Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand la colère vous gagne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 18:54

Rappel du premier message :

Vous faîtes quoi ? Non, car là, je suis au bord de l'explosion ! grrr

Ça fait déjà des semaines que j'ai de plus en plus de mal à supporter mon entourage, notamment au travail ! J'ai eu cette chance de trouver rapidement un petit contrat entre mes études, sauf qu'en bon dernier arrivé dans la boîte, dès qu'il y a une connerie de faite, c'est moi qui prend, alors que j'ai toujours été hyper consciencieux dans tout ce que je réalise, que j'aime le travail bien fait, .. Je ne supporte pas qu'on me critique et encore moins quand je sais que ce que je fais est bien fait et avec beaucoup d'attention. Je n'ai jamais été le genre de gars à faire un truc à la va-vite, et c'est d'ailleurs ce qu'apprécient mes anciens employeurs. Mais là c'est différent, ça devient de plus en plus pesant, au point que j'en deviens extrêmement irritable avec tout le monde !

En plus de cela, l'annonce des élections présidentielles n'a absolument rien arrangé, pour ne pas dire "aggravé" mon état. Je n'ai jamais de toute ma vie, ressenti un telle rage en moi qui dure déjà depuis un moment. D'habitude, quand ça va mal, j'ai tendance à me noyer dans le chagrin et le pessimisme, mais actuellement c'est différent puisqu'il y a en plus comme une agressivité énorme en moi que je contrôle tant bien que mal.

Bon, j'ai regardé niveau astro, et je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas en état de réfléchir ou quoi, mais je n'ai pas l'impression qu'il se passe quelque chose en rapport avec mes ressentis.. D'ailleurs, Saturne au MC devrait m'apporter tout le contraire..

Des conseils avant que je me mets à faire des trous dans les murs ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:27

Mais c'est pas drôle.. braille

En plus, aujourd'hui, j'ai une collègue qui vient me voir "Tu as l'air en colère en ce moment.", je lui réponds "Genre, ça se voit tant que ça ?!" et elle me dit "Oui, ba certains te trouvent pas très aimable, mais bon c'est les bruits qui courent..". Où comment bien remuer la merde.. grrr Du coup, j'ai terminé la conversation par "Je suis aimable envers qui le mérite." Tout le monde me soule !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:37

Alchimiste a écrit:
Mais c'est pas drôle.. braille

En plus, aujourd'hui, j'ai une collègue qui vient me voir "Tu as l'air en colère en ce moment.", je lui réponds "Genre, ça se voit tant que ça ?!" et elle me dit "Oui, ba certains te trouvent pas très aimable, mais bon c'est les bruits qui courent..". Où comment bien remuer la merde.. grrr Du coup, j'ai terminé la conversation par "Je suis aimable envers qui le mérite." Tout le monde me soule !

Bravo, bonne réponse ! up Ils ont l'air particulièrement mesquin tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:40

Mesquin ? Ils sont tous sourire devant toi, mais combien de fois je les ai surpris à parler sur mon dos ou sur le dos des autres.. Je hais plus que tout ce genre de personne ! Hypocrite, avec cette volonté de toujours se sentir supérieur sans pour autant se salir les mains, .. Sans oublier les sous-entendus à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:51

alchimiste en colère a écrit:
"Je suis aimable envers qui le mérite." Tout le monde me soule !
réponse de saturnien

" oui je suis en colère, je ne retrouve plus le bouquin de c.. conseillé par mon ami plume" aurait été une réponse bien cash de plutonien lol

non mais sans dec, te laisse pas plomber par ...ces bassesses et autres faux cul ! cheveux

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 19:00

hello Alchimiste,

J'espère que je ne t'ai pas saôulé avec mon message ci-dessus......complètement occulté.... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 19:43

Ma Violette,

J'ai bien vu ton message, et ne cesse de réfléchir à ce sujet.. Je me demande simplement et bêtement, quelle est cette "ouverture" qui m'est demandée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 21:58

Bonsoir Alchimiste,

Tu es un sensitif, si tu ne peux tout gérer,
établies des priorités dans un premier temps .

La politique à mon humble avis est loin d'en être une pour toi.
Crois-tu que, peut importe celui des onze ou des deux qui passent,
crois-tu que ta vie va changer du jour au lendemain, crois-tu réellement qu'il va y avoir une conséquence quelconque sur ta vie de tous les jours ?
Tu as fais ton devoir, point, passes à autre chose, tu ne tiens pas la destiné de la France entre tes mains. terre
Bref, places-toi au-dessus de la mêlée, fling
laisses ce combat à ceux qui s'y épanouissent et/où qui s'y sentent investis, et ont les épaules pour, ce n'est apparemment pas ton cas, tu le vois bien. boring

La politique n'engendre que des énergies négatives s'il on se laisse emporter. méditation
C'est dommage pour le forum, pour moi, il y avait tellement de place ailleurs pour cela, mais bon c'est comme ça, il en faut pour tous les goûts...

Places tes ressources à gérer ton relationnel, c'est ta priorité.

Je ne suis pas tous à fais d'accord avec MariedesBrumes, et je ne peux te féliciter d'aller vers une impasse, frappe
car il faut parfois savoir se remettre en question, même si cela parait complètement injuste.
Surtout que dans ton cas ce n'est que temporaire.

Vous voyez bien, que faire le chêne au lieu du roseau, à des conséquences en société.
Ne pas placer la fierté au dessus de tout et faire preuve d'intelligence cognitive est souvent plus porteur. Même si cela coûte à sa fierté personnelle.
Sinon oui, d'accord, mais on assume et on ne se plaint pas.

Lorsque je vois une personne qui a un problème avec dix autres, je m'intéresse d'abord au solitaire…

Sinon, pour revenir à ce qu'écrit Violette, tenter de mettre en exergue ton Neptune conjoint Uranus à domicile en M11 ce n'est pas rien quand même. C'est vrai que le Verseau est intercepté, faut faire sauter tout ça Alchimiste, hop aux éprouvettes, que ça fume, que ça explose dans le laboratoire. ahhhh

Ha oui la PdF en M12, à libéré ?
Hum, à priori on voit bien que cela confirme le coté Saturnien,
j’ai trouvé ça parlant. Le fond est bien là, pour moi le libérer serait de l'optimiser positivement.

La Part de fortune en Maison 12 : La Maison 12 est associée au Karma, aux conséquences et résultats de nos actes. Vous pouvez développer ici, de façon naturelle, des talents
médiumniques ou prophétiques. Vos rêves prennent beaucoup de significations et vous apportent des réponses. Vous trouverez un accomplissement personnel en jouant un rôle dans des activités touchant le monde de la voyance ou du paranormal.

Part de Fortune en Maison XII
C’est une position pas très exaltante, bien qu’elle puisse éventuellement agir comme une sorte de paratonnerre contre les épreuves de l’existence. Elle peut toutefois exprimer l’épanouissement de l’être dans la retraite, la rechercher ou le sacerdoce, ou encore dans un métier impliquant le secret comme : détective, espion, diplomate. C’est la marque typique de l’occultisme productif. La Part de Fortune en Maison XII incite aussi à trouver la sérénité intérieure à travers un cheminement personnel ardu, non perceptible par l’entourage, mais illuminateur pour celui qui porte cette configuration dans son thème

Par contre j'aime bien, comme tu le dis, te voir avancer, finir quelque chose, ta formation, avant de faire un tour d'horizon pour voir la suite des événements.

Bon allez pour sourire, sourire et rejoindre un autre sujet, écrits tes fantasmes par exemple diable et arrêtes de faire tourner tes soucis en rond, trouves une porte de sortie. sorti

Voici un Ténébreux musicien, Alchimiste des sons, des notes et des rythmes,
qui œuvrant de son Neptune Uranisé, joue d'un orgue-asmatique clavier afin d'assouvir ses fantasmes littéraires inavoués. Et c'est ainsi que sa pauvre victime, Jane, fonda sous ses sévices vibratoires libérés… bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:15

Stinger,

Pour ce qui est de la politique, j'essaie de relativiser en me disant que de toutes façons, contre n'importe qui, mon candidat tant soutenu ne serait de toutes façons pas passé, donc ça n'aurait rien changé, au fond.. Même si c'est rageant de voir un tel peuple aveugle..

Stinger a écrit:
Je ne suis pas tous à fais d'accord avec MariedesBrumes, et je ne peux te féliciter d'aller vers une impasse, frappe
car il faut parfois savoir se remettre en question, même si cela parait complètement injuste.
Surtout que dans ton cas ce n'est que temporaire.

Le seul truc, vois-tu, c'est que ce n'est pas du tout ma première expérience en terme de travail, de stage, .. Et partout où je suis passé avant, tout s'est super bien passé.. D'ailleurs lors de mon dernier stage par rapport à mes études, certains employés ont même été voir la DRH pour négocier à savoir s'il était possible de m'embaucher à la fin de mes études, ça m'avait beaucoup touché.. De même lors des mes anciens travails, les "chefs" m'ont toujours félicité pour mon sérieux, mon implication et mon attention, .. Et là où je suis actuellement, personne ne fait rien si ce n'est parler dans le dos des autres, critiquer, humilier, .. Donc, je suis désolé, mais si il y a bien des gens à se remettre en question, ce serait à eux les premiers de le faire, d'où le fait que je ne sois pas aimable. Ou alors, je fais comme eux.. Je reste aimable et toujours souriant, c'est à dire faux et hypocrite. Non, ça ne me ressemble pas.

Pour ce qui est de ma part de fortune dont vous parlez tous.. Je ne vois pas trop le rapport avec mon problème.. Quel rapport y a t-il entre elle, son emplacement en maison et ma colère qui ne cesse de croitre depuis des jours et des jours.. ?

Je te remercie pour ta réponse.. Ta vidéo m'a fait sourire (temporairement..). Wink

Stinger a écrit:
Par contre j'aime bien, comme tu le dis, te voir avancer, finir quelque chose, ta formation, avant de faire un tour d'horizon pour voir la suite des événements.

Quand on commence quelque chose, il faut toujours aller jusqu'au bout.. On en tire toujours des leçons, ça nous rend plus fort, et dans certains cas, cela évite de nous faire regretter un passé futur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:44

En tout cas Alchimiste, je peux juste te dire que lorsqu'on est juste et droit, c'est toujours reconnu.
Enfin pour ma part, même au milieu de la fange.
Et pour ma part, j'ai toujours su voir où se trouvait la vérité chez mes subalternes ou supérieures d'ailleurs.
Si tu crois en la vérité, elle apparaît toujours,
donc ne te laisse pas déstabiliser et, droit devant.

Pour la Pdf, sur le problème, je ne vois pas non plus le rapport direct. Par contre, elle a bien l'air d'aller avec ton fond intérieur.

Allez courage. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 10:11

Stinger a écrit:
En tout cas Alchimiste, je peux juste te dire que lorsqu'on est juste et droit, c'est toujours reconnu.
Enfin pour ma part, même au milieu de la fange.
Et pour ma part, j'ai toujours su voir où se trouvait la vérité chez mes subalternes ou supérieures d'ailleurs.
Si tu crois en la vérité, elle apparaît toujours,
donc ne te laisse pas déstabiliser et, droit devant.


Pour la Pdf, sur le problème, je ne vois pas non plus le rapport direct. Par contre, elle a bien l'air d'aller avec ton fond intérieur.

Allez courage. sourire

Pour moi, la part de fortune est le lieu d'épanouissement spirituel....donc placée où elle est, elle remplit bien son rôle mais seulement elle se trouve dans un signe "d'ouverture/fermeture" lol qu'est le verseau, bien difficile à percevoir pour la vivre......En face, le lion qui rugit intérieurement avec mars...
Pour moi, il y a un travail à faire sur "la colère" (il doit exister des bouquins, des articles...) pour la transformer en énergie positive et affronter ....uranus ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 10:23

Stinger a écrit:
En tout cas Alchimiste, je peux juste te dire que lorsqu'on est juste et droit, c'est toujours reconnu.
Enfin pour ma part, même au milieu de la fange.
Et pour ma part, j'ai toujours su voir où se trouvait la vérité chez mes subalternes ou supérieures d'ailleurs.
Si tu crois en la vérité, elle apparaît toujours,
donc ne te laisse pas déstabiliser et, droit devant.

Pour la Pdf, sur le problème, je ne vois pas non plus le rapport direct. Par contre, elle a bien l'air d'aller avec ton fond intérieur.

Allez courage. sourire

Y a une phrase que je ( me ) dis et que je constate " on ne joue pas avec la vérité " et le temps me le confirme....sauf qu’entre temps on en prend plein la tronche fru dans ce monde de mensonges .
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 13:32

Bonjour Alchimiste, tu fais quoi exactement comme job actuellement ? Le sport peut peut-être t'aider à extérioriser cette colère? J'en ressens une aussi en moi, et c'est le seul conseil que des gens qui voient "haut" ont su me donner...
Pour te répondre sinon, l'important, c'est de suivre sa vérité intérieure. Je me suis retrouvée dans une situation un peu similaire à la tienne ces derniers mois, sauf que moi, je n'avais pas compris que mes collègues étaient sournois et médisants à mon égard quand je travaillais avec eux. Je valorisais leurs qualités humaines. Je me suis demandée le sens de cette situation : apprécier des gens qui en fait jouent double jeu, alors que je cerne assez bien les gens normalement. La réponse que j'ai obtenue de l'au delà : pour apprendre à me méfier des gens, à être plus vigilante. J'ai donc décidé de m'éloigner d'eux tout en continuant à leur transmettre le plus d'énergies d'amour possible... Pour qu'un jour ils puissent avoir les outils indispensables pour développer la bienveillance et l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 14:05

"J'ai donc décidé de m'éloigner d'eux tout en continuant à leur transmettre le plus d'énergies d'amour possible... Pour qu'un jour ils puissent avoir les outils indispensables pour développer la bienveillance et l'honnêteté. "

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 14:37

Par définition, le travail n'est pas une chose que les êtres humains apprécient forcément alors il n'est pas impossible que les comportements n'y soient pas naturels ou remplis de bonnes ambitions, ni d'agréables échanges. Bref beaucoup y souffrent et la mesquinerie peut alors proliférer.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 17:47

@Alchimiste, veille à ne pas te laisser ainsi déposséder de la vérité, il te faudra plus que jamais traquer la désinformation, les intox et les impostures idéologiques, et puiser tes informations aux sources les plus fiables et les plus sages. Tu éviteras ainsi des erreurs qui risqueraient de dévier ton chemin de vie, et ton savoir t’ouvrira à des expériences providentielles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:20

plume a écrit:
Par définition, le travail n'est pas une chose que les êtres humains apprécient forcément alors il n'est pas impossible que les comportements n'y soient pas naturels ou remplis de bonnes ambitions, ni d'agréables échanges. Bref beaucoup y souffrent et la mesquinerie peut alors proliférer.
Très juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:26

...c'est aussi l'apprentissage de la vie avec....les autres....ce qui me paraît incontournable.
La vie avec les autres que sont les gentils et les méchants..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:29

C'est cela, on nous a fait ainsi, petites mesquineries naturelles du labeur quotidien à pardonner si elles n'ont pas de lourdes conséquences. Peut-être faut-il sortir d'abord au déjeuner avec elles pour découvrir leurs autres faces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:37

Oui il y a les petites mesquineries qui peuvent s'effacer quand on découvre un peu mieux l'autre, et il y a la vraie agressivité, le harcèlement moral et autres perversions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 19:16

Bon ça va "un peu" mieux, probablement parce que le week-end arrive et que j'ai deux jours pour me couper un peu de tout.. Je vous remercie à tous pour vos messages de soutiens, c'est très gentil à vous. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 0:04

Bonsoir c'est vu vos luminaire touchés par des elements impulsifs et rebelles et il n'est pas forcé que ce soit des éléments provoqués de votre part .
et forcement vous vous penchez vers quelque chose de plus concret qui se pencherait beaucoup plus en rapport avec votre asc poissons.

Vous avez peut etre une fragilité perceptive qui ne va pas dans votre sens et il serait plus judicieux de ne pas insister
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 0:08

j'ai compris noeuds en natals carrés à mars (j'ai le meme) .

Adversités mal comprises et à tirlarigo .

Verifier et merci l'astrologie ,il s'agit de s'observer soi meme et de vaincre l'adversité
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 0:18

les noeuds lunaires en mauvais aspect d'une planete ,ça laisse un aspect difficile à resoudre .
Ici mars en 6 ça laisse "dur" pour ce qui concerne les relations de la 6.

Les endroits ou tu te sent pas acceptés c'est a fuir (preil pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 0:27

mars carré noeuds (fois 2)

il y'a quelque chose de subtil entre affirmation et rejet dans cet aspect mais c'est le mars qui est toujours contrarié .

Je te conseille la patience . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 0:59

mars carré aux noeuds c'est pas facile .
Je crois qu'il faut par la suite eliminer par introspection (donc personnelle) ce qui ne plait pas (dans les ambiances ,mais j'ai aussi neptune en carré noeuds).

C'est evident que c'est un carré mars noeud qui te mets dans des situations impossibles ou on se sent dominé et de ne pouvoir pas faire grand chose vis a vis de personnes qui sont dans le présent mais dans la merde aussi..
(souhaiterait-tu leur vie?)


A mon avis ,la meilleure chose à faire est de patienter (saturne)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la colère vous gagne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Pierre12 Quand la colère vous gagne.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~