète transité, et pas la maison que transite la planète ?

Céleste, je n'arrive pas à bien voir si Mars est en maison V ou VI. Toute à la fin du V je crois.
La créativité dont tu parles, c'est grâce à Mars trigone120° Neptune Mars trigone120° Soleil et Mars en V / VI ?

Et opposition180° Mars Pluton rien de grave, juste un mini blocage de quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 11:48

Nephtys a écrit:
Alia, oui c'est vrai, c'est génération.. est-ce que ça aurait une signification différente si Pluton transitait Mars et pas Mars qui transite Pluton ? Il y a une différence ?
oui parce que Mars est une planète rapide et non générationnelle, donc elle a une énergie beaucoup plus personnelle, quand pluton vient l'impacter, il transforme les domaines dominés par mars dans le TN.

Nephtys a écrit:

Quand tu dis que c'est un regain d'énergie dans le domaine de la maison IX, c'est parce qu'on regarde la maison de maison de la planète transité, et pas la maison que transite la planète ?

Alors oui parce que je fonctionne par maitrise, mars trigone au soleil en maison 9, mais tu as raison de souligner que mars transite la 6, donc il y a aussi une influence dans cette maison.
J'ai relevé l'aspect au soleil, pour te montrer que le transit au soleil était plus marquant personnellement que le transit à Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Nephtys


Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 11:55

Merci pour tes explications, c'est un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 12:03

Oui un petit transite difficile de trois jours sans plus... Dans le cas contraire, Pluton se déplace très lentement et peut mettre plusieurs mois voir 2 années avant de terminer ses ravages..

Pour le coté créatif, je vois que Mars et Pluton sont maitre de V et XII.
Ce dernier est en domicile et maitrise ta maison XII en Scorpion ... Et reçoit de bon sextile60° up
La XII est positivement un secteur pour les artiste ou l'écrivain , musicien qui ont besoin d'un lieu clo pour creer et du coup envoi de très bon aspect à Neptune planète de l'intuition... son maître en maison II ( maison des talents )
Et ton Soleil forme avec les deux premier, un triangle mineur ... Par analogie le :soleil maitre du Lion = la création.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 12:37

J'ai mars en taureau opposé à pluton en scorpion dans mon thème natal.

je pense que l'énergie de mars s'exprime mal dans le signe du taureau. Elle rend colérique, paresseux,borné et mou, sauf quand il s'agit de gagner de l'argent ou du sexe, dans ce cas là, les instinct bestiaux se réveillent et mars en taureau peut rendre fort et vigoureux. Il y a une force mal orientée qui doit être canalisée.

Moi j'ai cette opposition en 12 et 6 et , c'est vrai, parfois j'ai des instincts hors la loi et même très agressif, mais je cache tout ça bien au fond, bien bien au fond.

Par contre je n'ai pas de fantasmes bizarres. D'après mon expérience, il est vrai que pluton influence grandement le domaine sexuel, mais c'est plus l'association avec mercure ou uranus qui va donner des goûts étranges , selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 12:57

pas d'acc avec toi ginue prcque Mars Taureau déborde d'énergie vu que c sur le long terme. c un travail soutenu, un action durable, c très énergique et résistant alrs que Mars Bélier ça explosait dans tous les sens mais ça s'éteignait vite

c lent et c réfléchi mais c pas paresseux ça c Mars Cancer et c certainement pas colérique puisque le Taureau est au contraire très paisible ......

je pense pas du tout que c mou, c pas prcque que qqun s'excite pas comme un fou que il est mou dsl.

tt la force de Mars se canalise en Taureau et devient calme + sereine et réfléchie, en + de devenir stable et surtout endurante!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:04


mohamed ali, hitler ou le nouveau président brésilien ont mars en taureau, crois moi , mars en taureau c'est très colérique, je dirai même que c le mars le plus colérique du zodiaque.
Même le tueur de strasbourg avait mars en taureau et c'était un délinquant multirécidiviste.

L'énergie de mars en taureau s'exprime mal, de manière beaucoup moins fluide qu'en bélier ou scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:07

faut voir les aspects prcque par "colérique" je comprends qqun qui va se mettre en colère fréquemment pour un oui ou pr un non alrs que Mars Taureau c justement une très mauvaise gestion de la colère prcque le signe refoule tout comme une cocotte minute et après ça pète contrairement au Mars Bélier qui se met fréquemment en colère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:26

si tu parlais pr toi ça compte pas ta un Mars carré90° Lune + un T carré90° entre Mars Pluton Jupiter ce qui explique la paresse et le coté colérique
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:33

être colérique, ce n'est pas une question de fréquence. La colère est le propre des gens qui ont tendance à trop accumuler d'émotions.
On peut se mettre en colère une fois tous les 10 ans, mais une vraie colère reste mémorable aux yeux des gens.

C'est différent du tempérament grincheux ou agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:36

coléreux

issu du dictionnaire pour "coléreux"

adjectif et nom

Qui se met facilement en colère.

synonymes : agressif, emporté, irascible, violent

c opposé au signe du Taureau
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:44

merci pour la définition.

Et si, je trouve que ça correspond bien au signe du taureau justement.

Tout dans la lourdeur, la puissance, la force, l'énergie. Tant qu'on le laisse paî
tre dans son champ, tout va bien, mais dès que quelqu'un vient le contrarier...

Après tu penses ce que tu veux, mais je me suis bien penché sur ce mars en taureau et j'ai plusieurs exemples sous la main qui confirment ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:56

Ouin, j'ai un Mars Taureau et je ne me fâche pas souvent... Je rumine longtemps avant et ça passe ou ça casse... Parcontre, quand ça casse c'est point final et plus question d'y revenir. Ce signe fixe est comme ça ..
Quand je m'écoeur, je passe à autre chose et c'est pour de bon parce que j'ai pris le temps d'y réfléchir avant.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:58

je connais aussi les signes et les planètes et le Taureau est pas du tout colérique c le signe de la séduction et la sensualité. je considère pas une planète aspectée comme représentative de sa position pure prcque un Uranus Mars peut donner qqun de très colérique peu importe le signe en fait.

chacun son avis après ta raison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:59

Céleste a écrit:
Ouin, j'ai un Mars Taureau et je ne me fâche pas souvent... Je rumine longtemps avant et ça passe ou ça casse... Parcontre, quand ça casse c'est point final et plus question d'y revenir. Ce signe fixe est comme ça ..
Quand je m'écoeur, je passe à autre chose et c'est pour de bon parce que j'ai pris le temps d'y réfléchir avant.

exact c ce que je voulais dire ça rumine bcp et après ça pète
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 14:03

Oui plus jeune j'explosais et je frappais mon chum hihiii mais c'est fini je l'ai dompter hahaaa ( non c'est une blague ! Il n'est pas domptable du tout lol )
On s'est plutot assagit tout les deux avec le temps ange
De toute façon mon Mars en Taureau n'a plus de force pour frapper ni pour forcer sur rien de trop lourd, problème au dos m'aura aider à me calmer la dessus.
Mon Mars n'est plus du tout endurant physiquement.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 14:30

Céleste a écrit:
Oui plus jeune j'explosais et je frappais mon chum hihiii mais c'est fini je l'ai dompter hahaaa ( non c'est une blague ! Il n'est pas domptable du tout lol )
On s'est plutot assagit tout les deux avec le temps ange
De toute façon mon Mars en Taureau n'a plus de force pour frapper ni pour forcer sur rien de trop lourd, problème au dos m'aura aider à me calmer la dessus.
Mon Mars n'est plus du tout endurant physiquement.

Il devait yavoir une bonne ambiance alors !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 14:47

C'était Avant quand il buvait toule temps trop...  boring
Je passais mon temps à colerer parce qu'il fesait le con.  fling
mais l'amour est plus fort que tout. love
 Il ne touche plus une goutte d'alcool depuis + de 20 ans
 et moi je n'ai plus de raison pour me fâcher après lui... Il est un ange ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars opposition pluton  - Page 2 Profil11
Mars opposition pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars opposition pluton
Mars opposition pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars opposition pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars opposition pluton  - Page 2 Pierre12 Mars opposition pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~