Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Malgré le ciel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMalgré le ciel  I_icon11Voir ses messagesMalgré le ciel  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Malgré le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 12:38

Bon je vais encore vous soulez avec mes introspections lol . Décidément cette pleine lune lol

A 2 mois et demi de ma RS 2017 , je fais comme un bilan de l'année écoulée entre celle inscrite dans mon ciel et les faits concrets .
Je ne dois pas être la seule à voir parfois l'écart considérables des transits et du vécu . J'en suis venu à la conclusion que lorsque l'on n'a pas les bons outils , la maison reste en "l'état" de projet dessiné .
Cette année fut pour moi à la fois frustrante et enrichissante. Frustrante car malgré mon désir d'avancer, de m'installer coté professionnel par ex , je me retrouve dans une situation complètement bloquée où les choses n'aboutissent pas. Qu'avoir certains "talents" ne garantis pas forcément la clé pour l'ouverture des portes (un exemple parmi tant d'autres) .
En avançant dans l'astro et en le découvrant (de façon plus sérieuse été 2016) , je me suis aperçut du trésor potentiel qu'il nous est offert dans notre cheminement personnel . Pour moi ça devient clair avec toutes les découvertes que j'ai faites sur moi que mon chemin restera barré tant que je n'aurais pas intégré certains tenant et aboutissants . Pour cela j'ai l'impression d'être devant l'Himalaya laugh . Pourtant ma vie avance quand même , le décor est planté et il me semble que pour une fois je le découvre vraiment . Alors bien sur rien de concret coté réalisation exterieure en gros j'ai pas de mec, pas d'argent, pas de boulot et je rajeunis pas laugh ; je relativise j'ai les amis , mes enfants en santé et un toit sur ma tête laugh ; mais de l'autre , la lumière s'est faite sur mes shémas , ce qu'il y a a guérir , à rectifié et là , my god ! mon ciel est généreux ! c'est la cavernes d'ali baba laugh .
Je ne sais pas ce que donnera celui-ci en fin d'année , un amas en 8 sur ma 12 je sais que je n'ai pas fini . Bien sur j'espère dépasser un peu l'introspection et qu'enfin ça bouge (parce que hein j'ai pas signé pour avoir une vie d'ascète / moine boudhiste ange ) mais je pense que je le saurai lorsque enfin les choses pour lesquelles je peux vraiment m'épanouir se présenteront . En attendant j'essaie quand même .
Bref tout ça pour dire que peu importe parfois les transits , une fois de plus rien n'est jamais tout noir ou tout blanc , tout dépends de tant de configurations . Tout dépends du regard que l'on porte , il s'est passé tant de choses pour moi et en même temps qui n'avaient rien a voir avec les aspects "exterieurs" de réussite et en venant parcourir le forum , lire vos messages, travaux, vécus, savoir au combien précieux finalement je ne regrette pas cette année apparement paralysée Wink .
Quand je lis le vécu de certains d'entres vous je peux m'apercevoir que plusieurs sommes confrontés à ça , je m'aperçois souvent aussi des resistances de chacun .. Finalement peut on être plus fort que l'univers ? je ne le crois pas Wink
Enfin peut être aussi que je sois à coté de la plaque ou que je ne vous apprends rien lol c'était pas le but bien sur mais en ce moment et faisant écho au post des mouvements du forum , le virtuel peut permettre de se sentir bien dans une communauté où l'on a confiance pour s'épancher star

Voila ! là dessus un bon wk à tous ! bigsourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Re: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 13:21

Bonjour Vassangel,
merci de ton témoignage... on a besoin d'exprimer nos ressentis, nos émotions, je crois bien au contraire, que les forums intelligents vont aller dans ce sens... nous sommes des humains créés et créatifs!! Nous avons besoin de partager nos expérimentations, et l'astrologie est un formidable outil pour se connaitre et avancer, anticiper, attendre et patienter, et parfois subir, comme tu dis , l'univers est bien plus fort que notre petite personne.

Nous devons sans cesse nous adapter, à une société en mouvement qui avance à cent à l'heure!! Je ressents dans mes tripes depuis des années cette rapidité, cette vitesse vertigineuse, et il est impossible de la détourner, ou de vouloir faire contre, il faut faire AVEC, et parfois et bien nos pojets sont détournés, on prend un nouveau chemin, les transits planètaires étant extrèmement forts et intenses, nos vies sont extrêmement fortes et intenses,
autant intérieurement qu'extérieurement... pour peu que notre sensibilité le soit déjà Wink .

Oui, j'espère qu'on peut pouvoir pas s'épancher... mais vraiment PARTAGER sur une communauté où nous sommes en affiliation....

On peut dire merci à Neptune en Poissons, coeur coeur lui il fait son taf!! Avoir une vie idéalement harmonieuse et d'amour démultiplié et généreux, pouvoir se vivre dans une société adaptée à sa fonction première :
L' Amour Universel..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Re: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 13:41

Tu savais Sylice qu'en physique quantique , la journée est passé de 24 à 16 h ? Wink ça pourrait aussi expliqué cette accélération qu'on ressent tous je pense plus ou moins d'un point de vu collectif up

Neptune fait un beau trigone120° à ma Vénus haaaa l'amour universel je me noie dedans actuellement laugh

J'aimerais bien aller plus vite pour pouvoir me servir de l'astro pour bien l'utiliser et maximiser les bons transits déclencheurs . Pour l'instant j'avoue que parfois je vois mon ciel et je me dis , punaise là je devrais cartonner mais non c'est le vide sidéral coté expérience exterieures .
Néanmoins Saturne dans ma maison 3 m'aura apporté coté amitié 3 belles personnes complètement différentes de celles que je fréquentais dans le passé , dans le sens où je ne suis pas la seule à alimenter le truc . Je suis pas habituée à se qu'on se préoccupe de moi et ça fait trop du bien d'être dans le vrai partage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Re: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 13:57

Et bien tu m'apprends une chose !!sourire que je ne savais pas, même si je m'intéresse de plus en plus à la science, nous sommes donc passé à des journées ressenties de 16HOO!! et bien.... je ne suis pas surprise, cela colle parfaitement!

J'ai aussi un saturne en III, mais moi il est pas en sextil!! mais en carré donc pas de rencontres intéressantes.... au contraire voisinage, entourage tristounet, pas fiable et carrément frustrant!! ... je patiente.... j'ai pas le choix, je redresse par contre des barres!! car les gens proches de moi qui ne font pas ce travail intérieur demandé, je le VOIS gros comme une pomme au travers de la figure, pas possible d'échapper à ma vision 6 D laugh laugh

Du coup ... mon fils m'a dit MERCI Maman.... car les dernières semaines ont été très pénible, le fiston enfermé dans sa carapace d'ascendant cancer, et son soleil poissons ne l'aide pas trop à y voir clair (neptune) .... j'ai démélé la pelote!! olala mais quelle pelotte cheveux cave
On y est arrivé ensemble, dans le PARTAGE, j'apprends cela à mes enfants, seul.... on avancera plus!!

Oui Vassangel, on a besoin des uns et des autres, moi aussi j'ai toujours avancée seule, seule a faire des tas de choses, mais vois tu en bonne capricorne indépendante, on évolue.... j'ai besoin des autres aussi, besoin d'être entendue, pas pour un confort égoiste et personnel.... mais vraiment pour partager et faire avancer ... tout le monde....

On ne sait pas de quoi demain, sera fait, moi je vis au jour le jour depuis deux ans, .... et ma foi, c'est pas mal, des projets j'en ai, mais le plus urgent est de construire à chaque seconde, chaque minute qui passe
comme tu dis ..... nous avons perdu 8HOO !!!! Alors plus une minute de bonheur, de vie à perdre...

Allons à L'Essen- Ciel Wink envole coeur


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Re: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 14:08

Wink par contre une précision : le vieux ronchon est carré90° Soleil Neptune Asc en transit siffle pas en sextile60° Wink et pourtant .. D'ailleurs meme coté Neptune carré90° Mars Mercure mais son trigone120° à ma Vénus peut être a adouci le truc doute2
Tu vois c'est pour ça que je parle de ça , parfois les transits et la vie réelle c'est pas miroir ou bien ça colle a un aspect beaucoup plus subtil ..
C'est bien pour ton fiston , mon ainé Poissons Asc Cancer Rolling Eyes pareil là c'est tendu ...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Re: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 14:16

Ah oui en effet!! j'avais pas mis mes lunettes laugh ... il est surtout carré à ton pluton en vierge, comme moi.. nous sommes de la même génération toutes les deux, à voir tes planètes lentes, à un an d'avance pour moi, de 1970, et ce que tu vis, les frustrations je les vies aussi.
Comme c'est drole!! ton fils comme le mien ! siffle ... alala ceux sont des tendres mais renfermés, je lui apprend à sortir de sa coquille, évidemment en pleine période d'adolescence c'est pas facile... mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Re: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 14:37

Vassangel Je t'admire, tu sais exprimer tes ressentis, c'est quelque chose que je ne sais pas faire. Mais je me retrouve dans ce que tu dis "[i]je me retrouve dans une situation complètement bloquée où les choses n'aboutissent pas. " " Alors bien sur rien de concret coté réalisation exterieure en gros j'ai pas de mec, pas d'argent, pas de boulot et je rajeunis pas laugh ; je relativise..." [i]J'ai un sentiment de blocage moi aussi, de stagnation malgré des transits qui auraient pu faire évoluer ma situation. Je pense que sans le vouloir, je résiste au changement.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Re: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 14:47

Mouphy a écrit:
Je pense que sans le vouloir, je résiste au changement.


up il y a de fortes chances , comme tout a chacun ... je pense qu'a un moment donné il faut exploité le savoir ETRE avant le SAVOIR FAIRE Wink
C'est ça que j'exprime dans l'exemple de la maison qui reste sur le papier sous forme de croquis car on a pas les outils pour la construire sourire
Lorsque ça bloque , surtout lorsqu'il s'agit d'incarner notre mission et que l'on a pas bosser au delà des expériences et intégrer certains concepts, la vie bloque . Le stop est clair : arrête , observe et incarne toi . Wink

Sylice effectivement ont a les mêmes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Malgré le ciel  Profil11
Malgré le ciel  Empty
MessageSujet: Re: Malgré le ciel
Malgré le ciel  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Malgré le ciel  Pierre12 Malgré le ciel  Notes-11
~Musique pour Relaxer~