Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre façon de manger - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre façon de manger - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVotre façon de manger - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre façon de manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 20:26

Rappel du premier message :

J'espère être dans la bonne section et que ça n'a pas déjà été évoqué, sinon sujet à supprimer.
La maison VI est associée à notre hygiène de vie et reflète notre façon de nous alimenter.
Vous reconnaissez-vous dans la position en signe de votre maison VI ?

Lien : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/nutrition-et-maison-6.html

Pour ma part, maison VI Cancer. Goût pour les saveurs appréciées des enfants, je confirme, j'ai souvent du mal à résister aux sucreries, et pour les produits laitiers, ça c'était très juste lorsque j'étais végétarienne, lait, fromage et yaourts au lait de vache et de chèvre étaient indispensables, j'adorais ça. Maintenant que je suis végétalienne, je continue à consommer yaourts, fromage et laits, mais végétaux, et je n'y perds pas au change au contraire Wink
J'aime les lieux calmes et cosys pour manger, j'évite de prendre mes repas dans des lieux très fréquentés et bruyants, ça me coupe littéralement l'appétit.
En revanche les repas ne sont pas une institution, manger avec mes proches pas une obligation, au contraire, je préfère manger seule. Et je n'ai souvent pas d'horaire pour manger, c'est quand j'ai faim, ou quand l'occasion se présente disons.
Pour ce qui est de la transmission, ma grand mère maternelle m'a appris à cuisiner, et parfois je fais les mêmes recettes que je faisais avec elle (mais en version végétale toujours), et ça me donne instantanément l'impression de retourner en enfance (la meilleure part de mon enfance sourire ), quand je cuisinais avec elle, c'était des moments privilégiés, apaisants.
Pour ce qui est du stress, c'est tout à fait exact. Je peux noyer mes soucis dans un excès de nourriture ou au contraire ne plus rien pouvoir avaler.

Puisque l'article nous explique qu'il est nécessaire pour compléter cette analyse de regarder la position du maitre de la maison VI : Lune Scorpion, goût pour les expérimentations, oui car le végétalisme implique que l'on se livre à une tambouille astucieuse et inventive pour remplacer les produits traditionnels.
Et le végétalisme m'a amenée à pimenter mes plats aussi, car je n'aimais pas manger épicé avant, alors que c'est le contraire maintenant.

Et vous alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 12:47

Oui completement ; mais comme je le dis et comme dirait tata Violette : on attrape pas des mouches avec du vinaigre lol
Tu parles a une convaincue , quand je dis aux gens que l'on a des intestins et la machoire des herbivores , j'ai tendance a les perdre laugh
Qu'a la base avant de devenir des chasseurs cueilleurs ont était que des cueillers et que l'on est devenu omnivores par opportunisme , pour survivre lors de grands froids par ex , ça fait marrer . Pourtant c'est de science et l'herbe je la mange je la fume pas bigsourire
Le conditionnement vient de milliers d'années d'ingestion de chair animal et c'est pas évidents de faire "avaler" ça aux gens .
Je ne pense pas devenir une végétalienne , je garde l'amour des fromages par exemple bien que j'en mange 3/4 fois par mois avec parcimonie et mes garçons ben écoute ils poussent quand même c'est l'essentiel sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 13:17

Juste une petite remarque, le goût de la chair animale peut plaire, ce n'est pas qu'une question spirituelle, d'origines ancestrales ou de ce qui serait parfait pour nous scientifiquement. Et c'est là que le dogme végétaliste déplaît, il y a un côté moraliste insupportable.
Parce que certains pourraient aussi penser que les végétaux ont une âme, alors on deviendrait nous même une plante se nourrissant les pieds dans l'eau et les cheveux déployés à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 13:21

Attention aux légendes ( urbaines le plus souvent à) sur les chasseurs cueilleurs et leurs habitudes. Il y avait à cette époque une lutte terrible pour la protéine. Neandertal était, selon toute vraisemblance, un cueilleur, alors que Sapiens était plutôt un chasseur, cannibale. Devinez qui a gagné ?

Le cannibalisme des société premières est une réalité et malheureusement pas si ancienne que cela. En Papouasie Nouvelle Guinée, le fils Rockfeller, Michel, a été attaqué en 1961 durant son séjour et tous les participant de ce groupe dévoré....http://www.vanityfair.fr/culture/livre/articles/lheritier-michael-rockefeller-a-t-il-ete-devore-par-les-papous-/32765

Manger son voisin, n'est certes pas très courtois ( ni franchement aimable) mais on trouve cette pratique dans les régions ou l’accès à la protéines se fait rare. Le cochon, animal sacré chez le peuple polynésien, évitait le cannibalisme....

Je me souviens d'une très longue discussion avec un végan qui m'expliquait que les fruits poussaient depuis l'origine sur les îles. Sauf que ce n'était absolument pas le cas....a part les coco tout, absolument tout, avait été importé par des navigateurs sur nos iles coraliennes....

Pour ceux que cela intéresse le livre sapiens, une brève histoire du temps, retrace cette histoire qui n'est aps tout à fait en accord avec tes dires Vassangel....
Après, je crois que la tolérance commence à ce niveau, s'accepter mutuellement, avec humour et composer sans considérer que sa vision est meilleure que celle des autres....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 13:35

Hakuna c'est bien ce que je dis on est omnivore par opportunisme et intinct de survie mais notre organisme n'a pas besoin de viande elle a besoin de proteine Wink, je me trompe peut être mais le cannibalisme était aussi une question de croyance ? L'alimentation végétarienne améliore la santé sur tout les points ça doit bien être pour une raison . On ne peut pas non plus rejeté toutes les idées parce que la majorité pense le contraire sourire
Maintenant livre ou pas l'histoire nous a souvent appris que la vérité en cachait souvent une autre Wink
Bref je suis pour que chacun est plaisir avec la nourriture quel quelle soit en ayant la chance de ne pas en manquer Wink et j'assume de baver d'envie d'envie devant un bon poulet roti bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 13:42

plume a écrit:
Juste une petite remarque, le goût de la chair animale peut plaire, ce n'est pas qu'une question spirituelle, d'origines ancestrales ou de ce qui serait parfait pour nous scientifiquement. Et c'est là que le dogme végétaliste déplaît, il y a un côté moraliste insupportable.
Parce que certains pourraient aussi penser que les végétaux ont une âme, alors on deviendrait nous même une plante se nourrissant les pieds dans l'eau et les cheveux déployés à la lumière.

Oui bien sûr que ça peut plaire, beaucoup de végétaliens aimaient et aimeraient sûrement encore le goût de la chair des animaux.
Il y a une espèce de dissonance cognitive à manger de la viande, on oublie d'où elle vient, ce qu'elle est d'abord : le corps d'un individu qui avait des sentiments et pour qui sa vie comptait plus que tout, comme pour tout un chacun.
Pour le côté moralisateur, je peux comprendre que ce soit pénible, et puis on ne peut pas obliger les gens à avoir de l'empathie, c'est quelque chose de personnel.
On peut en revanche essayer d'éveiller le désir de justice et le sens de l'éthique du consommateur de viande et produits issus des animaux.

Pour les végétaux, ils n'ont pas de système nerveux central, et il y a une vraie nécessité pour l'humain de manger des végétaux, alors que l'on peut se passer de viande. L'humain est omnivore, c'est à dire qu'il a la possibilité de choisir ce qu'il mange. Quitte à faire un choix, autant qu'il nuise au moins d'individus possibles.

Se nourrir d'air, vous allez rire Plume (ou pas), ça existe réellement, ça s'appelle le pranisme, ou respirianisme. Et c'est très dangereux, suicidaire même... Quand je constate que les personnes adeptes de ce mouvement rallient le combat végane, ça me hérisse le poil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 13:53

Vassangel a écrit:
Hakuna c'est bien ce que je dis on est omnivore par opportunisme et intinct de survie mais notre organisme n'a pas besoin de viande elle a besoin de proteine Wink, je me trompe peut être mais le cannibalisme était aussi une question de croyance ? L'alimentation végétarienne améliore la santé sur tout les points ça doit bien être pour une raison . On ne peut pas non plus rejeté toutes les idées parce que la majorité pense le contraire sourire
Maintenant livre ou pas l'histoire nous a souvent appris que la vérité en cachait souvent une autre Wink
Bref je suis pour que chacun est plaisir avec la nourriture quel quelle soit en ayant la chance de ne pas en manquer Wink et j'assume de baver d'envie d'envie devant un bon poulet roti bigsourire

Oui tout à fait Wink Et d'ailleurs la carence en protéines est très rare, si l'on mange un minimum équilibré, même sans aucun produit animal, il y a peu de risque de souffrir d'une carence en protéines.
Dans notre société occidentale actuelle, je ne vois plus rien* qui empêche d'adopter un régime végétalien.
Pour ce qui est d'autres cultures, dont certaines vivent de pêche et de chasse, je ne suis personne pour juger car je n'y suis pas, et je dispose ici de tout le confort alimentaire possible.

Edit : * je dis rien, mais j'oublie certaines pathologies, type maladie de crohn par exemple

Edit2 : s'il y a d'autres personnes qui voulaient parler de leur maison VI et leur alimentation, n'hésitez pas surtout, personne ne vous mangera, c'est pas l'heure ni le lieu du jugement dernier smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 14:49

Ben de mon coté, j'ai mon gouverneur Saturne et Noeud Sud en Gémeaux VI et mon changement alimentation a évoluer suite à divers problèmes de santé,
Et j'ai Vénus en Capricorne pas loin de la Lunenoire en maison I ...
ce qui fait que le choix alimentaire a une forte influence sur ma santé et je suis devenue végétalienne et heureuse de l'être parce que j'adore cuisiner moi même.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 16 Avr 2017 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 14:54

Vu les beaux petits plats que tu fais, tu pourrais végétaliser le monde Céleste coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 15:25

Ha merci love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 15:27

Bien se nourrir est un choix complexe au final. Je connais une végétarienne de + 20 ans de pratique qui a dû revenir à la consommation de protéines animales pour raisons de santé.
Je pense que tout est affaire d'équilibre et de besoins physiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 15:31

imogene a écrit:
Edit : * je dis rien, mais j'oublie certaines pathologies, type maladie de crohn par exemple


et pas que ... Pour ma part coté digestif et intestinal ça a changer du tout au tout rien que pour ça la viande me manque pas . Moi qui était la reine du pot au feu laugh . Mis a part le coté empathique, ne serait ce que le coté écologiste c'est aussi pas mal , une personne pourrait diminuer sa consommation a de la viande 2 fois semaine aurait un impact formidable sur l'air, l'eau et la préservation des forêts notamment originelles comme l'amazonie up

@Celeste , il me semble que mon rejet de la viande est venu lorsque Neptune a transiter ma 6 Wink faudrait voir ce qu'il en est après le passage . doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 15:35

Céleste a écrit:
Ha merci love

Les crêpes au coulis de fraise ranversant coeur (c'est quoi la petite vache comme ingrédient ? parce que je me doute que ce n'est pas une vraie petite vache bigsourire )
Les falafels qui goutent le ciel (j'adore le nom applaudi )

MariedesBrumes, oui, pas simple, il faut aussi se méfier des conseils des médecins mais on n'a pas toujours le choix, parfois avec la fatigue accumulée, et le fait qu'on ne sache plus comment améliorer son état de santé, on ne trouve pas d'autre choix que de s'en remettre aux dires des médecins (qui globalement sont hostiles au végétarisme et encore plus au végétalisme).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 15:43

Vassangel a écrit:
imogene a écrit:
Edit : * je dis rien, mais j'oublie certaines pathologies, type maladie de crohn par exemple


et pas que ... Pour ma part coté digestif et intestinal ça a changer du tout au tout rien que pour ça la viande me manque pas . Moi qui était la reine du pot au feu laugh . Mis a part le coté empathique, ne serait ce que le coté écologiste c'est aussi pas mal , une personne pourrait diminuer sa consommation a de la viande 2 fois semaine aurait un impact formidable sur l'air, l'eau et la préservation des forêts notamment originelles comme l'amazonie up

@Celeste , il me semble que mon rejet de la viande est venu lorsque Neptune a transiter ma 6 Wink faudrait voir ce qu'il en est après le passage . doute2

Oui l'écologie aussi.

Pour la maladie de crohn c'est le contraire en fait, c'est compliqué d'être végétalien car les légumineuses sont mal supportées, certains légumes sont déconseillés (l'amie que je connais qui en souffre ne peut pas manger de poivrons ni tomates par exemple), du coup ça limite beaucoup les aliments consommables
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 15:48

JAutant pour moi je connais très peu, je sais juste que oui le ventre ne supporte pas grand chose (chercher coté psy ? ) mais je pensais pas que certains légumes pouvaient être pour le coup mauvais pour l'organisme malade up
Je touche du bois de mon coté je me suppose en santé je suis aussi allergique au docteurs laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 15:49

Imogen a écrit:

MariedesBrumes, oui, pas simple, il faut aussi se méfier des conseils des médecins mais on n'a pas toujours le choix, parfois avec la fatigue accumulée, et le fait qu'on ne sache plus comment améliorer son état de santé, on ne trouve pas d'autre choix que de s'en remettre aux dires des médecins (qui globalement sont hostiles au végétarisme et encore plus au végétalisme).

La copine est américaine et en Californie, c'est donc un médecin local qui l'a conseillée. Elle avait des soucis de pré-ménopause...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 16:08

Vassangel j''ai reculer dans le temps, et comme toi, le plus grand virage alimentaire s'est produit lorsque Neptune transitait mon Mercure ( maitre de VI ) arrets de viande et gluten.

Mais comme je cuisine pour toute la famille, il m'arrive à l'occasion de gouter la viande et de me taper une bonne assiette de ragout de patte de cochon ! J'adore manger et c'est trop bon lol
...je me chicane si j'abuse car mon corps parle
ancienne douleur lombaire qui revient en surface aussitôt que je mange trop acide.
Mon choix alimentaire est question d'équilibre entre aliment acide et alcalin

Imogen la petite vache est de la bicarbonade de soude

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 16 Avr 2017 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 16:14

céleste @ " équilibre entre aliment acide et alcalin" , je fais pareil....et une demie cuillerée de bicarbonate de soude par jour saut
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 16:18

Je connais pas ce truc , ça fait quoi la cuillère de bicarbonate dans l'alimentation ? hallucine moi je l'utilise pour les dents tous les jours sur mon dentifrice .. bio sans fluor bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 16:20

Ouiii ...c'est très bon et pour stopper un cancer a ce qu'il parrait.. Wink

Vassangel, je me fait aussi ma pâte a dent avec un mix de bicarbonade de soude/huile de coco et quelques gouttes d'huile essentielle de menthe !
up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 16:27

et tu le melanges à ta nourriture comme ça ou tu l'avale a la cuillère ? excuse mes questions laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 16:38

Moi je le fais pas, pas de besoin parce que je mange + Alkalin mais si j'avais un cancer et que ma vie en dépendais je n'hésiterai pas de l'asseyer dans un verre d'eau.. informe toi sur le net... tu trouveras des témoignages...

en cuisine il n'est pas rare de meller de la bicarbonade de soude à la farine pour faire lever les gateaux...

La bicarbonade de soudre a pour effet d'augmenter le Ph dans le corps... pareil comme on contrôle l'eau de nos piscines ...les bacteries ne se multiplie pas dans un milieu qui est maintenu alkalin (ph élevé )...alors dans notre corps les toxines ou symptômes maladies disparait.

Voila une image :

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 16 Avr 2017 - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 16:44

up super ! faudrait que j'arrete les pates laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 16:51

Voila une autre image;
Je dois vous laisser là-dessus ,
j'ai des chasses au trésor à préparer pour mes cocos love

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 17:37

Merci Céleste pour ce tableau...en fait vassangel notre alimentation est passée d'alcaline ( alimentation tradi de nos grand parent à -70 alcalin à + 50 acide) d'ou des problèmes, mycose, infection urinaire. Voire dépression. Le bicarbonate permet de ré équilibrée le Ph ( une demie cuillère dans le l'eau...franchement dégueu mais très efficace sur la santé)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 19:14

Je fais régulièrement une petite cure de lithothamne  pour rééquilibrer le PH  c'est pas cher et c'est plein d 'autres minéraux  ça me permet d'eviter les anti acides pour l'estomac ( sujette à ça )  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre façon de manger - Page 2 Profil11
Votre façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre façon de manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre façon de manger - Page 2 Pierre12 Votre façon de manger - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~