Hum, pas grand chose à dire.
Je pense qu'il faudrait surtout regarder vis-à-vis des Transits du jour de l'acte.
Le faire avec le reste de la famille...
Sinon, puisque j'étais avec les degrés symboliques sur feu Simone Veil, j'ai relevé les plus significatifs sur le thème de Bernard Laroche.
Bien sûr comme presque toujours certaine autre planète les contredisent, et tous ceux qui ont ces degrés ne finiront pas pareil. Il y a peut-être, comme pour les planète, une inclinaison possible.
Ceux-là sont parlants :

17°
"Dans la cour d'une ferme, deux taureaux et deux boucs se battent corne contre corne." (version Janduz)
Caractère exubérant, combatif et irascible. On est toujours prêt à prendre les armes, que ce soit pour des vétilles ou pour des problèmes sérieux. L'imprudence peut pousser de nombreux ennemis à exercer des représailles violentes. Il faut se rappeler que "Celui qui prend l'épée périra par l'épée".

21°
"Un taureau furieux piétine un chien. Un homme examine un cadavre." (version Janduz)
Caractère violent, excessif et rancunier. Si l'on est capable de contrôler ses accès de fureur, on peut parvenir à la réussite dans l'armée et dans tous les métiers qui exigent de la force physique, ainsi que dans la chirurgie et la recherche médicale. Ce degré met en garde contre les actes de vengeance car l'extrême brutalité ne peut que produire des désastres, eux aussi extrêmes.

22°
"Dans une maison luxueuse, un jeune homme regarde deux poignards disposés en croix sur la table." (version Janduz)
Caractère obsessionnel, déséquilibré et agressif qui se plaît dans les provocations, les complots et les conflits. La richesse et les grandes dignités sont souvent suivies de chute et de déshonneur. Cela peut être dû à la malchance, à l'imprudence ou à une dépression nerveuse. Aucun soutien extérieur n'est à attendre car l'on n'a pas d'ami. Il faut faire attention aux brûlures et aux blessures faites par une arme blanche. Si dans la carte natale, Jupiter est plus puissant que Mars, le danger est nettement amoindri. Il est néanmoins indispensable de rester prudent et d'éviter les situations à risque telles que la chasse ou les métiers qui requièrent le maniement d'une arme à feu ou d'un instrument coupant. Si Mercure natal se trouve sur ce degré, on a la chance d'avoir une excellente mémoire.